Pizzeria 🇩🇪

Pizza Point Avis

📌 Zimmerstraße 10, 10969 Berlin - Allemagne

2.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pizza Point à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Point à Berlin

Elsa.o

Le 27/02/2024 à 20:38

5 / 5

La musique était vraiment sympa, la réception était très sympathique et la nourriture était délicieuse et en grandes portions à bon prix. L'attente n'a pas duré plus de 15 minutes pour mes amis et moi. J’en suis sorti heureux et rassasié. Je recommande à 100% ! ☺️😍✌️

Photo n°1 de l'avis de Elsa.o fait le 27/02/2024 à 20:38 sur le  Pizza Point à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Elsa.o fait le 27/02/2024 à 20:38 sur le  Pizza Point à Berlin
Beatriz.r

Le 20/01/2024 à 13:55

4 / 5

La saucisse au curry et les ailes étaient plutôt bonnes et elles n'ont pas pris beaucoup de temps 👍

Max.r

Le 05/01/2024 à 21:44

5 / 5

L'endroit le plus confortable de Berlin ❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Max.r fait le 05/01/2024 à 21:44 sur le  Pizza Point à Berlin
Cline.i

Le 23/12/2023 à 15:38

5 / 5

Cuisine italienne vraiment savoureuse et délicieux doners. Le personnel est également très sympathique. Dans l'ensemble, la meilleure expérience. . . Cuisine italienne vraiment délicieuse et délicieux kebabs. Le personnel est également très sympathique. Dans l'ensemble, la meilleure expérience.

Christopher.o

Le 15/12/2023 à 16:27

1 / 5

Malheureusement, je n'ai mangé ici qu'une seule fois - le magasin n'est pas vraiment accueillant - nous avons commandé du kebab dans le même magasin. Le goût n'est pas étonnant, la viande est très grasse. Lorsqu'on m'a posé des questions sur la salade et les sauces après la commande, je ne les ai vues que. Malheureusement, tout n'était plus tout à fait frais. Sauces déjà séchées sur le bord supérieur (déjeuner à 12h). Heureusement, je me sentais bien après avoir mangé et le lendemain.

Moises.i

Le 10/11/2023 à 19:12

1 / 5

Je suis allé déjeuner avec ma femme, nous avons commandé deux lasagnes, les pires de ma vie, non seulement la présentation était horrible, elles sont passées devant nous sans vergogne avec les deux portions du congélateur directement au micro-ondes, je ne le fais pas je le recommande du tout.

John.l

Le 05/09/2023 à 19:24

1 / 5

Reste loin! Piège à touristes et la nourriture est horrible.

Tyson.

Le 01/09/2023 à 20:36

1 / 5

5 euros pour une pils berlinoise, ouais, ne tombez pas dans le piège de cette arnaque.

Waner.u

Le 10/08/2023 à 12:32

1 / 5

Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi mauvais, il n'était accompagné que de pain et de salade.

Jamal.m

Le 10/07/2023 à 07:58

1 / 5

J'ai dîné dans cette horrible pizzeria mardi dernier. Depuis, j'ai de fortes diarrhées et des nausées. La nourriture était visiblement empoisonnée et périmée. Le service était également mauvais et j'ai dû attendre 2 heures pour ma pizza. Non recommandé

Christy.o

Le 04/07/2023 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse

Aline.G

Le 04/07/2023 à 19:40

5 / 5

Mangez très bien !

Elias..

Le 01/07/2023 à 19:47

1 / 5

Cela prend beaucoup trop de temps pour ce goûter, ça n'en vaut pas la peine, je recommanderais Johnny's Bar - Caribbean Restaurant par-dessus. Première et dernière fois dans cette pizzeria.

schmied.

Le 01/07/2023 à 14:51

1 / 5

mauvais, ça n'en vaut pas la peine.

Henri.

Le 30/06/2023 à 21:36

1 / 5

J'aurais aimé mettre zéro étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible.

Leonn.

Le 30/06/2023 à 21:34

1 / 5

La pizza elle-même était ok. Mais le reste fut catastrophique.

Nico.

Le 29/06/2023 à 18:40

1 / 5

Le goût de la nourriture était bon, mais cela me donnait mal au ventre. Le service était un désastre : réorganisé, lent et parfois débordé. L'ambiance (à l'extérieur) était également inférieure à la moyenne. Directement sur la rue avec peu d'espace et des sièges médiocres. Je déconseille fortement d'y manger.

David.l

Le 29/06/2023 à 18:40

1 / 5

Plus jamais trop cher et trop long, ne venez surtout pas en grand groupe !

--.

Le 29/06/2023 à 17:57

1 / 5

Les pizzas n'étaient pas particulièrement savoureuses. La nourriture était apportée lentement et à de longs intervalles. Donc seulement 1 étoile

Konstantin.e

Le 12/06/2023 à 11:57

1 / 5

J'ai commandé des livraisons deux fois là-bas. La première fois, c'était vraiment bien. La deuxième fois, c'était épouvantable, tout était brûlé.

Danielle.r

Le 10/06/2023 à 18:08

3 / 5

C'était correct, mais la pizza n'était pas meilleure que n'importe quelle pizza surgelée d'Aldi. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant.

Mairead.o

Le 23/05/2023 à 11:35

4 / 5

Nourriture délicieuse, nous avons eu des pizzas végétariennes et des pâtes au saumon, des portions délicieuses et énormes ?? Le directeur était adorable

Hendrik.o

Le 01/05/2023 à 14:59

1 / 5

Ne convient pas aux groupes, les penne Arabiata en dessous de toutes les attentes, il serait peut-être bon de réduire drastiquement le menu pour se concentrer sur ce qui peut être préparé avec efficacité !

Bikramjit.i

Le 15/04/2023 à 17:03

5 / 5

Le service est très bon et la nourriture était vraiment super délicieuse 😋

Hossein.a

Le 01/04/2023 à 12:45

1 / 5

Qualité de la nourriture épouvantable Les saucisses étaient vraiment mauvaises

Eddy..

Le 26/03/2023 à 15:54

1 / 5

Le propriétaire/gestionnaire va vous arnaquer. C'est ma faute de ne pas avoir vérifié mais il a ajouté quelques articles que je n'ai pas commandés. Ce qui est effrayant, c'est que de nombreuses visites à pied gratuites vous y emmènent.

  • 🏪 Hoang Deli Restaurant (381 Avis)

  • 💬 Savoureux...


  • 🏪 Eddy‘s Baguette (214 Avis)

  • 💬 Top super Baguettes !👍👍👍


  • 🏪 Stadt Café Eibelstadt (264 Avis)

  • 💬 Solide.


  • 🏪 Gasthaus Unterwirt Fridolfing (156 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gästehaus Krone (12 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits. Nous avons été immédiatement accueillis de manière agréable et amicale par l'opérateur. Pour le petit-déjeuner, il y avait des produits frais de notre propre entreprise. Les chambres étaient propres et confortablement meublées. Je reviendrais immédiatement si nous sommes dans la région.


  • 🏪 Rudi Leuschner (3 Avis)

  • 💬 Confortable et pas cher. 👍


  • 🏪 Bei Tasso (530 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque super délicieuse. Nous y étions en famille. Que puis-je dire, un grec comme il se doit. Nous aimons toujours y aller.


  • 🏪 Lobbe Döner ( Avis)

  • 💬 Le service de petits pains est correct, un peu plus cher pour les pâtisseries, je n'ai pas encore essayé le kebab !


  • 🏪 Su Rendentore (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant italien. La pizza était excellente, tous les ingrédients frais, la meilleure pizza que nous ayons eu depuis longtemps. Nous avons été chaleureusement servis par la patronne elle-même. Prix/performance au top. Nous serions ravis de revenir. Cordialement


  • 🏪 Tat Imbiss (85 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs de la région. Aujourd'hui, vous n'avez plus besoin de rien... la pizza au kebab est une blague ! Presque pas de viande ! Sauce pour nager... Les seules choses qui augmentent constamment là-bas, ce sont les prix et le nombre de travailleurs qui n’en ont aucune idée. Je pense que ce n'est pas seulement moi qui pense ce que j'entends. Je préfère ne rien avoir d'autre, vous serez déçu de toute façon.