Bar 🇩🇪

PauleBar Avis

📌 Pfarrer-Kast-Weg 2, 86476 Neuburg an der Kammel - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

Les avis

Les dernier avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

VeniVidi.e

Le 12/09/2023 à 18:45

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé, la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de VeniVidi.e fait le 12/09/2023 à 18:45 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel
Moritz.i

Le 31/10/2022 à 19:44

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique. Hautement recommandé.

Eike.o

Le 14/08/2021 à 14:32

5 / 5

Gode ​​pub

Photo n°1 de l'avis de Eike.o fait le 14/08/2021 à 14:32 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel

  • 🏪 Hamza Döner (266 Avis)

  • 💬 Des bonnes portions servies avec des produits frais et très bons. La viande était délicieuse (broche poulet/boeuf). Un doner comme on s'y attend en allemagne


  • 🏪 Alois Ockl (11 Avis)

  • 💬 Envie d'un petit voyage dans le temps ? Ancien restaurant rustique. Pour une demi-bière 🍺tout simplement génial👍🏻 L'hôte est fou, asseyez-vous simplement au milieu de la pièce et attendez qu'il puisse vous en apporter un nouveau 😀👌🏻


  • 🏪 Döner Sandi Grill Haus (34 Avis)

  • 💬 Que faut-il dire ou écrire ? Les 5 étoiles viennent certainement d'amis ou de personnes qui n'ont aucune connaissance de la nourriture. Il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer. Même si vous n'avez pas de clients, vous devez quand même couper la viande de la brochette après un certain temps. Je ne referais plus jamais cette commande d'un store enrouleur !


  • 🏪 Biergarten (42 Avis)

  • 💬 Lieu paisible, accueil sympathique


  • 🏪 Cafe Konditorei Mangold (350 Avis)

  • 💬 Jan nous a recommandé un café et des gâteaux au Gasthof Engel et nous n'avons pas été déçus. Joli jardin d'hôtes avec du bon café de la torréfaction Hensler à Lindau et un très bon gâteau au fromage et aux graines de pavot et un gâteau aux noix et aux poires.


  • 🏪 Ferienwohnung Relax (6 Avis)

  • 💬 J'ai visité cette propriété en avril 2022. Un bel appartement en soi. MAIS ... la propreté laisse à désirer dans la salle de bain : Cheveux dans les toilettes, étagères poussiéreuses, miroir non nettoyé. Dans la chambre: Des débris sur le rebord de la fenêtre, de la poussière balayée sous le lit. Le salon était bien. Quand j'ai fait remarquer ça à la dame, tout ce que j'ai eu c'est un commentaire maladroit, Oh je suis désolé. Si vous devez payer un supplément pour le ménage, l'appartement doit être impeccable ! La remise et la remise des clés ne se sont pas non plus bien déroulées, à mon arrivée j'ai dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que la dame arrive enfin, elle avait encore quelque chose à faire à l'arrière de la ferme de poneys (elle lui en a envoyé dix ou mon fils de onze ans) me l'a dit) mais quand j'ai un invité, je laisse tout et je sers mon invité, surtout parce qu'il pleuvait... et j'ai même attendu 45 minutes pour remettre les clés, ce qui a rendu mon départ très difficile car j'arrivais en train. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la plage et des commerces. Il y a une petite ferme de poneys derrière la maison, où nous étions également autorisés à aller, il y a des aires de jeux pour les enfants, un bac à sable, un trampoline, etc. Si vous ne prenez pas trop au sérieux la propreté et la ponctualité, cet appartement est recommandé. Conclusion : je ne réserverai plus ce logement.


  • 🏪 Greek Haus Alex K.M. (175 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour la première fois la semaine dernière pour 8 personnes. Commandé la veille, service sympathique, nourriture excellente, même pour mon plus jeune petit-enfant, il y avait des spaghettis à la sauce tomate gratuitement et une bouteille de vin et de cola était gratuite. Livraison à temps, nourriture chaude, donc 5 étoiles au total L'ambiance du magasin pourrait être rafraîchie. Je serais heureux d'y commander à nouveau.


  • 🏪 Mediterranes Restaurant Oberer See (359 Avis)

  • 💬 CLASSE 👍👍💰


  • 🏪 Bistro Café am Saller See (34 Avis)

  • 💬 Le bistro du Saller See s'est extrêmement bien développé ! Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. La nourriture est absolument délicieuse. Surtout la pizza. L'ambiance du lac Saller est également tout simplement magnifique ! Une soirée d'été parfaite pour s'asseoir dehors. Cependant, vous devez récupérer la nourriture vous-même. Des bipeurs sont remis à table. Ceux-ci émettent un son dès que la nourriture est prête. (en libre service) Toujours heureux de venir ! Les commandes peuvent également être passées à emporter.


  • 🏪 Hotel Inselhof (185 Avis)

  • 💬 Bel hôtel rénové. Toutes les chambres sont différentes mais la nôtre était vraiment immense. Ils disposent d'un sauna sur une plateforme amarrée au bord du lac ainsi que d'une salle de détente avec une façade vitrée face au lac. Très amusant à utiliser et à sauter ensuite dans le lac. Certaines chambres donnent sur la rue animée et peuvent être un peu bruyantes, elles ont donc mis des bouchons d'oreilles à côté du lit. Nous n’en avions pas du tout besoin. Le petit-déjeuner est toujours en supplément et doit être commandé au restaurant connecté qui ne fait pas partie de l'hôtel.