Bar 🇩🇪

PauleBar Avis

📌 Pfarrer-Kast-Weg 2, 86476 Neuburg an der Kammel - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

Les avis

Les dernier avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

VeniVidi.e

Le 12/09/2023 à 18:45

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé, la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de VeniVidi.e fait le 12/09/2023 à 18:45 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel
Moritz.i

Le 31/10/2022 à 19:44

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique. Hautement recommandé.

Eike.o

Le 14/08/2021 à 14:32

5 / 5

Gode ​​pub

Photo n°1 de l'avis de Eike.o fait le 14/08/2021 à 14:32 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel

  • 🏪 BOWLING-BAHN (1918 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés jouer au bowling, mais comme c'était dimanche et que nous n'avions aucune réservation effectuée, nous n'avons pas pu jouer au bowling mais nous avons joué au billard. Ils ont beaucoup d'options et le personnel est sympathique aussi.


  • 🏪 Kohenoor - Indisches Restaurant (157 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 à Kohenoor pour dîner un samedi soir. Une réservation est recommandée. Le restaurant était bien fréquenté et joliment décoré et préparé. Nous avons été servis rapidement et avons également reçu très rapidement notre plateau d'entrées mixtes. Les plats principaux étaient très savoureux et très différents, tous étaient définitivement « épicés ». Nous pouvons recommander le Kohenoor.


  • 🏪 Subway (481 Avis)

  • 💬 Un peu lent car un seul travailleur était disponible, mais le sandwich était excellent, je le réutiliserais à nouveau, bravo au membre du personnel surmené.


  • 🏪 Vegana (249 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine turque. Très propre. Tout est très délicieux et abordable.


  • 🏪 Wohnmobilstellplatz Wiesenglück (100 Avis)

  • 💬 Enfin une place de parking à l'emplacement souhaité. La famille a fait un excellent travail. Un bel espace a été créé pour accueillir jusqu'à 16 véhicules. Il y a également suffisamment d'espace pour l'auvent. Les sanitaires sont très propres et modernes. La meilleure chose que nous avons trouvée était la caisse enregistreuse fiable, les boissons et la nourriture dans le réfrigérateur. Le prix de la place de parking est également correct. Seulement pour moi, en tant que personne ayant le vertige, l'espace dont nous disposions du côté de la rue n'était pas très adapté. Les places 1 à 8 auraient été meilleures. J'ai noté le 6 pour le prochain voyage :-)


  • 🏪 pizzeria VENEZIA (77 Avis)

  • 💬 Nous aimons commander chez vous. Tellement délicieux! La meilleure pizza que j'ai mangée et j'ai certainement essayé beaucoup de pizzas différentes. Super, continuez ainsi !


  • 🏪 ZaisersKrone (38 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Tout fraîchement préparé. Super petite carte, il y en a pour tous les goûts. Service amical. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 McDonald's (1166 Avis)

  • 💬 Total super


  • 🏪 Grill-Station (494 Avis)

  • 💬 Super Pommes,..


  • 🏪 Viet Bistro (48 Avis)

  • 💬 Nous étions des clients réguliers, mais la dernière commande était vraiment médiocre. La nourriture est arrivée bien plus tard que prévu, mais le chauffeur nous a prévenus du retard dû à la circulation. Nous avons commandé le 24 octobre 23 au soir (saké croquant, poulet, vegi ainsi que inside outside california ebi et duck rocket). L'intérieur et l'extérieur des Maki étaient toujours corrects, le Vegi Crunch était également en baisse. Mais vous ne pouviez même pas avaler le saké croquant et le poulet. Le saké était extrêmement noyé dans la sauce de poisson et le poulet était cru même s'il était censé être frit. Et une fois l’appétit perdu, tout finit à la poubelle. Ma réclamation téléphonique n'a pas vraiment été traitée. On m'a juste parlé grossièrement et j'ai souligné à plusieurs reprises que le patron n'était pas là. Je devais pêcher les sushis dans la grande poubelle et ils les ramasseraient maintenant. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. Ce soir-là, nous avions le ventre vide et beaucoup de colère au ventre et tout cela pour 50€. Plus jamais le Viet Bistro !