Bar 🇩🇪

PauleBar Avis

📌 Pfarrer-Kast-Weg 2, 86476 Neuburg an der Kammel - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

Les avis

Les dernier avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

VeniVidi.e

Le 12/09/2023 à 18:45

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé, la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de VeniVidi.e fait le 12/09/2023 à 18:45 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel
Moritz.i

Le 31/10/2022 à 19:44

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique. Hautement recommandé.

Eike.o

Le 14/08/2021 à 14:32

5 / 5

Gode ​​pub

Photo n°1 de l'avis de Eike.o fait le 14/08/2021 à 14:32 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel

  • 🏪 Pension Heinrich im Zentrum von Greifswald mit Küchenzeilen und Parkplatz 24h CheckInn (5 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très confortable. Petite cuisine, tout le nécessaire pour démarrer, café, épices.


  • 🏪 V₂O Bio Restaurant im Zeppelinmuseum (734 Avis)

  • 💬 Nous y sommes venu en Avril 2022. L'emplacement et la vue qui va avec est magnifique. Vraiment surpris agréablement car ce n'est absolument pas un piège à touristes. Nous étions 5 à table et nous avons tous vraiment très bien mangé. J'ai pris le couscous revisité et il était vraiment top ! c'est la première fois que j'en mange un en Allemagne, étant habitué au plat quasi national Français qu'est devenu le couscous. Bravo


  • 🏪 Anton Birnbacher (14 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, le petit déjeuner était super. Merci, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Panther Pizza Obersulm (104 Avis)

  • 💬 Je commande souvent des pizzas sans gluten parce que je souffre de la maladie coeliaque. La pizza est très savoureuse, même comparée aux autres pizzas sans gluten que j'ai essayées dans diverses grandes villes. C'est également bien toléré par moi. Livraison rapide, livreurs sympas à votre porte.


  • 🏪 Mister Pizza-Gießen (2 Avis)

  • 💬 la commande est arrivée très rapidement. Cependant, la pizza avait le goût d'une pizza surgelée avec des garnitures supplémentaires. J'avais du brocoli comme garniture (sur la pizza il n'y avait qu'un seul brocoli cueilli en 20 morceaux). Le livreur n'était pas vraiment en mathématiques avancées mais était prêt à apprendre.


  • 🏪 Hotel Restaurant Goger (76 Avis)

  • 💬 Nous, 4 femmes et deux jeunes enfants, avons quitté avec beaucoup de difficulté l'Ukraine dans une petite voiture pendant une guerre terrible. Notre ami allemand nous a aidé à trouver cet hôtel particulier en Bavière. Nous avons vécu ici pendant 10 jours. Nous sommes infiniment reconnaissants à tous les le personnel de l'hôtel pour l'accueil chaleureux. l'aide et le soutien qu'ils nous ont apporté. La gentillesse et l'humanité existent encore dans ce monde. En partant, ils nous ont informés qu'ils avaient déjà tout payé à notre place. Nous n'avons pas pu retenir nos larmes. Merci beaucoup à tous, prospérité à votre hôtel.


  • 🏪 FLEPRO Fleisch- und Wurstwaren - Filiale Peissen (34 Avis)

  • 💬 Bravo aux employés, vous êtes toujours de bonne humeur et sympathiques. Ambiance agréable et surtout propre et bien rangée. La nourriture, y compris les plats à emporter, est super délicieuse. Une seule fois, je n'ai pas été aussi impressionné (escalope de dinde), mais sinon, c'est toujours un plaisir absolu à un excellent prix. Continuez comme ça, mes chéris. La notation s'applique à la succursale de BBG, je dois encore me rendre plusieurs fois sur le site de Peißen. MAIS la visite ponctuelle précédente a également été très positive. 😉


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (343 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Erdmännl Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Équipe de services très sympathique et rapide. Il y avait un gâteau au chocolat avec de la glace et de la crème et un café. Tout était super et délicieux. C'est facile de venir ici avec de jeunes enfants. Bonne sélection de plats. Lorsqu'il fait plus chaud, la terrasse peut être utilisée. Les toilettes sont propres. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Amtshof Pension und Gaststätte (512 Avis)

  • 💬 Après une journée bien remplie, nous sommes entrés dans cet endroit chaleureux. Comme nous avons aimé cet endroit ! La nourriture est très savoureuse ! Et la bière pression est régionale. Personnel sympathique ! De quoi de plus un café/restaurant a-t-il besoin ! Demain nous reviendrons pour déguster une cuisine régionale !