📌 Brückenstraße 32, 97225 Zellingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 22:27
Très savoureux 😋 et très propre ❣️
Le 06/01/2024 à 17:23
Nous avons commandé 2 pizzas, une petite et une grande. Le chauffeur me dit 24 euros. Alors honnêtement, inflation ou pas, mais qu’est-ce qui justifie de tels prix ? C'était définitivement la dernière fois que nous commandions, Dieu sait qu'il existe des alternatives moins chères !
Le 18/11/2023 à 18:51
L'une des pires pizzas que j'ai jamais rencontrées. On ne peut pas appeler ça des garnitures. Presque aucun fromage. La pizza a le goût d'être précipitée et n'a pas de poivre sans fond.
Le 05/09/2023 à 13:33
Assez bien
Le 04/09/2023 à 07:43
Les pizzas sont bonnes, nous n'avons tout simplement pas aimé le fait que vous puissiez commander des pizzas de fête/famille en ligne et lorsque vous les récupérerez, il vous sera précisé que ces pizzas doivent être commandées un jour à l'avance. Veuillez modifier cela en ligne, cela n'arrivera plus. Ils ont quand même été faits, ce qui était très gratifiant
Le 01/08/2023 à 10:01
Livraison rapide et pizza excellente.
Le 06/06/2023 à 16:47
La pizza s'est beaucoup détériorée, n'est plus cuite correctement, les garnitures deviennent de moins en moins nombreuses et les pizzas sont de plus en plus petites, puis la sauce n'a plus bon goût et le poulet est toujours dangereux si on n'a pas l'estomac d'acier.... L'essentiel est que le patron conduise un nouveau traîneau
Le 18/04/2023 à 19:18
Attention, voici ce qui est sans doute la revue la plus allemande au monde (mais justifiée) ! J'ai souvent opté pour l'offre du mardi, où chaque petite pizza coûte 7 €, mais avec le temps, il me semblait que la petite pizza devenait de plus en plus petite. Aujourd'hui, j'ai mesuré et au lieu des 28 cm de diamètre promis, la pizza ne fait que 25 cm de diamètre. Beaucoup de gens pensent peut-être maintenant OK, qu'est-ce que 3 cm, mais si vous calculez la surface qui vous manque, vous vous rendrez vite compte qu'il manque 20 % de la surface promise, soit un cinquième (!), - c'est ce que Je considère comme une impudence. Bien entendu, la pizza est un produit artisanal et des écarts peuvent toujours survenir, mais pas à ce point. Donc, si vous voulez vous faire arnaquer, alors s'il vous plaît - pour ma part, j'éviterai ce magasin à l'avenir.
Le 03/04/2023 à 16:45
Les pâtes ne sont évidemment pas cuites dans l’eau salée.
Le 19/02/2023 à 16:29
Meilleur service de livraison de pizza dans la région de Zellingen Le Diavolo😡👹👌
Le 19/02/2023 à 06:45
Nous y avons commandé et les intoxications alimentaires étaient gratuites, donc si vous voulez vomir tout le samedi et que vous voulez vraiment vous amuser le week-end, vous devez absolument commander la cabonara et la salade au thon🤌
Le 26/01/2023 à 14:12
Le chauffeur était très gentil. La nourriture était également bonne
Le 30/06/2022 à 20:36
Toujours recommandé, pizza absolument délicieuse.
Le 29/04/2022 à 21:10
Pas cher et délicieux
Le 02/04/2022 à 16:18
Délicieuse pizza, service sympathique
Le 13/02/2022 à 19:26
Délicieux!
Le 29/01/2022 à 02:54
Une pizza comme tout le monde l'aime. La pâte n'est pas trop fine, très moelleuse avec beaucoup de fromage.
Le 29/12/2021 à 19:56
90 minutes d'attente ! Certainement trop long pour moi
Le 29/12/2021 à 19:49
95 minutes d'attente.. il disait 25 à 55 minutes d'attente ! Basil manquait aussi ! Dommage !!
Le 16/11/2021 à 19:31
Je voulais commander quelque chose maintenant, il m'indique sur la page principale qu'il est ouvert puis je veux commander et puis la pizzeria est malheureusement fermée, veuillez corriger l'erreur et personne ne répond au téléphone, ce qui est vraiment dommage
Le 31/10/2021 à 17:55
La nourriture est délicieuse, mais attendre 2 heures pour 1x pâtes, 3x pizza et 1x salade, même s'il était initialement indiqué 40 minutes, n'est PAS du tout possible !
Le 31/10/2021 à 17:41
S'il n'y avait aucune étoile, je n'en donnerais pas une. J'attends presque 2 heures pour la nourriture.
Le 11/08/2021 à 15:03
Très bonne pizza, croûte croustillante et garnitures fraîches
Le 14/06/2021 à 15:28
Meilleure pizza en livraison par ici!
Le 12/05/2021 à 18:27
Alors depuis plus de 7 ans que je commande ici, je trouve que ce que vous proposez à vos clients est vraiment modeste. La pâte à pizza est beaucoup plus fine, elle tient à l'avant et à l'arrière, les garnitures ont du volume. devenez moins pour ce que j'imagine. Faites vous-même 10 pizzas... 21,50 € donc je vous cuisine un menu 3 plats !!!! pizza Faut-il la mettre au four !!! le bord dit tout à droite noir, à gauche légèrement doré !!!
Le 08/05/2021 à 17:18
Très bonnes pizzas et pâtes
Le 01/05/2021 à 17:29
Super satisfait
Le 23/04/2021 à 14:49
Avant, c'était mieux... maintenant assez hostile au téléphone et en magasin. La pizza était vraiment à 8 h 15 les deux dernières fois. Et honnêtement ? Quel restaurant ne propose pas de paiement par carte, s'il vous plaît ? Tout le monde devrait l'avoir au plus tard avant Corona... c'est une chose faible... Ah oui, il faudrait enregistrer les ventes 😄😄
Le 08/02/2021 à 20:50
Nous mangeons régulièrement des pizzas chez Pizza point ici à Zellingen. Le service est bon, la pizza est méga, il y avait aussi des pizzas qui n'étaient pas terribles, mais on en trouve partout. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits 👌❤️
Le 18/12/2020 à 19:17
Je préférerais ne pas donner d'étoile. J'y commande toujours la même pizza depuis des années. Maintenant, lors de la commande sur le site Web, il y avait une erreur de transmission de choses qui n'étaient pas autorisées sur la pizza en raison d'une intolérance. Quand j'ai appelé, ils m'ont simplement répondu : « Ce n'est pas notre cas, nous ne pouvons rien faire ». L'homme au téléphone était tout simplement totalement antipathique ! Je n'y commanderai certainement plus jamais !!
Le 30/10/2020 à 17:40
Nous y commandons régulièrement et récupérons la pizza chaude (temps d'attente 20-30 minutes). C'est très bon. Prix raisonnable.
Le 17/10/2020 à 14:43
Grand choix de pizzas à un prix raisonnable. Livraison toujours à temps ou plus tôt.
Le 15/10/2020 à 13:09
Un service de pizza vraiment nul a raté les commandes plusieurs fois et la dernière fois que ma copine a eu une mouche dans sa pizza
Le 19/08/2020 à 16:59
Plus de 30 minutes de retard
Le 25/04/2020 à 14:25
Nous commandons ici assez souvent. Service de livraison toujours au-dessus de la moyenne, les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses, les prix sont également corrects.
Le 01/11/2019 à 14:48
La meilleure pizza de toute la région - et oui, un ou deux Italiens peuvent en avoir une tranche ou un morceau ! ;) Base fine super assaisonnée et SANS champignons en conserve. Que veux-tu de plus?
Le 20/07/2019 à 17:43
Malgré une mauvaise commande de notre part (que nous avons remarquée par la suite), nous avons obtenu un remplacement sans aucun problème, désolé... la meilleure pizza que j'ai commandée jusqu'à présent, et cela depuis des années. Toujours heureux, bravo. 👍❤
Le 05/07/2019 à 17:49
Peu sympathique mais bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 07:36
Sont des clients réguliers. De délicieuses pizzas. 😊duzu aussi les salades et les pâtes ne peuvent être que recommandées
Le 13/03/2019 à 13:01
Fournisseurs très sympas, nourriture super savoureuse, prix équitables. Les délais de livraison sont parfois très longs, mais compréhensibles compte tenu du nombre de personnes qui commandent des pizzas ici. Entièrement recommandé à tous ceux qui peuvent attendre 60 à 90 minutes pour leur pizza
Le 02/02/2019 à 18:36
Pizza bonne et savoureuse, mais c'est dommage qu'il faille commander 25 € si vous habitez dans un village à côté de Zellingen. Malheureusement, ce n'est pas possible de le faire seul et c'est à mon avis excessif. Mais fortement recommandé pour le retrait, vous bénéficiez même d'une réduction de 10% si vous récupérez la pizza :)
Le 03/01/2019 à 18:28
Toujours sympathique, préparé rapidement et les prix sont corrects
Le 06/12/2018 à 09:45
Qualité supérieure
Le 26/08/2018 à 14:22
A l'air et au goût très savoureux, recommandation de prix, est recommandé
Le 07/08/2018 à 20:01
Meilleure pizza en ville ! Les salades sont également délicieuses.
Le 30/07/2018 à 23:56
Un excellent restaurant pour livrer les étudiants
Le 09/02/2018 à 21:42
Délicieux
Le 28/01/2018 à 01:54
Délicieux
Le 03/04/2016 à 14:10
Très bonne pizza, mais chère à mon avis. Parfois, il faut du temps avant que la pizza soit livrée, mais au moins, elle a toujours bon goût. Si vous le récupérez, vous bénéficiez de 10 % de réduction.
💬 Dans l'ensemble, les prix de la nuit sont raisonnables, les matelas peuvent être améliorés, mais j'ai quand même bien dormi
💬 Très belles chambres propres. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est très, très frais et savoureux, grand choix. Nous reviendrons. Cet hôtel Garni est également très bien situé avec un arrêt de bus au coin de la rue. Je ne peux que le recommander.
💬 Pizza incroyablement bonne et délicieuse. Arrivé frais et chaud. Le fromage était correct et le sucuk était tout simplement savoureux. Commandez-y à nouveau la prochaine fois.
💬 Nourriture très savoureuse, bonnes portions, nous commandons encore et encore et sommes satisfaits. Le temps d'attente est juste très long. Il arrive vraiment que vous attendiez 1h30 pour la pizza
💬 gentil propriétaire appartements spacieux et confortables y compris machine à laver Wifi gratuit Place de parking à la maison pas de frais supplémentaires pour l'énergie ou le nettoyage final Les chiens séjournent gratuitement dans leur propre panier Conclusion: Je peux le recommander aux personnes voyageant avec des chiens. Le nez en fourrure peut rester seul même après avoir été dressé. Les personnes handicapées peuvent avoir des difficultés à monter les escaliers. Mais comme alternative, il existe des maisons de vacances en bois : «Le Schlehenhof»
💬 Une très belle Hôtel bien situer avec un service excellent et professionel! Merci pour un très beau séjour!
💬 Un bel appartement de vacances au milieu d'un jardin magnifiquement paysagé. Le parking se trouve juste en face de l'appartement et la vieille ville de Meissen, ainsi que la cathédrale et l'Albrechtsburg sont accessibles à pied. Une petite idylle au milieu de la ville.
💬 En fait, nous sommes tombés sur ce joyau. C'est dans un quartier calme. La nourriture était excellente, le dîner était incroyable et le petit déjeuner était merveilleux et suffisant pour vous rassasier pendant la majeure partie de la journée. Le personnel est très serviable et sympathique. En fin de compte, si vous voulez un endroit calme où séjourner et pouvoir prendre un train à proximité de Munich, c'est votre endroit.
💬 Belle maison ancienne, nourriture savoureuse et bière locale méga cool. Propriétaire gentil et doux, bonne musique et ambiance.
💬 Nous avons été très satisfaits, les chambres ont l'air bien et sont très propres, le personnel était sympathique et serviable. Petit déjeuner plus que riche et frais👍 fortement recommandé, rapport qualité-prix absolument génial