Pizzeria 🇩🇪

Pizza Place Avis

📌 Oberstraße 26, 64297 Darmstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza Place à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Place à Darmstadt

Ralf.e

Le 03/05/2024 à 18:14

3 / 5

La nourriture commandée devait être prête à 18 heures, j'étais à l'heure, mais j'ai quand même dû attendre 10 minutes, la nourriture était correcte mais même maintenant, pas avec un effet wow,

Lucas.a

Le 27/02/2024 à 19:26

4 / 5

Enfin un service de livraison avec des alternatives vegan. J'ai eu la pizza végétalienne Venezia et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, des améliorations sont encore possibles, mais cela est dû au choix encore limité de produits de substitution végétaliens. Fortement recommandé.

O.P

Le 16/12/2023 à 09:53

1 / 5

Non recommandé. 75 minutes entre la commande et la livraison. Fond de pizza noir, brûlé. Les ingrédients pour preuve sont exclusivement issus de conserves (champignons,...), pas de produits frais. Une fois et plus jamais.

Lukas.

Le 13/12/2023 à 20:29

5 / 5

Super savoureux, super rapide. Tu peux toujours y aller

Maximilian.c

Le 21/11/2023 à 22:26

1 / 5

Monsieur très sympathique au téléphone. C'est ça! Je commande une pizza au jambon cru et - je n'ai pas de menu sous la main - je demande trois fois s'il y en a une. Je récupère la pizza (11 euros, mais bonne, le jambon cru est cher), je ne la vérifie pas (pourquoi devrais-je le faire, le gars au téléphone était très sympathique et a répondu à mes questions avec compétence) et quand je rentre à la maison, tout il s'avère que c'est une pizza avec un peu de jambon cuit, qui n'a même pas bon goût. Lorsque je me suis plaint par la suite, l'homme n'a pas été aussi accommodant et m'a expliqué sérieusement qu'il ne savait même pas ce qu'était le jambon cru. Sans mots, plus jamais.

Laura.a

Le 04/10/2023 à 20:28

5 / 5

J'ai toujours commandé ou emporté. Les pizzas sont incroyablement délicieuses ! À mon avis, le meilleur d'Eberstadt ! Les gens sympas qui livrent la pizza sont super sympas et flexibles ! Parfait !

Tomasz.u

Le 28/09/2023 à 19:40

5 / 5

Les pizzas sont vraiment très savoureuses. Le 4 fromages est particulièrement recommandé. La livraison est également très rapide et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement, je n'y suis pas encore allé, c'est pourquoi je lui ai prudemment attribué 4 étoiles sur 5, mais le goût est absolument excellent.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.u fait le 28/09/2023 à 19:40 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Oliver.�

Le 28/09/2023 à 16:12

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses, très conviviales 👍🏼

Emanuela.

Le 24/09/2023 à 16:39

5 / 5

J'ai déjà commandé chez Pizza Place deux fois de suite et que dire : c'est délicieux ! J'aime vraiment la fraîcheur et la pizza préparée avec amour. Hautement recommandé. Livraison rapide et pizza fraîche et très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela. fait le 24/09/2023 à 16:39 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Lucas.e

Le 21/07/2023 à 19:56

5 / 5

Haut!

Nadine.d

Le 23/06/2023 à 21:57

5 / 5

Meilleure pizza et service en ville !!

Aziz.a

Le 18/06/2023 à 19:00

5 / 5

Personnel très sympa, surtout une variété de délicieuses pizzas faites maison ! C'est agréable de vous avoir à Eberstadt... continuez comme ça !!!!

Tolga.k

Le 20/05/2023 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture, les salades étaient A1

Mert-sen.e

Le 09/05/2023 à 20:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel était également très sympathique !! Avec plaisir encore :)

Phani.

Le 06/05/2023 à 00:54

4 / 5

C'est un endroit agréable avec des sièges confortables pour environ 8 personnes. La nourriture est délicieuse et le service est bon. Ils acceptent les cartes et le serveur parle bien anglais. La pizza est délicieuse et ils proposent également une variété de Kontoführung dans leur menu ou leur sélection de plats.

Photo n°1 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°4 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°5 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°6 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Emil.i

Le 10/04/2023 à 18:18

4 / 5

J'ai accidentellement acheté une pizza sans garniture mais elle était quand même très bonne. Le service était très bon et s'est déroulé relativement rapidement

Yigitcan.u

Le 09/04/2023 à 20:46

5 / 5

Très très savoureux et bon prix !!!

Yelda.d

Le 30/03/2023 à 17:42

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !! 😆 Nous avons récemment commandé par téléphone avec la famille pour récupérer la nourriture. Le garçon à la casquette a pu répondre sans problème à toutes nos questions, le frère présumé a accepté au dernier moment les souhaits de mon enfant de quatre ans et les a parfaitement exécutés. Elle a même reçu un bonbon, dont elle était incroyablement heureuse ! 😊 A manger : De délicieuses pizzas, toutes fines et largement étalées. Croustillants et juteux à la fois, des ingrédients de haute qualité ont également été utilisés ! Mon mari a préféré le bol de poulet car il l'a décrit comme copieux, tandis que la viande était bien cuite mais restait juteuse.😋 Il n'y aura pas de cuisine ce soir et nous continuerons à commander ici à l'avenir !!!👍🏼👍🏼

Mathias.e

Le 17/02/2023 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse😋

Aaron.o

Le 07/02/2023 à 21:59

5 / 5

J'y étais avec quelques amis. La pizza n'a pas mis longtemps à arriver et elle était délicieuse. Absolument recommandé ! Je dois dire que c'est définitivement la meilleure pizzeria du coin !

Jeremy.u

Le 07/02/2023 à 07:03

5 / 5

La nourriture était préparée rapidement et très savoureuse. Le personnel était également très sympathique et a su me donner de bons conseils.

Jannes.i

Le 07/02/2023 à 06:11

5 / 5

Huit d'entre nous ont commandé une pizza et au bout de 15 minutes, tout le monde avait mangé, tout simplement génial.

Emi.a

Le 06/02/2023 à 22:10

5 / 5

J'y étais pour la première fois et c'était vraiment bien. La pizza était délicieuse et les gens étaient sympathiques !

flo.

Le 06/02/2023 à 22:08

5 / 5

Certainement la meilleure pizza d'Eberstadt. Préparation rapide et les nouveaux propriétaires sont très sympas. Je ne peux que recommander !

nurdasbeste.

Le 06/02/2023 à 21:27

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier parce que j'ai entendu dire qu'il y avait de nouveaux propriétaires, je suis très content de la pizza là-bas :) pour moi, c'est la meilleure pizza d'Eberstadt

kubaJo.

Le 06/02/2023 à 20:56

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les nouveaux propriétaires sont vraiment géniaux avec plaisir encore :)

hxnric.

Le 01/02/2023 à 13:39

5 / 5

Très bonne qualité, livraison rapide et la pizza était comme si elle sortait tout juste du four en pierre !

Farshid.e

Le 05/01/2023 à 17:29

5 / 5

Fortement recommandé, livré rapidement et très sympathique, ne peut être que recommandé top 👍🏻

Elina.e

Le 18/12/2022 à 19:55

1 / 5

Après 2h30 d'attente, la commande n'est pas arrivée. Malheureusement, le personnel du restaurant n'a pas pu nous aider davantage.

Herr.

Le 14/12/2022 à 06:49

2 / 5

J'ai commandé 2x Pizza Place Special (saucisse peperoni, aubergine, parmesan) et j'ai obtenu 2x saucisses pizza pepperoni à la place. Donc 2 garnitures sur 3 ont été oubliées. Néanmoins, le plein tarif a été facturé. 25 € pour 2 pizzas pepwurst, c'est trop. Malheureusement, la pizza n'est pas assez bonne pour ça. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici.

Stefan.�

Le 29/10/2022 à 10:58

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais à des prix équitables.

D.

Le 14/10/2022 à 18:55

5 / 5

Meilleure pizza à Eberstadt! Toujours délicieux, frais et livré rapidement. + Si vous le souhaitez, vous pouvez également appeler au lieu de sonner. 👍

Anna.a

Le 25/09/2022 à 17:11

5 / 5

Super pizza, végétalienne également possible sur demande. Les demandes bien documentées et particulières sont toujours prises en compte. Equipe sympa et bon rapport qualité-prix.

Margit.

Le 07/09/2022 à 05:53

2 / 5

Service sympathique mais pizza pas très savoureuse, la pâte n'est pas particulièrement bonne et les options de garniture proposées sont un peu étranges Il existe cependant plusieurs options végétariennes et même végétaliennes.

Sebastian.a

Le 25/08/2022 à 19:29

5 / 5

Meilleure pizzeria à Darmstadt Eberstadt. J'ai essayé des pizzas et des salades végétariennes et «normales» et elles étaient toujours excellentes. Pâte délicieuse et les ingrédients sont frais. Les employés sont très gentils et arrangeants.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/08/2022 à 19:29 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Heiko.

Le 21/08/2022 à 11:25

5 / 5

J'y suis allé 4 fois et toujours satisfait. Continuez comme ça.

Sandrine.a

Le 19/08/2022 à 11:56

3 / 5

La qualité des pizzas est plutôt variable mais toujours correcte. Malheureusement, cela ne semble pas être pris au sérieux si vous exprimez vos souhaits concernant le topping et que vous ne les respectez pas malgré la commande passée. Ce qui ne fonctionne pas du tout pour nous : vous commandez spécifiquement des pizzas végétaliennes et vous obtenez ensuite du fromage animal ! Il faut ensuite le manger car on ne veut rien jeter

jannik.o

Le 17/08/2022 à 18:20

1 / 5

Malheureusement, je dois dire que je suis très déçu de cette pizzeria. Si une commande passée par téléphone ne peut pas être exécutée après avoir été confirmée et que vous êtes censé être là pour la récupérer dans 30 minutes, vous devriez au moins pouvoir vous attendre à un rappel. Se présenter 30 minutes plus tard pour se faire dire que malheureusement rien n'a été fait car il manquait un ingrédient est tout simplement scandaleux. Certainement pas encore.

Mareike.r

Le 16/08/2022 à 06:27

5 / 5

Pizza très savoureuse, pâte fine et ingrédients frais. La pizza végétalienne est également excellente. Bon rapport qualité prix. Nous allons certainement commander à nouveau.

Amilia.a

Le 08/08/2022 à 17:00

5 / 5

La pizza était super savoureuse.😋😋😍 et personnel très sympathique, super équipe.👍

Sabine.

Le 23/07/2022 à 19:40

5 / 5

La pizza végétalienne ici est vraiment savoureuse (la meilleure de Darmstadt) et les gars sont super sympas !!

Its.Salu_35.

Le 19/07/2022 à 20:16

5 / 5

Nous y avons commandé aujourd'hui, la pizza était très bonne, les gens au téléphone et le livreur étaient gentils et polis. Ce n'est pas aussi bon marché que les autres pizzerias à proximité, mais la pizza était vraiment bonne et n'avait pas le goût de sortir du congélateur. Alors vraiment voyant voyant bien 👍🏻🙌🏻

H.

Le 13/07/2022 à 20:36

2 / 5

Commande et livraison très bonnes. Pâte à pizza mais beaucoup trop sèche, salade noyée dans la sauce et variante de fromage vegan demande beaucoup de temps pour s'y habituer. Il y a beaucoup de choses à améliorer...

Nannette.i

Le 27/06/2022 à 18:45

5 / 5

Pizza super savoureuse. Ingredients frais. Pâte parfaite. Équipe très sympathique. Avec plaisir encore... N.

  • 🏪 Star Pizza Döner Haus (350 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Rossini (421 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes à Michelstadt que depuis deux jours et sommes allés chez Rossini les deux nuits. La nourriture est parmi les meilleures que nous ayons goûtées lors de notre voyage en Europe et le service amical et efficace a rendu les deux nuits très mémorables. Un merci spécial à Gizem pour son service amical et sa patience avec notre allemand limité. Ne manquez pas celui-ci si vous êtes à proximité.


  • 🏪 Restaurant JOY (75 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités un vendredi soir, 4 adultes et 2 enfants. De la réservation de la table jusqu'au repas, tout s'est bien passé. Emmener le chien avec nous n'a posé aucun problème. La nourriture était délicieuse et appréciée de tous. Le patron était sympathique, le restaurant a du potentiel. Les fausses critiques négatives, même provenant d'une auberge locale non compétitive, sont visibles, mais elles ne nous ont pas impressionnés.


  • 🏪 Gasthaus & Hotel „Zur Linde“ (885 Avis)

  • 💬 Je suis passée dans cette Gasthaus pour prendre un verre lors d'une ballade. Très belle terrasse et pâtisseries très bonnes.


  • 🏪 Pension Bergstub`n (92 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour visiter la forêt bavaroise. Excellent petit déjeuner avec un large choix de produits sucrés et salés de bonne qualité. Personnel très gentil et serviable. Chambres et services très bien rangés et propres. Pension ouverte presque toute l'année, il est donc possible de prendre des vacances même dans les périodes moins fréquentées par le tourisme.


  • 🏪 City Pizza Pizzeria (95 Avis)

  • 💬 Mise à jour: Maintenant, ce n'est qu'une belle estimation de 30 ml de trempette dans un mini bol pour 6 rouleaux de pizza ! Le montant de la trempette que vous pouvez désormais obtenir pour 1 € est tout simplement scandaleux ! Avec l'American Garlic Dip, les bols ne sont remplis qu'à 1/3 et vous devriez vous contenter de 6 rouleaux.... Avant, ils étaient presque complètement pleins, de sorte que le couvercle touchait la trempette. Les tortellini ne sont pas recommandés car ce sont des petits tortellinis séchés. Ils ont un goût horrible. Les pizzas et les petits pains à pizza ont toujours bon goût 👌🏻


  • 🏪 Hotel-Stadt-Emmerich (306 Avis)

  • 💬 Hôtel bon et abordable, près de la gare. Nous avons séjourné ici après notre visite à Arnhem. Traversez avec un billet et profitez d'une soirée en Allemagne. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant, les escalopes étaient bonnes. Délicieux avec des pommes de terre au four et une salade du bar à salades. Chambres soignées et propres. Les bruits dans le couloir sont audibles, mais acceptables pour nous. Bon petit déjeuner. Du bon pain aussi. Rheinpromenade à distance de marche, agréable à parcourir via le glacier Dolomiti. (délicieuse glace !)


  • 🏪 Hotel Am Rehberg (84 Avis)

  • 💬 Nous occupions la suite Deluxe et c'était tout simplement incroyable. Les hôtes sont très polis et les chambres sont bien rangées et spacieuses, avec une vue sur les montagnes suisses depuis la fenêtre. Sachez qu'il n'y a pas d'escaliers mécaniques, alors préparez-vous à monter un peu les escaliers 🙂. La carte du petit-déjeuner est élaborée. Ne manquez pas d'acheter des produits frais au magasin local juste en face.


  • 🏪 Hotel 'Zum Augarten' (71 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Restaurant Korfu (923 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec ordinaire avec des prix au niveau du centre de Berlin. Ils apportent de l'ouzo pour les adultes et une sorte de jus de limonade dans des verres pour les enfants en cadeau de l'établissement au tout début après avoir passé votre commande. Contrairement à certains autres restaurants grecs, ils ne servent pas le dessert grec typique composé de yaourt au miel et aux noix à la toute fin. La nourriture est délicieuse et les portions sont suffisamment grandes, même pour les enfants. Ils ont pris et apporté la commande assez rapidement, mais pour une raison quelconque, nous avons dû attendre longtemps la facture et les aliments emballés... Il y a des livres et des jeux de société pour les enfants. Il y avait beaucoup de monde le dimanche après-midi, toutes les tables étaient prises. Début mars, même par temps relativement chaud, la véranda d'été était fermée.