Pizzeria 🇩🇪

Pizza Place Avis

📌 Oberstraße 26, 64297 Darmstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza Place à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Place à Darmstadt

Ralf.e

Le 03/05/2024 à 18:14

3 / 5

La nourriture commandée devait être prête à 18 heures, j'étais à l'heure, mais j'ai quand même dû attendre 10 minutes, la nourriture était correcte mais même maintenant, pas avec un effet wow,

Lucas.a

Le 27/02/2024 à 19:26

4 / 5

Enfin un service de livraison avec des alternatives vegan. J'ai eu la pizza végétalienne Venezia et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, des améliorations sont encore possibles, mais cela est dû au choix encore limité de produits de substitution végétaliens. Fortement recommandé.

O.P

Le 16/12/2023 à 09:53

1 / 5

Non recommandé. 75 minutes entre la commande et la livraison. Fond de pizza noir, brûlé. Les ingrédients pour preuve sont exclusivement issus de conserves (champignons,...), pas de produits frais. Une fois et plus jamais.

Lukas.

Le 13/12/2023 à 20:29

5 / 5

Super savoureux, super rapide. Tu peux toujours y aller

Maximilian.c

Le 21/11/2023 à 22:26

1 / 5

Monsieur très sympathique au téléphone. C'est ça! Je commande une pizza au jambon cru et - je n'ai pas de menu sous la main - je demande trois fois s'il y en a une. Je récupère la pizza (11 euros, mais bonne, le jambon cru est cher), je ne la vérifie pas (pourquoi devrais-je le faire, le gars au téléphone était très sympathique et a répondu à mes questions avec compétence) et quand je rentre à la maison, tout il s'avère que c'est une pizza avec un peu de jambon cuit, qui n'a même pas bon goût. Lorsque je me suis plaint par la suite, l'homme n'a pas été aussi accommodant et m'a expliqué sérieusement qu'il ne savait même pas ce qu'était le jambon cru. Sans mots, plus jamais.

Laura.a

Le 04/10/2023 à 20:28

5 / 5

J'ai toujours commandé ou emporté. Les pizzas sont incroyablement délicieuses ! À mon avis, le meilleur d'Eberstadt ! Les gens sympas qui livrent la pizza sont super sympas et flexibles ! Parfait !

Tomasz.u

Le 28/09/2023 à 19:40

5 / 5

Les pizzas sont vraiment très savoureuses. Le 4 fromages est particulièrement recommandé. La livraison est également très rapide et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement, je n'y suis pas encore allé, c'est pourquoi je lui ai prudemment attribué 4 étoiles sur 5, mais le goût est absolument excellent.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.u fait le 28/09/2023 à 19:40 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Oliver.�

Le 28/09/2023 à 16:12

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses, très conviviales 👍🏼

Emanuela.

Le 24/09/2023 à 16:39

5 / 5

J'ai déjà commandé chez Pizza Place deux fois de suite et que dire : c'est délicieux ! J'aime vraiment la fraîcheur et la pizza préparée avec amour. Hautement recommandé. Livraison rapide et pizza fraîche et très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela. fait le 24/09/2023 à 16:39 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Lucas.e

Le 21/07/2023 à 19:56

5 / 5

Haut!

Nadine.d

Le 23/06/2023 à 21:57

5 / 5

Meilleure pizza et service en ville !!

Aziz.a

Le 18/06/2023 à 19:00

5 / 5

Personnel très sympa, surtout une variété de délicieuses pizzas faites maison ! C'est agréable de vous avoir à Eberstadt... continuez comme ça !!!!

Tolga.k

Le 20/05/2023 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture, les salades étaient A1

Mert-sen.e

Le 09/05/2023 à 20:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel était également très sympathique !! Avec plaisir encore :)

Phani.

Le 06/05/2023 à 00:54

4 / 5

C'est un endroit agréable avec des sièges confortables pour environ 8 personnes. La nourriture est délicieuse et le service est bon. Ils acceptent les cartes et le serveur parle bien anglais. La pizza est délicieuse et ils proposent également une variété de Kontoführung dans leur menu ou leur sélection de plats.

Photo n°1 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°4 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°5 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Photo n°6 de l'avis de Phani. fait le 06/05/2023 à 00:54 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Emil.i

Le 10/04/2023 à 18:18

4 / 5

J'ai accidentellement acheté une pizza sans garniture mais elle était quand même très bonne. Le service était très bon et s'est déroulé relativement rapidement

Yigitcan.u

Le 09/04/2023 à 20:46

5 / 5

Très très savoureux et bon prix !!!

Yelda.d

Le 30/03/2023 à 17:42

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !! 😆 Nous avons récemment commandé par téléphone avec la famille pour récupérer la nourriture. Le garçon à la casquette a pu répondre sans problème à toutes nos questions, le frère présumé a accepté au dernier moment les souhaits de mon enfant de quatre ans et les a parfaitement exécutés. Elle a même reçu un bonbon, dont elle était incroyablement heureuse ! 😊 A manger : De délicieuses pizzas, toutes fines et largement étalées. Croustillants et juteux à la fois, des ingrédients de haute qualité ont également été utilisés ! Mon mari a préféré le bol de poulet car il l'a décrit comme copieux, tandis que la viande était bien cuite mais restait juteuse.😋 Il n'y aura pas de cuisine ce soir et nous continuerons à commander ici à l'avenir !!!👍🏼👍🏼

Mathias.e

Le 17/02/2023 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse😋

Aaron.o

Le 07/02/2023 à 21:59

5 / 5

J'y étais avec quelques amis. La pizza n'a pas mis longtemps à arriver et elle était délicieuse. Absolument recommandé ! Je dois dire que c'est définitivement la meilleure pizzeria du coin !

Jeremy.u

Le 07/02/2023 à 07:03

5 / 5

La nourriture était préparée rapidement et très savoureuse. Le personnel était également très sympathique et a su me donner de bons conseils.

Jannes.i

Le 07/02/2023 à 06:11

5 / 5

Huit d'entre nous ont commandé une pizza et au bout de 15 minutes, tout le monde avait mangé, tout simplement génial.

Emi.a

Le 06/02/2023 à 22:10

5 / 5

J'y étais pour la première fois et c'était vraiment bien. La pizza était délicieuse et les gens étaient sympathiques !

flo.

Le 06/02/2023 à 22:08

5 / 5

Certainement la meilleure pizza d'Eberstadt. Préparation rapide et les nouveaux propriétaires sont très sympas. Je ne peux que recommander !

nurdasbeste.

Le 06/02/2023 à 21:27

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier parce que j'ai entendu dire qu'il y avait de nouveaux propriétaires, je suis très content de la pizza là-bas :) pour moi, c'est la meilleure pizza d'Eberstadt

kubaJo.

Le 06/02/2023 à 20:56

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les nouveaux propriétaires sont vraiment géniaux avec plaisir encore :)

hxnric.

Le 01/02/2023 à 13:39

5 / 5

Très bonne qualité, livraison rapide et la pizza était comme si elle sortait tout juste du four en pierre !

Farshid.e

Le 05/01/2023 à 17:29

5 / 5

Fortement recommandé, livré rapidement et très sympathique, ne peut être que recommandé top 👍🏻

Elina.e

Le 18/12/2022 à 19:55

1 / 5

Après 2h30 d'attente, la commande n'est pas arrivée. Malheureusement, le personnel du restaurant n'a pas pu nous aider davantage.

Herr.

Le 14/12/2022 à 06:49

2 / 5

J'ai commandé 2x Pizza Place Special (saucisse peperoni, aubergine, parmesan) et j'ai obtenu 2x saucisses pizza pepperoni à la place. Donc 2 garnitures sur 3 ont été oubliées. Néanmoins, le plein tarif a été facturé. 25 € pour 2 pizzas pepwurst, c'est trop. Malheureusement, la pizza n'est pas assez bonne pour ça. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici.

Stefan.�

Le 29/10/2022 à 10:58

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais à des prix équitables.

D.

Le 14/10/2022 à 18:55

5 / 5

Meilleure pizza à Eberstadt! Toujours délicieux, frais et livré rapidement. + Si vous le souhaitez, vous pouvez également appeler au lieu de sonner. 👍

Anna.a

Le 25/09/2022 à 17:11

5 / 5

Super pizza, végétalienne également possible sur demande. Les demandes bien documentées et particulières sont toujours prises en compte. Equipe sympa et bon rapport qualité-prix.

Margit.

Le 07/09/2022 à 05:53

2 / 5

Service sympathique mais pizza pas très savoureuse, la pâte n'est pas particulièrement bonne et les options de garniture proposées sont un peu étranges Il existe cependant plusieurs options végétariennes et même végétaliennes.

Sebastian.a

Le 25/08/2022 à 19:29

5 / 5

Meilleure pizzeria à Darmstadt Eberstadt. J'ai essayé des pizzas et des salades végétariennes et «normales» et elles étaient toujours excellentes. Pâte délicieuse et les ingrédients sont frais. Les employés sont très gentils et arrangeants.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/08/2022 à 19:29 sur le  Pizza Place à Darmstadt
Heiko.

Le 21/08/2022 à 11:25

5 / 5

J'y suis allé 4 fois et toujours satisfait. Continuez comme ça.

Sandrine.a

Le 19/08/2022 à 11:56

3 / 5

La qualité des pizzas est plutôt variable mais toujours correcte. Malheureusement, cela ne semble pas être pris au sérieux si vous exprimez vos souhaits concernant le topping et que vous ne les respectez pas malgré la commande passée. Ce qui ne fonctionne pas du tout pour nous : vous commandez spécifiquement des pizzas végétaliennes et vous obtenez ensuite du fromage animal ! Il faut ensuite le manger car on ne veut rien jeter

jannik.o

Le 17/08/2022 à 18:20

1 / 5

Malheureusement, je dois dire que je suis très déçu de cette pizzeria. Si une commande passée par téléphone ne peut pas être exécutée après avoir été confirmée et que vous êtes censé être là pour la récupérer dans 30 minutes, vous devriez au moins pouvoir vous attendre à un rappel. Se présenter 30 minutes plus tard pour se faire dire que malheureusement rien n'a été fait car il manquait un ingrédient est tout simplement scandaleux. Certainement pas encore.

Mareike.r

Le 16/08/2022 à 06:27

5 / 5

Pizza très savoureuse, pâte fine et ingrédients frais. La pizza végétalienne est également excellente. Bon rapport qualité prix. Nous allons certainement commander à nouveau.

Amilia.a

Le 08/08/2022 à 17:00

5 / 5

La pizza était super savoureuse.😋😋😍 et personnel très sympathique, super équipe.👍

Sabine.

Le 23/07/2022 à 19:40

5 / 5

La pizza végétalienne ici est vraiment savoureuse (la meilleure de Darmstadt) et les gars sont super sympas !!

Its.Salu_35.

Le 19/07/2022 à 20:16

5 / 5

Nous y avons commandé aujourd'hui, la pizza était très bonne, les gens au téléphone et le livreur étaient gentils et polis. Ce n'est pas aussi bon marché que les autres pizzerias à proximité, mais la pizza était vraiment bonne et n'avait pas le goût de sortir du congélateur. Alors vraiment voyant voyant bien 👍🏻🙌🏻

H.

Le 13/07/2022 à 20:36

2 / 5

Commande et livraison très bonnes. Pâte à pizza mais beaucoup trop sèche, salade noyée dans la sauce et variante de fromage vegan demande beaucoup de temps pour s'y habituer. Il y a beaucoup de choses à améliorer...

Nannette.i

Le 27/06/2022 à 18:45

5 / 5

Pizza super savoureuse. Ingredients frais. Pâte parfaite. Équipe très sympathique. Avec plaisir encore... N.

  • 🏪 O-19 (406 Avis)

  • 💬 Juste top parfait


  • 🏪 Herat pizza (2 Avis)

  • 💬 une des pizzas les plus savoureuses du marché. Croûte fine, beaucoup d'options. Vous devez essayer la pizza des amateurs de viande. Délai de livraison ok, mais pourrait être meilleur. Bons prix


  • 🏪 Sushi Bar (213 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment la soupe pho bo de cet endroit


  • 🏪 The old press house (460 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et élégant avec une cuisine savoureuse. Pas beaucoup de choix dans la carte mais ce qui est proposé est délicieux. Je suis venu ici deux fois et le temps d'attente pour manger ou même pour obtenir un menu était toujours long. La nourriture vaut la peine d'attendre. ;) Les deux fois, j’ai eu la chance d’entendre de la musique vivante jouée par des groupes talentueux. J'ai hâte de revenir pour le délicieux Flammkuchen. :)


  • 🏪 Teig und Zeug Apensen (74 Avis)

  • 💬 Après plusieurs tentatives, en espérant que la nourriture serait meilleure, nous avons décidé de laisser cette récession là. La nourriture ou les pizzas que nous avons commandées (surtout aujourd'hui) laissaient beaucoup à désirer. Les pizzas étaient molles, totalement grasses, de sorte que le carton était déjà trempé et que le goût était très différent de celui auquel nous étions habitués il y a plus d'un an. Je recommanderais à tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas de ne pas commander de pâte et de témoins à Apensen. Je ne connais pas d'autres magasins à Horneburg, par exemple, mais ils ne sont définitivement plus à Apensen.


  • 🏪 Vienna (418 Avis)

  • 💬 Pas pour les âmes sensibles ! Schnitzel et kaiserschmarrn fantastiques. Belle sélection de vins.


  • 🏪 Der Grieche Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et non loin de l'autoroute. Employé super sympa qui pouvait comprendre un peu l'anglais ! Nous voulions une sauce et comme si elle le sentait, ils nous ont apporté la sauce. Vraiment super. Nous étions 14. Ce n'était pas un problème non plus ! Ils avaient une table de bonne taille. Pour finir, un bon ouzo et la soirée était complète. Si je dois être vraiment enfantin, les toilettes sont un peu vétustes. Mais bon, tant que c'est tout... Tout est question de nourriture !


  • 🏪 M&C Döner Pizza burger (301 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du blé dur dans de nombreux endroits et il n'y aura aucun changement de goût, la seule différence que je vois est le pain frais ou le pain prêt à l'emploi. C'est bon.


  • 🏪 Hotel Munich City (1462 Avis)

  • 💬 Odeur d égout dans toute la chambre venant de la salle de bain, paroi de la douche qui se déboite , un manque clair de nettoyage dans toute la chambre beaucoup poussière , chambre mal insonorisées, on entend les gens discuté . Reservé en dernière minute je n'y retournerai pas .... Le petit déjeuner standard est correct.


  • 🏪 Zur Alten Apotheke (286 Avis)

  • 💬 Très bons Schitzels à cet endroit. Le service était excellent aussi. Idéal comme halte déjeuner à la sortie de l'autoroute A 57.