📌 Bahnhofstraße 38, 59929 Brilon - Allemagne
💬 174 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:42
Très satisfait. J'ai aussi trouvé que la pizza était vraiment bonne. Je peux le recommander. Également dans la fourchette de prix.
Le 10/05/2024 à 13:53
Très confortable. Service très sympathique. Bon repas. Hautement recommandé!!
Le 04/05/2024 à 16:24
27€ pour une pizza et des pizza rolls ! Tout simplement effronté ! Les cheveux dans la nourriture étaient gratuits, après tout.
Le 14/04/2024 à 20:50
La nourriture est vraiment savoureuse et les propriétaires et les employés sont très gentils. L'ambiance est idéale pour la taille du restaurant.
Le 30/03/2024 à 06:33
Super magasin. Tout était propre, la nourriture n'aurait pas pu être meilleure et la réception et le service étaient également excellents. Avec plaisir encore !
Le 29/03/2024 à 20:32
Très belle pizzeria avec four en pierre. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et aimables, la nourriture était préparée rapidement et était vraiment savoureuse. Les escalopes sont fraîches et non congelées, la pizza était très bonne et moelleuse. Je dirais que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées jusqu'à présent. Je peux recommander le magasin à tout le monde.
Le 24/03/2024 à 11:31
Le seul restaurant ouvre le dimanche près de la gare de Brilon et il m'a bien impressionné avec une pizza italienne qui schmeckt lecker. J'ai vraiment apprécié 🤤
Le 14/03/2024 à 16:58
Pizza très savoureuse, la meilleure de la région. Le service était très poli et souriant. Ressentez les saveurs italiennes, je recommande cet endroit à tous ceux qui manquent de vacances en Italie.
Le 31/10/2023 à 06:11
Nous étions à Brilon ce week-end. J'ai vu Pizzeria Pie par hasard, un peu discret de l'extérieur, mais lorsque vous entrez dans la pizzeria, vous ressentez immédiatement l'hospitalité, la propreté et la chaleur. Les propriétaires savent exactement de quoi il s'agit et préparent des plats super savoureux. Les pizzas et les pâtes sont super délicieuses 👌 Même le dessert et les boissons étaient phénoménaux. J'aimerais donner plus d'étoiles 👊 Nous reviendrons certainement La meilleure pizzéria....... Cordialement à toute l'équipe de Milan et à Melanie Bojanic
Le 05/10/2023 à 18:14
Nourriture super savoureuse à bon prix et avec de grandes portions, je ne peux que la recommander.
Le 03/10/2023 à 12:17
La meilleure pizza de loin. Excellent service et toujours disponible pour une conversation détendue. Bonne équipe. Nous sommes heureux d'être là👍🏼👍🏼👍🏼
Le 01/10/2023 à 13:45
Petit restaurant sympa, on y reçoit un très bon accueil. Service attentionné. La pizza était très savoureuse... Petit conseil... essayez le numéro 46... pizza gyros avec salade dessus... 🍕😋
Le 10/09/2023 à 14:51
Comme toujours bon et délicieux ! & Sympathique et convivial en tout cas !
Le 11/08/2023 à 12:58
Ma femme et moi avons mangé une pizza ici. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. Le service était très sympathique. Nous avons trouvé l'ambiance très agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2023 à 16:52
J'y ai commandé une pizza et c'était délicieux ! Répète ;-)
Le 25/07/2023 à 16:51
Excellente variante de spaghetti, petite mais ambiance agréable !
Le 17/06/2023 à 18:48
Délicieux Serveur très sympathique
Le 03/06/2023 à 14:59
Propriétaire super savoureux et super sympathique !
Le 20/05/2023 à 08:00
La nourriture a bon goût. La serveuse parle trop en privé à table. Il suffit aux invités de demander si tout va bien.
Le 10/05/2023 à 10:53
Ici, vous pourrez déguster une cuisine très savoureuse dans un restaurant lumineux et joliment décoré. Le service n'est pas non plus répréhensible.
Le 19/04/2023 à 11:00
Avec plaisir encore - rapide - délicieux 😋
Le 18/03/2023 à 14:14
Je ne veux pas donner d'étoile. Ils ne faisaient aucun effort pour manger. Nos pizzas n'avaient pas bon goût. Nos souhaits particuliers n’ont pas non plus été exaucés. Le principal problème était un MAUVAIS SERVICE. Je suis désolé mais je ne commanderai plus jamais ici
Le 18/03/2023 à 13:42
Nous avons commandé 2 pizzas. N'étaient pas savoureux. Comportement hostile.
Le 27/02/2023 à 20:25
Sympathique, convivial et surtout délicieux
Le 24/01/2023 à 20:56
délicieux café✌️
Le 07/01/2023 à 18:52
Très savoureux, il n'y avait que 2 pizzas mais elles étaient super savoureuses. Sol fin, grande surface. Nous étions également très enthousiastes en voyant les autres plats dans les assiettes des convives. J'adorerais revenir à tout moment. Le patron est très poli et s'occupe toujours de ses invités.
Le 01/01/2023 à 19:55
Personnel très savoureux et très sympathique. Tout s'adapte ici. Nous recommandons
Le 24/12/2022 à 09:57
Patron sympa et plats délicieux à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 17/12/2022 à 12:09
Super savoureux 👌🏻 Avec plaisir encore ! 5 étoiles
Le 27/10/2022 à 21:38
Simplement génial. Très sympathique 😊 Délicieux.
Le 12/10/2022 à 18:56
Merci pour cette soirée agréable et confortable avec tous les délices culinaires. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/10/2022 à 08:33
Super petite entreprise familiale, avec un four en pierre, où peut-on encore trouver ça aujourd'hui ? De superbes pizzas et pâtes. Warsteiner Pils, 0,5 L, pour 4,00 € ! Imbattable à Brilon.
Le 08/10/2022 à 20:41
Super savoureux, personnel très sympa
Le 04/10/2022 à 18:46
Nourriture incroyablement bonne !!! Fortement recommandé !!! Ambiance chaleureuse et très conviviale. Et je dois le répéter La nourriture est incroyablement bonne 👍🏻
Le 04/10/2022 à 18:18
Nous avons dîné ici aujourd'hui. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons mangé de très bonnes pizzas. Le restaurant était propre et bien rangé. Le rapport qualité/prix est bon. Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 31/08/2022 à 10:36
Emplacement absolument sous-estimé. Véritable pizzeria italienne avec des hôtes merveilleux. Authentique, bons prix et délicieuses pizzas au four en pierre. Très adapté aux enfants aussi. Hautement recommandé.
Le 26/08/2022 à 01:48
Une fois de plus, nous avons mangé des nouilles très savoureuses. Dehors, au grand air. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Mon collègue s'est offert une pizza et était tout aussi excité. Mon chien était le bienvenu, donc tout était parfait !! Jusqu'à la prochaine fois 👌
Le 10/08/2022 à 13:42
La pizza était délicieuse. Il y a un point négatif pour l'opération. Est-ce que tu parles trop... de trucs. Mais ils ont été bien servis.
Le 08/08/2022 à 09:53
propriétaire sympathique
Le 03/08/2022 à 20:55
Pizzéria très sympa. La pizza est cuite à l'origine dans un four en pierre et est super délicieuse ! Cela n'existe nulle part dans la région. Le personnel est très sympathique et on se sent très à l'aise. Je ne peux que recommander.
Le 29/07/2022 à 12:59
Très savoureux et toujours convivial 🤗
Le 28/07/2022 à 10:57
Un très bon restaurant. Personnel très sympa et service ultra rapide. J'étais très surpris. Ce restaurant est absolument recommandé. Les gars, essayez-le.
Le 11/07/2022 à 07:56
Meilleure pizza
Le 07/07/2022 à 14:05
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. La possibilité de manger dehors est également très détendue et agréable. Je reviendrais toujours si j'avais faim de pizza. Le mieux, c'est que vous pouvez aussi simplement commander 😉.
Le 25/06/2022 à 15:03
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 22/06/2022 à 11:50
Pizza horrible et qualité des ingrédients encore pire. Plus jamais !
Le 25/05/2022 à 14:59
Délicieux et tout le monde était très sympathique
Le 26/04/2022 à 08:01
Personnel très sympathique ! Réalisez presque tous les souhaits.
Le 10/04/2022 à 18:04
Meilleure salade et sauce de loin. Le rapport prix/performance est excellent.
Le 09/03/2022 à 15:48
La meilleure pizzeria de la région
Le 25/02/2022 à 18:54
Service super sympathique et nourriture très savoureuse. La pizza au feu de bois est tout simplement imbattable.
Le 21/02/2022 à 18:34
Très sympathique et bonne nourriture, j'aime toujours être ici. Les prix sont également tout à fait moyens. Nous recommandons
Le 06/02/2022 à 17:26
Absolument incroyable. Personnel très sympathique et bons prix. Les portions sont suffisantes. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/01/2022 à 18:35
Des pizzas super délicieuses et des petits pains à pizza particulièrement délicieux. Ça sent la nourriture merveilleusement délicieuse à l'extérieur du restaurant. Et le charbon de bois fait de son mieux. Je n'ai pas mangé de pizza dans un four à bois de cette qualité depuis longtemps. À cela s'ajoute le personnel incroyablement sympathique qui nous a pris droit au cœur : dans ce restaurant, tout est fait avec du Tiamo. Vous êtes super !!! Et nous reviendrons
Le 06/01/2022 à 18:01
En un mot SUPER !!!!!! Petit mais sympa. Personnel très sympa, on se sent chez soi et accueilli dans la famille. Les pizzas sont très savoureuses et les pâtes aussi !!! Top pizzeria fortement recommandée.
Le 12/12/2021 à 09:21
L'ambiance et la nourriture y sont très bonnes 😊
Le 14/11/2021 à 18:00
Délicieux
Le 13/11/2021 à 18:07
Très, très savoureux ! Personnel super sympa. Toujours heureux
Le 25/10/2021 à 16:48
Super pizza et service très, très sympathique.
Le 22/10/2021 à 10:48
Personnel très sympathique, ambiance très agréable et la nourriture était également très savoureuse
Le 14/10/2021 à 19:22
Tout simplement délicieux 👍🏼
Le 09/10/2021 à 21:06
Très savoureux et préparé avec amour. Nous avons été servis rapidement et avons été très satisfaits de tout
Le 28/07/2021 à 16:25
Délicieuse pizza
Le 11/07/2021 à 19:08
Très belle prestation. Nourriture très savoureuse
Le 09/07/2021 à 19:02
Tout simplement toujours délicieux🍕. Service super sympa et bonne ambiance.
Le 25/06/2021 à 20:57
Bonne pizza, très propre
Le 19/06/2021 à 07:34
Les invités sont accueillis très chaleureusement et dans une atmosphère conviviale dans une atmosphère chaleureuse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un repas aussi excellent. Portions généreuses et prix imbattable. Nous serions ravis de revenir 👍🤗
Le 10/06/2021 à 19:20
Très savoureuse crème de champignons, excellent service. Venez voir par vous-même, j'ai trouvé ça génial...
Le 02/06/2021 à 16:46
100% satisfait ☺️
Le 29/05/2021 à 17:43
Toujours super savoureux, surtout le spécial au thon, fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/02/2021 à 14:36
Super pizzeria, super patron, personnel incroyablement sympathique, LA NOURRITURE EST DÉLICIEUSE !!! SUPER QUALITÉ À UN PRIX RAISONNABLE !!!! ❤️😍 C'ÉTAIT SUUUUUPI DÉLICIEUX
Le 07/01/2021 à 09:30
La meilleure pizza de la ville et la seule avec un four en pierre !
Le 02/11/2020 à 07:42
Conditions conviviales, bonne nourriture à des prix équitables.
Le 23/10/2020 à 10:49
Très discret de l'extérieur. En entrant, la grande surprise : un véritable four à bois en pierre. Les pizzas étaient super savoureuses et les prix étaient très bas. Le monsieur en service était super sympa. Les règles Corona ont été respectées. Recommandation absolue.
Le 21/10/2020 à 19:27
Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute. Les meilleures tagliatelles que j'ai mangées jusqu'à présent. Des sauces à leur meilleur. Tout fraîchement préparé. Petit restaurant relativement discret. Le schnitzel était également fraîchement pané. Même ma fille de 6 ans a dit qu'elle n'avait jamais goûté une sauce pour pâtes aussi délicieuse. Personnel/patron très sympathique. Places de parking juste devant la porte. Excellent rapport qualité-prix. Fortement, fortement recommandé.
Le 21/10/2020 à 15:30
Je n'ai pas de mots pour la nourriture. Je donnerais aussi 6⭐️. Classe mondiale absolue 👨🏻🍳
Le 18/10/2020 à 17:32
Pizza très savoureuse au four en pierre !!!
Le 18/10/2020 à 13:51
Service très sympathique et rapide. exactement comme on peut s'y attendre de la part de l'Italien d'à côté.☺👍
Le 14/09/2020 à 09:40
Ça vaut toujours le détour et délicieux en plus.
Le 30/08/2020 à 19:19
bonne pizza, patron sympa
Le 29/08/2020 à 19:46
Absolument génial! Personnel sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables!
Le 01/08/2020 à 11:42
Nourriture très savoureuse, très bon marché et vraiment copieuse. Je recommande à tout le monde de manger ici. Je donnerais 10 étoiles.
Le 30/07/2020 à 13:11
Super!! La nourriture est bonne, le personnel sympathique, tout va bien
Le 24/07/2020 à 11:45
Personnel super sympa, 1 Une pizza et des pâtes ! Nous serions ravis de revenir!👍
Le 18/07/2020 à 16:54
On y mange très bien, rapport qualité/prix, le service est excellent. Les antipasti italiens typiques sont fortement recommandés le week-end.
Le 02/07/2020 à 21:04
Délicieux
Le 20/06/2020 à 12:46
Bon service, les enfants adorent la bonne nourriture
Le 14/06/2020 à 17:12
Très bonne et savoureuse pizza au four sur pierre avec un service de première classe !
Le 07/03/2020 à 20:33
Typiquement italien, délicieuses pizzas et pâtes, recommandées
Le 18/02/2020 à 09:51
Petit mais sympa. Pizza très savoureuse.
Le 28/01/2020 à 19:25
Très bonne pizza fine. Hautement recommandé.
Le 26/01/2020 à 17:43
Accueil chaleureux et plats délicieux...
Le 22/01/2020 à 17:15
Bien
Le 19/01/2020 à 18:02
Super sympa et bonne nourriture
Le 19/01/2020 à 18:02
Service très sympathique, nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Pizza Pie mérite définitivement 5 étoiles !
Le 18/12/2019 à 19:08
Super, toujours heureux à nouveau.
Le 09/12/2019 à 05:17
Nous aimons toujours y aller. Super sympa et vraiment savoureux !
Le 07/12/2019 à 13:46
Pizza très savoureuse. Bon service et était prêt rapidement. Agréable après une longue marche
Le 01/12/2019 à 18:23
A mangé une délicieuse pizza ;-)
Le 26/09/2019 à 07:37
Nous aimons vraiment y manger car non seulement c'est bon, mais le service est aussi très sympathique. Le parking est juste en face de la pizzeria.
Le 20/09/2019 à 18:20
Tout est parfait
Le 20/09/2019 à 18:15
Service très sympathique. Axée sur le client. Ambiance très sympa. Faire le ménage!!! La nourriture est délicieuse et il y a toujours le sourire :)
Le 11/08/2019 à 17:57
Pizza savoureuse
Le 11/08/2019 à 17:55
Bonne pizza et une belle boutique.
Le 22/05/2019 à 06:05
Des hôtes très sympathiques, les pizzas cuites au four en pierre sont toujours excellentes ! Prix/performance bon. Nous sommes déjà des invités réguliers à l'heure du déjeuner.
💬 J'y ai assisté à une réunion de femmes. Génial, génial, génial - et doté d'un personnel issu de nos propres rangs. Le service sur place était discret, hostile et rapide. Merci pour ça
💬 Nous étions trois, chambre spacieuse, literie nickel,calme. Le propriétaire super accueillant et bonne communication, petit déjeuner copieux. Il nous a même trouvé des croissants quand je repasse dans la région,on a trouvé une bonne adresse. Je sais de quoi je parle moi même propriétaire d'un gîte
💬 La nourriture était extrêmement salée, suggère des plats cuisinés. J'ai commandé une cocotte de poulet et je n'ai pas utilisé 50 g et seulement des pommes de terre. Le Baklava était bon, mais il a été acheté. Très décevant et le prix est trop élevé pour cette prestation culinaire.
💬 Bonne nourriture et propriétaire très gentil. Nous le recommandons chaleureusement
💬 L'hôtel est très confortable et joliment meublé, vous vous sentez chez vous dès que vous entrez. Ma chambre double était très spacieuse et propre, le lit était confortable et la salle de bain était plus que suffisamment grande. De plus, le café dans le hall 24h/24 et 7j/7 est vraiment génial ! J'adorerais revenir!
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée! Un service super sympa et attentionné, un excellent emplacement et la nourriture était excellente ! Même si nous devons voyager plus loin, nous serions ravis de revenir
💬 Nous avons réservé le service de fête pour notre fête de Noël avec 30 personnes. Après nous avoir contactés, nous avons répondu rapidement et le menu a été sélectionné lors de la discussion préliminaire. De la salade aux différents types de viandes, en passant par les accompagnements, les sauces et le dessert, tout y était ! Le soir de la célébration, M. Schneider est venu avec un collègue à l'heure convenue et a tout mis en place. La nourriture était très bonne, tout le monde a apprécié et c'était largement suffisant pour les invités ! Merci pour cet excellent service à un prix très raisonnable et juste. Je recommande clairement ce service de fête.
💬 Nous n’arrivions pas à manger, la cuisine ne fonctionnait plus. Mais j'ai beaucoup aimé le cadre et l'ambiance !!!
💬 Une fois de plus, nous venons de nous faire livrer cet incroyable CheeseBurger Double viande et une fois de plus on s'est régalé !!! Arrêtez tous les Mac Do et autres !!! C'est ce que nous avons décidé de faire depuis la première fois où nous avons commandé. On préfère payer un peu plus mais quelle qualité !!! Ici ce n'est pas le même niveau ! On est largement au dessus ! Je ne prend pourtant que le standart Cheese je ne modifie rien à la commande si ce n'est que 2 steaks de viande. Déjà, lorsque tu ouvre la boite et que tu vois un pain si doré, une incroyable feuille de salade fraiche dépasser, la viande, tu as vraiment un Burger comme à la téle dans les pub ! Et le goût ! Les sauces, la viande parfaitement cuite ! Les mecs, tu veux manger LE Cheese Burger de ta vie en faisant un méga Wahoooo ? Et bien tu le commandes ici ! Et tout le reste est identique ! Franchement je suis content d'habiter pas loin de cet endroit ! Grâce à vous l'Équipe Buger Me je mange à chaque fois LE Cheese Burger que j'ai tout le temps cherché ! Merci à vous tous ! Vous l'avez compris, on ADORE manger chez vous !
💬 Nous avions la pâtisserie de la chambre. Tout était très propre, spacieux et joliment meublé. Le petit déjeuner était un moment fort chaque jour. Surtout à cause de la gentillesse des employés. Il y a tout simplement tout ce dont vous pourriez rêver en matière de nourriture. Frais, fait maison et délicieux. Vous pouvez rejoindre le port en 5 minutes en bus et de là, vous pourrez explorer toute la région. Nous recommandons sans réserve l'ancienne boulangerie de Weber et serions heureux de revenir, nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise et les bienvenus.