📌 Hochstraße 32, 45894 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:31
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse ! Il a toujours bon goût et est livré plus rapidement que prévu. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 03/04/2024 à 19:52
La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa Ne peut être recommandé
Le 27/03/2024 à 21:22
La meilleure pizzeria de tout le quartier calme !
Le 10/03/2024 à 21:58
Des pâtes super savoureuses. Le patron livrait toujours personnellement même après le travail (ce qui est tout sauf acquis). Je ne peux que recommander Pizza Pic👌 Toujours content
Le 18/01/2024 à 18:39
Vous pouvez le manger sur place mais le faire livrer à domicile n'est pas terrible. La pizza et les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits correctement. Les garnitures de la pizza n'étaient pas sur la pizza mais à côté et oui la boîte était au-delà de la merde
Le 22/12/2023 à 14:31
La pizza n'était pas terrible. Le personnel n'est pas sympathique et très bruyant dans le magasin de jus.
Le 09/11/2023 à 17:13
Une des meilleures pizzas de tous les temps. La pâte est super et croustillante, la sauce tomate est super épicée et les gens sont super sympas ! Nous allons en ville juste pour cette pizza
Le 04/11/2023 à 12:28
Meilleure pizzéria du coin !
Le 30/10/2023 à 17:30
Le personnel est sympa, la pizza est bonne
Le 06/09/2023 à 15:19
Pizza très très savoureuse! Des ingrédients frais et une bonne pâte! Je reviendrai certainement ici!
Le 05/09/2023 à 06:26
Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Je vais y chercher encore quelque chose.
Le 23/08/2023 à 11:56
Je viens de commander de la nourriture pour 1 personne seulement. Je n'ai pas attendu une demi-heure. La pizza est très bonne, l'aïoli différent de l'habituel mais très savoureux juste un peu salé, les rouleaux de pizza également différents de l'habituel, j'aime vraiment ça. Service de livraison très, très sympathique et prix vraiment intéressants.
Le 09/08/2023 à 17:52
Meilleure pizzeria de NRW
Le 23/05/2023 à 18:45
Très chers collaborateurs J'ai même été rappelé car j'avais oublié de préciser le fromage dans ma commande, excellent et arrangeant. Je ne peux que recommander ;)
Le 21/05/2023 à 13:16
Pizza super savoureuse.
Le 14/04/2023 à 22:56
La pizza n'était pas bonne. Il y avait 6 mini petits crabes sur ma grande pizza, quelque chose que je ne connais d'aucune pizzeria. Le sol était comme du caoutchouc. Les nouilles aussi ont été un échec total, plus jamais
Le 28/12/2022 à 19:43
Ce n'était rien, Pizza Pic (mais il faut lui donner une étoile). Commandé pour la première et dernière fois. Si la pâte levée ne lève pas, la base n'a tout simplement pas bon goût. Quelque chose comme ça... La garniture était également totalement ennuyeuse et pour le prix, je m'attendais au moins à des rouleaux de pizza avec (chaque pizza klitsch le fait). Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici. Les gars, mieux vaut commander chez Stefano !!!
Le 16/10/2022 à 16:41
Délicieux
Le 08/11/2021 à 00:47
J'ai mangé une délicieuse pizza aux champignons.
Le 14/09/2021 à 08:45
D'aussi loin que je me souvienne (environ 30 ans), la famille prépare d'excellentes pizzas !
Le 22/07/2021 à 10:39
Donc la pizza a bon goût, mais il n'est pas du tout clair qu'ils ne peuvent même pas changer l'argent, donc à mon avis il vaut mieux la commander ailleurs
Le 09/05/2021 à 16:01
Pizza Pic livre enfin via Lieferando ! Sur la recommandation que Pizza Pic était la meilleure pizzeria de la ville, j'ai commandé en ligne et que puis-je dire : la meilleure pizza de la ville ! Incroyablement délicieux ! Nous commanderons certainement plus souvent, mais s'il vous plaît, travaillez un peu plus sur les nouilles ! Sinon vraiment génial !
Le 12/04/2021 à 07:07
Excellent
Le 21/03/2021 à 17:42
Super délicieux et toujours sympathique 👍
Le 04/03/2021 à 16:28
Tout simplement délicieux dans la meilleure pizzeria. Les employés ont aussi vraiment raison
Le 02/03/2021 à 17:40
Meilleure pizza :) mon revendeur depuis 20 ans
Le 08/01/2021 à 11:50
Des pizzas très savoureuses. Les garnitures sur les pizzas diminuent chaque année ?! Mise à jour du 18 mai 2021 : ... mais s'il vous plaît, travaillez un peu plus sur les nouilles !
Le 13/11/2020 à 06:18
Top pizza... super pâte et super savoureuse.
Le 21/10/2020 à 19:05
Très bien!!!
Le 23/09/2020 à 19:00
Délicieux ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/09/2020 à 11:26
On y mange bien mais il y en a de meilleurs
Le 17/09/2020 à 17:26
Super savoureux et super sympa. Je reviendrai!
Le 24/02/2020 à 18:08
La meilleure pizza de tous les temps Mashallah
Le 10/11/2019 à 20:11
Très bon service et pizza délicieuse
Le 11/09/2019 à 18:27
C'est délicieux mais c'est trop petit et trop cher
Le 06/08/2019 à 21:53
La bonne pizza a bon goût, les gens sont gentils là-bas
Le 19/07/2019 à 17:27
L'une des meilleures pizzas de la ville depuis des décennies ! Le personnel est toujours sympathique et les prix sont justes, ça vaut toujours le détour
Le 19/07/2019 à 17:23
Meilleure pizza à Buer, Vraiment une institution et vaut toujours le détour.
Le 19/05/2019 à 08:22
La pizza la plus savoureuse du monde 👍
Le 21/02/2019 à 17:51
Meilleure pizza de Buer!
Le 11/02/2019 à 11:14
Délicieux....!!
Le 07/02/2019 à 13:04
Équipe super sympa et nourriture super délicieuse, fortement recommandée
Le 10/10/2018 à 22:41
C'est un peu long mais délicieux 👍🏻
Le 23/08/2018 à 21:10
La pizza, c'est un connard, mais c'est trop gras.
Le 09/04/2018 à 17:25
Pas de facture/reçu à la livraison. Malheureusement, la pizza était très molle et grasse. Le chauffeur était gentil, mais a immédiatement mis la monnaie que j'avais déposée dans mon portefeuille. Je suis sûr que j'ai payé trop cher. Commander à nouveau ? Concernant le goût et la fermeté de la pizza, NON. Il se pourrait bien que les pizzas soient meilleures sur place, mais pas en livraison.
Le 25/03/2018 à 17:08
Bombe essn
Le 13/06/2017 à 07:14
C'était délicieux... .
Le 05/03/2017 à 15:25
J'avais l'habitude de manger une pizza ici pendant les heures libres quand j'étais adolescent. Toujours très, très savoureux. :) Continuez comme ça.
Le 22/02/2017 à 17:38
Des prix si chers et pas de grosses pizzas 🍕
Le 16/02/2017 à 19:25
LA pizzeria stand-up par excellence
💬 J'y étais spontanément en septembre. Restaurant très agréable avec un beau jardin au calme où l'on peut également s'attabler pour manger. Le personnel très sympathique, bien formé, connaissait bien ses propres plats. La nourriture était vraiment très bonne. J'ai eu le menu du jour à la carte et j'ai été particulièrement impressionné par le plat principal, les coquilles Saint-Jacques étaient au rendez-vous et s'accordaient bien avec la sauce (le lapin était bon aussi, mais je n'en avais pas vraiment besoin à mon goût) ! De plus, 3 types différents de pain avec trempette ont été servis, le pain et la trempette étant remplis régulièrement si vous le permettiez. Si vous souhaitez passer une bonne soirée à proximité, je ne peux que vous recommander d'y jeter un œil.
💬 Bon plats et prix correcte. Vue magnifique sur le vignoble et route mythique pour y aller en hauteur.
💬 Hôtel très agréable , bien situé avec espace détente extraordinaire ( piscine intérieure avec vue magnifique) . Ma note est minorée à cause d' un serveur désagréable au restaurant . En effet, j'ai eu le malheur de me présenter à 20h10 et il n a eu de cesse de me répéter (3 fois) de manger vite . Le souci ne réside pas sur sa requête , mais sur la forme qu'il a utilisé. Je lui ai fais la remarque , le ton est monté et il a fini par me pointer du doigt... C'est un comportement INNACCEPTABLE , c'est à mon sens , une faute professionnelle. Dommage que ce serveur ait croisé mon chemin et qu'il ait ainsi dégradé mon avis sur cet hôtel qui méritait 4/5 étoiles !
💬 J'y suis allé avec des amis il y a quelques jours. Nous avons tous été enchantés par les délicieuses escalopes. Le choix est grand. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬
💬 Très bon restaurant, personnel accueillant et sympathique.
💬 Je ne suis pas resté ici mais c'était le meilleur endroit pour manger et boire en ville. J'ai vraiment été bien accueilli. Merci mesdames. La nourriture était rustique et savoureuse. La bière était humide et froide et offrait une vue sur la rivière.
💬 Les meilleurs gyroscopes du quartier et la salade de chou étaient géniaux et toute la famille a adoré. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Toujours très, très savoureux.
💬 Croyez les critiques, bonne saveur, gens sympas, portions généreuses !