Pizzeria 🇩🇪

Pizza Pic Avis

📌 Hochstraße 32, 45894 Gelsenkirchen - Allemagne

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizza Pic à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pic à Gelsenkirchen

Rheinsch.i

Le 09/04/2024 à 18:31

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse ! Il a toujours bon goût et est livré plus rapidement que prévu. Je peux le recommander à tout le monde.

Schmitz.u

Le 03/04/2024 à 19:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa Ne peut être recommandé

Ramon.o

Le 27/03/2024 à 21:22

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout le quartier calme !

Reijo.c

Le 10/03/2024 à 21:58

5 / 5

Des pâtes super savoureuses. Le patron livrait toujours personnellement même après le travail (ce qui est tout sauf acquis). Je ne peux que recommander Pizza Pic👌 Toujours content

Joline.n

Le 18/01/2024 à 18:39

2 / 5

Vous pouvez le manger sur place mais le faire livrer à domicile n'est pas terrible. La pizza et les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits correctement. Les garnitures de la pizza n'étaient pas sur la pizza mais à côté et oui la boîte était au-delà de la merde

Aiden.i

Le 22/12/2023 à 14:31

2 / 5

La pizza n'était pas terrible. Le personnel n'est pas sympathique et très bruyant dans le magasin de jus.

Susanne.e

Le 09/11/2023 à 17:13

5 / 5

Une des meilleures pizzas de tous les temps. La pâte est super et croustillante, la sauce tomate est super épicée et les gens sont super sympas ! Nous allons en ville juste pour cette pizza

Michael.r

Le 04/11/2023 à 12:28

5 / 5

Meilleure pizzéria du coin !

Lennart.r

Le 30/10/2023 à 17:30

5 / 5

Le personnel est sympa, la pizza est bonne

Yasemin.a

Le 06/09/2023 à 15:19

5 / 5

Pizza très très savoureuse! Des ingrédients frais et une bonne pâte! Je reviendrai certainement ici!

Adla.e

Le 05/09/2023 à 06:26

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Je vais y chercher encore quelque chose.

David.z

Le 23/08/2023 à 11:56

5 / 5

Je viens de commander de la nourriture pour 1 personne seulement. Je n'ai pas attendu une demi-heure. La pizza est très bonne, l'aïoli différent de l'habituel mais très savoureux juste un peu salé, les rouleaux de pizza également différents de l'habituel, j'aime vraiment ça. Service de livraison très, très sympathique et prix vraiment intéressants.

Ahmed.c

Le 09/08/2023 à 17:52

5 / 5

Meilleure pizzeria de NRW

Melissa.z

Le 23/05/2023 à 18:45

5 / 5

Très chers collaborateurs J'ai même été rappelé car j'avais oublié de préciser le fromage dans ma commande, excellent et arrangeant. Je ne peux que recommander ;)

Sandra.e

Le 21/05/2023 à 13:16

5 / 5

Pizza super savoureuse.

Louis.i

Le 14/04/2023 à 22:56

1 / 5

La pizza n'était pas bonne. Il y avait 6 mini petits crabes sur ma grande pizza, quelque chose que je ne connais d'aucune pizzeria. Le sol était comme du caoutchouc. Les nouilles aussi ont été un échec total, plus jamais

Alex.o

Le 28/12/2022 à 19:43

1 / 5

Ce n'était rien, Pizza Pic (mais il faut lui donner une étoile). Commandé pour la première et dernière fois. Si la pâte levée ne lève pas, la base n'a tout simplement pas bon goût. Quelque chose comme ça... La garniture était également totalement ennuyeuse et pour le prix, je m'attendais au moins à des rouleaux de pizza avec (chaque pizza klitsch le fait). Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici. Les gars, mieux vaut commander chez Stefano !!!

Walter.h

Le 16/10/2022 à 16:41

5 / 5

Délicieux

Bernd.a

Le 08/11/2021 à 00:47

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza aux champignons.

Digital.r

Le 14/09/2021 à 08:45

5 / 5

D'aussi loin que je me souvienne (environ 30 ans), la famille prépare d'excellentes pizzas !

Dominique.r

Le 22/07/2021 à 10:39

1 / 5

Donc la pizza a bon goût, mais il n'est pas du tout clair qu'ils ne peuvent même pas changer l'argent, donc à mon avis il vaut mieux la commander ailleurs

Dan.r

Le 09/05/2021 à 16:01

5 / 5

Pizza Pic livre enfin via Lieferando ! Sur la recommandation que Pizza Pic était la meilleure pizzeria de la ville, j'ai commandé en ligne et que puis-je dire : la meilleure pizza de la ville ! Incroyablement délicieux ! Nous commanderons certainement plus souvent, mais s'il vous plaît, travaillez un peu plus sur les nouilles ! Sinon vraiment génial !

Photo n°1 de l'avis de Dan.r fait le 09/05/2021 à 16:01 sur le  Pizza Pic à Gelsenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Dan.r fait le 09/05/2021 à 16:01 sur le  Pizza Pic à Gelsenkirchen
Volker.r

Le 12/04/2021 à 07:07

5 / 5

Excellent

Isabell.a

Le 21/03/2021 à 17:42

5 / 5

Super délicieux et toujours sympathique 👍

Dustin_704.

Le 04/03/2021 à 16:28

5 / 5

Tout simplement délicieux dans la meilleure pizzeria. Les employés ont aussi vraiment raison

Reiner.o

Le 02/03/2021 à 17:40

5 / 5

Meilleure pizza :) mon revendeur depuis 20 ans

t...

Le 08/01/2021 à 11:50

4 / 5

Des pizzas très savoureuses. Les garnitures sur les pizzas diminuent chaque année ?! Mise à jour du 18 mai 2021 : ... mais s'il vous plaît, travaillez un peu plus sur les nouilles !

Sisipapa.

Le 13/11/2020 à 06:18

5 / 5

Top pizza... super pâte et super savoureuse.

Artur.l

Le 21/10/2020 à 19:05

5 / 5

Très bien!!!

Anders.l

Le 23/09/2020 à 19:00

5 / 5

Délicieux ⭐⭐⭐⭐⭐

Markus.u

Le 19/09/2020 à 11:26

3 / 5

On y mange bien mais il y en a de meilleurs

Alexander.c

Le 17/09/2020 à 17:26

5 / 5

Super savoureux et super sympa. Je reviendrai!

BrUx_Fortnite.A

Le 24/02/2020 à 18:08

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps Mashallah

Anousheh.m

Le 10/11/2019 à 20:11

5 / 5

Très bon service et pizza délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Anousheh.m fait le 10/11/2019 à 20:11 sur le  Pizza Pic à Gelsenkirchen
Aritoni.

Le 11/09/2019 à 18:27

4 / 5

C'est délicieux mais c'est trop petit et trop cher

ramadan.z

Le 06/08/2019 à 21:53

5 / 5

La bonne pizza a bon goût, les gens sont gentils là-bas

C...

Le 19/07/2019 à 17:27

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de la ville depuis des décennies ! Le personnel est toujours sympathique et les prix sont justes, ça vaut toujours le détour

s1904.

Le 19/07/2019 à 17:23

5 / 5

Meilleure pizza à Buer, Vraiment une institution et vaut toujours le détour.

Jenny.o

Le 19/05/2019 à 08:22

5 / 5

La pizza la plus savoureuse du monde 👍

Stefan.u

Le 21/02/2019 à 17:51

5 / 5

Meilleure pizza de Buer!

Toto..

Le 11/02/2019 à 11:14

5 / 5

Délicieux....!!

Stefan.a

Le 07/02/2019 à 13:04

5 / 5

Équipe super sympa et nourriture super délicieuse, fortement recommandée

Aympi.

Le 10/10/2018 à 22:41

5 / 5

C'est un peu long mais délicieux 👍🏻

Siema.u

Le 23/08/2018 à 21:10

4 / 5

La pizza, c'est un connard, mais c'est trop gras.

S.

Le 09/04/2018 à 17:25

2 / 5

Pas de facture/reçu à la livraison. Malheureusement, la pizza était très molle et grasse. Le chauffeur était gentil, mais a immédiatement mis la monnaie que j'avais déposée dans mon portefeuille. Je suis sûr que j'ai payé trop cher. Commander à nouveau ? Concernant le goût et la fermeté de la pizza, NON. Il se pourrait bien que les pizzas soient meilleures sur place, mais pas en livraison.

ramadan.a

Le 25/03/2018 à 17:08

5 / 5

Bombe essn

Silvia.r

Le 13/06/2017 à 07:14

4 / 5

C'était délicieux... .

Natalie..

Le 05/03/2017 à 15:25

5 / 5

J'avais l'habitude de manger une pizza ici pendant les heures libres quand j'étais adolescent. Toujours très, très savoureux. :) Continuez comme ça.

Emil.

Le 22/02/2017 à 17:38

3 / 5

Des prix si chers et pas de grosses pizzas 🍕

U...

Le 16/02/2017 à 19:25

5 / 5

LA pizzeria stand-up par excellence

  • 🏪 Taverna Kreta Oberstaufen (748 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec. Les plats sont copieux, le service est excellent. Bref, un bonheur.


  • 🏪 My Döner 63 (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service exceptionnel. 👀


  • 🏪 Steak Bro's Frankfurt (1194 Avis)

  • 💬 Je suis venu prendre un café et j'ai fini par rester pour le déjeuner. Une salade très savoureuse avec de la burrata, le cheeseburger est aussi super... Cela fait beaucoup de viande, un petit pain frais... Vraiment savoureux. La musique (les hits de ces dernières années) m'a vraiment remonté le moral. Le personnel parle un anglais excellent. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Kismet (709 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, avec de bonnes spécialités turques. Le menu kebab + boisson: 9 €. Très bon accueil. Un des membres du staff parle anglais. Kebab façon berlinoise avec des sauces maison. Les pains et galettes sont également maison. Leur thé est également excellent. Petite salle à l’intérieur, terrasse à l’extérieur sous les arches. En revanche, il n’y a pas de toilette.


  • 🏪 Park Hotel Alex (110 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et chambres confortables. Je suggère 👌


  • 🏪 Keyf-Et Grillrestaurant (611 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture est excellente et très bonne.


  • 🏪 Victoria Living Hotel & Boardinghouse (191 Avis)

  • 💬 +Chambres propres et grandes avec des meubles assez neufs +Employés sympathiques +Endroit calme -pas de sèche-cheveux dans les chambres -le petit déjeuner ne vaut pas son prix (8,50€)


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik Emden (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était mauvaise. Frites en dessous de la moyenne. Cevapcici noir. Séchez le reste de la viande. La salade est mini petite. Le riz était ok. La livraison est arrivée 15 minutes plus tard que prévu. Le prix est bien trop élevé pour ce que vous avez reçu. Je ne commanderais plus là-bas.


  • 🏪 FLATLIGHT Apartments Hildesheim (7 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour au Flatlight Hildesheim. L'appartement est bien conçu et entièrement équipé. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait des produits de première nécessité comme du café et du thé, de l'huile et du vinaigre, du poivre et du sel. Vous pouvez ainsi préparer vous-même votre petit-déjeuner et votre déjeuner lorsque vous ne souhaitez pas manger à l'extérieur. Le processus de réservation et d'enregistrement s'est très bien déroulé, ouvrir les portes avec votre téléphone fonctionne à merveille. Mieux encore, lorsque nous avons rencontré un problème mineur, le propriétaire a répondu rapidement par WhatsApp et l'a résolu en conséquence. Fortement recommandé.


  • 🏪 Döner bude (4 Avis)

  • 💬 Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !