📌 Iltisstraße 46, 24143 Kiel - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:40
Nourriture super savoureuse, bon service, je ne peux que recommander cette petite confiserie, le patron fait tout lui-même
Le 17/01/2024 à 22:21
Très savoureux, personnel sympathique, jolie boutique, restauration rapide.
Le 17/10/2023 à 16:26
Doner allait bien.
Le 03/10/2023 à 09:47
Mec drôle et kebab délicieux !
Le 23/08/2023 à 17:02
Le meilleur kebab de tout Kiel. Le patron fait tout lui-même et a toujours bon goût
Le 27/04/2023 à 20:02
Meilleur kebab à Kiel - Gaarden et patron sympa !!!☺️
Le 23/01/2023 à 09:04
Grand amour avec les ouvriers ! La nourriture était chaude et délicieuse ! tout fraîchement préparé et rapidement. toujours content 5 sur 5
Le 23/01/2023 à 08:58
Je suis nouveau à Kiel et j'ai essayé de nombreux snack-bars, c'est pour moi le meilleur magasin de Kiel. Tout est toujours frais et hygiéniquement parfait ! Et des employés sympas !
Le 23/01/2023 à 08:55
Personnel sympa et nourriture délicieuse. Toujours frais, tout est fait maison. l'un des meilleurs de Kiel !
Le 08/01/2023 à 22:11
Bons prix, bonne nourriture et alternatives végétaliennes
Le 06/08/2022 à 09:25
Le magasin est sale et le Dürüm n'a pas bon goût, je n'ai même pas remarqué les sauces
Le 15/05/2022 à 21:15
Pour moi, le kebab végétarien le plus délicieux de Kiel !
Le 01/05/2022 à 20:59
Délicieux. De la viande de doner qui a aussi le goût de quelque chose. Le menu est gérable mais a suffisamment à offrir. C'est pourquoi la qualité compte plutôt que la quantité. Tout ce qui est proposé est au-dessus de la moyenne et le magasin est propre. Les prix sont super et le patron est très sympathique. Fait partie du top 3 des meilleurs kebabs de Gaarden.
Le 23/01/2022 à 20:53
Délicieux, sympa...
Le 09/11/2021 à 05:24
Un très joli magasin de kebab, c'est un peu petit mais le magasin est sympa, la nourriture propre a bon goût Je recommanderais certainement le börek fait maison pour 1 €, 1,50 € super prix délicieux
Le 28/09/2021 à 09:15
Le meilleur kebab de Gaarden a bon goût et vaut son prix
Le 21/08/2021 à 16:27
Très bonne option
Le 27/07/2021 à 14:50
Il fait ses propres choses et il fait aussi le pain plat lui-même et c'est délicieux
Le 25/04/2021 à 10:00
Meilleur falafel fait maison en ville. En général, l'exploitant fait tout lui-même : les portions sont généreuses et savoureuses et à des prix corrects. Petite boutique cosy, il y y a toujours de la convivialité.
Le 31/12/2020 à 11:26
Petite entreprise familiale avec un personnel incroyablement sympathique. Malgré une surface de vente très réduite, un large choix.
Le 19/11/2020 à 11:42
Ce petit kebab existe depuis des lustres puisque j'y ai mangé dans les années 80. C'est toujours bon. Le snack n'a pas beaucoup changé, mais la nourriture et les boissons sont toujours bonnes. Il y a un point de moins là car il faudrait qu'il soit rénové Bonne collation, salutations Andreas
Le 17/06/2020 à 13:58
Propriétaire vraiment très sympa et kebabs délicieux ainsi que boissons pas chères
Le 01/03/2020 à 13:59
C'est le meilleur kebab qui soit. Le patron là-bas est aussi un roi 🎉
Le 03/01/2020 à 22:04
Meilleur kebab à Kiel. Du pain à la viande en passant par les sauces, c'est tout simplement génial !! Vraiment recommandé 😍
Le 14/12/2019 à 15:10
Il y avait de l'aluminium à l'intérieur de la viande
Le 23/11/2019 à 18:34
Bon kebab convivial qui en a aussi plus.
Le 26/10/2019 à 13:30
délicieux comme toujours
Le 20/09/2019 à 02:09
Délicieux là-bas
Le 11/09/2019 à 05:24
Des brochettes très savoureuses
Le 06/08/2019 à 19:56
Médiocre
Le 10/07/2019 à 14:08
Très central à Gaarden et l'Imboss est facilement accessible à pied ou en bus. Les tables sont propres et le kebab est savoureux ! :) 4/5
Le 31/05/2019 à 11:02
La nourriture est très savoureuse ! Nous aimons vraiment y manger :)
Le 27/04/2019 à 19:00
Très hospitalité. La nourriture est super délicieuse. Entreprise familiale avec du cœur...
Le 21/03/2019 à 07:30
Cuisine vintage et pas chère
Le 20/02/2019 à 13:16
Pas bon
Le 06/01/2019 à 15:00
Tout est fait maison et super savoureux.
Le 25/11/2018 à 14:56
Très bonne nourriture et est vraiment recommandé
Le 25/08/2018 à 22:12
Excellent service client et vendeur sympa
Le 12/08/2018 à 05:09
Délicieux
Le 05/08/2018 à 16:01
C'est très savoureux et rend également toutes les pâtes fraîches
Le 19/07/2018 à 08:56
Sale snack-bar ! J'y ai commandé des hamburgers il y a quelque temps, cela a pris du temps et le goût/composition ne fonctionnait pas du tout - malheureusement il est parti à la poubelle. J'ai essayé le kebab deux fois et je l'ai trouvé trop pâteux et mon estomac ne le supportait pas deux fois non plus. Je l'ai essayé 3 fois et je n'étais pas satisfait, c'est donc pour moi une collation que j'évite. 👎
Le 04/06/2018 à 20:26
Le meilleur kebab de Kiel et de ses environs.
Le 24/05/2018 à 10:32
Sofra Imbiss prépare son propre pain, les brochettes et le dürum sont très bons. Les burgers de volaille sont également délicieux.
Le 12/01/2018 à 20:47
Délicieux pain kebab maison
💬 J'ai fait une pause pour la première fois aujourd'hui et c'était incroyable. La nourriture, fraîchement préparée, comme celle de ta mère. Plus la chaleur et le confort. Nous sommes très reconnaissants pour cette rencontre et reviendrons à 100% !
💬 Cet hôtel est SUPER ! Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont belles, propres et aménagées. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse, personnel poli et attentionné. Volontairement encore. 👍
💬 Super restaurant raffiné, super confortable, excellent service chaleureux. Nous reviendrons.
💬 Alors si vous devez vous y arrêter, prenez leurs sandwichs car le reste est assez cher et industriel. Peu de falafel (5 ou 6 petites galettes) peu de halumi dans l'assiette mais beaucoup de salade pour pratiquement 7€. Mais leur sandwich ! Pour 6€ avec viande c'est très cool.
💬 L'accueil au top 👌, les plats sont excellents ! J'en ai goûté plusieurs et ils sont tous délicieux. Le personnel est toujours aussi accueillant et bienveillant. Je recommande vivement cet endroit pour passer un moment agréable et savourer de délicieuses spécialités.
💬 À la mi-juin 2016, je me suis arrêté dans ce McDonalds alors que je parcourais l'Europe à vélo. Mon expérience dans son restaurant a été l’un des pires services clients d’Europe. J'étais en ligne, prêt à commander, quand le gars à l'avant a fait demi-tour à l'employée à la caisse et est partie, elle n'a rien dit. DONC, je suis resté là pendant que les managers et autres employés allaient et venaient. Je me tenais devant la caisse et aucun employé ni directeur ne semblait se soucier du fait qu'il y avait des clients qui attendaient pour passer leur commande. Finalement, un employé, aux cheveux courts et blonds, a pris la caisse mais au lieu de prendre ma commande, il a regardé la dame qui se tenait à côté de moi et était sur le point de prendre sa commande. J'ai finalement passé ma commande mais c'était une erreur. Après tous ces ennuis, le repas était horrible, les frites n'étaient pas croustillantes, un échec. Je crois que j'ai été traité ainsi parce que j'étais victime de discrimination. Besoin d'une grande amélioration CS
💬 Il n'y a pas de système d'extinction des des équipements lorsqu'on sort de la chambre. Le détecteur d'incendie émet des petits bruits désagréables la nuit. 2,50 € la bouteille d'eau !!!👎
💬 Un snack-bar traditionnel avec une bonne sélection de plats et des prix très modérés. L'ambiance est cosy, vous pouvez y récupérer les plats que vous avez commandés ou même y manger car il y a des places assises. L’assistance est simple et rapide.
💬 Une super auberge ! Le propriétaire est toujours très sympathique et arrangeant, la nourriture est incroyable ! Les prix sont plus que raisonnables ! Tout est propre et très bien rangé ! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible ! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour tout