📌 Rühlinstraße 10, 75365 Calw - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:06
Super 👌
Le 07/05/2024 à 07:32
Très 😋
Le 02/03/2024 à 14:45
Très bonne nourriture, service très bon et sympathique
Le 13/02/2024 à 19:09
L'un des meilleurs kebabs ! Tout était très bon et les gens qui y travaillent sont très gentils 10/10
Le 13/01/2024 à 21:06
Hyper frais ! Est recommandé
Le 13/01/2024 à 21:04
Meilleur kebab
Le 03/01/2024 à 15:46
Ne le notez pas, j'ai évalué le restaurant de manière objective et comme le patron n'a pas aimé la critique, il n'a plus livré. Et parce qu'il s'attendait à ce que je l'appelle au sujet de l'annulation, il a illégalement enregistré la conversation sans mon consentement. La police a été informée. Selon lui, il n’en a pas besoin et il a suffisamment de clients.
Le 24/12/2023 à 13:53
Ma récente expérience avec Stern Kebab a été tout simplement fantastique. Après une journée bien remplie, j'ai commandé de la nourriture par téléphone et je l'ai fait livrer à mon domicile. Même l'appel a été une surprise positive - le personnel était non seulement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique. Toutes mes questions ont reçu une réponse et ils ont pris le temps de considérer toutes mes demandes individuelles. Le choix au menu était impressionnant et j'ai eu du mal à me décider. Mais l’équipe à l’autre bout du fil a été patiente et m’a aidé à choisir le plat parfait. La livraison a été rapide et la nourriture a dépassé toutes les attentes. Fraîchement préparé, parfaitement assaisonné et d’une qualité exceptionnelle – chaque bouchée était un délice. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est le soin qu'ils ont pris pour s'assurer que toutes mes exigences étaient satisfaites. Il ne s’agissait pas seulement de commander de la nourriture ; ce fut une expérience globalement positive. Stern Kebab propose non seulement une excellente cuisine, mais également un service qui va au-delà de l'habituel. Si vous recherchez une expérience culinaire de première classe associée à un service exceptionnel, alors Stern Kebab est le bon choix. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends déjà avec impatience ma prochaine commande.
Le 24/12/2023 à 09:10
Commandé par téléphone, délai d'attente court, payé en personne. La pizza a du goût et a l'air bonne !
Le 18/12/2023 à 14:37
J'ai reçu un excellent service et j'ai été satisfait. Nourriture de première classe, je continuerai certainement à venir ici. Merci les gars, continuez comme ça.
Le 06/12/2023 à 14:35
Je l'ai vraiment apprécié et je l'ai recommandé.
Le 02/12/2023 à 20:48
C'est juste vraiment bien😍
Le 25/11/2023 à 21:11
Je suis satisfait.
Le 25/11/2023 à 13:25
Très bon prix et qualité. Je recommande.
Le 23/11/2023 à 10:38
Nourriture très savoureuse et fraîche! Nous y allons souvent et sommes toujours très enthousiasmés par la délicieuse cuisine.
Le 09/10/2023 à 11:27
Doner kebab avec de bonnes garnitures, notamment des salades fraîches, finement assaisonné, revenez...
Le 02/10/2023 à 21:06
Nous avons commandé de la nourriture chez vous, c'était délicieux comme d'habitude, mais nous avons payé un spritzer de jus de pomme de 1 litre mais n'avons reçu qu'un demi-litre. Nous avons également essayé d'appeler mais le restaurant était déjà fermé. Edit : super sympa, ils sont revenus un jour plus tard dans la journée et nous ont apporté un autre spritzer au jus de pomme. Merci!:)
Le 29/09/2023 à 18:54
Le personnel est vraiment sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. La nourriture est simplement recommandée. Je ne peux que tout louer et je suis tellement en paix. Je visiterai ce kebab régulièrement.
Le 28/09/2023 à 21:10
Kebab très savoureux. Pour 6 €, vous obtenez un grand kebab très bien préparé. Lorsque vous mordez dans le kebab, vous mangez toujours de la viande, de la salade et de la sauce ensemble. C'est comme ça que je l'aime. La portion est grande et copieuse. Continuez ainsi et ne changez rien. Le personnel était toujours sympathique.
Le 22/08/2023 à 04:19
Enfin encore une fois intelligent magasin de kebabs. C'est si bon Les sauces dessus font toujours plaisir Merci pour l'accueil chaleureux.
Le 20/08/2023 à 18:39
Service amical, nourriture fraîche était bonne, recommandé.
Le 20/08/2023 à 18:11
Super frais, personnellement j'ai bien aimé, surtout le kebab était super.
Le 08/08/2023 à 09:38
Commandé 1 kebab et 1 yufka. Pain frais, savoureux, bien garni. Le Doner Kebab était relativement massif. Donc je suis devenu très rassasié. Bien sûr, il y en a de meilleurs, mais c'était aussi très savoureux. Le prix est toujours correct. Le maître Kepap était très gentil et sympathique.
Le 23/07/2023 à 18:51
Nous avions chacun une assiette de falafels avec frites et salade. C'était très savoureux ! Il y a un nouveau propriétaire depuis le 23 mai avec service de livraison (lui-même et via Lieferando) ! Amer et son collègue sont très gentils et les demandes exprimées reçoivent immédiatement une réponse amicale. Pour information : d'autres modernisations et rénovations devraient avoir lieu à la fin de l'année. Le site Web est toujours en cours. D'ici là, nous y irons plus souvent, essayerons plus de plats et mettrons à jour la critique. Recommandation claire !
Le 09/07/2023 à 11:29
Enfin un kebab malin en ville, les gars super, continuez comme ça.
Le 03/07/2023 à 11:00
Frais et délicieux. Enfin un bon kebab en ville
Le 20/06/2023 à 19:26
Bonne nourriture, service sympathique, fortement recommandé
Le 19/06/2023 à 10:55
Pain kebab sec et viande. Sinon insipide
Le 03/06/2023 à 17:48
La nourriture y est tout simplement délicieuse !
Le 18/05/2023 à 19:45
Enfin un bon kebab à Heumaden. Les vendeurs sont super sympathiques et gentils et le kebab était tout simplement incroyable.
Le 18/05/2023 à 15:54
Le kebab le plus maigre que j'ai mangé depuis longtemps. Une fine couche de viande sous la salade, wow... C'est plutôt un sandwich, mais définitivement trop cher pour 6 €. Au niveau du goût... eh bien... Après 4 bouchées, la chose avait disparu, seule la faim restait. N'hésitez pas à modifier l'avis si le kebab est un kebab lors de votre prochaine visite (si vous l'achetez à nouveau là-bas).
Le 17/05/2023 à 19:40
Très très savoureux
Le 17/05/2023 à 16:54
Attention : Nouveau propriétaire en mai et la qualité est désormais complètement différente. Le pain n'est pas moelleux et beaucoup trop léger, le kebab est finement garni et sans goût. Les frites pas croustillantes Le prix de 6€ le kebab est bien trop élevé...
Le 12/05/2023 à 14:54
Service très bon et sympathique. C'était ma première fois ici et j'ai immédiatement reçu de la viande supplémentaire gratuite. C'était aussi très rapide et tout est frais. Le service nous a également parlé de manière très amicale et nous a également indiqué quand il avait préparé le pain yufka. Le goût est également très bon, mais toujours pas un 10/10. le goût est de 9/10 à mon avis. Dans l'ensemble, c'est un très bon kebab et je ne peux que le recommander. Je reviendrai !
Le 04/03/2023 à 19:36
Très savoureux et convivial! La viande est halal ! Généreux lors de la distribution de viande et de légumes. Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles ! tu as le sentiment d'être chez toi #böblingen61
Le 16/12/2022 à 21:00
Un petit kebab discret. Les serveuses sont très sympathiques et arrangeantes. Le kebab est tout simplement délicieux. Contrairement aux autres snacks kebab, le piquant ici est vraiment piquant.
Le 05/12/2022 à 18:18
Bien
Le 14/06/2022 à 20:54
Le kebab le plus délicieux. Hautement recommandé. La dame était toujours sympathique et arrangeante.
Le 11/06/2022 à 00:10
Pas mal
Le 09/04/2022 à 11:47
Malheureusement, ce n'est plus recommandé... C'était le premier kebab et aujourd'hui c'est du pain grillé et la pizza était mauvaise... Dommage
Le 07/04/2022 à 13:08
Haut
Le 03/04/2022 à 14:10
Ça va
Le 12/03/2022 à 17:09
Meilleure nourriture et excellent service!
Le 06/03/2022 à 17:29
Très amical. Bon appétit. Haut!
Le 04/03/2022 à 21:16
Tout était super... pour la première fois depuis des mois, pas de brûlures d'estomac après l'avoir mangé... c'était délicieux et juteux
Le 02/03/2022 à 22:38
Alors si vous voulez connaître mon avis honnête, personnel vraiment sympa et de très bon goût 👑
Le 25/12/2021 à 21:41
Le meilleur kebab du monde
Le 21/10/2021 à 19:26
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Continuez comme ça
Le 08/06/2021 à 00:26
Super kebab. Propriétaire très sympa. Précommandé, préparé rapidement. Avec plaisir encore.
Le 29/04/2021 à 09:24
savoureux MAIS TROP CHER et oui ça s'appelle DÖNERBOX
Le 03/04/2021 à 15:04
J'ai mangé le kebab plusieurs fois maintenant et il est vraiment excellent à chaque fois ! Certainement une recommandation!
Le 27/01/2021 à 17:49
Superrrr
Le 06/11/2020 à 14:41
N'achetez pas ici, je n'ai pas connu d'aussi mauvais kebab et avec si peu de viande, les boîtes de kebab vides et les kebab uniquement des salades, pas de viande, je n'y vais plus.
Le 15/10/2020 à 13:55
Le rapport qualité-prix est très mauvais, beaucoup d'argent pour peu, il ne se passe généralement rien là-bas, mais je devais toujours attendre 5 à 10 minutes ou plus pour avoir de la nourriture. Je ne recommanderais pas cela.
Le 07/10/2020 à 21:58
La viande est tout simplement si bonne !!! Le meilleur kebab du coin :)
Le 07/01/2020 à 09:57
Bien
Le 10/12/2019 à 20:47
goût incroyable
Le 03/12/2019 à 12:29
Le rapport prix, performances, goût et quantité était vraiment insatisfaisant
Le 30/10/2019 à 08:54
bon kebab à bon prix
Le 25/09/2019 à 15:46
Super...
Le 07/07/2019 à 22:28
Cher et viande trop sèche
Le 29/06/2019 à 22:03
Agréable et convivial, même envers les invités allemands. Les souhaits sont respectés, les prix sont également corrects. En tant qu'invité, vous vous sentez respecté et accepté !
Le 22/06/2019 à 05:45
Le prix standard de 4,50 pour un kebab. Mais trop peu rempli pour ça.
Le 24/04/2019 à 15:46
C'était plutôt bien
Le 16/04/2019 à 11:38
Le meilleur kebab d'Allemagne !!! A visiter absolument.
Le 01/03/2019 à 19:14
Je pense que la nourriture est délicieuse et qu'ils sont sympathiques aussi 👍
Le 09/12/2018 à 17:08
Il y a peu de viande dans le kebab, et avec une pizza au kebab, on paie même la sauce.
Le 13/10/2018 à 18:37
Le pire kebab, même pas la sauce... Plus jamais ça
Le 24/04/2018 à 04:58
Le Doner Kebab pourrait être plus gros pour le prix que vous obtenez beaucoup plus ailleurs
Le 07/02/2017 à 21:21
Beaucoup trop petit et beaucoup trop cher
💬 Bien
💬 Des vins raffinés, des ingrédients frais et une bonne ambiance. Très bon service et nourriture délicieuse. Merveilleux pour une soirée agréable, peut être recommandé.
💬 Nous y étions pour de courtes vacances pendant 4 nuits. Les chambres sont propres et modernes. Nous avons été très satisfaits. Notre chambre était juste à côté de la salle du petit-déjeuner et malheureusement un peu bruyante. Nous avons été accueillis, conseillés et servis de manière très sympathique. Si nous revenons à Starnberg, nous essaierons certainement de revenir ici.
💬 Le jour de la pizza (tous les mardis), vous pouvez vous procurer une petite pizza [26 cm] pour 3,80 €. Mes expériences avec ce petit snack ont toujours été très bonnes et je peux le recommander sans hésitation. Les pizzas sont richement garnies et agréablement assaisonnées. Lors de ma première visite, j'avais d'abord pensé à une "grande" pizza, mais l'offre imbattable de ce mardi m'a convaincu de choisir deux petites pizzas. Comme ces petites pizzas ici sont "déjà assez grosses", j'en ai mangé une autre pour le lendemain. Délicieux! D'ailleurs, ce snack-bar propose également un vaste choix d'autres plats. Du kebab aux nouilles en passant par le schnitzel, vous pouvez trouver presque tout ici. Et donc ce texte n'était pas tout à fait terminé aujourd'hui alors que j'avais déjà mon dîner entre les mains. Bon appétit!
💬 A faire absolument car c'est sans aucun doute le meilleur restaurant de Hamm ! Excellent accueil avec des repas très fins et des produits très qualitatifs. Tout est fait pour que le client passe un très bon moment. Un merci particulier au chef pour nous avoir gaté et merci aux serveurs pour leurs disponibilité et gentillesse. (Nous étions 14 convives et le service a été impeccable. Merci encore pour votre gentillesse et le soin que vous apportez à vos clients.
💬 Grandes portions. Savoureux.
💬 Nous y avons dîné. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Nous avons été très impressionnés par la superbe terrasse et le jardin. Les places de parking sont nombreuses. La nourriture était vraiment excellente, tant la plie que le saumon, les crevettes et le filet de sandre. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Le seul inconvénient était le café. Le goût était clair. Le service était correct.
💬 Après une longue randonnée, nous étions heureux que l'Unt. L'Ochsenalpe était ouverte et offrait une vue fantastique. Nous avons immédiatement profité du « self-service convivial » 😉 et on nous a rapidement servi un expresso et un cappuccino, et on m'a également immédiatement donné de l'eau tiède. Le Kaiserschmarrn, également commandé, devait être amené. Après environ 10 minutes, cela arriva aussi. Notre joie a immédiatement fait place au silence et à la déception. Pour 9 euros (que nous considérions au départ comme « bon marché »), nous avons eu une poignée de Kaiserschmarrn sur une assiette à dessert avec un bol de compote de pommes. Le tout présenté avec négligence. Si le Schmarrn avait au moins eu un goût divin, l'horreur du rapport quantité/prix aurait pu être relativisée. Mais comme !!! Je voyage beaucoup en montagne et j'en ai vécu beaucoup, mais aujourd'hui c'était « scandaleux » ! N'est-ce plus nécessaire à Oberjoch ? Quel dommage! Je voudrais télécharger une photo des déchets. Je ne sais juste pas comment ! Un local déçu et triste !
💬 Aire de jeux intérieure avec maisonnette et aire de jeux extérieure avec toboggan. La salle de spectacle intérieure était très propre et comportait un labyrinthe de marbre comme seul jeu.
💬 Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance, vous vous sentez comme chez vous, c'est tout ce que vous avez à dire. Notre nouveau grec régulier. Excellent rapport qualité/prix