📌 Niederstraße 41, 58239 Schwerte - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 14:51
Pizza méga délicieuse. Exactement le goût d'une pizza.
Le 23/03/2024 à 18:17
Commandez une pizza là-bas et vous ne le regretterez pas. Base fine et bord épais, c'est comme ça que ça devrait être. 5 étoiles ⭐️
Le 04/03/2024 à 20:25
Les gens commandent parfois une pizza. Un rêve.... Excellents ingrédients, bien traités. Très en avance en termes de goût. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. À tout moment.
Le 04/11/2023 à 18:51
Pizza super savoureuse, de très bon goût. Pizza commandée via le service de livraison, le délai de commande était de 1 heure, Heureusement, la livraison est arrivée au bout d'une demi-heure et était absolument chaude. un chauffeur très gentil et sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍.
Le 22/08/2023 à 15:40
Je n'ai jamais eu de meilleure pizza livrée. Une qualité de ligue absolument supérieure et un goût comme je n'en ai jamais connu auparavant. On goûte absolument la maturation de la pâte et la qualité des ingrédients. Commandez et faites-vous votre propre opinion !
Le 23/05/2023 à 16:58
La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Il n’y a rien de comparable. Hautement recommandé. Si vous cherchez une pizza parfaite, la voici☺️
Le 28/04/2023 à 17:38
Pizza super délicieuse !! Les temps d'attente sont incroyablement longs et valent en fait une étoile de moins, mais la pizza récupère l'étoile pour le temps d'attente. C'est étrange que ce soit le premier commentaire sur la pizza la plus délicieuse de Schwerte🧐 ça vaut la peine de la commander !!
💬 Recommandation absolue. Nourriture excellente et service très sympathique. Nous étions invités pour la première fois et avons été enchantés par la bonne cuisine. Nous serons de retour.
💬 Très beau ici !
💬 Super restaurant pour les amateurs de poisson. Ambiance, service et nourriture exceptionnels. Plein 5 étoiles. Des prix décents. 18-25 euros plat principal. Ça vaut vraiment le coup
💬 Malgré l'affluence, service rapide et sympathique. Comme toujours, la nourriture est fraîche, savoureuse et peu coûteuse. Mon bistro habituel.
💬 Magique !
💬 Bonne nourriture, suffisante, excellent service, nos invités étaient ravis. Bonne chance à l'équipe. 🤗👍👍👍 Deux ans plus tard, j'ai de nouveau utilisé cet excellent service. La nourriture était encore excellente. Parfait Livraison. Prix modérés. Cette fois-ci, nous avons également commandé un gâteau, tout simplement délicieux. Nos invités étaient à nouveau ravis. Bonne chance à l'équipe, notamment à la santé. Quelque chose comme cela contribue également de manière significative à une célébration réussie. MERCI
💬 La fête de la bière a été célébrée ici il y a 2 semaines. Le service est compétent et sympathique. 2 titres présents... toilettes très propres. Itinéraire facile. QUE VEUX-TU DE PLUS
💬 Dans l'ensemble, on peut bien manger ici. Le personnel est attentif et très sympathique. L'ambiance n'est pas forcément cosy, mais plutôt pratique et simple. Mais les gens viennent ici pour manger. Donc si vous avez vraiment faim, je vous recommande vivement une entrée car, du moins pour nous, le plat principal a pris beaucoup de temps. La petite salade servie à l'avance était bien. Le plat principal était gérable dans l'assiette servie. Les amateurs de tzatziki devraient commander une portion supplémentaire. Les boissons étaient servies rapidement et froides. Bon appétit 👋
💬 Elle était très gentille, sympathique et super savoureuse ! Je peux volontiers le recommander. Vous pouvez vous garer au cimetière ou à la station-service d'Aral.
💬 A vécu à proximité pendant 14 ans, Ils font tous les deux de leur mieux et sont très gentils et la nourriture est excellente. Les prix sont également très abordables dans la situation actuelle.