Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Pate Avis

📌 Niederstraße 41, 58239 Schwerte - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizza Pate à Schwerte

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pate à Schwerte

Francesco.a

Le 24/04/2024 à 14:51

5 / 5

Pizza méga délicieuse. Exactement le goût d'une pizza.

Audi.T

Le 23/03/2024 à 18:17

5 / 5

Commandez une pizza là-bas et vous ne le regretterez pas. Base fine et bord épais, c'est comme ça que ça devrait être. 5 étoiles ⭐️

Peter.�

Le 04/03/2024 à 20:25

5 / 5

Les gens commandent parfois une pizza. Un rêve.... Excellents ingrédients, bien traités. Très en avance en termes de goût. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. À tout moment.

Jürgen..

Le 04/11/2023 à 18:51

5 / 5

Pizza super savoureuse, de très bon goût. Pizza commandée via le service de livraison, le délai de commande était de 1 heure, Heureusement, la livraison est arrivée au bout d'une demi-heure et était absolument chaude. un chauffeur très gentil et sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍.

Kyrylo.e

Le 22/08/2023 à 15:40

5 / 5

Je n'ai jamais eu de meilleure pizza livrée. Une qualité de ligue absolument supérieure et un goût comme je n'en ai jamais connu auparavant. On goûte absolument la maturation de la pâte et la qualité des ingrédients. Commandez et faites-vous votre propre opinion !

Asofiei.a

Le 23/05/2023 à 16:58

5 / 5

La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Il n’y a rien de comparable. Hautement recommandé. Si vous cherchez une pizza parfaite, la voici☺️

Hatyar.

Le 28/04/2023 à 17:38

5 / 5

Pizza super délicieuse !! Les temps d'attente sont incroyablement longs et valent en fait une étoile de moins, mais la pizza récupère l'étoile pour le temps d'attente. C'est étrange que ce soit le premier commentaire sur la pizza la plus délicieuse de Schwerte🧐 ça vaut la peine de la commander !!

  • 🏪 Gasthaus am Markt (410 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la nourriture est très bonne.....Les prix sont vraiment super..... Ce qui est très sympa aussi c'est que les retraités peuvent manger pour moins de 10€....mais les portions sont un peu plus petites....Certainement très agréable pour les retraités...ce que je ne peux pas juger...


  • 🏪 Tran Quang Asia-Wok-Lauffen Khai (111 Avis)

  • 💬 Très bien. Excellent. Je recommande


  • 🏪 Pension Alt-Finthen (117 Avis)

  • 💬 Je ne réserverai plus de chambre là-bas. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement. Lorsqu'une plainte a été déposée, cet endroit précis a été nettoyé, mais rien de plus. La vaisselle dans le placard était coincée. Je me suis demandé si c'était là la norme du titulaire d'une pension. Sinon l'auberge est un peu bruyante. Les matelas étaient ok.


  • 🏪 Vielharmonie (156 Avis)

  • 💬 Bon plat ,viande très tendre. Avec un très bon accueil


  • 🏪 Wirtshaus Alter Bahnhof (744 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 à l'Alter Bahnhof Wirtshaus. Il est situé directement à la gare et entouré de nombreuses places de parking. Vous pouvez également manger dehors si nécessaire. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était un peu oublieux mais toujours acceptable. Malheureusement, la viande était un peu trop bien cuite à notre goût. Dans l’ensemble, on peut y manger bien et à un prix relativement bas.


  • 🏪 Mühlenstube Lauterbach/ Schwarzwald (121 Avis)

  • 💬 C'était un merveilleux hôtel et maison d'hôtes. L'emplacement est un peu difficile à trouver, mais offre une vue magnifique. Les chambres sont très propres et spacieuses. Il y a déjà plusieurs photos des chambres, j'ai donc publié certains des plus petits détails. Les propriétaires sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est très bon. Je reviendrai ici si je suis dans la région. Recommandé.


  • 🏪 Pizza Max (197 Avis)

  • 💬 la pire pizza jamais mangée. demandé une pizza 4maggi. la croûte de pizza a le goût d'une base congelée et de beaucoup de sauce tomate, alors qu'il est difficile de goûter à une saveur de fromage parmi quatre types. il fonctionnait exactement comme la pizza margharita du Dr Oatker. Je me suis plaint de cela auprès du vendeur et ils m'ont dit que je devais leur indiquer de réduire la sauce tomate sur la pizza pour une pizza 4maggi et ils ont 30 ans d'expérience dans ce domaine. cette pizza de qualité je peux la faire en 4 euros.


  • 🏪 Back Baron Berlin (82 Avis)

  • 💬 La nourriture était moisie et n'avait même pas bon goût après en avoir reçu une nouvelle


  • 🏪 Asia Wok (104 Avis)

  • 💬 C'est dommage, ce n'était vraiment pas aimant et pas bon. J'ai commandé du canard aigre-doux avec des nouilles à emporter. D'une manière ou d'une autre, on avait le sentiment que des économies étaient réalisées partout. Les nouilles coûtent initialement 1 € de plus. Les portions de viande et de pâtes étaient assez petites. J'ai pu localiser 3 tranches de carottes et la sauce dans le récipient supplémentaire était de l'eau fine aromatisée à l'orange. Je n'ai plus besoin de l'avoir.


  • 🏪 Pizzeria - La Forchetta (219 Avis)

  • 💬 Super italien ! Personnel sympa et nourriture excellente. Le chien était également autorisé à être là. J'ai eu une pizza burrata du menu de la semaine. Le restaurant n'est pas très grand, il est donc conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez venir à plusieurs.