📌 Niederstraße 41, 58239 Schwerte - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 14:51
Pizza méga délicieuse. Exactement le goût d'une pizza.
Le 23/03/2024 à 18:17
Commandez une pizza là-bas et vous ne le regretterez pas. Base fine et bord épais, c'est comme ça que ça devrait être. 5 étoiles ⭐️
Le 04/03/2024 à 20:25
Les gens commandent parfois une pizza. Un rêve.... Excellents ingrédients, bien traités. Très en avance en termes de goût. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. À tout moment.
Le 04/11/2023 à 18:51
Pizza super savoureuse, de très bon goût. Pizza commandée via le service de livraison, le délai de commande était de 1 heure, Heureusement, la livraison est arrivée au bout d'une demi-heure et était absolument chaude. un chauffeur très gentil et sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍.
Le 22/08/2023 à 15:40
Je n'ai jamais eu de meilleure pizza livrée. Une qualité de ligue absolument supérieure et un goût comme je n'en ai jamais connu auparavant. On goûte absolument la maturation de la pâte et la qualité des ingrédients. Commandez et faites-vous votre propre opinion !
Le 23/05/2023 à 16:58
La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Il n’y a rien de comparable. Hautement recommandé. Si vous cherchez une pizza parfaite, la voici☺️
Le 28/04/2023 à 17:38
Pizza super délicieuse !! Les temps d'attente sont incroyablement longs et valent en fait une étoile de moins, mais la pizza récupère l'étoile pour le temps d'attente. C'est étrange que ce soit le premier commentaire sur la pizza la plus délicieuse de Schwerte🧐 ça vaut la peine de la commander !!
💬 Ambiance très agréable, plats variés, préparés avec beaucoup d'amour et également une cuisine allemande bon marché et savoureuse. Joli petit espace extérieur ombragé. Cependant, jusqu'au 16 juillet. Actuellement fermé pour réparation. Fortement recommandé 👍 😉
💬 Five guys est un fast-food premium. Vous y trouverez de très bons burgers et des frites de qualité. Le système d'attente est un peu mal fait car on doit attendre debout et il n'y a pas de système de numéro affiché sur un écran ou autre. Passer cette attente quand vous aurez la nourriture, vous mangerez très bien ! Personnel agréable.
💬 Eh bien, un snack-bar, mais au moins, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur. Sinon, la nourriture, des boulettes de viande avec des pommes de terre frites, était délicieuse. Le service est également bon.
💬 Ambiance très sympa
💬 On a mangé à 2 ici. Très jolie restaurant en bois Claire et chaleureuse. Le service est très agréable et les prix abordable. Au plaisir de revenir.
💬 Bel endroit reposant et paisible pour profiter d'une bonne partie de la journée et prendre un très bon repas copieux.
💬 Une soirée globalement réussie et très délicieuse 🍷🦐🫶 Les photos en disent plus que les mots 😊 merci beaucoup pour tout - nous reviendrons certainement 🙏🏼😍
💬 Auberge très pittoresque, malheureusement démodée. Mais seulement recommandé. Avec plaisir encore
💬 J’y suis aller dans le cadre d’un mariage et rien à redire ! Les plats été délicieux les tapas allemand on va dire c’est incroyablement bon ! tout avait été respecté par l’équipe et les serveurs ont répondu à toutes nos demandes ! Rien à redire et je recommande fortement !!!
💬 Une super adresse à Stuttgart, dans une rue tranquille. Les plats bios sont délicieux et copieux, et le service parfait.