Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Back Baron Berlin Avis

📌 Johannisthaler Ch 317, 12351 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Back Baron Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Back Baron Berlin à Berlin

Rusty.c

Le 21/03/2024 à 16:22

1 / 5

La nourriture était moisie et n'avait même pas bon goût après en avoir reçu une nouvelle

Felix.

Le 21/03/2024 à 16:16

2 / 5

Une tomate moisie sur le hamburger - ce n'est pas l'expérience que vous espériez. Obtenez du nouveau.

Ibeski.l

Le 03/02/2024 à 15:00

4 / 5

Une boulangerie à l'entrée de l'U Bhf avec un bon choix et un personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est également raisonnable.

Rico.

Le 13/01/2024 à 10:08

5 / 5

Grand choix et bon rapport qualité-prix

Joerg.c

Le 09/01/2024 à 20:12

3 / 5

C'est une boulangerie simple avec des viennoiseries fraîches et des boissons chaudes (café, thé, café au lait) Idéal pour une petite faim entre les repas.

Ronald.a

Le 26/12/2023 à 16:51

5 / 5

Un boulanger normal à emporter. Café délicieux

nour.l

Le 20/12/2023 à 12:53

5 / 5

Les croissants sont bons et les transactions sont sympas. L'égypto-arabe qui les vend

Dero.

Le 12/12/2023 à 23:10

4 / 5

En fait, tout va bien... le personnel est très gentil... le comptoir est toujours fraîchement rempli, tout est bon 👍

Ebrahim.m

Le 09/10/2023 à 22:12

5 / 5

Les pâtisseries sont si fraîches et délicieuses

Marion.e

Le 03/09/2023 à 17:10

5 / 5

Ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants car il se trouve sur la station U entre les quais

Ibrahim.l

Le 23/08/2023 à 22:47

5 / 5

Très très bon, tout est toujours frais et le service est bon

Nicole.d

Le 17/08/2023 à 03:24

5 / 5

Tout simplement la classe. Toujours frais, service très sympa et rapide. Prix ​​raisonnables plutôt bon marché. Des petits pains très bien garnis !! Les produits chers (saucisse/fromage) ne sont pas lésinés ici, mais plutôt emballés correctement.

Katharina.r

Le 18/07/2023 à 18:02

5 / 5

Visite-concert Entrée rapide, nombreux stands de nourriture et de boissons Presque aucun temps d'attente

Angelika.l

Le 14/07/2023 à 13:23

5 / 5

Excellente offre, bon service

Malek.y

Le 20/05/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique

Ahmed.s

Le 20/05/2023 à 10:50

5 / 5

Nouveau propriétaire de délicieuses pâtisseries fraîches. 💥💥💥

Mohamed.b

Le 13/04/2023 à 09:14

5 / 5

BackBaron a désormais un nouveau propriétaire. Les marchandises sont très fraîches Et des employés très sympas Continuez comme ça

Zid.a

Le 11/01/2023 à 19:13

5 / 5

😘😘

Damla.

Le 09/01/2023 à 17:39

5 / 5

Meilleur magasin! Tout est frais et délicieux. personnel très sympathique

Calvin.l

Le 07/08/2022 à 05:54

5 / 5

Toute la famille était heureuse. Même ma grand-mère, qui a 90 ans, a dit que nous serions ravis de commander à nouveau. Tout le meilleur, tout le meilleur. À la prochaine!

b0ckwu4st.

Le 07/08/2022 à 05:49

5 / 5

Commandé pour la première fois, le meilleur pain à l'ail que j'ai jamais mangé. Le fournisseur est très gentil, encore une fois avec plaisir ! Merci!

Z.i

Le 03/07/2022 à 21:28

5 / 5

Super sympa et délicieux

Ömer.o

Le 11/06/2022 à 06:51

4 / 5

La pizza était bonne, le hamburger était bon, les quartiers de pommes de terre étaient ok, la mayonnaise au ketchup aurait été bien

Selina.a

Le 21/04/2022 à 01:56

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Toujours mon plaisir :))

Rosha.d

Le 02/12/2021 à 20:04

5 / 5

Nourriture délicieuse👍🏼

Every.n

Le 02/12/2021 à 17:42

5 / 5

Vous n'avez que les meilleures pizzas et le meilleur service !!! Merci pour votre nourriture délicieuse et pour les prix, c'est du pur luxe pour les conditions actuelles

Aida.a

Le 02/12/2021 à 16:26

5 / 5

Tous les employés sont toujours très sympathiques et gentils. Beaucoup de choix et toujours frais.

Kani.e

Le 30/11/2021 à 10:56

5 / 5

Ce sont les meilleurs, simplement humains et totalement sympathiques, Toppppppp😃😀

Abhinav.i

Le 14/10/2021 à 15:04

4 / 5

vraiment bon pour les grignotines de fin de soirée. la nourriture et la livraison sont toutes deux bonnes

Savas.m

Le 15/08/2021 à 07:01

1 / 5

Selon Google, BackBaron souhaite supprimer mon avis. Vraiment mauvais chiffre si l'on ne veut pas admettre que les employés offrent parfois un service médiocre. C'est bien si vous avez la preuve que vous avez réellement effectué un achat ici et que la menace par e-mail ne vous aide pas. Lorsque j'ai commandé de la nourriture, j'ai reçu des aliments surgelés. Tout a fini à la poubelle.

Can.s

Le 04/08/2021 à 18:58

5 / 5

Très savoureux, je recommanderais toujours d'y manger !

xXCoCo_MeLoNXx.

Le 01/08/2021 à 20:09

5 / 5

BIEN

Melisa.a

Le 11/03/2020 à 15:07

5 / 5

J'adore y acheter de la nourriture, pas chère en même temps, je suis super contente ☺️☺️

  • 🏪 CAFÉ GRIEVE (382 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympathique, le repas très bon. Le service est lent alors qu'il n'y avait pas bcp de monde.


  • 🏪 Cuneo (1262 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹


  • 🏪 Gabriels Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement des pizzas chez Gabriel's Pizzeria. La pizza est livrée après l'heure convenue - rapidement et chaude. La pizza est croustillante et contient de nombreuses garnitures - dans l'ensemble, elle est vraiment savoureuse. Les frais de livraison sont raisonnables, la bonne offre de 2 pizzas (28 cm) à 16,90 € est difficilement disponible dans le coin. La dernière fois que j'ai commandé, le bord était un peu sombre, mais sinon vraiment génial.


  • 🏪 Fischfeinkost-Speisewirtschaft Langheinrich (28 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas de bratwurst, allez simplement chez Manfred et Fisch 🐟 pour manger. Prix ​​pour le déjeuner une dizaine d'euros. Le muscle fait maison est également recommandé 😋.


  • 🏪 Lo Memo Gehrden (165 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse. La croûte est moelleuse et sucrée, semblable à celle de la pizza américaine. Il existe une grande variété de types, probablement une quarantaine. Ils proposent également des salades, même si je n'en ai jamais essayé. L'offre déjeuner est particulièrement alléchante puisqu'elle ne coûte que 5 euros pour une pizza et une boisson. Le personnel est sympathique et le service est rapide.


  • 🏪 Pizzarella (105 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. L'atmosphère est rustique et individuelle. Les temps d'attente sont très longs et il n'y a pas de service à table dans l'entreprise individuelle. Les niveaux de poussières fines défient toute limite européenne en matière de poussières fines grâce au four en pierre ouvert à bois. Il est conseillé de commander à l'avance car le magasin peut être très fréquenté. Dans l’ensemble, une super expérience.


  • 🏪 Volante Pizzeria München (599 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé des méga frites très savoureuses. Aujourd'hui, nous avons eu des frites avec des cheveux (voir photo) et à part ça, elles ont l'air et le goût de celles que je les avais faites moi-même la semaine dernière. Très dommage…..


  • 🏪 Landhotel Grönenbach (127 Avis)

  • 💬 charmant petit hôtel proche de l'autoroute.service au top et une bonne prestation. C'est la deuxième fois que je viens ici. et j'ai passé 10 nuits. quartier calme ...... ne peut être que recommandé


  • 🏪 Kafa (88 Avis)

  • 💬 personnel social


  • 🏪 Yunmi (200 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner tardif un samedi. Restaurant beau et propre avec un excellent service. Nous avons commandé des gyoza, des sushis, des tempura et des ramen. Les gyoza, tempura et sushi étaient au rendez-vous ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sushis. Les ramen étaient joliment présentés, mais manquaient de saveur (il fallait absolument du sel). Les nouilles ne sont pas des nouilles ramen traditionnelles (elles utilisaient les nouilles pho) et étaient trop cuites. Nous sauterons sur les ramen la prochaine fois. C’était décevant à 15,90€/pièce pour 3 bols de ramen car nous n’avons même pas mangé la moitié de nos nouilles.