📌 Lausitzer Pl. 1-3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 16:30
Nourriture et boisson délicieuses. Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 09/01/2024 à 17:59
Grand choix de plats et de boissons, personnel très sympathique et compétent. La pizza et le café étaient parfaits et très savoureux 😋 Avec plaisir encore et tout à des prix super justes ☺️
Le 01/01/2024 à 13:35
Pizza très savoureuse en ville, service très rapide et service sympathique ! J'adorerais revenir! 🤤
Le 15/09/2023 à 16:05
Nous venons ici chaque fois que nous visitons Hoyerswerda. Le patron est sympa, sympathique et très attentionné, tout comme ses employés. Nous nous sentons très à l'aise ici. A la prochaine visite !
Le 12/05/2023 à 19:44
J'ai pris la pizza Margherita à emporter. C'était rapide et délicieux ! 🍕
Le 08/04/2023 à 11:35
La serveuse/cuisinière derrière le comptoir de Pizza Pasta était très hostile. C'était ma première et dernière visite.
Le 13/02/2023 à 11:39
Très bon service et nourriture très savoureuse.
Le 08/11/2022 à 20:43
le meilleur jus👌❤️
Le 02/11/2022 à 11:38
Je recommande vivement la pizza calzone. Pour le dessert, il y avait de la glace Wishky avec du lait de poule et de la crème. Le meilleur combo de glaces de tous les temps. 👍
Le 26/10/2022 à 12:16
Service amical et attentionné. Poli et sympathique et la nourriture était vraiment excellente aussi.
Le 20/10/2022 à 16:05
Nous avons toujours été servis très amicalement, la nourriture et les glaces étaient délicieuses ! Mon enfant a reçu un milkshake au bubble tea et il a vraiment adoré !
Le 19/10/2022 à 11:16
Eh bien... eh bien, la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse. Il faisait froid aussi 🤷🏼♀️ Mais le service était très sympathique et compétent.
Le 11/08/2022 à 20:23
Bonne nourriture à bon prix! La Margharita était très savoureuse et avec beaucoup de fromage. La bruschetta est également incroyablement savoureuse avec du bon pain à l'ail. Le personnel était également très sympathique et arrangeant.
Le 15/07/2022 à 19:21
J'adore ce restaurant! Chaque fois que nous sommes à Hoyerswerda, nous y mangeons. Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'était toujours très bon et le prix est tout à fait adapté au goût et à la quantité. Le service était toujours de bonne humeur et sympathique. Haut!
Le 24/06/2022 à 18:30
Nous sortons manger plus souvent car tout est délicieux et pas seulement un repas. On se sent juste bien et on remercie toute l’équipe. Continuez comme ça, nous serons toujours heureux de revenir. Marita et Lutz Fichtner
Le 21/04/2022 à 11:34
La glace était correcte. Mais les regards mauvais des dames derrière le comptoir sont incroyables. Désolé, nous voulions manger une glace avec toi.
Le 26/08/2021 à 08:03
Nourriture délicieuse et gens sympas
💬 Commandé chez vous souvent, mais plus du tout. Malheureusement, les choses empirent. Non seulement vous voulez être payé pour la livraison, non, mais vous voulez également de l'argent supplémentaire pour les produits respectifs. Par exemple, si vous Si vous commandez 5 pizzas, des frais de livraison supplémentaires de 5x seront ajoutés. Une pizza plus grande signifie-t-elle que vous avez besoin de plus d'essence ? Si vous commandez avec une sauce supplémentaire, celle-ci vous sera facturée en supplément. Si vous commandez sans sauce, le prix total vous sera quand même facturé. Auparavant, vous pouviez prendre une boisson à partir de 40,00 euros, mais ce prix est désormais passé à 100,00 euros. Qui commande à un tel prix ? Je suis juste devenu gourmand. Tout n'est plus proportionné. Nous ne commanderons plus chez vous à l'avenir pour les raisons évoquées ci-dessus. Les fournisseurs ont toujours été très sympathiques et arrangeants.
💬 Commande envoyée le soir à 23h pour un total de 31€. Livraison jamais arrivée ! Appelle auprès de l’établissement qui « ne parle pas anglais ». Parlez-vous allemand au moins ? Le patron n’a jamais rappelé. Recours auprès de Lieferando mais le patron n’a même pas accepté de rembourser la commande sur Lieferando. Arnaque, menteur et honteux.
💬 Le meilleur Doppio espresso du centre ville Munich !
💬 Savoureux!
💬 Si vous souhaitez passer une agréable soirée à Bad Freienwalde, vous êtes ici entre de bonnes mains. Ambiance chaleureuse, service courtois, la nourriture est délicieuse et bien sûr les boissons aussi.
💬 Haut
💬 C'était ma première fois là-bas et c'est un restaurant vraiment pittoresque. Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi délicieuses et tendres depuis longtemps. Mon chauffeur avait un plateau de saucisses avec une entrée de soupe.
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le service était excellent, courtois et rapide. Cependant, l'installation est un peu vieille. On y organiserait quand même une fête.
💬 Nous avons dû garer nos vélos dans l'appartement ! Le propriétaire savait que nous allions voyager à vélo. Rien n’indique ici qu’il n’y a AUCUNE option de stockage ! Le canapé du rez-de-chaussée WHG est un désastre absolu. Vous ne pouvez pas le supporter pendant 5 minutes ! L'emplacement est génial ! En quelques minutes seulement, vous serez au centre et les appartements sont très calmes. Un boulanger est juste au coin de la rue !
💬 Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant des sports. Pour des occasions spéciales ou simplement pour savourer des délices culinaires, ce restaurant est le choix idéal. Le service est très bon, le personnel extrêmement attentionné et sympathique. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite pour découvrir d'autres délices culinaires.