Pizzeria 🇩🇪

PIZZA PASTA Avis

📌 Lausitzer Pl. 1-3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur PIZZA PASTA à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA PASTA à Hoyerswerda

El.i

Le 15/03/2024 à 16:30

5 / 5

Nourriture et boisson délicieuses. Fortement recommandé, nous reviendrons.

Marco.i

Le 09/01/2024 à 17:59

5 / 5

Grand choix de plats et de boissons, personnel très sympathique et compétent. La pizza et le café étaient parfaits et très savoureux 😋 Avec plaisir encore et tout à des prix super justes ☺️

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 09/01/2024 à 17:59 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Yelyzaveta.a

Le 01/01/2024 à 13:35

5 / 5

Pizza très savoureuse en ville, service très rapide et service sympathique ! J'adorerais revenir! 🤤

Marius.

Le 15/09/2023 à 16:05

5 / 5

Nous venons ici chaque fois que nous visitons Hoyerswerda. Le patron est sympa, sympathique et très attentionné, tout comme ses employés. Nous nous sentons très à l'aise ici. A la prochaine visite !

F.a

Le 12/05/2023 à 19:44

5 / 5

J'ai pris la pizza Margherita à emporter. C'était rapide et délicieux ! 🍕

Daniel.o

Le 08/04/2023 à 11:35

1 / 5

La serveuse/cuisinière derrière le comptoir de Pizza Pasta était très hostile. C'était ma première et dernière visite.

lucy01.

Le 13/02/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse.

Maria.n

Le 08/11/2022 à 20:43

5 / 5

le meilleur jus👌❤️

Bernd.r

Le 02/11/2022 à 11:38

4 / 5

Je recommande vivement la pizza calzone. Pour le dessert, il y avait de la glace Wishky avec du lait de poule et de la crème. Le meilleur combo de glaces de tous les temps. 👍

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 02/11/2022 à 11:38 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Lisa.n

Le 26/10/2022 à 12:16

5 / 5

Service amical et attentionné. Poli et sympathique et la nourriture était vraiment excellente aussi.

Ramona.o

Le 20/10/2022 à 16:05

5 / 5

Nous avons toujours été servis très amicalement, la nourriture et les glaces étaient délicieuses ! Mon enfant a reçu un milkshake au bubble tea et il a vraiment adoré !

Fran.i

Le 19/10/2022 à 11:16

2 / 5

Eh bien... eh bien, la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse. Il faisait froid aussi 🤷🏼‍♀️ Mais le service était très sympathique et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Fran.i fait le 19/10/2022 à 11:16 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Romy.

Le 11/08/2022 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix! La Margharita était très savoureuse et avec beaucoup de fromage. La bruschetta est également incroyablement savoureuse avec du bon pain à l'ail. Le personnel était également très sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°2 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°3 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°4 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°5 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°6 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°7 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°8 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°9 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Lea.

Le 15/07/2022 à 19:21

5 / 5

J'adore ce restaurant! Chaque fois que nous sommes à Hoyerswerda, nous y mangeons. Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'était toujours très bon et le prix est tout à fait adapté au goût et à la quantité. Le service était toujours de bonne humeur et sympathique. Haut!

Lutz.i

Le 24/06/2022 à 18:30

5 / 5

Nous sortons manger plus souvent car tout est délicieux et pas seulement un repas. On se sent juste bien et on remercie toute l’équipe. Continuez comme ça, nous serons toujours heureux de revenir. Marita et Lutz Fichtner

werde45.

Le 21/04/2022 à 11:34

3 / 5

La glace était correcte. Mais les regards mauvais des dames derrière le comptoir sont incroyables. Désolé, nous voulions manger une glace avec toi.

Jasmin.i

Le 26/08/2021 à 08:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas

  • 🏪 Kebab & Kaffeehaus (168 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être délicieux ! Mais lentement! J'ai attendu 30 minutes pour un burger !!!


  • 🏪 Taverna Omiros (1214 Avis)

  • 💬 Notre resto préféré ! Nous y allons depuis de nombreuses années. C'est le meilleur restaurant grec


  • 🏪 Hotel Am Großen Waisenhaus (365 Avis)

  • 💬 Un endroit très convenable où séjourner à Potsdam. Il dispose de quelques places de parking dans une rue adjacente, ce qui est pratique, mais vous devez d'abord vous enregistrer à l'hôtel et obtenir la clé (correcte) du parking. La chambre était très grande, équipée d'une machine à café et d'un coffre-fort mais aussi assez simple et pas très confortable et le réfrigérateur était ce qui nous manquait le plus. Le petit déjeuner était la chose dont nous nous souviendrons le plus. Un grand choix de plats froids et chauds ainsi que de boissons est ce qui donne à cet hôtel sa plus grande valeur et compense d'autres inconvénients. Nous pouvons le recommander.


  • 🏪 Asia Tran (113 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. L'ensemble du magasin est très bien rangé et propre, les propriétaires sont très gentils. En été, vous pourrez vous asseoir dehors sur la terrasse sous de grands parasols. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture. 😃👍


  • 🏪 Nonnenbräu (1162 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois dans le passé et nous avons jusqu'à présent apprécié la nourriture ainsi que le service. C'est pourquoi j'ai insisté pour y aller avec des amis pour dîner le jour de l'An. Le menu actuel est assez cher, mais pour l’excellente nourriture, ça vaut le coup, du moins c’est ce que je pensais… Alors que la plupart des repas étaient bons, les deux hamburgers que nous avons commandés ont été une énorme déception. La viande était plate comme si elle sortait directement du congélateur. L’interdiction ressemblait et avait le goût d’un sac de supermarché. Mon ami ne pouvait pas se résoudre à manger plus qu'une bouchée. Après avoir signalé l'affaire à l'un des serveurs, nous avons été accueillis avec indifférence, voire impolitesse. Ce n'est que plus tard que l'autre serveur est venu nous voir et nous a demandé si elle pouvait faire quelque chose. Mais à ce moment-là, le reste était terminé et nous voulions juste y aller. La soirée ne s’est donc pas déroulée comme prévu. Je me suis encore excusé auprès de mon ami d'avoir insisté pour venir ici. Une fois, je pensais que Nonnenbräu était l'un des meilleurs endroits de Landsberg. Mais malheureusement, nous ne visiterons plus les lieux.


  • 🏪 Nuris Hähnchengrill (9 Avis)

  • 💬 Le poulet a bon goût, mais à la fin il demande beaucoup plus d'argent que ce qu'il a indiqué au tableau.


  • 🏪 Döner Treff Aladin (168 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! Dürum kebab froid, à en juger par l'état des brochettes avec de la viande de la veille et tout simplement pas bonne, on ne nous a pas donné d'assiettes alors que nous les avons mangées sur place (nous avons dû nous servir). Propriétaire apathique avec sa copine dans le coin au lieu de s'occuper des invités, on ne se sent pas le bienvenu. Prix ​​au top, qualité en bas. Plus jamais!


  • 🏪 Greek Restaurant Ikaros (895 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon restaurant. Personnel sympathique, grand choix de plats grecs, sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur, service rapide, tout était super délicieux et pertinent. La prochaine fois que je vais à Erkner, je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 City-Grill und City-Pub (104 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Landgasthof Waldrast (998 Avis)

  • 💬 Super grande terrasse avec un très beau mobilier, dommage que la route très fréquentée gâche le paysage. Très bon plat avec un cordon bleu conséquent, service très sympathique