Pizzeria 🇩🇪

PIZZA PASTA Avis

📌 Lausitzer Pl. 1-3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur PIZZA PASTA à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA PASTA à Hoyerswerda

El.i

Le 15/03/2024 à 16:30

5 / 5

Nourriture et boisson délicieuses. Fortement recommandé, nous reviendrons.

Marco.i

Le 09/01/2024 à 17:59

5 / 5

Grand choix de plats et de boissons, personnel très sympathique et compétent. La pizza et le café étaient parfaits et très savoureux 😋 Avec plaisir encore et tout à des prix super justes ☺️

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 09/01/2024 à 17:59 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Yelyzaveta.a

Le 01/01/2024 à 13:35

5 / 5

Pizza très savoureuse en ville, service très rapide et service sympathique ! J'adorerais revenir! 🤤

Marius.

Le 15/09/2023 à 16:05

5 / 5

Nous venons ici chaque fois que nous visitons Hoyerswerda. Le patron est sympa, sympathique et très attentionné, tout comme ses employés. Nous nous sentons très à l'aise ici. A la prochaine visite !

F.a

Le 12/05/2023 à 19:44

5 / 5

J'ai pris la pizza Margherita à emporter. C'était rapide et délicieux ! 🍕

Daniel.o

Le 08/04/2023 à 11:35

1 / 5

La serveuse/cuisinière derrière le comptoir de Pizza Pasta était très hostile. C'était ma première et dernière visite.

lucy01.

Le 13/02/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse.

Maria.n

Le 08/11/2022 à 20:43

5 / 5

le meilleur jus👌❤️

Bernd.r

Le 02/11/2022 à 11:38

4 / 5

Je recommande vivement la pizza calzone. Pour le dessert, il y avait de la glace Wishky avec du lait de poule et de la crème. Le meilleur combo de glaces de tous les temps. 👍

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 02/11/2022 à 11:38 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Lisa.n

Le 26/10/2022 à 12:16

5 / 5

Service amical et attentionné. Poli et sympathique et la nourriture était vraiment excellente aussi.

Ramona.o

Le 20/10/2022 à 16:05

5 / 5

Nous avons toujours été servis très amicalement, la nourriture et les glaces étaient délicieuses ! Mon enfant a reçu un milkshake au bubble tea et il a vraiment adoré !

Fran.i

Le 19/10/2022 à 11:16

2 / 5

Eh bien... eh bien, la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse. Il faisait froid aussi 🤷🏼‍♀️ Mais le service était très sympathique et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Fran.i fait le 19/10/2022 à 11:16 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Romy.

Le 11/08/2022 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix! La Margharita était très savoureuse et avec beaucoup de fromage. La bruschetta est également incroyablement savoureuse avec du bon pain à l'ail. Le personnel était également très sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°2 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°3 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°4 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°5 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°6 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°7 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°8 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Photo n°9 de l'avis de Romy. fait le 11/08/2022 à 20:23 sur le  PIZZA PASTA à Hoyerswerda
Lea.

Le 15/07/2022 à 19:21

5 / 5

J'adore ce restaurant! Chaque fois que nous sommes à Hoyerswerda, nous y mangeons. Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'était toujours très bon et le prix est tout à fait adapté au goût et à la quantité. Le service était toujours de bonne humeur et sympathique. Haut!

Lutz.i

Le 24/06/2022 à 18:30

5 / 5

Nous sortons manger plus souvent car tout est délicieux et pas seulement un repas. On se sent juste bien et on remercie toute l’équipe. Continuez comme ça, nous serons toujours heureux de revenir. Marita et Lutz Fichtner

werde45.

Le 21/04/2022 à 11:34

3 / 5

La glace était correcte. Mais les regards mauvais des dames derrière le comptoir sont incroyables. Désolé, nous voulions manger une glace avec toi.

Jasmin.i

Le 26/08/2021 à 08:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas

  • 🏪 Rhönpiraten (32 Avis)

  • 💬 Les meilleures bières que vous puissiez obtenir sont vraies pour chaque individu, mais il n’y aura pratiquement aucune voix dissidente. J'ai même aimé la Hefeweizen (saxonne, habituée à boire de la Pils). Il y a aussi un espace camping-car que nous avons utilisé pendant deux jours à cause des bonnes bières. C'est vraiment une bonne chose et peut être amélioré compte tenu du bon service. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 B&B HOTEL München-Airport (1613 Avis)

  • 💬 L'enregistrement à été rapide grâce à une borne d accueil. Chambre propre et climatisée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais à priori beaucoup de choix. Lieux calme qui offre une vue sur la forêt et à l'écart de la route principale, il n'y a donc pas de passage de véhicules gênant


  • 🏪 Restaurant Elbpromenade (29 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnables, délicieux vin chaud, délicieuses soupes, personnel sympathique. Le jarret était très savoureux et doux. Le placage était dur.


  • 🏪 Spree-Pension (626 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec un café en plein air (self-service) et une vue sur les tours Bautzen. Le service au bar était très sympathique et faisait de son mieux, mais semblait toujours un peu dépassé. La nourriture était très bonne (rôti de porc et escalope aux asperges). Il existe de nombreuses bières brassées maison directement à partir du fût. Le rapport qualité-prix est toujours correct, mais il a atteint notre seuil de douleur supérieur.


  • 🏪 Gaststätte Dorf-Grill (119 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas aimé la nourriture du tout. La salade de pommes de terre n'était certainement pas faite maison. Le schnitzel était beaucoup trop épais. Des frites. La saucisse au curry n'était pas géniale non plus. C'était donc ma première fois là-bas et j'espère que ça ira mieux. Le personnel était sympathique et c'était tout.


  • 🏪 Paradero - Bar y Tapas (212 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé une table pour 11 personnes vendredi soir. Très amical.


  • 🏪 Konstantinos Hannover - Das griechische Restaurant in Hannover (606 Avis)

  • 💬 Super restaurant grec ! La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de plats à base de fruits de mer et de poisson, ce qui est très important pour moi ! En tant qu'invités, nous avons reçu une bouteille de vin rouge grec, très agréable !! Un merci spécial au serveur Georgiy, il ne travaille que depuis peu, mais il m'a semblé qu'il travaillait depuis plus d'un an ! Et il parle russe. Nous reviendrons certainement dans cet endroit confortable !


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (202 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Leistenhaus am See (24 Avis)

  • 💬 Les nouveaux propriétaires font de cet endroit un endroit fantastique pour manger et boire un verre en pleine nature. Avec le lac et les forêts à proximité, il y a beaucoup à faire dans la région. Le restaurant sert une cuisine allemande traditionnelle, avec des classiques comme le Schnitzel et la Bratwurst, ainsi que des spécialités comme le sanglier cuit à la broche. La nourriture et la bière sont excellentes. Le service est également top. Recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria-Osteria PanOlio (1209 Avis)

  • 💬 Pizza gigantesque, tant par la taille que par le goût. Pâte agréablement fine, fraîchement garnie et cuite. La salade était servie avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Soyez prudent avec l'huile de piment et d'ail servie avec la pizza. Très bon mais très épicé. Le service était attentionné et sympathique. Bref, une belle soirée. Lorsque nous en aurons l'occasion, nous essaierons le buffet du déjeuner.