📌 Brummgasse 4, 97877 Wertheim am Main - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:00
Nous avons dû garer nos vélos dans l'appartement ! Le propriétaire savait que nous allions voyager à vélo. Rien n’indique ici qu’il n’y a AUCUNE option de stockage ! Le canapé du rez-de-chaussée WHG est un désastre absolu. Vous ne pouvez pas le supporter pendant 5 minutes ! L'emplacement est génial ! En quelques minutes seulement, vous serez au centre et les appartements sont très calmes. Un boulanger est juste au coin de la rue !
Le 01/07/2023 à 17:13
Super propriétaire, tout était super, bon contact. je ne peux que recommander
Le 22/04/2023 à 20:24
Malheureusement, le chauffage est éteint et assez froid.
Le 15/12/2022 à 16:33
Je le recommande fortement
Le 13/05/2022 à 20:55
Très bien situé et en ville, parking payant (mais pas cher), à côté de la rivière. je recommande
Le 04/05/2022 à 10:19
Superbes ruines de château. Entrée seulement 2 euros. Joli regard vers le bas.
Le 26/03/2022 à 02:23
Presque tout ce dont vous avez besoin est disponible, seulement presque pas de crochets dans la salle de bain pour les serviettes. Appartement agréablement grand
Le 14/10/2021 à 12:28
Appartements avec finitions haut de gamme, propreté excellente, emplacement stratégique dans le centre historique de Wertheim, wi-fi gratuit Je recommande vivement
Le 07/08/2021 à 18:27
Il y a 5 étoiles ici, Booking.com lui a attribué 9 points sur 10. Nous (2 adultes et un enfant) avons réservé l'appartement/appartement de vacances pour une seule nuit. L'appartement est relativement récemment rénové et bien équipé. Une petite cuisine vous invite à cuisiner des petits plats (plaque de cuisson deux plaques, réfrigérateur, cafetière à capsules). La salle de bain est grande et bien équipée. La remise des clés s'effectue de manière relativement impersonnelle via une boîte à clés et un code numérique. Cela n’a rien de négatif, mais je suis fan de personnalités. Malheureusement, les fenêtres n'ont pas de moustiquaires, cela vous invite peut-être à installer les moustiquaires :). Petits points négatifs : Le lit pour deux personnes ne fait que 140 cm de large et est donc assez petit. Le matelas est très mou et inconfortable pour nous. Malheureusement, le canapé n'avait pas d'oreillers et était donc inconfortable. Il y a une grande télévision pour cela (si cela intéresse quelqu'un) Conclusion: Si nous revenons en vacances à proximité, nous reviendrons certainement. Ci-joint quelques photos de l'appartement.
💬 Une fois et plus jamais. Ma copine a été harcelée sexuellement et harcelée ici sans raison par des clients réguliers suspects. Lorsque nous nous sommes plaints auprès du propriétaire, on nous a dit que les gens étaient tout simplement ivres et que nous devrions rentrer chez nous et dormir. Des choses comme celle-ci arrivent probablement souvent ici parce que le patron les prenait de manière complètement détendue. Ce n'est absolument pas possible. Cet endroit est un exemple de ce à quoi un bar ne devrait pas ressembler. Ces gars auraient été immédiatement bannis de tout bar décent. Si vous ne voulez pas être harcelé et harcelé par des personnages ivres et louches sans raison, alors évitez cet endroit. Il y a de bien meilleurs bars à Eislingen.
💬 Super endroit, bonne cuisine traditionnelle, prix raisonnables et gens très sympathiques... que peut souhaiter de plus une personne ?
💬 Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés au restaurant Helena, notre chien était également le bienvenu <3 Le service était super sympa ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est de bon goût ! Une merveilleuse fin de journée. Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion ! Merci à l'équipe Helena!
💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec les nombreuses mauvaises critiques, le service est inacceptable. J'ai reçu une pizza de mauvaise taille. Lorsqu'on m'a demandé directement, on m'a présenté un téléphone portable avec le patron à l'autre bout du fil, qui m'a crié de prendre la commande telle quelle, de garder ma bouche fermée et d'en finir avec elle. La pizza était tiède et avait un goût immangeable. C'est un mystère pour moi qu'ils aient même des clients ; personne n'accepterait volontairement le service et la qualité une seconde fois. Honte à toi!
💬 Service grossier et nourriture et service dégoûtants. Non recommandé de loin
💬 La petite ancienne forge est une superbe maison de vacances avec une place de parking juste devant la porte d'entrée. Les poules et les chevaux vivent juste à côté. Les installations sont bonnes et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Le meilleur, cependant, c'est la merveilleuse fraîcheur lors de ces journées chaudes. La maison elle-même reste agréablement fraîche même à 33 degrés et un arbre géant dans le jardin fournit une ombre légère presque toute la journée. Haut! L'emplacement à la fois rural et central ainsi que les bonnes pistes cyclables et sentiers secondaires vous invitent à profiter de nombreuses activités dans la nature. Et mon petit chien est également le bienvenu ici et adore « la télévision au poulet » dans le jardin clôturé à l'épreuve des fuites.
💬 Nous nous promenions dans Blankenese et n'avons trouvé aucun bon endroit pour manger pendant un moment. Terminal Pizza est uniquement destiné aux plats à emporter, mais ils ont fait une excellente pizza. Le pain était moelleux et le fromage parfaitement fondu. J'espère vraiment que leurs affaires prospéreront dans ce domaine ! Je recommande vivement aux gens de manger ici. Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues.
💬 Super repas , service rapide malgré que nous étions 9 personnes . Nourriture en suffisance. Et de très bonne qualité.
💬 Seit langem mal wieder im Hartmann's gegessen. Es war schön zu sehen, dass die Mitarbeiter immer noch die gleichen sind (durchweg freundlich und hilfsbereit). Wie immer war das Essen sehr lecker. Die Karte ist klein aber es ist für jeden etwas dabei. Die aktuelle Spargelkarte hat uns sehr zugesagt! Ansonsten sind die Köstlichkeiten immer wieder ein Genuss. Aber auch die Schnitzel.
💬 Quel repas ! Nous campons à Hann Münden et cherchons un bon kebab. Nous avons regardé tous les endroits mais avons choisi celui-ci car il a les moins mauvaises critiques et il n'a pas été déçu. Un bon dur farci à 7€ et un végétarien à 4€. Le propriétaire met son amour dans la nourriture et a même recommandé un combo de sauce parfait. La nourriture était plus que copieuse et pour un prix qui représente presque la moitié de celui des concurrents.