📌 An d. Jossa 13, 63637 Jossgrund - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:40
Le Jägerschnitzel avec frites et la salade étaient délicieux :-)
Le 28/03/2024 à 20:38
Nous sommes des clients réguliers du KULTDIETER in der Krone depuis très longtemps... la nourriture est toujours à un niveau élevé depuis des années. Nous préférons le Krone à n'importe quel restaurant étoilé... continuez ainsi, salutations à vos habitués d'Aura !!!
Le 01/09/2023 à 16:55
Tout simplement unique 🤩
Le 14/07/2023 à 18:06
Un vrai pub, dans un sens positif et une cuisine fantastique.
Le 06/07/2023 à 09:23
Très joli et bien rangé. La sélection de plats était très bonne et rien ne manquait dans les boissons. Il se passait beaucoup de choses, mais malgré cela, le nettoyage était toujours rapide et le travail au buffet était très soigné et propre. Continuez comme ça
Le 13/11/2022 à 14:55
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit fermé pour une période plus longue. J'y ai mangé deux fois en octobre et c'était toujours ouvert à cette époque.
Le 31/10/2022 à 10:49
Fermé : Nous y étions en octobre 2022, notamment grâce aux bonnes critiques, et avons remarqué : le restaurant semble définitivement fermé et est fermé depuis longtemps. Veuillez le supprimer du répertoire.
Le 12/08/2022 à 11:56
Un restaurant qui a ce petit quelque chose. Je ne peux que recommander.
Le 22/07/2022 à 13:30
Quiconque ne connaît pas la couronne a raté quelque chose à Burgjoss. 😁😁😁😁
Le 31/05/2022 à 15:13
Bonne nourriture!
Le 16/01/2022 à 15:08
Économie pittoresque. Rumpsteak comme le faisait grand-mère. Vraiment super savoureux !
Le 19/08/2021 à 21:52
Bonne nourriture
Le 23/10/2020 à 07:28
Super escalope.
Le 09/10/2020 à 18:07
Nourriture et service excellents
Le 09/02/2020 à 19:18
Le meilleur gars
Le 02/02/2020 à 20:36
Bière délicieuse
Le 13/05/2019 à 11:08
Nourriture très savoureuse
Le 09/01/2019 à 20:26
Toujours bon😁
Le 07/12/2018 à 22:40
KWD est le meilleur hôte de la région 🙏
Le 07/12/2018 à 20:03
Bonne nourriture
Le 12/11/2018 à 17:37
Bonne ambiance domestique 😊
Le 10/10/2018 à 18:31
Excellents steaks et spécialités de bière Schneiders
Le 20/08/2018 à 09:58
Service haut de gamme Nourriture très bonne et pas chère
Le 28/02/2018 à 07:45
De loin le meilleur rumsteck ! Super pizza et prix bon marché. La propriétaire est une fille à tout faire, ce qui gâche un peu le service - mais dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour !
Le 01/05/2017 à 18:19
Mauvais service
💬 Emplacement central, malheureusement le S-Bahn passe juste devant la maison, ce qui est assez bruyant. Pas forcément bon marché pour le matériel.
💬 Pas impressionné. Nous avons commandé une chose, mais ils en ont apporté une autre.
💬 Je n'ai jamais goûté de jambon dans une lasagne.... Ouf, je dis juste ça. Absolument immangeable... Avant, c'était 1000 fois meilleur. C'est dommage pour les presque 12 €. Le propriétaire et les employés devraient avoir honte de vendre quelque chose comme ça comme des lasagnes.
💬 Je suis venu visiter des États-Unis et j'ai dû vérifier cet endroit. J'ai eu le hamburger ? la pizza ? et les ailes de poulet ? bonne nourriture, ils l'Amir Pizza Special
💬 Enregistrement automatique très confortable et facile. Chambres confortables rénovées. Quartier très calme à proximité de nombreux restaurants. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons extrêmement apprécié l'ambiance. Un petit espace extérieur de détente privé est disponible. A noter : Bouilloire, tasses et verres disponibles mais aucune commodité (!). Savon pour les mains, serviettes et sèche-cheveux disponibles mais pas d'autres articles de toilette. Pas de serrure sécurisée.
💬 Tout d'abord, ce restaurant ouvre après 20 heures, donc si vous arrivez dans cette ville avec faim, venez ici ! Le propriétaire est très sympathique et l'ambiance est plutôt sympa. C'est juste que la nourriture n'est pas très bonne. Nous avons commandé du parantha aux légumes et c'était savoureux. Mais c'était très doux, donc ce n'était peut-être pas fraîchement préparé. Nous avons également commandé un mélange de grillades, à l'exception d'un petit agneau, tout le reste n'est que du poulet ! C'est ridicule pour 22,9 euros. De plus, la viande n'est pas fraîche......
💬 Bel hôtel confortable et calme sur Baltrum. Le propriétaire est très travailleur, très sympathique et heureux de partager une histoire ou deux. Beau salon (salle TV et salle cinéma) ainsi que quelques offres bien-être. Pas de télé dans la chambre, mais pour être honnête, cela ne m'a pas manqué du tout. Au contraire, je l'ai trouvé très agréable. Gros bonus : l'hôtel accepte les animaux de compagnie et mon Terre-Neuve de plus de 60 kg était également le bienvenu. Petit-déjeuner frais et simple avec tout ce que votre cœur désire. Grands salons de thé et restaurants accessibles à pied (ainsi que tout le reste de l'île). Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons commandé via Lieferando aujourd'hui, le 1er mai. Le délai de livraison indiqué était d'une heure, ok c'est un jour férié mais un délai de livraison de 1 3/4 heures doit être communiqué à l'avance mais vient maintenant le flagrant. J'ai été consterné et j'ai dû retirer de ma bouche une longue mèche de cheveux blonds, là où le reste des cheveux était encore clairement visible dans la pizza. Malheureusement, les nouilles n'étaient pas cuites non plus. Je n'ai aucune idée de ce qui s'y passait aujourd'hui mais nous n'y commanderons plus. 45€ pour rien et rien encore.
💬 Venus pour une glace : plus jamais. La glace avait le goût de l’eau et le 2 euros pour ce qu’ils appellent « une boule ». Rapport qualité prix très médiocre
💬 La nourriture est super escusit Prix standard Bon vin