📌 Luxemburger Str. 77, 50354 Hürth - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:10
Tout est parfait! J'aime toujours commander chez vous !
Le 27/02/2024 à 13:36
Le patron est un connard au téléphone
Le 14/11/2023 à 07:38
Patron super sympa, joyeux qui fait tout lui même =)
Le 27/10/2023 à 16:44
Super pizza et grand choix, service sympathique, très bon rapport qualité prix
Le 30/08/2023 à 17:06
La pizza est correcte mais pas exceptionnelle.
Le 25/06/2023 à 16:41
J'ai attendu plus d'une heure pour une assiette de dōner et tout ce que j'ai eu, c'est des frites et de la salade, peut-être 10 g de viande sur des frites. La dernière fois que j'ai commandé
Le 25/06/2023 à 16:31
Malheureusement, cela n'a pas très bien fonctionné en termes de communication et de livraison.
Le 10/06/2023 à 09:21
pizza délicieuse et bien garnie !
Le 20/04/2023 à 19:31
Le propriétaire est extrêmement accueillant et patient. Ils ne parlent que l'allemand ici mais vous pouvez réussir à récupérer votre commande (pas de problème). La nourriture est bonne !
Le 01/02/2023 à 12:01
Les pâtes cuites au four avec du pepperoni, du brocoli et du poulet sont tout simplement incroyablement savoureuses et mes préférées ! La livraison fonctionne également très bien et la nourriture est très chaude à l'arrivée
Le 09/01/2023 à 20:38
Une pizza incroyablement bonne pour un kebab. Vraiment 10/10
Le 08/11/2022 à 13:17
J'ai commandé 3 grandes feuilles de pizza pour une fête. Tout a été livré à temps et c'était délicieux :) merci encore ! Même lorsque je commande habituellement des pizzas ou des pâtes, tout est toujours excellent ! Le chauffeur est toujours sympathique aussi
Le 10/10/2022 à 22:44
Beau, propre et la qualité de la nourriture et de l'organisation est très bonne
Le 17/08/2022 à 19:53
Très bon choix, cuit rapidement.
Le 23/06/2022 à 19:21
La pizza est pleine de glutamate de sodium, elle a le goût et l'odeur
Le 19/03/2022 à 13:15
Délicieux, mais il existe des snack-bars plus propres
Le 11/03/2022 à 20:08
Mon endroit préféré. A proximité, service sympathique et bonnes pizzas.
Le 08/03/2022 à 20:48
Savoureux et bon marché. Service amical. Avec plaisir encore
Le 04/12/2021 à 13:29
Excellent
Le 13/10/2021 à 15:48
Le service téléphonique est ridicule. Je voulais me plaindre parce que j'avais donné des cheveux très longs à ma pizza et la seule chose qu'ils disaient c'était Oui, merci, au revoir. Je ne commanderai plus là-bas
Le 22/09/2021 à 10:19
La nourriture était correcte, mais si vous commandez une pizza hollandaise et obtenez une pizza aux épinards et aux fruits de mer, l'endroit est sur ma liste de merde. Mettez de l'ordre dans vos commandes et peut-être aurez-vous aussi des clients.
Le 14/08/2021 à 16:29
La nourriture est correcte, le service est sympathique et le prix est bon aussi. Donc toujours heureux !
Le 04/08/2021 à 17:34
Poches de kebab maison... salades fraîches... agneau juteux... le meilleur de la ville 👍🏾
Le 27/07/2021 à 10:23
Très savoureux et super sympa
Le 02/07/2021 à 18:49
La pizza d'aujourd'hui était vraiment croustillante et délicieuse ! Merci
Le 12/04/2021 à 19:19
Commandez ici souvent. Toujours très bon. Tant au téléphone que le chauffeur sont toujours très sympathiques.
Le 20/02/2021 à 22:20
Les rouleaux de pizza étaient super savoureux ! Les demandes spéciales ont été satisfaites et la nourriture a été livrée rapidement.
Le 10/01/2021 à 17:56
Pour être tout à fait honnête : quiconque travaille sur un ordinateur et prépare ensuite une pizza sans se laver les mains ne devrait jamais travailler dans une pizzeria. C'est tout simplement dégoûtant. En plus, tout ici est artificiel.
Le 21/12/2020 à 17:57
Très, très savoureux, j'aime venir ici souvent. Je peux recommander le numéro 87 à tout le monde. S’il vous plaît, gardez les normes élevées !
Le 21/11/2020 à 10:17
De délicieuses pizzas ! A propos du kebab : c'est juste une pizzeria. Oh, et si vous avez le choix entre livrer ou récupérer vous-même, récupérez la nourriture vous-même : des temps d'attente nettement plus courts et la nourriture a tout simplement meilleur goût car elle reste chaude plus longtemps.
Le 27/09/2020 à 21:31
Délicieux, convivial, livré rapidement et toujours chaleureux !
Le 21/08/2020 à 17:30
La PIZZA avait bon goût. J'aurais pu rester au four un peu plus longtemps
Le 03/07/2020 à 18:22
Le propriétaire devrait plutôt renommer l'endroit Pizza Hölle. Si vous commandez une pizza là-bas, vous pouvez économiser de l'argent et manger du carton provenant des déchets de papier. C'est probablement encore meilleur parce que le carton n'est pas brûlé comme la pizza. Délai de livraison presque 2 heures avec 30 minutes annoncées. Plus jamais!
Le 21/06/2020 à 16:20
Toujours excellent, délicieux kebab et saucisse au curry. Ce serait génial s'il y avait des brochettes de poulet.
Le 07/06/2020 à 18:50
Savoureux, rapide et fiable, très attentionné même en cas de problème
Le 24/05/2020 à 15:20
Malheureusement non recommandé. La viande de veau kebab est absolument inférieure, produite industriellement et très grasse. Vous pouvez manger les frites.
Le 22/01/2020 à 17:40
La pizza est toujours délicieuse 👌 Les employés sont très gentils. Tout se passe plutôt bien.
Le 12/01/2020 à 01:40
En tant que nouveau client, j'ai commandé des escalopes 4 fois à des intervalles différents. À chaque livraison, les escalopes devenaient plus petites, la sauce de moins en moins et les frites de moins en moins. Je ne commanderai plus là-bas à l'avenir.
Le 29/09/2019 à 20:21
Pizza très savoureuse et propriétaire très sympa 🍁🍁
Le 06/09/2019 à 08:25
Parfois très occupé mais le propriétaire très sympathique essaie toujours de tout préparer rapidement et le kebab est également très savoureux.
Le 11/06/2019 à 07:19
Un délicieux polyvalent, le pommdöner et les nouilles au fromage à la crème que j'ai essayées étaient très savoureuses
Le 24/05/2019 à 19:42
Dégoûtant, plus jamais ! Il est préférable de laisser une large place au magasin. Le patron est plus que dépassé par sa boutique. Hygiène = 0. Vous devez contacter ici le service de l'ordre public/service de santé !
Le 08/04/2019 à 20:31
Petit mais sympa. Base de pizza super croustillante et pas trop grasse.
Le 13/03/2019 à 07:20
Haut
Le 08/02/2019 à 21:44
Meilleure pizza !
Le 03/02/2019 à 15:40
👍🏻
Le 17/12/2018 à 11:39
Meilleures pizza à Hürth je ne peux que recommander Même si les mauvaises critiques ici n’étaient que le résultat d’un oubli. Les gens sont des gens, nous faisons des erreurs. Si vous souhaitez sortir pour un repas végétarien, vous devriez probablement chercher un magasin approprié et pas de stands de pizza et de kebab
Le 17/12/2018 à 09:58
Bien
Le 26/10/2018 à 15:14
Très bien
Le 25/10/2018 à 12:34
délicieux Et personnel très sympa
Le 25/10/2018 à 11:54
Toujours délicieux 😋
Le 21/10/2018 à 14:57
Haut
Le 12/08/2018 à 16:53
Végétariens – Mieux vaut rester à l’écart ! Entre autres choses, nous avons commandé une poêle à nouilles et avons convenu à plusieurs reprises avec le monsieur qui nous servait que nous étions tous végétariens et que le plat devait être préparé sans viande. Cela a également été aimablement confirmé ! Pendant ou presque après le repas, nous avons remarqué que la sauce entière n'était PAS végétarienne, mais contenait de la viande hachée. Lorsque nous l’avons signalé, il l’a d’abord nié, puis il s’est rendu compte lui-même de son erreur. Au lieu d'excuses honnêtes et de compensation, Citons « mais c'était quand même savoureux, non ? » nous avons trouvé cette phrase extrêmement insolente. Nous n'avons jamais mangé de viande de notre vie, et c'est plus une question de principe que de goût. Nous n'avons probablement pas été pris au sérieux car nous avons dû payer le prix fort ! JAMAIS PLUS!
Le 26/07/2018 à 06:29
La pizza est assez bonne mais le vrai point fort est le kebab
Le 06/05/2018 à 17:47
🤑😜👍
Le 07/04/2018 à 18:05
De délicieuses pizzas à bon prix. Personnel sympathique. Ils n'ont que du bœuf, c'est acceptable et de bonne taille Le meilleur imbiss à Efferen sans aucun doute. Livraison à domicile. Fermé le samedi
Le 15/02/2018 à 09:58
Toujours délicieux
Le 17/12/2017 à 20:14
Petite pizzeria turque avec une sélection limitée mais de bonne qualité et bon marché. Préparation rapide, temps d'attente court. Service de livraison. Personnel travailleur, gentil et courtois. Seulement environ 6 à 8 places à l'intérieur. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors avec un maximum de quatre places assises, mais ce n'est pas très intéressant car la route vers/depuis Cologne est très fréquentée. Vous pouvez regarder les pizzas fraîchement préparées.
Le 18/11/2017 à 17:55
Pizza très savoureuse, pizza turque et kebab. Employés très gentils et sympathiques.
Le 29/10/2017 à 21:02
Tout simplement bon.
Le 19/09/2017 à 09:23
Je ne me le ferais pas livrer car il y avait des morceaux de viande noire dans le kebab. Sinon, ça a bon goût !
Le 27/08/2017 à 13:23
Très mauvaise qualité
Le 22/05/2017 à 08:47
C'était délicieux !
Le 08/05/2017 à 21:16
Pizza très savoureuse.
Le 21/03/2017 à 21:20
Bonne nourriture et grand choix. Toujours délicieux et les plats sont livrés chauds. Personnel très sympathique 👍. C'est toujours un régal entre amis 👌On commande uniquement ici.
Le 12/03/2017 à 15:47
Des pizzas super savoureuses...
Le 05/03/2017 à 08:30
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 01/11/2016 à 20:21
Un très grand choix !!!! Il y a tout ce que votre cœur désire. Je n'ai pas besoin de chercher ailleurs car le menu a tout ! La nourriture est toujours livrée chaude et fraîche ! Les chauffeurs sont toujours sympas ! Et les cocottes de pâtes sont incroyables ! A+++ Merci :)
💬 Hôtel très bud, nous avons payé 3 500 euros et annulé pour COVID et non remboursé Et il est possible d'avoir la possibilité d'utiliser ces chambres J'espère que ça doit être proche !
💬 Nous avons commandé hier en fin d'après-midi, après 45 minutes nous pouvions encore manger chaud, la livraison est vraiment super, ils disent même combien de temps est le temps d'attente, il y avait un homme sympathique et poli au téléphone et le service de livraison - l'employé était également très sympathique, rapide et très agréable, nous y avons également mangé auparavant. Les pizzas ou les hamburgers étaient tout simplement délicieux et le chef était un peu amoureux des frites. Savoureux savoureux. Ils sont vraiment géniaux, mangent toujours de la nourriture délicieuse pendant des années
💬 L'un des meilleurs buffets pour son rapport qualité-prix. Il y a un bar si vous voulez boire. Vous pouvez acheter votre propre glace. De plus, il y a une section grillades si vous vous sentez enthousiaste. Pas beaucoup de produits alimentaires, mais je peux garantir leur goût. J'ai particulièrement aimé le riz frit, les champignons et la soupe. Le personnel est très sympathique, mais l'endroit semblait un peu sombre à cause de la musique sourde. Dans l'ensemble, recommandé !
💬 Chambres agréables, grandes et propres. Des hôtes très sympathiques. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Un délice cette assiette kebab sur place. Profitez d'une vue prenable sur la rue piétonne, l'ambiance et les remparts du château. Je conseille de nuit, affamé en rentrant de festival. Chaque euro restant compte, ce furent mes 10 derniers.
💬 C'est un snack et non un restaurant ! Vous pourrez y prendre du café ☕ Bockwurst en rouleau 🌭 et un menu déjeuner (voir photo). De nombreux locaux y déjeunent pour pas cher 💰. Snack debout à l'extérieur et petit coin pour s'asseoir à l'intérieur. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Bon snack-restaurant proposant des options végétariennes et une belle occasion de s'asseoir dehors. Service amical et peu de temps d'attente 👍 ce serait bien d'avoir la possibilité de se laver les mains avec des amuse-gueules 😀
💬 Hôtesse très gentille. Chambres joliment décorées, lits très confortables. J'adorerais revenir!
💬 Le tout se veut plutôt une livraison ou un plat à emporter. Oui, il est également mis en place pour une consommation sur place, mais alors en libre-service. La nourriture doit donc être récupérée au comptoir. L'ambiance est également en conséquence. Par contre la pizza était délicieuse. Recommandé pour la collecte et la commande.
💬 Ambiance magnifiquement chaleureuse, spécialement décorée pour des occasions comme Halloween. Malheureusement, je n'ai pas commandé de nourriture, mais les boissons étaient excellentes en termes de goût et de prix, et le prix du billard était également excellent, le tout dans une atmosphère chaleureuse. Avec plaisir encore ! Personnellement, j'aurais aimé davantage le service avec le sourire, mais je peux tout à fait comprendre ça :)