Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Palace Avis

📌 Markfestestraße 26, 52457 Aldenhoven - Allemagne

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Palace à Aldenhoven

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Palace à Aldenhoven

Sascha.e

Le 16/04/2024 à 07:11

3 / 5

Une gentille dame au téléphone. Vous pouvez composer vos propres garnitures de pizza comme bon vous semble. La livraison est arrivée dans les délais indiqués et était également chaude. Malheureusement (à mon avis), en raison du grand nombre de plats proposés (nombreux plats campagnards différents), les ingrédients frais ne sont pas utilisés. La totalité de la commande était composée d'ingrédients surgelés (certains avaient été commandés dans presque tous les pays). Ce que nous avons malheureusement aussi goûté. Donc le goût est horrible pour moi. Un non pour nous en ce qui concerne les prix.

J.

Le 25/07/2023 à 10:58

5 / 5

Si je veux manger de la pizza, je commande uniquement chez Pizza Palace. La pizza au salami est très savoureuse.

Mike.

Le 18/05/2023 à 19:26

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois maintenant donc je dois dire que tout était délicieux, le prix est juste et la livraison est très rapide.

Aaruran.e

Le 30/04/2023 à 19:11

5 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de visiter la pizzeria Pizza Palace et je dois dire que je suis ravie. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et attentionné et la nourriture était tout simplement incroyable. Le choix de pizzas était vaste et varié, et chaque pizza que nous avons commandée était fraîchement préparée, chaude et délicieuse. La croûte était croustillante et les garnitures généreuses et savoureuses. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des options proposées par Pizza Palace. Les autres plats que nous avons commandés étaient également fantastiques. Les pâtes étaient cuites al dente et la sauce était parfaitement assaisonnée. Les salades étaient fraîches et croquantes et les entrées étaient délicieuses et préparées avec amour. Je peux entièrement recommander la pizzeria « Pizza Palace ». La qualité de la nourriture et du service est excellente et le rapport qualité-prix est absolument juste. Si vous recherchez une grande pizzeria connue pour sa variété de plats délicieux, alors vous devriez absolument visiter le Pizza Palace.

Nil.i

Le 23/12/2022 à 14:53

5 / 5

Livré rapidement et très bon goût. Les prix sont également acceptables. Fortement recommandé.

Ko.a

Le 20/12/2022 à 16:51

3 / 5

Parfois très savoureux, parfois pas... J'ai reçu ce dernier aujourd'hui... La Carbonara a en fait le goût de pâtes, d'œufs et d'eau.

Mellexx._

Le 04/12/2022 à 18:49

1 / 5

Une catastrophe en terme de goût ! La pizza avait UNIQUEMENT le goût de la sauce tomate et les pâtes étaient horribles, presque immangeables. Je ne commanderai plus là-bas

OPPI.

Le 13/10/2022 à 17:15

5 / 5

Je viens de commander une pizza, je n'ai pas eu à attendre longtemps et la pizza est un délice. Très bonne pizza.

renee.o

Le 02/09/2022 à 18:25

5 / 5

meilleure pizza en ville

Michelle..

Le 05/05/2022 à 17:27

2 / 5

C'est dommage, j'y commande vraiment souvent. Mais cette fois c'était vraiment un désastre, j'ai commandé une salade, j'avais l'impression qu'elle contenait 5 feuilles et 5 concombres, rien d'autre, oh mais il y avait des cheveux supplémentaires en accompagnement, c'était très savoureux, la poubelle merci ...! Au moins, la pizza de mon mari était bonne, comme toujours !

Natalie.l

Le 26/12/2021 à 12:28

1 / 5

Je viens de commander et la nourriture n'est vraiment pas comestible !! Viande de gyros bien trop sèche La pizza n'a qu'un goût de sauce tomate !! Le seul point positif c'est qu'elle était là plus tôt !!! Je ne commanderai plus chez eux !!!

Oliver.e

Le 07/07/2021 à 14:32

5 / 5

Meilleur kiosque au monde

GroTesk.a

Le 29/06/2021 à 20:01

1 / 5

Délai de livraison supérieur à une heure, appels téléphoniques incessants ensuite, pizzas froides, déconseillées !!!!! Commandez À Berlin, ce sera plus rapide

Josefin.

Le 27/01/2021 à 07:45

2 / 5

Le goût était bon, mais j'ai failli m'étouffer avec un cheveu qui était dans ma pizza :(

maik.e

Le 15/12/2020 à 17:40

5 / 5

la meilleure pizza de la ville

Markus.o

Le 20/08/2020 à 19:14

5 / 5

Traitement des commandes de trains et livraison dans les meilleurs délais. Le personnel est très sympathique et, en ces temps difficiles, très attentif au respect des règles applicables. Qui plus est, la nourriture est très savoureuse. Je ne peux que recommander !!

Der.m

Le 13/08/2020 à 06:03

5 / 5

Très bonne nourriture livrée rapidement à l'époque de Corona. Les plats indiens sont particulièrement recommandés !!!

Stephan.�

Le 29/07/2020 à 19:46

1 / 5

Délais de livraison respectés. Mais ça n'avait pas bon goût. Salades et pizzas totalement sans épices. Vous pouvez manger des nouilles. Mais il reste encore beaucoup à faire...

osama.m

Le 04/03/2020 à 14:21

3 / 5

Lehker

Armin.m

Le 23/02/2020 à 19:58

5 / 5

Boutique au top ! Je peux recommander la pizza kebab. Il y avait du fromage supplémentaire et c'était vraiment supplémentaire. Je n'ai pas lésiné sur les ingrédients et je n'étais toujours pas surpeuplé. Toujours mon plaisir

Stefanie.i

Le 02/01/2020 à 18:19

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel très sympathique

Lena..

Le 19/09/2019 à 16:24

5 / 5

Délicieux! Le rapport qualité-prix était extrêmement bon et les délais de livraison étaient raisonnables. Les pizzas étaient fraîches et très bonnes.

  • 🏪 Haus Schmitz - Restaurant Kerpen - Essen und Trinken - Steakhaus (231 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient corrects, même si le menu était un peu riche en viande et ne semblait pas avoir beaucoup changé depuis les années 90. L'ambiance était un peu étrange, avec une ambiance de pub dans la pièce de devant et une ambiance de restaurant à l'arrière. Globalement suffisant si vous recherchez une bonne alimentation.


  • 🏪 Wirtshaus im Ostend (1479 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et accueillant, de plus la serveuse avait de bonnes bases en anglais. Les plats sont copieux et réconfortants, le burger au guacamole était vraiment bon avec une viande qui a un goût fumé appréciable. Seul bémol est le prix de l'eau qui est particulièrement élevé, 6,50€ la bouteille de 0,75 cl de "selters still" alors que 0,30 cl de Appelsaft 3,30€. Faites donc juste attention aux boissons, parce que nous avions juste dis " water, please", peut-être faire plus de précision lors de la demande. Je recommande à tester pour la nourriture 👍


  • 🏪 Simon Wildetaube Hochzeitslocation/Feierlocation/Party Service (133 Avis)

  • 💬 1a Prestation


  • 🏪 Asia Hung (345 Avis)

  • 💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !


  • 🏪 ONE FAM Pizza & Burger Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis des années et je suis super satisfait. Les pizzas sont super savoureuses et on ne lésine pas sur les garnitures et les garnitures. C'est très savoureux et les salades sont super fraîches et croquantes❤️


  • 🏪 Pizzeria Da Fantastico (240 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois spontanément un mardi peu après 17 heures. J'ai commandé une pizza au salami avec des poivrons. C'était vraiment délicieux. Le service était très sympa. Il y avait auparavant un petit canapé gratiné au fromage. Avec plaisir encore.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.


  • 🏪 Masala Dabba - Indisches Restaurant (273 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vaut toujours le détour. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques, fiables (pour les réservations, etc.) et prêts à répondre aux demandes de chaque client. La nourriture est de haute qualité et toujours fraîche, il n'y a pas de longs délais d'attente. L'ambiance indienne du restaurant est tout à fait appropriée, tant par la propreté, l'ameublement et la décoration que par la musique d'ambiance douce. Le choix des plats et le rapport qualité-prix sont absolument les mêmes.


  • 🏪 Skender's Food & Drinks (73 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nous y étions avec un groupe d'anniversaire. Il y avait 4 plats au choix. Et chacun a été félicité. Voir aussi la photo du dessert. Jamjam, .top. C'est dommage qu'il n'y ait que quelques places. Mais manger à emporter, c'est aussi possible... Nous étions aujourd'hui le 27/04/24 A manger sur place. Il y avait des Schäufele avec des raviolis et du chou rouge. Nous avons beaucoup apprécié. La sauce est un poème. 😉😘 Comme les places à l'intérieur étaient complètes, nous nous sommes assis dehors. Mais j'ai trouvé ça agréable.


  • 🏪 Xodó - Brasilianisches Restaurant (281 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'essaye des plats différents, je reste étonné de voir à quel point ils sont savoureux ! équipages super sympas, j'ai même reçu des bons d'espresso gratuits :))