📌 Gevelsberger Str. 28, 45549 Sprockhövel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:37
Nous commandons régulièrement auprès de l'entreprise et nous sommes tous extrêmement satisfaits :)
Le 03/03/2024 à 22:54
Nous aimons vraiment y commander. La nourriture arrive toujours rapidement et est délicieuse. Nous n'avons même pas besoin de parler des prix, ils sont vraiment imbattables. 😊
Le 05/02/2024 à 18:47
Rapide, chaud, délicieux !
Le 27/01/2024 à 13:13
Très, très bonne nourriture dans la région. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Personnel courtois et sympathique. Vous vous sentez également très à l'aise dans la pizzeria et attendez avec impatience la nourriture.
Le 30/12/2023 à 16:44
Bonnes pizzas
Le 29/12/2023 à 11:08
Fast-food pizzeria...de délicieuses pizzas très bon marché, personnel sympathique, places de parking devant la porte !
Le 15/11/2023 à 10:16
Super magasin. Super pizza !!!
Le 07/11/2023 à 19:21
Très bien Mangez délicieusement
Le 29/10/2023 à 14:40
Les pizzas et les petits pains à pizza sont très savoureux. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Nous avons ramassé. Recommandation 👍
Le 23/10/2023 à 14:54
Tout est génial
Le 21/10/2023 à 06:48
Très bon service de livraison de pizza. Les pizzas sont délicieuses et les prix sont bons. Vous pouvez commander pour livraison ou récupérer votre nourriture. Il y a quelques tables et chaises sur place, mais je pense que l'accent est mis sur les activités de livraison. La livraison est généralement très rapide ; nous n’avons jamais attendu plus de 30 à 40 minutes. Astuce : essayez les rouleaux de pizza fourrés au thon.
Le 15/10/2023 à 15:21
Nous connaissons le propriétaire depuis très longtemps. Il possédait un autre snack-bar à Haßlinghausen et nous avons été très tristes lorsqu'ils ont annoncé qu'il démissionnait. Nous sommes d'autant plus heureux qu'il en ait à nouveau ouvert un. La qualité de la nourriture est excellente et tout a le même goût qu'avant. Extrêmement délicieux. Nous ne pouvons que le recommander. LG Meilleur homme de Schwelm
Le 13/10/2023 à 16:16
Très sympathique au téléphone, les pizzas, les pizzas et les pâtes étaient toutes excellentes, la livraison a été rapide, le rapport qualité/prix était très bon, je reviendrais avec plaisir.
Le 21/09/2023 à 19:36
Le témoin de Hasslinghausen
Le 12/09/2023 à 08:49
Première commande, mais pas la dernière ! Convivial, rapide, délicieux !
Le 22/08/2023 à 18:51
Nous avons osé essayer la nouvelle boutique et sommes satisfaits. J'ai commandé plusieurs fois maintenant. Meilleur rapport qualité/prix de la région. Les pizzas sont savoureuses et bien garnies. Pas le plus grand mais vraiment un bon rapport qualité/prix pour le prix demandé une fois ouvert. Néanmoins la qualité est bonne. Toujours très sympathique et détendu au téléphone et lors de la livraison.
Le 10/08/2023 à 16:24
Toujours sympathique, toujours de bonne humeur avec des années d'expérience dans le secteur de la restauration :-) Absolument recommandé ! J'ai hâte d'y retourner fin août !
Le 09/08/2023 à 20:28
L'ancien pizzaiolo de City Pizza est désormais dans cette pizzeria. Il fait tout simplement de son mieux dans la région d'Ennepe-Ruhr. Il utilise toujours des ingrédients frais et la pâte est super croustillante, mais le fromage est juste tendre. Totalement délicieux, il maîtrise tout simplement son métier ! De plus, le prix de 6,50 € pour une pizza est tout à fait correct de nos jours. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 02/08/2023 à 15:24
C'était bon et le rapport qualité/prix était bon. 👍
Le 24/07/2023 à 17:11
Haut
Le 22/07/2023 à 19:37
Le témoin de Hasslinghausen, Délicieux comme à l’époque de Pizza City. Une recommandation est donnée.
Le 17/07/2023 à 12:38
C'était super
💬 Le service est excellent et l'ambiance est agréable. Mais la pizza peut être meilleure : - c'est beaucoup trop salé - il contient des épices étranges - brûlé Mais ça a l'air sympa 🙂
💬 Hier, nous avons eu notre fête de Noël chez Jörg/s. Le service était excellent et la nourriture était vraiment délicieuse. Nous étions 17 et nous avons mangé à la charrette. Deux de nos collaborateurs nous ont rejoint spontanément et même si la cuisine était déjà fermée, ils ont tous deux eu droit à un excellent burger. Nous reviendrons donc certainement.
💬 Nous aimons vraiment commander chez Pizza Supreme. Toujours sympathique au téléphone et le chauffeur est également très sympa. La pizza est excellente et toujours chaude. Pour des raisons professionnelles, nous commandons souvent peu avant la fermeture du magasin et vous êtes toujours chaleureusement accueilli au téléphone et recevez toujours votre commande. Tu es génial, merci.
💬 Un endroit confortable avec un excellent service. La dame au comptoir était très sympathique. Nous prenions quelques verres de vin et avions déjà commandé le dîner, mais nos amis nous ont appelés pour nous dire qu'ils nous emmenaient ailleurs. Elle a eu la gentillesse de nous comprendre. Un endroit charmant que je ne peux pas oublier. Du Vietnam avec amour.
💬 Je recommande une cuisine délicieuse dans une ambiance familiale 👍
💬 Très savoureux, livré à l'avance. Danke
💬 Nous avons passé un moment merveilleux. La nourriture était très savoureuse, le narguilé était rempli correctement et avec compétence, le DJ est probablement le meilleur de Berlin. Bravo, continuez comme ça !♥️.
💬 C'était notre première fois dans le joli petit café en plein air derrière le restaurant. Personnel très gentil/amical 👍 nous avons commandé la pizza du chef, très savoureuse 😋 une des meilleures pizzas que nous ayons mangées jusqu'à présent 👌 Les autres plats qui nous ont été servis avaient également l'air très bons ! 👍 Les trois filles/femmes qui ont servi sont 👍🤗💖👍 nous reviendrons certainement ! 🙋
💬 Super séjour. Très bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant est fermé, mais il y a d'autres restaurants à proximité. Nous avons aimé.
💬 Très sympathique et superbes vues. Mais je ne pouvais pas payer avec la carte et j'ai dû partir et récupérer de l'argent, ce qui était assez gênant. Nous reviendrons avec beaucoup d'argent 😜