Pizzeria 🇩🇪

Pizza Napoli Avis

📌 Gevelsberger Str. 28, 45549 Sprockhövel - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pizza Napoli à Sprockhövel

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Napoli à Sprockhövel

Megan.

Le 10/04/2024 à 10:37

5 / 5

Nous commandons régulièrement auprès de l'entreprise et nous sommes tous extrêmement satisfaits :)

Angelina.e

Le 03/03/2024 à 22:54

5 / 5

Nous aimons vraiment y commander. La nourriture arrive toujours rapidement et est délicieuse. Nous n'avons même pas besoin de parler des prix, ils sont vraiment imbattables. 😊

Katrin.�

Le 05/02/2024 à 18:47

5 / 5

Rapide, chaud, délicieux !

Halil.u

Le 27/01/2024 à 13:13

5 / 5

Très, très bonne nourriture dans la région. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Personnel courtois et sympathique. Vous vous sentez également très à l'aise dans la pizzeria et attendez avec impatience la nourriture.

Christian.o

Le 30/12/2023 à 16:44

5 / 5

Bonnes pizzas

Heike.g

Le 29/12/2023 à 11:08

5 / 5

Fast-food pizzeria...de délicieuses pizzas très bon marché, personnel sympathique, places de parking devant la porte !

Ringo..

Le 15/11/2023 à 10:16

5 / 5

Super magasin. Super pizza !!!

Jens.e

Le 07/11/2023 à 19:21

5 / 5

Très bien Mangez délicieusement

Daniela.u

Le 29/10/2023 à 14:40

1 / 5

Les pizzas et les petits pains à pizza sont très savoureux. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Nous avons ramassé. Recommandation 👍

Stefan.r

Le 23/10/2023 à 14:54

5 / 5

Tout est génial

S..e

Le 21/10/2023 à 06:48

5 / 5

Très bon service de livraison de pizza. Les pizzas sont délicieuses et les prix sont bons. Vous pouvez commander pour livraison ou récupérer votre nourriture. Il y a quelques tables et chaises sur place, mais je pense que l'accent est mis sur les activités de livraison. La livraison est généralement très rapide ; nous n’avons jamais attendu plus de 30 à 40 minutes. Astuce : essayez les rouleaux de pizza fourrés au thon.

Marcel.

Le 15/10/2023 à 15:21

5 / 5

Nous connaissons le propriétaire depuis très longtemps. Il possédait un autre snack-bar à Haßlinghausen et nous avons été très tristes lorsqu'ils ont annoncé qu'il démissionnait. Nous sommes d'autant plus heureux qu'il en ait à nouveau ouvert un. La qualité de la nourriture est excellente et tout a le même goût qu'avant. Extrêmement délicieux. Nous ne pouvons que le recommander. LG Meilleur homme de Schwelm

Av.r

Le 13/10/2023 à 16:16

5 / 5

Très sympathique au téléphone, les pizzas, les pizzas et les pâtes étaient toutes excellentes, la livraison a été rapide, le rapport qualité/prix était très bon, je reviendrais avec plaisir.

Tobias.r

Le 21/09/2023 à 19:36

5 / 5

Le témoin de Hasslinghausen

M...

Le 12/09/2023 à 08:49

5 / 5

Première commande, mais pas la dernière ! Convivial, rapide, délicieux !

lu.a

Le 22/08/2023 à 18:51

5 / 5

Nous avons osé essayer la nouvelle boutique et sommes satisfaits. J'ai commandé plusieurs fois maintenant. Meilleur rapport qualité/prix de la région. Les pizzas sont savoureuses et bien garnies. Pas le plus grand mais vraiment un bon rapport qualité/prix pour le prix demandé une fois ouvert. Néanmoins la qualité est bonne. Toujours très sympathique et détendu au téléphone et lors de la livraison.

Christina.h

Le 10/08/2023 à 16:24

5 / 5

Toujours sympathique, toujours de bonne humeur avec des années d'expérience dans le secteur de la restauration :-) Absolument recommandé ! J'ai hâte d'y retourner fin août !

Basti..

Le 09/08/2023 à 20:28

5 / 5

L'ancien pizzaiolo de City Pizza est désormais dans cette pizzeria. Il fait tout simplement de son mieux dans la région d'Ennepe-Ruhr. Il utilise toujours des ingrédients frais et la pâte est super croustillante, mais le fromage est juste tendre. Totalement délicieux, il maîtrise tout simplement son métier ! De plus, le prix de 6,50 € pour une pizza est tout à fait correct de nos jours. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !

SLYRAX.

Le 02/08/2023 à 15:24

5 / 5

C'était bon et le rapport qualité/prix était bon. 👍

Mario.c

Le 24/07/2023 à 17:11

5 / 5

Haut

Alessandro.r

Le 22/07/2023 à 19:37

5 / 5

Le témoin de Hasslinghausen, Délicieux comme à l’époque de Pizza City. Une recommandation est donnée.

farhad.h

Le 17/07/2023 à 12:38

5 / 5

C'était super

  • 🏪 NYX Hotel Mannheim (1593 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, personnel agréable. Barman top en plus il parle français. J'ai passé une agréable semaine. Merci encore je recommande


  • 🏪 Mister Pizza (194 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais ce n'est pas possible. Viande brûlée dans les deux brochettes. Immangeable Veuillez vous demander si vous devez réellement livrer une telle pièce au client. Malheureusement, nous ne récoltons pas l’argent des arbres.


  • 🏪 Schnellrestaurant Poseidon (167 Avis)

  • 💬 Très bon. La décoration très réussite et la serveuse ainsi qu’en cuisine ils sont supers sympas !! Je recommande !


  • 🏪 L'italiano Vero Ristorante Pizzeria & Gasthof Vero (153 Avis)

  • 💬 Nous avions faim en transit cet après-midi. Le service était très poli, vous pouvez donc ignorer le malentendu concernant l'une des trois pizzas. La nourriture était également assez bonne jusqu'à présent. Néanmoins, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce restaurant, bien au contraire. Le sucrier pour le thé était complètement sale, les toilettes (salle des hommes) étaient sales, la salle à manger était glaciale et totalement sale.


  • 🏪 Lausschmaus (70 Avis)

  • 💬 Saustarque


  • 🏪 Zum Belzenikel (70 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit et aurions aimé rester plus longtemps. Les sympathiques aubergistes ont assuré un séjour agréable pour nous et nos 2 grands chiens. La chambre était immense et avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris une kitchenette et un petit coin salon. Il est aménagé pour un entretien facile (pas de tapis,...) afin de pouvoir rester propre même avec un chien. La nourriture du soir était copieuse et très savoureuse et à un prix raisonnable. Au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin : œufs, pain, petits pains, fromage, saucisses, confiture, miel, yaourt, muesli, etc. Le chien mâle de la maison était réservé et ignorait tout simplement nos chiens. Conclusion : si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais cela coûte aussi moins cher. Si des aubergistes sympathiques, une chambre propre et une bonne cuisine maison vous suffisent, vous pouvez séjourner ici en toute sécurité. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Bio-Hotel Zur Mühle (80 Avis)

  • 💬 Courtes vacances avec enfants (5 ans et 9 ans) en janvier 2024. Super petit hôtel, chambres toutes très rustiques et le moulin a été restauré tel qu'il était. Nous avions la suite numéro 8 avec 2 chambres séparées, une salle de bain et un salon (pas de cuisine). La demi-pension était incluse. Le petit déjeuner était sensationnel, tout comme le menu à 4 plats du soir. Nous avons rarement apprécié une aussi bonne cuisine végétalienne (en dehors des restaurants purement végétaliens). Le personnel était toujours compétent et sympathique. Il y avait un menu supplémentaire pour les enfants le soir. Sauna directement sur le site du moulin, ainsi que la baignoire. Le maître-nageur nous a laissé entrer à nouveau dans le bain à remous, l'aîné et moi, le soir, même s'il aurait pu mettre un terme à cette journée. Merci! Les prix au restaurant et à la boulangerie ne sont bien sûr pas « ordinaires », mais tout est bio, jusque dans les moindres détails. Et la qualité a un prix. Vers l'emplacement : vous pouvez prendre le ferry jusqu'à la gare et de là partout. Sinon, vous êtes au milieu de la zone de randonnée.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (197 Avis)

  • 💬 De délicieux hamburgers sont l'endroit où devenir un camion


  • 🏪 Super Calimero (50 Avis)

  • 💬 Haut haut haut


  • 🏪 Hongkong Imbiss (253 Avis)

  • 💬 Très savoureux, frais et joliment présenté. nourriture vraiment délicieuse, ambiance agréable à l'intérieur et service amical. C'est un petit bar, mais propre et agréable. En marchant ou en conduisant, cela vaut la peine de faire une pause, car chaque plat est fraîchement préparé et les portions sont grandes. Bien sûr, les toilettes sont disponibles. L'accès en fauteuil roulant peut être un problème, mais il y a des endroits pour s'asseoir à l'extérieur, donc problème résolu...🥰🥰🥰