Bistro 🇩🇪

Mythos Avis

📌 Friedhofstraße 1, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Mythos à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Mythos à Pirmasens

Dragan.a

Le 08/04/2024 à 14:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, 😋 hôte sympa. Hautement recommandé.

Ela..

Le 04/11/2023 à 16:09

5 / 5

Les burgers y sont très savoureux.

Tobias.

Le 01/06/2023 à 18:51

5 / 5

Propriétaire très propre, confortable et très sympathique. Avant tout : LA NOURRITURE !!! Nous avons chacun pris un burger et des frites. Les portions sont très généreuses et extrêmement savoureuses. J'ai mangé des burgers partout en Allemagne, mais rien, absolument rien, n'est comparable à ce burger à la sauce maison. Très bon marché en plus. Ce que vous obtenez pour ce prix ne se rapprocherait même pas de la taille des hamburgers et de la qualité chez McDonald's😋😋😋😋 c'était vraiment le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'y retournerai certainement😊 Pour plus d'avis, allez sur mon profil😉

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°3 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°4 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°5 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°6 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°7 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°8 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°9 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Dieter.e

Le 30/03/2023 à 10:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Le rapport prix/performance est très bon. Les hôtes sont très sympathiques. Nous aimerions revenir.

Melanie.�

Le 26/03/2023 à 17:39

5 / 5

Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux ravis. La nourriture était tout simplement excellente.

Christoph.e

Le 04/02/2023 à 00:00

5 / 5

Je donnerais 8 étoiles si je pouvais. Super propriétaire, super ambiance. Haut !!!

Georgios..

Le 09/01/2023 à 13:08

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix équitables

C..i

Le 08/01/2023 à 17:26

5 / 5

Super nourriture fraîche et délicieuse. Aubergiste très sympathique et flexible. Toujours mon plaisir

Georgina.o

Le 29/12/2022 à 19:39

4 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise avec les enfants. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne.

Michaela.t

Le 06/11/2022 à 12:48

5 / 5

Merci beaucoup pour ce délicieux burger, votre nourriture est super fraîche et préparée à la perfection. 5 🌟 pour le service 5 🌟 pour vos burgers. La prochaine fois, j'essaierai vos spaghettis. Fortement recommandé. Cordialement à Pirmasens

Lucas.t

Le 01/11/2022 à 11:49

5 / 5

Nous recommandons!! Des plats délicieux et fraîchement cuisinés à de très bons prix ! Les burgers sont incroyables, pour moi personnellement les meilleurs de la ville ! Il y a aussi souvent des repas quotidiens tels que : les wraps au chou grec, qui sont également incroyablement bons. Dans l'ensemble, fortement recommandé et les deux hôtes chaleureux, père et fils, couronnent le tout ! Des gens formidables👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lucas.t fait le 01/11/2022 à 11:49 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de Lucas.t fait le 01/11/2022 à 11:49 sur le  Mythos à Pirmasens
FabianF.o

Le 27/10/2022 à 18:58

5 / 5

Une cuisine raffinée au large spectre. Les burgers sont absolument incroyables ! Mieux commandé sous forme de bacon au fromage avec des oignons rôtis et avec un œuf au plat. Sur cette photo, vous pouvez voir des wraps au chou grec. Ceux-ci n’existent pas toujours et ne sont disponibles que parfois. Personnel sympathique et bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°3 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°4 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°5 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°6 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°7 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°8 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Michael.o

Le 18/09/2022 à 16:15

5 / 5

Super journée aux Wasgau Shooters - personnel sympa.

Peter.e

Le 14/09/2022 à 10:14

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Top baby foot, haut niveau 👍

Lina.i

Le 19/08/2022 à 22:52

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était génial. Comptoir convivial, burgers délicieux, tout est très bon marché et ambiance agréable et détendue. C'est vraiment sympa avec toi !

Sascha.r

Le 14/07/2022 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture! Bon service, hôte sympa, fortement recommandé👍🏻👍🏻

New.o

Le 29/05/2022 à 08:42

5 / 5

Les plats sont très bons et adaptés au prix, vous obtenez un ouzo gratuit à chaque fois, propriétaire sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant

Cesi.e

Le 17/04/2022 à 02:36

5 / 5

Le hamburger était explosif 👌

paula.a

Le 03/03/2022 à 16:28

5 / 5

Spectaculaire!!!

Daniel.i

Le 18/02/2022 à 15:17

5 / 5

Prix ​​très sympathiques et normaux

Andreas.e

Le 02/12/2021 à 20:26

1 / 5

Longue attente, peu de goût, frites grasses

Daniel.o

Le 18/11/2021 à 19:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. L'atmosphère dans le mythe lui-même est agréable et l'hospitalité est très importante. Je ne peux que le recommander !

natascha.e

Le 09/08/2021 à 04:34

5 / 5

Fortement recommandé encore et encore

Konstantin.s

Le 24/12/2020 à 15:29

4 / 5

Cevapcici très savoureux fortement recommandé. Commandez des oignons crus avec

sascha.u

Le 21/10/2020 à 15:05

5 / 5

Bonne nourriture!!! Personnel sympathique !! Simplement génial!!!

Nils.p

Le 08/01/2020 à 22:36

5 / 5

Une très bonne boutique !

Michail.a

Le 28/12/2019 à 02:21

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains avec Théo et Kosta ! 😊👍

Ghost.i

Le 29/07/2019 à 20:46

4 / 5

Très bien

Michael.u

Le 23/06/2019 à 21:57

5 / 5

Bien Très amical

Jasmin.a

Le 30/05/2019 à 16:08

5 / 5

Super endroit... super hôte... continuez comme ça

Daniel.i

Le 17/02/2019 à 22:34

5 / 5

Très sympathique et agréable !

Kiko.a

Le 16/02/2019 à 14:17

5 / 5

Tout est très bon 🍔

Mayoo.a

Le 10/01/2019 à 23:35

5 / 5

Méga emplacement

Richard.a

Le 16/12/2018 à 22:21

2 / 5

Assez bien

Heiko.i

Le 03/05/2018 à 10:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse

killer.p

Le 29/03/2018 à 22:02

5 / 5

Ils font vraiment de la bonne nourriture, sont très sympathiques et surtout très propres, c'est un restaurant sympa 👍🏻

John.e

Le 10/03/2018 à 22:53

5 / 5

Bonne nourriture

Hannes.r

Le 18/02/2018 à 19:09

5 / 5

Bon appétit...

Christian.e

Le 02/02/2018 à 22:46

5 / 5

Haut 👍

Sven.g

Le 14/01/2018 à 20:09

5 / 5

Bistrot de baby-foot et de fléchettes. Burgers géants bons et pas chers

Daniel.e

Le 19/11/2017 à 19:08

5 / 5

Les burgers sont toujours top. Service et ambiance super aussi !

sören.a

Le 28/06/2017 à 00:12

1 / 5

Dommage

Roman.c

Le 03/04/2017 à 15:14

2 / 5

tant pis

Faran.i

Le 16/11/2016 à 19:03

4 / 5

Bon et pas cher. Pas bon marché mais parfaitement bien.

Viktor.u

Le 02/01/2016 à 22:13

5 / 5

Botteur

Thorsten.i

Le 20/11/2015 à 13:58

5 / 5

Pouvez-vous en soulever un ?

  • 🏪 RoDiNo's (22 Avis)

  • 💬 22:00:22 : Commander de la bière 22 h 00 min 57 s : prendre de la bière Service rapide et agréable. Bière + sélection bonne. Si Hämelerwald habite quelque part, c'est bien là. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Je resterais à l'écart du thé glacé Long Island à moins que vous souhaitiez simplement passer une soirée courte et pas chère pour 9,90 €☠️😄


  • 🏪 Azad Grill - Nasit Sür (110 Avis)

  • 💬 du meilleur kebab de la ville au pire en terme de goût ? Malheureusement, il n'y a plus ici que de la viande de dinde/doner kebab légèrement réchauffée... Vous devez également utiliser le gril pour GRILLER, sinon la viande est tout simplement détrempée et très grasse. Malheureusement, les habitants de Schmölln sont déjà habitués aux prix élevés du kebab, mais la qualité devrait être bonne.


  • 🏪 Alter Gasthof (182 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, personnellement il me manquait un peu de sel, mais c'est une question de goût ! Le propriétaire est génial, super sympa et a toujours un dicton sur les lèvres ! Nous pouvons recommander cette auberge !


  • 🏪 Ristorante Bellini (338 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable avec un magnifique balcon exposé ouest. Cela crée un excellent panorama le soir. Les plats sont de qualité et délicieux. Une bonne sélection. Les prix sont corrects et l'équipe est très sympathique et serviable. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Roxys (58 Avis)

  • 💬 Je dois donc admettre que je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Si vous regardez la photo, vous avez l'impression que j'ai commandé une portion de frites et un gros nugget. Mais c'est en fait censé être un Cordon Bleu. Je considérerais les frites plutôt comme un plat d'accompagnement, mais ici, c'est en quelque sorte l'inverse. De plus, la salade était placée directement dans l'assiette, de sorte que la moitié des frites avaient le goût d'eau de salade. Eh bien, mais il faut dire que les dames étaient très sympathiques et que dans l'ensemble, c'était savoureux.


  • 🏪 Paludanushaus (15 Avis)

  • 💬 Café sympa. Bon service, belle sélection. Prix ​​raisonnable


  • 🏪 TS Hotel (324 Avis)

  • 💬 Une fois et plus JAMAIS . Personne réponds à mes messages après avoir réservé votre hôtel où on a jamais rentrée parce que vous n’êtes pas capables de réparer la serrure, pas mal comme méthode d’arnaquer les gens puisque il n’y a personne à qui on peut parler en cas de problème comme le notre !!! LA FRAU VONDERLICHT par téléphone nous a dit ´annulez directement votre réservation et vous serez remboursés ‘ mais bien sûr il n’y a pas eu de remboursement de votre part. 100€ jetés PAR LA FENÊTRE !!!!! JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL, fuyez le si vous ne voulez pas perdre votre argent. Joyeuses fêtes à moi


  • 🏪 Dörphus Berend (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une petite eau non gazeuse. Deux fois, la serveuse est venue à ma table pour me dire qu'elle avait oublié mon eau. Après 30 minutes d'attente et rien à boire, je suis parti. La motivation avait disparu.


  • 🏪 Döner, Bärlin Kebab & Streetfood (940 Avis)

  • 💬 Tout était excellent Ce restaurant est devenu mon numéro 1 après ce dîner que j'ai eu. Tous ceux qui souhaitent une nourriture 5 étoiles, propre et halal devraient visiter cet endroit.


  • 🏪 ADANA KEBAPHAUS (428 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture