Bistro 🇩🇪

Mythos Avis

📌 Friedhofstraße 1, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Mythos à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Mythos à Pirmasens

Dragan.a

Le 08/04/2024 à 14:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, 😋 hôte sympa. Hautement recommandé.

Ela..

Le 04/11/2023 à 16:09

5 / 5

Les burgers y sont très savoureux.

Tobias.

Le 01/06/2023 à 18:51

5 / 5

Propriétaire très propre, confortable et très sympathique. Avant tout : LA NOURRITURE !!! Nous avons chacun pris un burger et des frites. Les portions sont très généreuses et extrêmement savoureuses. J'ai mangé des burgers partout en Allemagne, mais rien, absolument rien, n'est comparable à ce burger à la sauce maison. Très bon marché en plus. Ce que vous obtenez pour ce prix ne se rapprocherait même pas de la taille des hamburgers et de la qualité chez McDonald's😋😋😋😋 c'était vraiment le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'y retournerai certainement😊 Pour plus d'avis, allez sur mon profil😉

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°3 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°4 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°5 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°6 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°7 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°8 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°9 de l'avis de Tobias. fait le 01/06/2023 à 18:51 sur le  Mythos à Pirmasens
Dieter.e

Le 30/03/2023 à 10:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Le rapport prix/performance est très bon. Les hôtes sont très sympathiques. Nous aimerions revenir.

Melanie.�

Le 26/03/2023 à 17:39

5 / 5

Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux ravis. La nourriture était tout simplement excellente.

Christoph.e

Le 04/02/2023 à 00:00

5 / 5

Je donnerais 8 étoiles si je pouvais. Super propriétaire, super ambiance. Haut !!!

Georgios..

Le 09/01/2023 à 13:08

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix équitables

C..i

Le 08/01/2023 à 17:26

5 / 5

Super nourriture fraîche et délicieuse. Aubergiste très sympathique et flexible. Toujours mon plaisir

Georgina.o

Le 29/12/2022 à 19:39

4 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise avec les enfants. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne.

Michaela.t

Le 06/11/2022 à 12:48

5 / 5

Merci beaucoup pour ce délicieux burger, votre nourriture est super fraîche et préparée à la perfection. 5 🌟 pour le service 5 🌟 pour vos burgers. La prochaine fois, j'essaierai vos spaghettis. Fortement recommandé. Cordialement à Pirmasens

Lucas.t

Le 01/11/2022 à 11:49

5 / 5

Nous recommandons!! Des plats délicieux et fraîchement cuisinés à de très bons prix ! Les burgers sont incroyables, pour moi personnellement les meilleurs de la ville ! Il y a aussi souvent des repas quotidiens tels que : les wraps au chou grec, qui sont également incroyablement bons. Dans l'ensemble, fortement recommandé et les deux hôtes chaleureux, père et fils, couronnent le tout ! Des gens formidables👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lucas.t fait le 01/11/2022 à 11:49 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de Lucas.t fait le 01/11/2022 à 11:49 sur le  Mythos à Pirmasens
FabianF.o

Le 27/10/2022 à 18:58

5 / 5

Une cuisine raffinée au large spectre. Les burgers sont absolument incroyables ! Mieux commandé sous forme de bacon au fromage avec des oignons rôtis et avec un œuf au plat. Sur cette photo, vous pouvez voir des wraps au chou grec. Ceux-ci n’existent pas toujours et ne sont disponibles que parfois. Personnel sympathique et bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°3 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°4 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°5 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°6 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°7 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Photo n°8 de l'avis de FabianF.o fait le 27/10/2022 à 18:58 sur le  Mythos à Pirmasens
Michael.o

Le 18/09/2022 à 16:15

5 / 5

Super journée aux Wasgau Shooters - personnel sympa.

Peter.e

Le 14/09/2022 à 10:14

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Top baby foot, haut niveau 👍

Lina.i

Le 19/08/2022 à 22:52

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était génial. Comptoir convivial, burgers délicieux, tout est très bon marché et ambiance agréable et détendue. C'est vraiment sympa avec toi !

Sascha.r

Le 14/07/2022 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture! Bon service, hôte sympa, fortement recommandé👍🏻👍🏻

New.o

Le 29/05/2022 à 08:42

5 / 5

Les plats sont très bons et adaptés au prix, vous obtenez un ouzo gratuit à chaque fois, propriétaire sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant

Cesi.e

Le 17/04/2022 à 02:36

5 / 5

Le hamburger était explosif 👌

paula.a

Le 03/03/2022 à 16:28

5 / 5

Spectaculaire!!!

Daniel.i

Le 18/02/2022 à 15:17

5 / 5

Prix ​​très sympathiques et normaux

Andreas.e

Le 02/12/2021 à 20:26

1 / 5

Longue attente, peu de goût, frites grasses

Daniel.o

Le 18/11/2021 à 19:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. L'atmosphère dans le mythe lui-même est agréable et l'hospitalité est très importante. Je ne peux que le recommander !

natascha.e

Le 09/08/2021 à 04:34

5 / 5

Fortement recommandé encore et encore

Konstantin.s

Le 24/12/2020 à 15:29

4 / 5

Cevapcici très savoureux fortement recommandé. Commandez des oignons crus avec

sascha.u

Le 21/10/2020 à 15:05

5 / 5

Bonne nourriture!!! Personnel sympathique !! Simplement génial!!!

Nils.p

Le 08/01/2020 à 22:36

5 / 5

Une très bonne boutique !

Michail.a

Le 28/12/2019 à 02:21

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains avec Théo et Kosta ! 😊👍

Ghost.i

Le 29/07/2019 à 20:46

4 / 5

Très bien

Michael.u

Le 23/06/2019 à 21:57

5 / 5

Bien Très amical

Jasmin.a

Le 30/05/2019 à 16:08

5 / 5

Super endroit... super hôte... continuez comme ça

Daniel.i

Le 17/02/2019 à 22:34

5 / 5

Très sympathique et agréable !

Kiko.a

Le 16/02/2019 à 14:17

5 / 5

Tout est très bon 🍔

Mayoo.a

Le 10/01/2019 à 23:35

5 / 5

Méga emplacement

Richard.a

Le 16/12/2018 à 22:21

2 / 5

Assez bien

Heiko.i

Le 03/05/2018 à 10:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse

killer.p

Le 29/03/2018 à 22:02

5 / 5

Ils font vraiment de la bonne nourriture, sont très sympathiques et surtout très propres, c'est un restaurant sympa 👍🏻

John.e

Le 10/03/2018 à 22:53

5 / 5

Bonne nourriture

Hannes.r

Le 18/02/2018 à 19:09

5 / 5

Bon appétit...

Christian.e

Le 02/02/2018 à 22:46

5 / 5

Haut 👍

Sven.g

Le 14/01/2018 à 20:09

5 / 5

Bistrot de baby-foot et de fléchettes. Burgers géants bons et pas chers

Daniel.e

Le 19/11/2017 à 19:08

5 / 5

Les burgers sont toujours top. Service et ambiance super aussi !

sören.a

Le 28/06/2017 à 00:12

1 / 5

Dommage

Roman.c

Le 03/04/2017 à 15:14

2 / 5

tant pis

Faran.i

Le 16/11/2016 à 19:03

4 / 5

Bon et pas cher. Pas bon marché mais parfaitement bien.

Viktor.u

Le 02/01/2016 à 22:13

5 / 5

Botteur

Thorsten.i

Le 20/11/2015 à 13:58

5 / 5

Pouvez-vous en soulever un ?

  • 🏪 Flugplatz-Gaststätte Idar-Oberstein (956 Avis)

  • 💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi


  • 🏪 SNACK ME (94 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis très satisfait du délai de livraison. La nourriture est arrivée chaude et avait le goût de sortir du four. Hautement recommandé


  • 🏪 Pension Hof Siebken (81 Avis)

  • 💬 Super endroit, super hôtes !


  • 🏪 Restaurant Badshah (87 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant, bonne nourriture, goût vraiment indien, on se sent comme à la maison, le service était excellent, le personnel sympa et l'ambiance agréable, c'était agréable d'être ici. Et Happy Diwali


  • 🏪 Pension Chez Fasan (167 Avis)

  • 💬 Super super maison d'hôtes ! Grande chambre, excellent petit déjeuner, parking gratuit et petits souhaits sont exaucés. C'était vraiment sympa avec toi ! Merci!


  • 🏪 Hotel Arena am Zoo in Frankfurt (349 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus sale que je connaisse. La chambre était très poussiéreuse, de la poussière sous le lit, à la télé, sur la table, partout. Il y avait des détritus dans les tiroirs, la cuisine était huileuse, collante et très sale, le sol était plein de poussière. Nous avons séjourné dans une chambre triple avec un enfant et nous ne nous sentions pas du tout en sécurité. Les lits avaient l'air propres. Il y avait des cartons vides et des détritus entre le placard et le mur. Je ne comprends pas ce qui se passe avec cet hôtel car il a l'air rénové et l'emplacement est génial, les chambres sont belles, mais le nettoyage et le service client sont horribles. Peut-être que la direction devrait lire les critiques et prendre quelques notes.


  • 🏪 B&B HOTEL Bad Hersfeld (146 Avis)

  • 💬 Un train annulé à cause d'une tempête nous a laissé bloqués à Bad Hersfeld alors que nous allions à Berlin. Une simple réservation en ligne nous a permis de trouver une chambre et à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel grand et bien aménagé. Malgré la vague d'invités arrivant du train, l'enregistrement s'est toujours bien déroulé. La qualité des chambres était bien supérieure au prix que nous avons payé pour la nuit. Le petit déjeuner était convenable pour le prix. Sans taxi disponible, le propriétaire nous a conduits dans une ville voisine pour prendre un train en état de marche. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et j'envisagerais également la chaîne d'autres villes si elles sont de même qualité.


  • 🏪 Tennisheim Bettringen (137 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de visiter le Tennisheim Bettringen pendant seulement 10 minutes et d'apprécier l'hospitalité chaleureuse des entraîneurs.


  • 🏪 City Pizza (170 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande pizza mais j'en ai reçu une énorme à la place pour 33,50 euros même si le prix n'était pas sur le menu. L'employé a expliqué cela en disant que j'avais commandé une pizza extra longue alors que je n'en avais commandé qu'une normale. J'ai payé uniquement parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de chercher à nouveau.


  • 🏪 Gaststätte Zeppelinfeld (352 Avis)

  • 💬 Nature