📌 Friedhofstraße 1, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:37
Nourriture très savoureuse, 😋 hôte sympa. Hautement recommandé.
Le 04/11/2023 à 16:09
Les burgers y sont très savoureux.
Le 01/06/2023 à 18:51
Propriétaire très propre, confortable et très sympathique. Avant tout : LA NOURRITURE !!! Nous avons chacun pris un burger et des frites. Les portions sont très généreuses et extrêmement savoureuses. J'ai mangé des burgers partout en Allemagne, mais rien, absolument rien, n'est comparable à ce burger à la sauce maison. Très bon marché en plus. Ce que vous obtenez pour ce prix ne se rapprocherait même pas de la taille des hamburgers et de la qualité chez McDonald's😋😋😋😋 c'était vraiment le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'y retournerai certainement😊 Pour plus d'avis, allez sur mon profil😉
Le 30/03/2023 à 10:05
La nourriture était très savoureuse ! Le rapport prix/performance est très bon. Les hôtes sont très sympathiques. Nous aimerions revenir.
Le 26/03/2023 à 17:39
Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux ravis. La nourriture était tout simplement excellente.
Le 04/02/2023 à 00:00
Je donnerais 8 étoiles si je pouvais. Super propriétaire, super ambiance. Haut !!!
Le 09/01/2023 à 13:08
Nourriture de qualité à des prix équitables
Le 08/01/2023 à 17:26
Super nourriture fraîche et délicieuse. Aubergiste très sympathique et flexible. Toujours mon plaisir
Le 29/12/2022 à 19:39
Nous nous sommes sentis à l'aise avec les enfants. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne.
Le 06/11/2022 à 12:48
Merci beaucoup pour ce délicieux burger, votre nourriture est super fraîche et préparée à la perfection. 5 🌟 pour le service 5 🌟 pour vos burgers. La prochaine fois, j'essaierai vos spaghettis. Fortement recommandé. Cordialement à Pirmasens
Le 01/11/2022 à 11:49
Nous recommandons!! Des plats délicieux et fraîchement cuisinés à de très bons prix ! Les burgers sont incroyables, pour moi personnellement les meilleurs de la ville ! Il y a aussi souvent des repas quotidiens tels que : les wraps au chou grec, qui sont également incroyablement bons. Dans l'ensemble, fortement recommandé et les deux hôtes chaleureux, père et fils, couronnent le tout ! Des gens formidables👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/10/2022 à 18:58
Une cuisine raffinée au large spectre. Les burgers sont absolument incroyables ! Mieux commandé sous forme de bacon au fromage avec des oignons rôtis et avec un œuf au plat. Sur cette photo, vous pouvez voir des wraps au chou grec. Ceux-ci n’existent pas toujours et ne sont disponibles que parfois. Personnel sympathique et bonne ambiance.
Le 18/09/2022 à 16:15
Super journée aux Wasgau Shooters - personnel sympa.
Le 14/09/2022 à 10:14
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Top baby foot, haut niveau 👍
Le 19/08/2022 à 22:52
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était génial. Comptoir convivial, burgers délicieux, tout est très bon marché et ambiance agréable et détendue. C'est vraiment sympa avec toi !
Le 14/07/2022 à 16:51
Très bonne nourriture! Bon service, hôte sympa, fortement recommandé👍🏻👍🏻
Le 29/05/2022 à 08:42
Les plats sont très bons et adaptés au prix, vous obtenez un ouzo gratuit à chaque fois, propriétaire sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant
Le 17/04/2022 à 02:36
Le hamburger était explosif 👌
Le 03/03/2022 à 16:28
Spectaculaire!!!
Le 18/02/2022 à 15:17
Prix très sympathiques et normaux
Le 02/12/2021 à 20:26
Longue attente, peu de goût, frites grasses
Le 18/11/2021 à 19:46
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. L'atmosphère dans le mythe lui-même est agréable et l'hospitalité est très importante. Je ne peux que le recommander !
Le 09/08/2021 à 04:34
Fortement recommandé encore et encore
Le 24/12/2020 à 15:29
Cevapcici très savoureux fortement recommandé. Commandez des oignons crus avec
Le 21/10/2020 à 15:05
Bonne nourriture!!! Personnel sympathique !! Simplement génial!!!
Le 08/01/2020 à 22:36
Une très bonne boutique !
Le 28/12/2019 à 02:21
Vous êtes entre de bonnes mains avec Théo et Kosta ! 😊👍
Le 29/07/2019 à 20:46
Très bien
Le 23/06/2019 à 21:57
Bien Très amical
Le 30/05/2019 à 16:08
Super endroit... super hôte... continuez comme ça
Le 17/02/2019 à 22:34
Très sympathique et agréable !
Le 16/02/2019 à 14:17
Tout est très bon 🍔
Le 10/01/2019 à 23:35
Méga emplacement
Le 16/12/2018 à 22:21
Assez bien
Le 03/05/2018 à 10:09
Nourriture très savoureuse
Le 29/03/2018 à 22:02
Ils font vraiment de la bonne nourriture, sont très sympathiques et surtout très propres, c'est un restaurant sympa 👍🏻
Le 10/03/2018 à 22:53
Bonne nourriture
Le 18/02/2018 à 19:09
Bon appétit...
Le 02/02/2018 à 22:46
Haut 👍
Le 14/01/2018 à 20:09
Bistrot de baby-foot et de fléchettes. Burgers géants bons et pas chers
Le 19/11/2017 à 19:08
Les burgers sont toujours top. Service et ambiance super aussi !
Le 28/06/2017 à 00:12
Dommage
Le 03/04/2017 à 15:14
tant pis
Le 16/11/2016 à 19:03
Bon et pas cher. Pas bon marché mais parfaitement bien.
Le 02/01/2016 à 22:13
Botteur
Le 20/11/2015 à 13:58
Pouvez-vous en soulever un ?
💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi
💬 J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis très satisfait du délai de livraison. La nourriture est arrivée chaude et avait le goût de sortir du four. Hautement recommandé
💬 Super endroit, super hôtes !
💬 Meilleur restaurant, bonne nourriture, goût vraiment indien, on se sent comme à la maison, le service était excellent, le personnel sympa et l'ambiance agréable, c'était agréable d'être ici. Et Happy Diwali
💬 Super super maison d'hôtes ! Grande chambre, excellent petit déjeuner, parking gratuit et petits souhaits sont exaucés. C'était vraiment sympa avec toi ! Merci!
💬 L'hôtel le plus sale que je connaisse. La chambre était très poussiéreuse, de la poussière sous le lit, à la télé, sur la table, partout. Il y avait des détritus dans les tiroirs, la cuisine était huileuse, collante et très sale, le sol était plein de poussière. Nous avons séjourné dans une chambre triple avec un enfant et nous ne nous sentions pas du tout en sécurité. Les lits avaient l'air propres. Il y avait des cartons vides et des détritus entre le placard et le mur. Je ne comprends pas ce qui se passe avec cet hôtel car il a l'air rénové et l'emplacement est génial, les chambres sont belles, mais le nettoyage et le service client sont horribles. Peut-être que la direction devrait lire les critiques et prendre quelques notes.
💬 Un train annulé à cause d'une tempête nous a laissé bloqués à Bad Hersfeld alors que nous allions à Berlin. Une simple réservation en ligne nous a permis de trouver une chambre et à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel grand et bien aménagé. Malgré la vague d'invités arrivant du train, l'enregistrement s'est toujours bien déroulé. La qualité des chambres était bien supérieure au prix que nous avons payé pour la nuit. Le petit déjeuner était convenable pour le prix. Sans taxi disponible, le propriétaire nous a conduits dans une ville voisine pour prendre un train en état de marche. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et j'envisagerais également la chaîne d'autres villes si elles sont de même qualité.
💬 J'ai été très heureux de visiter le Tennisheim Bettringen pendant seulement 10 minutes et d'apprécier l'hospitalité chaleureuse des entraîneurs.
💬 J'ai commandé une grande pizza mais j'en ai reçu une énorme à la place pour 33,50 euros même si le prix n'était pas sur le menu. L'employé a expliqué cela en disant que j'avais commandé une pizza extra longue alors que je n'en avais commandé qu'une normale. J'ai payé uniquement parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de chercher à nouveau.
💬 Nature