📌 Schwabacher Str. 66, 90763 Fürth - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:32
Burger très savoureux pour un bon prix. C'était la première fois que je mangeais ici et je reviendrai certainement. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il réalise le pain burger avec de la pâte à pizza 😊👌🏽.
Le 21/03/2024 à 21:37
Pizza très savoureuse. Base de pizza très fine et croustillante. Le rapport prix/performance est imbattable. Toujours mon plaisir.
Le 21/03/2024 à 21:34
J'ai mangé chez Pizza Mi Amore avec mes enfants, je ne peux que recommander cette pizzeria, les pizzas étaient très savoureuses et le pizzaiolo était un gars très sympathique qui connaît son métier.
Le 10/02/2024 à 21:24
Petite boutique sympa. Malheureusement, il y a peu de parking à proximité. 100% Helal. Vous pouvez certainement y manger 😁
Le 02/12/2023 à 23:25
Patron très sympathique, pizza excellente et qualité absolument pure de la maison. De la nourriture propre pour un peu d'Italie sur la langue. Vraiment fortement recommandé et une visite ici s'impose !!
Le 25/10/2023 à 10:09
Très savoureux, prêt à récupérer très rapidement.
Le 19/08/2023 à 19:45
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai commandé une pizza chez Lieferando plus tôt ; Cela fait 1h25 que j'attends à la maison et je reçois MAINTENANT un email m'informant que le restaurant a annulé ma commande... merci beaucoup pour une telle action à 21h45 ! C'est vraiment le dernier !!! Réponse à votre commentaire : Cependant, ma commande a été confirmée via Lieferando. Et j'ai commandé avant 20h30. Mais bon, si ce n'était pas votre erreur, la récession sert au moins à faire savoir aux autres qu'il vaut mieux ne pas commander chez vous via Lieferando après 20h30.
Le 21/06/2023 à 17:07
Pizza très savoureuse et fraîche. Le propriétaire de l'entreprise était très gentil et arrangeant. Toujours un plaisir :)
Le 28/05/2023 à 08:25
J'ai pris une pizza rapide sur place juste avant l'heure de fermeture hier soir. Délicieux!!! Le pizzaiolo, probablement le patron, est vraiment sympa ! Les invités après moi ont également été servis avec une patience et une gentillesse incroyables malgré la barrière de la langue ! Et comme je l'ai dit, une pizza vraiment délicieuse : croustillante, juteuse et joliment dressée ! P.S. : En discutant avec les invités après moi, ils ont dit que tout était halal !
Le 24/03/2023 à 17:38
Excellente pizza, pâtes bolognaises fantastiques, hamburger fait maison est excellent. Propriétaire très gentil, toujours à votre service. Je recommande à tout le monde ce merveilleux endroit pour dîner. Le plaisir est garanti 👍
Le 13/11/2022 à 18:07
La pizza était excellente et à un bon prix. Nous recommandons!
Le 13/11/2022 à 18:01
Pizzas extrêmement délicieuses et pizzaiolo sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 30/09/2022 à 18:55
Encore une fois un conseil d'initié que l'on ne reconnaît pas de l'extérieur. Très bonne pizza, il y avait un Quattro Formaggi avec du salami. Pâte délicieuse et bon goût dans l'ensemble. Fraîchement préparé. Je peux recommander 👍
Le 30/09/2022 à 18:47
La pizza était très savoureuse, la pâte est excellente. Fortement recommandé, même si cela n'en a pas l'air de l'extérieur🙏🏻
Le 27/05/2022 à 13:20
Pizza super savoureuse Avec plaisir encore Malheureusement, il n'y a AUCUN service de livraison, mais le voyage en vaut la peine.
💬 Tout cela est faux puisque la maison est désormais une propriété privée !
💬 Vraiment un fantastique restaurant indien avec une excellente cuisine, des prix raisonnables et un personnel adorable. Je ne pourrais pas en recommander davantage. (Nous avons également eu une pizza à emporter pour l'un des participants qui ne s'est pas joint à nous et c'était aussi bon).
💬 Le service était rapide et sympathique, mais la pizza n'est plus recommandée. Fini les champignons frais (surgelés ou en conserve), c'était différent il y a un an ou deux. De plus, le sol était plutôt noir. Je n'y commanderai plus de pizza. Doner avait l'air bien.
💬 C'est fermé
💬 Super
💬 Bonne expérience ! 😊 Les 🤩 : - Chambre récente et spacieuse, l’idéal pour rester quelques jours - Proche du centre-ville et du tramway - Terrasse - Parking gratuit - Nature environnante - Calme en hiver Les 😕 : - Check-in un peu laborieux. Peu d’explications sur le mail avant l’arrivée. Peu être amélioré. - Odeurs de remontées d’égout par moment dans la salle de bain - Le lieu est censé être une guesthouse mais, c’est un hôtel comme un autre. Il n’y a donc pas de cuisine - Le prix élevé (sûrement fin novembre en week-end dû au marché de Noël)
💬 J'y suis allé après une dure journée de travail. Félicitations au chef et à la serveuse qui ont agrémenté ma journée🙏🫶 Il y avait un burger végétarien avec des frites et leur thé à la pastèque fait maison ! Ce qui était vraiment très bien. Le chef a été vraiment gentil avec moi de m'avoir préparé une version sans alcool du mojito (ils ne les fabriquent pas réellement mais l'ont fait après avoir demandé, ce que j'apprécie vraiment !) J'ai aussi eu un coup de coeur pour mon chocolat au lait chaud qui était faible en sucre, exactement 💯 comme je l'aime ! Cheesecake fondu avec la sauce crémeuse au caramel 🤤. Merci les gars, service génial et bonne nourriture. L'intérieur était un peu sombre à mon goût. Essayez certainement.
💬 La nourriture était spectaculaire. J'avais des pâtes fourrées au gorgonzola et à la poire dans une sauce à la crème au vin blanc. Laissez-moi vous dire que je suis content d'avoir essayé cela, car la poire ajoute vraiment de la profondeur et de la dimension au plat, si savoureux et délicieux. L'apéritif était une Brushetta avec de la mozzarella, du lachs fumé, du caviar noir et de l'huile de truffe. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose que je mange habituellement, mais cela m'a époustouflé. Les saveurs étaient hors de ce monde ainsi que la présentation. La pizza est belle et fine et au-delà de toute explication de saveur, l'une des meilleures pizzas au four à bois que j'ai jamais mangées. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Le propriétaire se donne comme priorité de s'enregistrer auprès des clients et de voir comment ils vont et apprécient la nourriture, ce qui n'est pas quelque chose que l'on voit très souvent dans les restaurants de nos jours. J'apprécie donc beaucoup les efforts déployés par le personnel pour satisfaire les clients. Ils livrent également, mais je n'ai pas encore essayé ce service. Ils n'acceptent que les espèces, ce serait mon seul reproche, mais c'est l'Allemagne après tout, donc ce n'est pas un problème. 100 pour cent recommandent de manger ici.
💬 Nous, trois personnes avec 4 chiens, étions autorisés à être invités pendant 1 semaine. Appartement haut de gamme, excellent service de pain. Des hôtes très gentils et serviables. L'hôtel est situé en lisière de forêt, mais également sur une route fédérale. La forêt est idéale pour les promenades avec les chiens. L'hôtel possède une grande aire de jeux pour chiens bien équipée. Écoute, c'est sympa : notre gros chien a sa propre chaise dans notre appartement. Très sympa : balade à vélo sur le lac Plauer. Notre conclusion. Tout est très bon et beau.
💬 Exellente exxelance