Pizzeria 🇩🇪

Pizza Mi Amore Avis

📌 Schwabacher Str. 66, 90763 Fürth - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizza Mi Amore à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mi Amore à Fürth

Dirk.e

Le 13/04/2024 à 14:32

5 / 5

Burger très savoureux pour un bon prix. C'était la première fois que je mangeais ici et je reviendrai certainement. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il réalise le pain burger avec de la pâte à pizza 😊👌🏽.

Kfz-Sachverständigenbüro.i

Le 21/03/2024 à 21:37

5 / 5

Pizza très savoureuse. Base de pizza très fine et croustillante. Le rapport prix/performance est imbattable. Toujours mon plaisir.

Carsdrive.

Le 21/03/2024 à 21:34

5 / 5

J'ai mangé chez Pizza Mi Amore avec mes enfants, je ne peux que recommander cette pizzeria, les pizzas étaient très savoureuses et le pizzaiolo était un gars très sympathique qui connaît son métier.

Don.o

Le 10/02/2024 à 21:24

5 / 5

Petite boutique sympa. Malheureusement, il y a peu de parking à proximité. 100% Helal. Vous pouvez certainement y manger 😁

The.a

Le 02/12/2023 à 23:25

5 / 5

Patron très sympathique, pizza excellente et qualité absolument pure de la maison. De la nourriture propre pour un peu d'Italie sur la langue. Vraiment fortement recommandé et une visite ici s'impose !!

HV.H

Le 25/10/2023 à 10:09

5 / 5

Très savoureux, prêt à récupérer très rapidement.

Lia.o

Le 19/08/2023 à 19:45

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai commandé une pizza chez Lieferando plus tôt ; Cela fait 1h25 que j'attends à la maison et je reçois MAINTENANT un email m'informant que le restaurant a annulé ma commande... merci beaucoup pour une telle action à 21h45 ! C'est vraiment le dernier !!! Réponse à votre commentaire : Cependant, ma commande a été confirmée via Lieferando. Et j'ai commandé avant 20h30. Mais bon, si ce n'était pas votre erreur, la récession sert au moins à faire savoir aux autres qu'il vaut mieux ne pas commander chez vous via Lieferando après 20h30.

L...

Le 21/06/2023 à 17:07

5 / 5

Pizza très savoureuse et fraîche. Le propriétaire de l'entreprise était très gentil et arrangeant. Toujours un plaisir :)

Ela.e

Le 28/05/2023 à 08:25

5 / 5

J'ai pris une pizza rapide sur place juste avant l'heure de fermeture hier soir. Délicieux!!! Le pizzaiolo, probablement le patron, est vraiment sympa ! Les invités après moi ont également été servis avec une patience et une gentillesse incroyables malgré la barrière de la langue ! Et comme je l'ai dit, une pizza vraiment délicieuse : croustillante, juteuse et joliment dressée ! P.S. : En discutant avec les invités après moi, ils ont dit que tout était halal !

Eleonora.a

Le 24/03/2023 à 17:38

5 / 5

Excellente pizza, pâtes bolognaises fantastiques, hamburger fait maison est excellent. Propriétaire très gentil, toujours à votre service. Je recommande à tout le monde ce merveilleux endroit pour dîner. Le plaisir est garanti 👍

christian.e

Le 13/11/2022 à 18:07

5 / 5

La pizza était excellente et à un bon prix. Nous recommandons!

Ms..h

Le 13/11/2022 à 18:01

5 / 5

Pizzas extrêmement délicieuses et pizzaiolo sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Christian.

Le 30/09/2022 à 18:55

5 / 5

Encore une fois un conseil d'initié que l'on ne reconnaît pas de l'extérieur. Très bonne pizza, il y avait un Quattro Formaggi avec du salami. Pâte délicieuse et bon goût dans l'ensemble. Fraîchement préparé. Je peux recommander 👍

Alexandra.a

Le 30/09/2022 à 18:47

5 / 5

La pizza était très savoureuse, la pâte est excellente. Fortement recommandé, même si cela n'en a pas l'air de l'extérieur🙏🏻

R...

Le 27/05/2022 à 13:20

5 / 5

Pizza super savoureuse Avec plaisir encore Malheureusement, il n'y a AUCUN service de livraison, mais le voyage en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 27/05/2022 à 13:20 sur le  Pizza Mi Amore à Fürth

  • 🏪 Lokantina (157 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas un bon kebab. Il y en a de bien meilleurs à Ratisbonne !


  • 🏪 Zum Sternen (336 Avis)

  • 💬 Dîner absolument merveilleux dans ce charmant restaurant 🤩 Le personnel était très gentil et professionnel et la nourriture était délicieuse ! Merci beaucoup, nous reviendrons.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Marienfelde (85 Avis)

  • 💬 C'est tellement délicieux et livré à l'heure, plus de nourriture exceptionnelle, c'était tellement délicieux et de délicieuses ailes de poulet comme des boulettes de fromage et des frites qui mettaient l'eau à la bouche étaient complètement chaudes et un goût sans voix. . pizza végétarienne super dans l'ensemble, c'est tellement bon


  • 🏪 Vu Food (56 Avis)

  • 💬 J'y vais une fois par semaine depuis au moins six mois avec mes collègues. C'est le meilleur restaurant vietnamien du quartier. Les prix sont très raisonnables, tout est toujours super frais et propre, et le personnel toujours super gentil et serviable. Leur Pho Curry est la meilleure chose que j'ai eue à Hambourg jusqu'à présent 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Bratwurstglöckle (355 Avis)

  • 💬 Bon prix. Je ne suis pas habitué au chou sucré. Généralement plus de monde le week-end pendant le déjeuner.


  • 🏪 ADLER BURGER (277 Avis)

  • 💬 Burger frais et döner à un prix abordable, également disponibles sur place ou à emporter, gardez à l'esprit que l'endroit est exigu à l'intérieur. Il y a aussi une supérette juste à l'intérieur du bâtiment, au coin de la rue. Ouvert 24h/24 et 7j/7, même le dimanche. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et parlent un peu anglais dans une certaine mesure. N'oubliez pas de demander une carte de fidélité, vous recevrez un burger ou un döner gratuit pour 10 achats séparément. TV incluse pour les fans de football. Et encore une chose, ils acceptent les cartes mais avec un minimum de 10 euros sur ladite transaction.


  • 🏪 Mexico Lieferservice (29 Avis)

  • 💬 Plus jamais!. Une tranche de porc coupée et imbibée de graisse est proposée sous forme d'assiette gyroscopique. La cocotte de pâtes a un goût aigre, comme si certains ingrédients étaient périmés !! Nous aurions pu nous épargner une commande !!!!


  • 🏪 Bistro Adria (25 Avis)

  • 💬 Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix ​​raisonnable ! Aucun paiement par carte possible


  • 🏪 Waldhaus an der Havelchaussee (316 Avis)

  • 💬 nous avions prévu de manger au restaurant du coin, mais il était fermé quand nous sommes arrivés, alors nous sommes venus ici. Nous avons commandé de l'oie, du filet de majets, du goulasch de cerf et du schnitzel. Le filet majet était incroyable, les pommes de terre étaient tellement cireuses, le poisson était bon. L'oie était très, très bonne. La peau était si croustillante et parfumée, la viande était tout simplement parfaite et la sauce était très délicieuse. Le schnitzel était très schnitzely et tendre. Le goulasch de cerf était correct. Je le recommanderais vraiment. J'apprécie vraiment cet endroit car il est incroyable et vous devriez y aller.


  • 🏪 Maitre Tonini (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture