Pizzeria 🇩🇪

Pizza Mi Amore Avis

📌 Schwabacher Str. 66, 90763 Fürth - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizza Mi Amore à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mi Amore à Fürth

Dirk.e

Le 13/04/2024 à 14:32

5 / 5

Burger très savoureux pour un bon prix. C'était la première fois que je mangeais ici et je reviendrai certainement. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il réalise le pain burger avec de la pâte à pizza 😊👌🏽.

Kfz-Sachverständigenbüro.i

Le 21/03/2024 à 21:37

5 / 5

Pizza très savoureuse. Base de pizza très fine et croustillante. Le rapport prix/performance est imbattable. Toujours mon plaisir.

Carsdrive.

Le 21/03/2024 à 21:34

5 / 5

J'ai mangé chez Pizza Mi Amore avec mes enfants, je ne peux que recommander cette pizzeria, les pizzas étaient très savoureuses et le pizzaiolo était un gars très sympathique qui connaît son métier.

Don.o

Le 10/02/2024 à 21:24

5 / 5

Petite boutique sympa. Malheureusement, il y a peu de parking à proximité. 100% Helal. Vous pouvez certainement y manger 😁

The.a

Le 02/12/2023 à 23:25

5 / 5

Patron très sympathique, pizza excellente et qualité absolument pure de la maison. De la nourriture propre pour un peu d'Italie sur la langue. Vraiment fortement recommandé et une visite ici s'impose !!

HV.H

Le 25/10/2023 à 10:09

5 / 5

Très savoureux, prêt à récupérer très rapidement.

Lia.o

Le 19/08/2023 à 19:45

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai commandé une pizza chez Lieferando plus tôt ; Cela fait 1h25 que j'attends à la maison et je reçois MAINTENANT un email m'informant que le restaurant a annulé ma commande... merci beaucoup pour une telle action à 21h45 ! C'est vraiment le dernier !!! Réponse à votre commentaire : Cependant, ma commande a été confirmée via Lieferando. Et j'ai commandé avant 20h30. Mais bon, si ce n'était pas votre erreur, la récession sert au moins à faire savoir aux autres qu'il vaut mieux ne pas commander chez vous via Lieferando après 20h30.

L...

Le 21/06/2023 à 17:07

5 / 5

Pizza très savoureuse et fraîche. Le propriétaire de l'entreprise était très gentil et arrangeant. Toujours un plaisir :)

Ela.e

Le 28/05/2023 à 08:25

5 / 5

J'ai pris une pizza rapide sur place juste avant l'heure de fermeture hier soir. Délicieux!!! Le pizzaiolo, probablement le patron, est vraiment sympa ! Les invités après moi ont également été servis avec une patience et une gentillesse incroyables malgré la barrière de la langue ! Et comme je l'ai dit, une pizza vraiment délicieuse : croustillante, juteuse et joliment dressée ! P.S. : En discutant avec les invités après moi, ils ont dit que tout était halal !

Eleonora.a

Le 24/03/2023 à 17:38

5 / 5

Excellente pizza, pâtes bolognaises fantastiques, hamburger fait maison est excellent. Propriétaire très gentil, toujours à votre service. Je recommande à tout le monde ce merveilleux endroit pour dîner. Le plaisir est garanti 👍

christian.e

Le 13/11/2022 à 18:07

5 / 5

La pizza était excellente et à un bon prix. Nous recommandons!

Ms..h

Le 13/11/2022 à 18:01

5 / 5

Pizzas extrêmement délicieuses et pizzaiolo sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Christian.

Le 30/09/2022 à 18:55

5 / 5

Encore une fois un conseil d'initié que l'on ne reconnaît pas de l'extérieur. Très bonne pizza, il y avait un Quattro Formaggi avec du salami. Pâte délicieuse et bon goût dans l'ensemble. Fraîchement préparé. Je peux recommander 👍

Alexandra.a

Le 30/09/2022 à 18:47

5 / 5

La pizza était très savoureuse, la pâte est excellente. Fortement recommandé, même si cela n'en a pas l'air de l'extérieur🙏🏻

R...

Le 27/05/2022 à 13:20

5 / 5

Pizza super savoureuse Avec plaisir encore Malheureusement, il n'y a AUCUN service de livraison, mais le voyage en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 27/05/2022 à 13:20 sur le  Pizza Mi Amore à Fürth

  • 🏪 Ochsen Hardheim (181 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour à l'Ochsen, même sous une nouvelle direction ! Le service est très important, même pendant un jour de repos, il y avait toujours quelque chose de délicieux à manger le soir et il y avait aussi un menu végétarien. Tout de la région !! Service très sympathique, chambres propres, très bien dormi. L'auberge peut être recommandée partout. Nous nous y arrêterons certainement lors de notre prochaine visite


  • 🏪 Gaststätte Brunotte (76 Avis)

  • 💬 Service super sympa ! La nourriture était très savoureuse ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!


  • 🏪 Bella India (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Boutique-Hotel Wiehberg (71 Avis)

  • 💬 Très fermé au salon Agritechica Chambre très grande et confortable, petit déjeuner buffet avec un très grand choix de tout.


  • 🏪 Jade (859 Avis)

  • 💬 Bon service, délicieuse cuisine chinoise. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes, mais nous n'avons pas pu manger, ils l'ont également emballé pour que nous le rapportions à la maison😊😊😊J'ai bien aimé👍


  • 🏪 Gasthaus zum "Bier-Adam" (1397 Avis)

  • 💬 Une adresse à faire absolument si vous êtes à Berschtesgaden. Au delà de l'ancienneté de l'établissement, le cadre et la décoration est typique. Un large choix de spécialités locales très bien cuisinées. Le service est rapide et le personnel souriant. Plusieurs cartes dans toutes les langues sont disponibles. Petit plus leur propre bière est très bonne !


  • 🏪 CappuGino (18 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était délicieux. L'offre du petit-déjeuner était suffisante, fraîche et quelques produits régionaux étaient servis, ce qui nous semble particulièrement appréciable ! Le service était également très courtois et attentionné. L'ambiance est super sympa, des fleurs fraîches sur la table et une musique agréable en fond. Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Pizzeria La Perla - Albano & Romina (386 Avis)

  • 💬 Bon plats servis....service vraiment sympa....🤗🤗🤗


  • 🏪 Saalbetrieb Kleijsen Jenni Raterink (167 Avis)

  • 💬 Pas exactement au cœur du comté, mais toujours accessible ; Ce n'est pas exactement l'ambiance la plus moderne, mais c'est quand même l'une des dernières salles du comté où je pense qu'une fête plus importante pourrait avoir lieu (mariage, anniversaire). La nourriture du buffet de Noël était délicieuse, variée, d'un bon rapport qualité/prix avec un service amical et également des « recharges ». Recommandé! Je n'ai pas utilisé l'hôtel ni la chambre et je ne l'ai pas remarqué.


  • 🏪 Plätzla, Der Biergarten (105 Avis)

  • 💬 Grand et magnifique café en plein air avec tout ce que votre cœur désire. Grâce à notre propre boucherie, tous les plats sont frais et la viande est excellente. Service très agréable et arrangeant. Bref, nous aimons toujours y aller. Même lorsque le temps n'est pas clément, ils ont de petites maisons en bois dans le café en plein air qui les protègent des pluies soudaines. Bonne idée! Tout est bien fait. 5 étoiles méritées !