📌 Im Kappeseck 2, 55237 Lonsheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/04/2019 à 15:23
La nourriture est riche et savoureuse 😋 La performance des prix est correcte 👍 Je serai heureux de revenir
Le 10/07/2018 à 14:03
Très bonne nourriture
Le 26/06/2018 à 18:26
Nous sommes allés manger ici, une très bonne auberge bourgeoise
💬 Je reviendrai certainement maintenant
💬 Vous pouvez trouver ici une cuisine coréenne authentique. Tout était super savoureux. Aussi un personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez payer ici qu'en espèces. Les réservations sont recommandées car il y a souvent beaucoup de monde, surtout le soir.
💬 Merveilleuse sélection de friandises saines et pas seulement pour le petit-déjeuner, spécialement servies avec des compléments bien assortis.
💬 Nous sommes étudiants, nous recherchions donc quelque chose de bon et bon marché, si possible. Ensuite, nous avons découvert la Pizzeria Alt Hamburg. C'est l'endroit idéal pour manger et déguster votre nourriture pour seulement 2,5 E/minipizza. J'aime beaucoup l'endroit et les gens là-bas. Je le recommande totalement.
💬 Un de nos restaurants préférés où vous recevez chaque mois un nouveau menu de saison. Les plats sont fraîchement préparés et coûtent un prix raisonnable. Je vous conseille de réserver pour avoir une place.
💬 Nourriture incroyable, ambiance incroyable Bonne musique, trucs très sympathiques? certainement le meilleur bar de Stadtlohn
💬 Expérience bavaroise avec une excellente cuisine. Restaurant vraiment sympa et bavarois. Le serveur/serveuse était super sympa, ils ont également vérifié si j'aimais la nourriture ou non à la fin du dîner (ce qui n'est pas normal dans les restaurants allemands). N'hésitez pas à demander des recommandations alimentaires. J'ai eu le Schäufler, il était énorme, la viande était tendre et juteuse, la peau était croustillante, moins 1 étoile car une partie de la peau peut coller aux dents, mais dans l'ensemble, c'était une excellente expérience.
💬 Très bons plats pas chèrs
💬 Un immense compliment aux charmantes femmes qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse, et un merci tout particulier au chef. La nourriture était super délicieuse, suffisante et préparée avec amour. La soupe aux tomates était si délicieuse que nous en raffolons encore aujourd'hui. Les retrouvailles sont garanties. Cordialement de Kleinmachnow.
💬 Propre mais un peu très simple. Les chambres disposent d'un lit double superposé. Le lavabo est juste dans la pièce. Les toilettes et la douche sont un élément en plastique et se trouvent de l'autre côté de la pièce. Il y a une lampe, une prise à côté du lit et une près du petit bureau. Si vous y branchez l'ordinateur portable, vous n'avez plus de lumière et le téléviseur ne fonctionne plus. Le WiFi est faible et lent. Le petit déjeuner est correct, mais le choix est restreint. Les sièges sont inconfortables et étroits. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, je pense que le prix est trop élevé par rapport aux performances.