Pizzeria 🇩🇪

Pizza maria express Avis

📌 Obermarkt 7, 04736 Waldheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Pizza maria express à Waldheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza maria express à Waldheim

Michael.c

Le 07/05/2024 à 09:21

5 / 5

Service de restauration super

Sven.a

Le 24/03/2024 à 19:23

1 / 5

Pizza sans sauce tomate, totalement sèche... Pâtes commandées au brocoli, livrées sans. Donc vraiment pas encore. Merci pour rien.

Maik.c

Le 29/02/2024 à 19:35

5 / 5

Ambiance simple et spartiate J'ai eu le 109 hier. Aujourd'hui j'ai eu le 108 pour le dîner. Excellente portion et vraiment savoureuse mais pas pour de la vraie vapeur de charbon de bois mais vraiment intéressante en goût et les deux bien cuites. Le voyage à travers le menu continue !

Danilo.a

Le 22/02/2024 à 15:27

3 / 5

Vous pouvez manger, la convivialité est correcte, dans le magasin, vous ne pouvez payer qu'en espèces et non avec une carte.

M.

Le 04/01/2024 à 16:29

5 / 5

Pizza super savoureuse, fournisseurs sympas, prix raisonnables. Je dois d'abord continuer à manger

Ivar.t

Le 21/12/2023 à 19:43

1 / 5

Absolument dégoûtant. Les frites ont un goût de vieille graisse et sont molles. Après les pizzas ou autres plats de ce restaurant, la diarrhée est inévitable. Et tout cela à des prix dystopiques. Le bureau d'hygiène devrait y regarder de plus près.

Levi.l

Le 21/11/2023 à 16:00

1 / 5

Inacceptable. Je commande via Lieferando, il est écrit 1,50 euros pour la livraison, que je suis prêt à payer en plus, mais ensuite je reçois un appel qui me dit Nous ne vous livrerons pas si vous avez encore 3 bouteilles de coca (9 euros supplémentaires + acompte ! !!) commande, nous livrons. Supprimez ensuite l'emplacement de votre liste ou notez directement lors de la livraison que vous en voulez plus, soit une commande de 25 euros.

U...

Le 10/07/2023 à 12:45

1 / 5

Le risotto était bon, les pizzas... Pas recommandable.

Waltraud.a

Le 07/06/2023 à 17:37

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et livré. La nourriture était chaude, est arrivée dans les délais impartis et était très bonne. D'après les commentaires précédents, nous étions un peu sceptiques mais on ne peut rien dire de négatif. Nous allons certainement commander à nouveau.

Sandra.�

Le 15/03/2023 à 12:40

1 / 5

Pizza commandée il y a 2 semaines et payée par transfert instantané via l'application. La commande a été annulée et à ce jour mon argent n'a pas été remboursé !!! J'ai essayé d'appeler plusieurs fois !!! Personne ne répond jamais !! J'ai parlé plusieurs fois au répondeur et laissé un numéro de téléphone !!!! PAS DE RÉACTION!!!! Maintenant, il y a une annonce !!!!!

Juan.l

Le 14/03/2023 à 12:40

5 / 5

Excellent, leur nourriture, le traitement de leurs clients, ils sont très bien situés, j'ai tout aimé

Valentin.a

Le 11/03/2023 à 19:40

1 / 5

Délais d'attente trop longs

Dor.i

Le 09/03/2023 à 20:36

2 / 5

Je peux encore voir qu'il faut attendre une heure et demie pour la nourriture, mais si même la cocotte est froide, le chauffeur a probablement pris une pause de trop.

Anime.r

Le 25/02/2023 à 19:56

1 / 5

La nourriture est arrivée beaucoup trop tôt même si elle était prévue à une heure précise. Et quand on l'a repris et qu'on a apporté quelque chose de « nouveau » au bon moment, j'ai remarqué qu'il était apparemment le même qu'avant, il était juste gardé « au chaud ». Même lorsque quelque chose revenait, on découvrait que la nourriture était plus froide que chaude. Et de plus, les prix élevés sont la dernière chose à faire. Certains prix ont déjà plus que doublé. Tout cela est une honte de votre part. Je ne commanderai plus JAMAIS chez vous.

Gaming.e

Le 22/12/2022 à 20:44

1 / 5

Nourriture commandée via Lieferando. La commande a été confirmée mais non livrée

Vincent.r

Le 22/12/2022 à 20:43

1 / 5

Aucune nourriture n'est arrivée et personne n'a répondu au téléphone. C'était la dernière fois.

Maik.h

Le 06/11/2022 à 15:45

1 / 5

Burger galettes sèches et burgers quasiment sans sauces ! Des frites pas bien cuites ! Les gyros devraient être trop salés du gril. Les lasagnes étaient un désastre total en terme de goût ! La seule chose pour laquelle je donne une étoile, c'est pour la ponctualité et le gentil chauffeur. Il n’y en a tout simplement pas assez pour en faire plus !

TS.o

Le 12/08/2022 à 18:59

1 / 5

J'aurais choisi zéro étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible.

Ursula.e

Le 19/07/2022 à 18:04

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée

Craisi.

Le 04/06/2022 à 15:27

5 / 5

La pizza est fortement recommandée, livraison rapide et personnel sympathique

Kathrin.u

Le 13/05/2022 à 18:18

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée... la nourriture flottait dans l'huile et le fond était complètement brûlé. Totalement trop cher... plus jamais...

Christian.

Le 31/10/2021 à 13:00

1 / 5

Le repas était un véritable cauchemar. Le schnitzel de ma femme était froid, la salade était chaude et la pizza était brûlée (surface noire et dure). C'était la dernière fois que nous commandions chez vous. N'est plus recommandé !!!!! Ici, même 1 étoile, c'est encore 10 de trop

Alex.i

Le 16/08/2021 à 11:10

1 / 5

Pizza non comestible

Andreas.o

Le 30/07/2021 à 11:03

4 / 5

Je pense que le goût est presque parfait... Bon, grand choix. Bon service. Vite fini.

Claudia.

Le 06/07/2021 à 18:16

5 / 5

Commandé une deuxième fois. Délai de livraison court. Les pizzas sont chaudes et les salades très fraîches et croquantes. Délicieux. Merci et continuez comme ça.

Günter.

Le 06/07/2021 à 18:08

5 / 5

Livraison rapide et préparé avec goût

MrTimister.

Le 11/04/2021 à 19:10

4 / 5

Les pizzas sont absolument extraordinaires, le reste n'est pas terrible. La lasagne n'était absolument pas la lasagne telle que vous la préparez, les nouilles sont délicieuses, dans l'ensemble bonnes à commander.

Border.e

Le 14/03/2021 à 18:25

2 / 5

Malheureusement pas bon aujourd'hui : frites pas croisées, sauce curry trop peu, saucisses n'ont pas bon goût, vinaigrette beaucoup trop, tomates pas mûres. J'espère que cela s'améliorera encore.

geht.i

Le 14/02/2021 à 16:31

1 / 5

Depuis que le menu a changé, les prix ont doublé : un burger qui coûtait un peu moins de trois euros coûte désormais presque 7 euros, un truc comme ça ne marche tout simplement pas

Kati..

Le 26/12/2020 à 18:19

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas et les pâtes étaient géniales. mais le tueur était la salade. Cela ne pourrait pas être plus frais ! À tout moment. ☆☆☆☆☆5 étoiles méritées ☆☆☆☆☆

Denny.o

Le 09/12/2020 à 15:10

5 / 5

Juste une petite boutique très réussie. Il existe un large choix ici, de la pizza aux hamburgers, en passant par les gyroscopes et les ragoûts. Les délais d'attente ne sont pas longs, 15 minutes maximum et pour un tel régal🤤 c'est juste génial. Le service est agréable et le mobilier est approprié. HAUT👍

Loki.l

Le 06/10/2020 à 17:50

1 / 5

Commandé deux fois... La première fois s'est bien passée, rien de spécial mais la deuxième fois a été un désastre total... Je ne jouerai certainement plus !

Karl-Heinz.r

Le 03/10/2020 à 16:24

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et la salade est également très bonne et les prix sont corrects !

Sven.o

Le 14/08/2020 à 17:57

4 / 5

14/08/20 Délicieuse pizza

Angela.a

Le 06/08/2020 à 13:59

5 / 5

La pizza était très savoureuse.

Gabriele.r

Le 21/06/2020 à 13:47

5 / 5

Très sympa, sympathique et rapide

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 21/06/2020 à 13:47 sur le  Pizza maria express à Waldheim
R..

Le 18/05/2020 à 21:59

5 / 5

Sympathique et bon, toujours heureux.

Claudia.f

Le 30/03/2020 à 18:56

5 / 5

Super rapide et facile, bon goût... vous êtes géniaux

Elvira.�

Le 23/10/2019 à 16:43

5 / 5

Fin octobre et beau temps avec du soleil. J'ai dû en profiter à nouveau et manger de délicieuses glaces dehors. La glace est très savoureuse et n'a pas de goût artificiel. Les fraises sont fraîches et la sauce aux fraises est délicieuse. Le service était rapide, gentil et sympathique. Je ne peux que recommander !

Photo n°1 de l'avis de Elvira. fait le 23/10/2019 à 16:43 sur le  Pizza maria express à Waldheim
Photo n°2 de l'avis de Elvira. fait le 23/10/2019 à 16:43 sur le  Pizza maria express à Waldheim
Ivonne.o

Le 19/10/2019 à 17:22

3 / 5

La nourriture est excellente. À l’intérieur, vous pourriez le rendre encore plus confortable, il y aurait suffisamment d’espace pour cela.

Kerstin.a

Le 14/08/2019 à 17:45

3 / 5

Rien de spécial...

Tom.i

Le 23/07/2019 à 15:30

5 / 5

Délicieux

Andy.h

Le 06/07/2019 à 05:57

5 / 5

De délicieuses pizzas et le rapport qualité-prix sont corrects et le délai indiqué pour la vente à emporter est également correct.

Elke.e

Le 23/06/2019 à 18:19

5 / 5

Rapide et délicieux !

GruenerJupiter.

Le 28/04/2019 à 22:34

4 / 5

Ils ont parfois de bons jours, parfois de mauvais jours.... Malheureusement

Kevin.o

Le 23/04/2019 à 18:28

4 / 5

Très très savoureux comme toujours. Les délais d'attente sont généralement assez courts. Fortement recommandé

Alexandru.o

Le 07/04/2019 à 14:57

5 / 5

Plats super bons et livrés à domicile

Uwe.o

Le 16/03/2019 à 20:41

4 / 5

C'est bon et super rapide

André.c

Le 12/03/2019 à 08:37

3 / 5

Le choix de plats est relativement large. Allemand, italien, asiatique, indien, presque tout est représenté. Les locaux semblent assez propres et l'emplacement semble encore assez récent. Les prix sont corrects, le service peut encore être travaillé. Malheureusement, un ingrédient qui n’était probablement pas présent a été remplacé par un ingrédient similaire sans aucune information. D'accord, en fonction des prix et de la sélection.

Be.r

Le 27/02/2019 à 18:01

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix. Je ne peux que recommander le magasin. J'y commande régulièrement et je n'ai jamais été déçu !

Kathrin.y

Le 07/11/2018 à 18:50

5 / 5

Plats super savoureux et variés, personnel très sympathique

Ewi.a

Le 15/09/2018 à 19:06

1 / 5

Je n'ai jamais vécu une telle connerie auparavant, je conseille à tout le monde de rester à l'écart du magasin.

Mel.h

Le 05/08/2018 à 16:01

5 / 5

Tout était très bon, le personnel était super sympa.

Mohan.i

Le 13/06/2018 à 19:06

5 / 5

Délicieux. Pizza

Goldy.i

Le 13/06/2018 à 19:02

5 / 5

🍕pas cher et savoureux👌

  • 🏪 Anleger 511 (1633 Avis)

  • 💬 Endroit très simple, savoureux et amusant pour les petits enfants


  • 🏪 Viet Thai - Spezialitäten aus Fernost (3 Avis)

  • 💬 Très bon asiatique, avec des plats délicieux. Il n'y a pas autant de choix que dans les autres Viet Thai de Mitte, mais ils sont très bien préparés. Cela semble discret car il est situé dans une succursale de Kaufland, mais cela vaut toujours le détour. Ce restaurant n'a ouvert que récemment et comme Google ne le savait pas encore, j'ai juste recherché. Bon appétit! 😋


  • 🏪 Coffee-Bar / Bistro (4 Avis)

  • 💬 Les Coffee Fellows ont offert leur riche café et se livrer à un délicieux muffin Red Velvet était le moyen idéal pour s'évader du travail :). L'emplacement idéal et l'environnement accueillant en ont fait une expérience exceptionnelle au milieu de l'agitation de l'aéroport.


  • 🏪 Mario Stephan Eiscafé und Pizzeria (103 Avis)

  • 💬 La boutique est très savoureuse. Je n'ai jamais eu une meilleure pizza


  • 🏪 punto modern-mediterran-lecker (367 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner un dimanche et un lundi soir car il n'y a pas grand-chose d'autre accessible à pied et ouvert les soirs à proximité. Certainement un attribut important dans cette petite ville tranquille. Les deux fois, le service était agréable, même s'il était occupé. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le schnitzel était bien préparé, la salade était noyée (beaucoup plus que la grande quantité de vinaigrette habituelle appréciée par les Allemands), la soupe était bonne avec des légumes frais, les pâtes étaient tout simplement correctes. Décoration moderne et emplacement idéal pour s'asseoir dehors par beau temps. On dirait que ce serait un endroit sympa pour amener quelqu'un pour un rendez-vous tranquille.


  • 🏪 Motel Plus Berlin Neukölln (1917 Avis)

  • 💬 Bien situé à proximité d'une gare. Accueil 24h/24. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre simple, mais agréable et bien équipée. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct, mais juste un petit peu cher.


  • 🏪 China schnell Imbiss (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée rapidement et bien. Les deux opérateurs sont très sympathiques et traiteront également les demandes particulières sur demande. L'atmosphère est très authentique et simple. Les prix sont justes et abordables pour les jeunes.


  • 🏪 Gasthof Küpper (460 Avis)

  • 💬 Il m'est difficile d'écrire une description positive de la nourriture et du Lojal. Les escalopes étaient petites et épaisses. Beaucoup de panure, goût gras bizarre. J'ai laissé la majeure partie de la sauce au poivre dans l'assiette et elle n'avait pas bon goût du tout. Les pommes de terre frites étaient grasses et contenaient beaucoup trop de bacon. La portion était énorme. La salade d'accompagnement était recouverte d'une vinaigrette qui coulait directement. Assez mince et ennuyeux au goût. Le tout coûte 19,90 et ça n'en vaut pas la peine. Chaque friterie fait mieux. Le seul point fort ici est la crème pour hommes, qui coûte cher à 6,20. Quoi d'autre : la table à manger est recouverte d'une sorte de bloc-notes... très étrange. Les chaises sont très inconfortables et la serveuse poussait toujours pour commander, ranger, etc. Et il faut toujours garder à l’esprit qu’il s’agit en réalité d’un pub de village avec un public buveur au bar. Dans l’ensemble, nous ne reviendrons probablement pas ici.


  • 🏪 Don Camillo Pizzeria (137 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Et tout cela à des prix absolument équitables. Réservation recommandée.


  • 🏪 Sunny Asia Bistro (176 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct ; D'autres restaurants asiatiques sont certes moins chers, mais souvent moins frais. Les portions sont bonnes et le goût est bon ; Dans l'ensemble cependant, un peu de négligence dans l'assiette (quelques légumes/salade aideraient). Je reviendrai certainement.