📌 Andernacher Str. 59, 56564 Neuwied - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 17:37
Encore une fois, la nourriture n'a pas été livrée, après un appel téléphonique, il n'y a pas eu de commande - malgré une confirmation de commande - apparemment, ils étaient en train de modifier leur page d'accueil. Alors peut-être devriez-vous laisser une information sur la page d'accueil indiquant que seules les commandes téléphoniques sont actuellement acceptées ! Une absurdité absolue !
Le 15/02/2022 à 07:48
La nourriture n'a pas été livrée
Le 09/05/2020 à 20:14
La pizza était toujours ok. Aujourd'hui, j'ai commandé une combinaison - sans sauce, tous les kebabs le font mieux. Salade de chou – non comestible. La choucroute, qui n'avait plus un goût entièrement casher. Rouleaux de pizza au thon - secs. Délai de livraison - 1 1/2. Conclusion : plus jamais.
Le 08/12/2019 à 19:10
Plus jamais. Après avoir attendu plus de 2 heures, lorsque j'ai demandé au téléphone, on m'a dit que la nourriture était maintenant au four. C'est complètement foutu.
Le 03/10/2019 à 18:33
En fait, j'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. La nourriture était bonne et livrée assez rapidement. Ce n’est pas le cas aujourd’hui… J'ai dû attendre plus d'une heure pour ma nourriture. Aux heures de pointe, vous pouvez l'ignorer. Cependant, la nourriture (Combinazone Am Forno et petits pains à pizza) n'était que tiède. Le fromage de la Combinazone (on m'a livré des lasagnes dont les assiettes n'étaient pas complètement cuites) avait refroidi et ressemblait à du caoutchouc. Très décevant. La prochaine fois, je commanderai ailleurs.
Le 20/09/2019 à 10:51
Désastre absolu ; La pizza était brûlée au-delà de toute reconnaissance et ne ressemblait en rien à la pizza illustrée. Sec, brûlé, méconnaissable de quel genre de couverture il s'agissait...
Le 01/08/2019 à 07:55
Grand choix, bonne qualité et livraisons rapides !
Le 13/07/2019 à 14:59
Tout est délicieux, tout est génial.
Le 18/06/2019 à 20:34
La nourriture est bonne, les enfants adorent ça, nous recevons seulement de temps en temps quelque chose de différent de ce que nous avions commandé.
Le 07/04/2019 à 17:55
je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza 😫
Le 03/02/2019 à 09:52
Délicieux 👍
Le 13/01/2019 à 18:11
Ça n'a absolument aucun goût
Le 29/11/2018 à 17:45
Bons chauffeurs et bonne nourriture. Toujours mon plaisir. :)
Le 21/11/2018 à 07:55
Toujours très savoureux
Le 09/10/2018 à 19:00
Pizza très savoureuse
Le 16/09/2018 à 15:16
Convivial, rapide et savoureux
Le 01/08/2018 à 20:38
Je n'ai jamais mal mangé ici !
Le 01/07/2018 à 16:57
La nourriture est très savoureuse. Seulement recommandé 👍 C'est dommage que vous ne nous livriez pas. Mais ça vaut la peine d'être repris. Cependant, j'aimerais avoir la vinaigrette supplémentaire la prochaine fois. L'employé qui nous a servi sur place était super gentil et sympathique.
Le 16/05/2018 à 17:14
Tout simplement délicieux 😍
Le 16/02/2018 à 08:41
Meilleures pizza à Neuwied
Le 02/02/2018 à 15:41
Les pizzas sont super savoureuses et fraîchement garnies. Les salades pourraient être plus grandes pour le prix. La livraison est toujours rapide et fiable.
Le 28/01/2018 à 17:12
Plutôt bien
Le 12/05/2017 à 20:15
Haut. Nous commandons ici depuis un an. Toujours bon goût et super savoureux ! CONTINUEZ COMME ÇA!!! 18 novembre 2017 - malheureusement, la qualité s'est détériorée au cours des derniers mois depuis la première entrée. Parfois, cela peut arriver, mais pour nous, la situation s’est encore dégradée à chaque fois. Dommage. Au début, je crois en un service de livraison toujours bon. Mais malheureusement non. 2 étoiles déduites aujourd'hui.
Le 12/03/2017 à 18:23
Livraison super savoureuse et très rapide.
Le 07/06/2016 à 06:51
Trop cher, trop peu
💬 Pour moi, ce n'est pas un endroit où je veux rester et manger, pas vraiment confortable, mais propre, et ils ont certainement les pizzas les plus savoureuses du quartier, et même pas chères, la plupart des pizzas coûtent moins de 10 euros, alors essayez-les. Vous avez gagné Je ne le regrette pas, alors récupérez votre pizza et dégustez-la chez vous devant la télé.
💬 En voyageant à travers le pays, il est toujours agréable d'avoir une installation militaire pour poser nos têtes pendant quelques jours. Le personnel était sympathique et arrangeant ! J'étais une bonne étape entre notre zoo et l'heure de Legoland. Le seul problème est qu'il n'y avait pas assez d'oreillers pour accueillir tout le monde dans la chambre.
💬 C'est la 4ème année que je séjourne dans cet hôtel avec mes amis pour le salon Ham Radio à Friedrichshaffen. Susanne est très gentille et fantastique pour résoudre tout problème également lors des changements de réservation de dernière minute. Le petit déjeuner est très copieux et tout dans les chambres nous convient. Nous réservons année après année, nous ne visitons pas la foire s'il n'y a pas 2 ou 3 chambres pour nous dans cet hôtel familial ! Suggéré !!!!!!!
💬 Entreprise familiale dans des locaux conviviaux. J'ai rarement bu une aussi bonne bière légère. La nourriture était très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympas
💬 La nourriture est généreuse et excellente !
💬 Nous avons été invités à une fête pour le 70e anniversaire. La nourriture était excellente. Le service était gentil, serviable et toujours là quand il manquait quelque chose.
💬 Restaurant convivial situé à Birklingen, à la pointe sud des collines du Steigerwald. Excellente cuisine allemande avec une touche moderne, de bons vins et un service très sympathique à des prix raisonnables. Depuis qu'il a reçu une mention dans le guide Michelin, des gens de partout viennent ici. En été, de belles places assises à l'extérieur. Réservez une table à l'avance si vous ne voulez pas être refoulé à la porte. La nourriture est haut de gamme sans être snob. Changements en 2022 : Le restaurant a rouvert ses portes en 2022 après les confinements Covid de 2020 et 2021. La qualité de la nourriture reste la même - excellente. Cependant, en raison de problèmes de personnel dus au départ du personnel pendant les confinements, le restaurant n'est ouvert que quatre jours par semaine et malheureusement fermé trois jours. Lors de notre visite récente, le service était lent mais très sympathique. Notre nourriture est arrivée environ 35 minutes après avoir passé la commande, mais elle était très chaude et absolument délicieuse ! Demandez des places en plein air si le temps le permet. Les prix ont augmenté à l'instar des autres bons restaurants de la région. Attendez-vous à payer environ 30 EUR pour un plat principal et une boisson. De nombreux sièges sont accessibles aux fauteuils roulants, et si vous êtes assis dehors, les toilettes le sont aussi.
💬 Excellent service et bonne nourriture sur un être froid.
💬 6 voyages en Allemagne en 5 mois, et à chaque fois 4 nuits à l'ASD hôtel. Tout est parfait et un accueil très chaleureux. Bonne continuation à vous. Clotilde de l'équipe Baumer Vendôme.
💬 Pas cher et très bon. A recommander !!!!