📌 Hauptstraße 35A, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 09:42
Super magasin, ça sent toujours le vrai pub ici. Pure nostalgie, vous ne trouverez plus un bijou pareil de nos jours. Des pistes de bowling au niveau fédéral et au nombre de quatre. Bon bois
Le 02/04/2022 à 21:35
Tu sais bien jouer au bowling
Le 11/01/2022 à 14:52
Très bon service et nourriture délicieuse :)
Le 18/11/2019 à 11:31
Bon pour les petits groupes à boire
Le 02/09/2019 à 16:38
tant pis
Le 13/11/2018 à 14:37
très agréable
Le 15/07/2017 à 13:26
Le Jägerhof a certainement connu des temps meilleurs. Le temps a marqué l'inventaire et la clientèle est majoritairement plus âgée, ce qui ne veut rien dire de mal. La serveuse et l'hôte sont très attentifs. Il est dommage que la cuisine ne soit pas utilisée au maximum et que les habitants de Lohmar se voient refuser un autre plaisir culinaire.
💬 **Bonne nourriture! ***Excellents serveurs ! ****Je pense que c'était absolument parfait à 99%. Mais.... Nous sommes arrivés à 19h00 Et le plat principal est arrivé à 21h00... Alors si vous avez le temps, vous devriez venir ! Peut-être que vous ne devriez pas le faire si vous avez faim ou si vous êtes pressé..... Note supplémentaire : il n'y a que des places assises à l'extérieur.
💬 Les chambres sont confortables, il y a un restaurant sur place. Le personnel est souriant. Il y a un restaurant à proximité qui vaut le détour : Emmeringer an Den Amperauen.
💬 Nous avons passé une fantastique pinsa chez Leo aujourd'hui ! Vraiment classe. Bien au-delà de mes attentes. Le Pinsa n'est pas disponible tous les jours pour le moment, mais les Brettlis sont également excellents.
💬 Service très savoureux et très sympathique. Le vendredi, nous mangeons du poisson frit du grill Grenzland. Les menus changeants du déjeuner sont également recommandés. Nourrissez comme les mères, par exemple des roulades ou du filet de porc.
💬 Malheureusement un peu déçu. Nous nous attendions à mieux mais malheureusement nous y sommes parvenus en un peu plus d’une heure. Tout cela a l'air très négligent et à mon avis les animaux sont dans des enclos bien trop petits ! Et les abreuvoirs sont pleins d'algues... Sinon l'installation est très propre et une véritable aventure pour les enfants aussi.
💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)
💬
💬 Je viens de commander en ligne, 5 glaces et le montant minimum de commande a été atteint, donc tout a été fait correctement et la commande a été finalisée. Je viens de recevoir un email indiquant que la commande a été annulée. Ça ne marche absolument pas comme ça ! Ensuite, vous devez modifier votre système, le montant minimum de commande, etc. Juste effronté et audacieux ! Magasin de saleté absolue !!!!
💬 J'ai été l'un des premiers hôtes à passer la nuit dans la nouvelle maison STAYERY à Gütersloh. Et j'ai vraiment aimé ça. Enregistrement très simple, chambre confortable et personnel très sympathique sur place. J'ai particulièrement aimé le lobby magnifiquement conçu, un endroit extrêmement cosy. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Merci de fermer la boutique... rien... mais rien à voir avec un snack ! Le burger est un simple tas de boue, comme préparé par de jeunes enfants – immangeable ! Les frites reposent dans le bol pendant 20 minutes puis sont emballées. Le personnel extrêmement lent et peu professionnel. Désolé... mais la seule chose qui aide, c'est de fermer !