Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Lab Avis

📌 Talstraße 12, 71717 Beilstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pizza Lab à Beilstein

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Lab à Beilstein

Bella.

Le 19/10/2023 à 09:56

5 / 5

Nous avons eu Pizza Lab à ma fête d'anniversaire. C'était un moment fort ! Des pizzas méga fraîches et délicieuses! Seules des choses fraîches ont été utilisées. Merci aux gars. C'était méga

Limited712.

Le 23/12/2022 à 20:24

1 / 5

Était fermé. Il était inutile de commencer à conduire. Merci d'ajuster vos horaires

Dominic.u

Le 12/08/2022 à 19:56

5 / 5

La pizza, je dois le dire, il y en a beaucoup de bonnes, mais quand on y mange une pizza, c'est honnêtement quelque chose de complètement nouveau. Cette saveur, ce fromage, ces garnitures et cette pâte sont tout simplement incroyables. Une fois que vous réalisez à quel point la pâte maison peut être bonne. Ma recommandation est définitivement Tonno Cipolla. Mais voyez par vous-même à quel point la pizza peut être bonne !

Irene.a

Le 05/08/2022 à 11:26

5 / 5

L'amour à la première bouchée! Je ne voudrais plus jamais me passer de cette pizza - des ingrédients super frais et délicieux préparés avec beaucoup d'amour.

C.

Le 03/07/2022 à 17:59

5 / 5

Si vous aimez les pizzas vraiment traditionnelles, cet endroit est fait pour vous. Service super savoureux et très sympathique.

Nils.

Le 10/06/2022 à 21:21

5 / 5

La meilleure pizza de Bottwartal !!! Des ingrédients de haute qualité et un bon goût ! Nous recommandons

IliasK..

Le 23/05/2022 à 17:27

5 / 5

La nouvelle génération en matière de pizza et de qualité ! Laissez-vous convaincre et essayez-le ! Nous avons hâte de vous voir ❤️

  • 🏪 Subway (399 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce métro depuis des années, mais les deux dernières fois, c'était juste une honte. Le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était plus ce qu'elle était. N'est plus recommandé


  • 🏪 Schlangenkeller-s´klaane Elsass & Flammenkuchen55 (325 Avis)

  • 💬 Tout simplement sympa, simple et convivial. Quand il s'agissait de manger, le burger et le schnitzel étaient les favoris. Bière, je recommanderais la bière Keller. Pas luxueux Miki, mais c'est vraiment bien pour une soirée sympa, pas de problème même en grand groupe.


  • 🏪 Rendezvous (38 Avis)

  • 💬 Personnel acceuillant, souriant Cela fait plus de 20 ans qu'on connaît se restaurant Malgres les changements de propriétaires C'est toujours un régale Sa nous ai même arrivé 1 fois de faire 200 km pour un tchelo kabab-e kubide La viande toujours aussi bonne et merveilleusement cuite, accompagné de son riz iranienne parfumé un délice avec un petit beurre Et une assiette composé d'une tranche d'oignons, Persil plat et salade Si vous allez à Frankfort et que vous voulez bien manger, avoir une assiettes bien garnie et savoureuse foncez


  • 🏪 Schwanau (205 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très simples aussi. Personnellement le lit est confortable et les oreillers sont pas mal non plus. Situé entre 15min et 20min de Europa Park selon trafic. Pour dormir et profiter la journée au parc d'attractions c'est pas très mal comme etablicement.


  • 🏪 Soul Kitchen (47 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai récupéré pour la deuxième fois de la nourriture de Soul Kitchen (goulash avec du riz), qui était encore une fois très savoureuse. J'utiliserai certainement cette offre plus souvent à l'avenir. Le personnel est super sympa et vous vous sentez toujours le bienvenu. La prochaine fois, j'essaierai un repas végétarien, qui a toujours l'air délicieux. Recommandation absolue !


  • 🏪 Casa Italia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CHAPLIN‘S (116 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ce café. C'est calme avec un personnel sympathique. Il y a aussi de superbes sièges et ils acceptent les cartes de crédit. J'aime prendre leurs bagels au pastrami et je suis toujours très satisfait du goût. J'ai mangé des cappuccinos et des matcha lattés et les deux étaient très bons. Pour 1 personne, je paie environ 12€ pour un café et un bagel. Je recommande fortement.


  • 🏪 Jägerhütte (1 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour faire une pause pendant le ski de fond. Ils proposent des boissons chaudes et froides, alcoolisées et non alcoolisées. Ils ont aussi des collations. Considérez qu'il n'y a que des places limitées.


  • 🏪 Premier Inn Dresden City Zentrum hotel (1159 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel avec un excellent emplacement en centre-ville. Certes, la jeune fille à la réception n'était clairement pas de la meilleure humeur et essayait de parler uniquement allemand, passant parfois à contrecœur à l'anglais. Mais dans l'ensemble j'ai aimé l'hôtel, chambres pas très propres, bon petit déjeuner - ménage des chambres sur demande. :)) Même si vous commandez le nettoyage de votre chambre, ce n’est pas un fait qu’elle sera nettoyée. Mais ils feront plutôt semblant de nettoyer. Même lorsque vous emménagez, vous risquez de trouver des déchets dans les poubelles. Contacter la réception n'y changera rien, apparemment ce problème est connu de la direction de l'hôtel. La conclusion est simple : la direction de l'hôtel doit être changée !


  • 🏪 Thaitastic (83 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très cosy et on se sent immédiatement entre de bonnes mains. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse, même si vous ne l'aimez pas si épicée. Ça vaut vraiment le détour!