Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Kerpen Avis

📌 Sindorfer Str. 30, 50171 Kerpen - Allemagne

3.4 / 5

💬 1371 Avis

Avis sur Burger King Kerpen à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Kerpen à Kerpen

Hans.

Le 13/05/2024 à 18:37

4 / 5

Tout est super dans ce BK.

Hany.a

Le 12/05/2024 à 17:32

5 / 5

C'est plutôt sympa d'être là !

Monique.

Le 08/05/2024 à 23:29

1 / 5

Je suis allé dans le drive à 22h20/22h25, juste un instant s'il vous plaît, je pense qu'il a été commandé à 22h58. 23h17 Commande reçue. Impossible de sortir ni à l'avant ni à l'arrière. Le monsieur qui se tenait derrière moi dans l'allée a été autorisé à passer sa commande à 23 h 15, soit près de 20 minutes après moi et il avait attendu tout aussi longtemps.

Fabian..

Le 08/05/2024 à 23:24

1 / 5

J'ai attendu ma commande 30 minutes, puis le burger était déjà froid et malheureusement l'autre burger n'était pas le bon. Mes amis avaient perdu la plupart de leurs commandes et manquaient considérablement de personnel pour un jour de semaine normal (mercredi), il y avait une personne dans la cuisine qui préparait mal la moitié des commandes, malheureusement l'hygiène y est également surfaite, c'était très sale et il n'y avait pas ranger non plus... Dans le cas des 3/4 des commandes avant moi, des commandes incorrectes ont également été émises où des éléments manquaient complètement. Je ne peux que recommander à tout le monde d'éviter ces succursales et recommander vivement au directeur de la succursale de résoudre ces problèmes.

Dark.a

Le 07/05/2024 à 12:22

4 / 5

Des délais d'attente plus longs, sinon tout va bien

Peter.o

Le 03/05/2024 à 15:10

4 / 5

Burger King comme beaucoup d'autres, mais... Très propre et le personnel exceptionnellement sympathique.

JCA.M

Le 03/05/2024 à 13:19

1 / 5

Burgers froids et frites... Quel magasin de jus !!! Pas recommandable. Le pire Burger King que je connaisse !

Sarah.e

Le 28/04/2024 à 19:01

2 / 5

Tables collantes et sales, délais d'attente extrêmement longs et 6 erreurs en quatre commandes.. Je ne referai pas ça...

Aaron.e

Le 26/04/2024 à 22:51

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé et payé au terminal et le reçu n'est pas sorti. J'en ai informé le personnel et il m'a dit que si je ne lui disais pas le numéro, il ne pourrait pas m'imprimer un nouveau reçu. Je lui ai dit le numéro qui était sur mon écran lorsque j'ai payé et rien ne s'est passé. À un moment donné, mon numéro a été préparé et diffusé, puis j'ai simplement pris la nourriture et je suis parti. Les frites étaient froides, tout comme le Whopper et les 3 autres hamburgers que j'ai commandés. La mayonnaise manquait également et le cola n'avait pas bon goût non plus. Absolument le pire endroit où manger Burger King.

Philip.a

Le 20/04/2024 à 00:37

1 / 5

De loin le pire Burger King que je connaisse. Le personnel est super inattentif, lorsque vous êtes à la caisse, quatre employés passent devant vous et vous ignorent. Le restaurant lui-même était extrêmement sale, il y avait beaucoup de détritus et tout était collant ou gras. Les toilettes étaient disponibles mais complètement sales (toilettes pour hommes), mais du point de vue de l'hygiène, tout avait soi-disant été vérifié 4 minutes à l'avance et jugé ok. Nous avons également dû attendre plus de 30 minutes pour avoir la nourriture, période pendant laquelle je pouvais presque cuisiner quelque chose moi-même ou commander une pizza... dans l'ensemble, ce n'est vraiment pas recommandé.

Yannik.c

Le 19/04/2024 à 23:45

1 / 5

Vous attendez 20 minutes pour manger à 23h30, puis il fait froid et il y a des plateaux partout sur les tables, vraiment mauvais Burger King

Elias.a

Le 11/04/2024 à 20:49

3 / 5

Malheureusement, les panneaux de commande n'étaient pas disponibles en néerlandais. Pour certaines personnes, la nourriture était rapide, pour d'autres, elle était lente (pour moi personnellement, c'était assez rapide), j'ai même entendu quelqu'un dire où est ma commande !. Le personnel était composé de 5 personnes regardant le tableau des commandes, mais personne ne bougeait. Vous pouvez oublier de commander à table. Les boissons à volonté ne sont pas non plus disponibles (ce qui est généralement le cas). La nourriture était généralement bonne, même si de petites portions de frites. Les toilettes étaient propres.

Sandra.n

Le 10/04/2024 à 16:56

2 / 5

La nourriture était correcte, mais encore une fois, ce que j'avais commandé n'était pas rempli. Je ne voulais pas de bacon pour plus de sauce au whisky. Bien entendu, cela n’a pas été mis en œuvre. La boutique était vide. Cela aussi. L’opération est alors incroyablement inappropriée. Pas de bonjour, pas d'au revoir, pas un seul son. Apparemment, c'est inhabituel. Nous reviendrons ensuite à la compétition

John.o

Le 24/03/2024 à 18:11

1 / 5

Le drive-in le plus lent d'Allemagne. Tout prend une éternité et tu dois tout raconter cinq fois

Evelyn.i

Le 18/03/2024 à 14:35

1 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps. Difficile avec des enfants affamés. Lorsque nous avons reçu la nourriture, les frites étaient froides et le pain burger était sec, comme s'il était resté longtemps dans le sac et se retrouvait directement dans l'assiette. Nous avons été très déçus 🤷‍♀️

Kürsat.r

Le 18/03/2024 à 01:04

1 / 5

Malheureusement, il semble que cinq commandes sur dix soient erronées. Plusieurs extras manquent ou des commandes explicites telles que : B. aucun oignon dû à des allergies n'est ignoré.

Marco.e

Le 17/03/2024 à 18:49

1 / 5

Alors... Comme j'attends actuellement 41 minutes pour mon poulet croustillant et mes frites moyennes, j'ai pensé profiter de ce temps pour rédiger une critique... C'est le BURGER KING LE PLUS LENT que j'ai jamais connu... Avant J'ai déjà eu des clients qui se sont plaints d'avoir attendu plus de 50 minutes pour leur burger... Voyons combien de temps tout ça dure... Les employés semblent complètement débordés, tout le présentoir est rempli de burgers qui ne les quittent plus. Pendant ce temps, 3 employés discutent déjà des commandes... Je sais mieux faire de mon temps Mise à jour : après avoir demandé et attendu 58 minutes, j'ai eu mon burger et mes frites

I.c

Le 08/03/2024 à 15:15

1 / 5

Service lent La restauration rapide signifie quelque chose de différent... et l'endroit est sale

Newjersey.c

Le 07/03/2024 à 16:33

5 / 5

J'y étais le 7 mars 2024 et les employés étaient extrêmement sympathiques et aimables. Ils méritent une augmentation !!!!

Carsten.o

Le 02/03/2024 à 09:59

3 / 5

Dimanche soir après 22 heures, j'ai attendu 15 minutes au drive avec un seul autre client devant moi. C'est trop long pour un restaurant fast food. Au moins, l'employé était très gentil et poli ! La qualité correspond à la norme BK.

Sascha.s

Le 15/02/2024 à 16:18

4 / 5

2 burgers à emporter et un totalement sans ingrédients. Non déclaré ce qui est végétarien et lequel ne l'est pas. Malheureusement, de tels faux pas se produisent encore et encore. Mais au moins, tu n'auras pas de crampes d'estomac comme avec le premier Franciser ;-) 😉

Aydin.a

Le 04/02/2024 à 09:51

5 / 5

Employé super charmant et gentil. Le directeur de l'agence s'est également montré très arrangeant. La nourriture était bonne de toute façon. Le restaurant et les toilettes étaient très propres.

Gina.r

Le 04/02/2024 à 02:03

1 / 5

C'était déjà fermé à 14h00, mais j'avais faim et ils s'en fichaient

Benni.t

Le 31/01/2024 à 23:18

1 / 5

Au bout de 2 heures, la livraison est arrivée froide. Après avoir demandé pourquoi la livraison n'était arrivée qu'au bout de 2 heures, le livreur a répondu : Beaucoup de commandes sont arrivées et nous n'avons même pas pris de décision quant au type de magasin de jus qu'il est devenu...

Suff.y

Le 31/01/2024 à 07:49

3 / 5

Certainement un bon magasin, mais vous attendez extrêmement longtemps pour des commandes simples et elles se déroulent dans un ordre très étrange. Par exemple, un ami a commandé la même chose que moi 10 minutes après moi et a quand même reçu sa nourriture avant moi, alors que j'ai dû attendre plus de 30 minutes. Un autre ami a dû attendre 20 minutes pour 3 petites frites.

Beefking.0

Le 28/01/2024 à 13:55

1 / 5

La nourriture n'était pas comestible, dans quatre burgers sur cinq la mayonnaise était aigre et un était brûlé, un autre burger nageait dans la sauce où la mayonnaise était aussi aigre, alors que dans d'autres on la cherchait, tout comme le patti, la seule chose c'était plutôt agréable ceux des Nuggets et des frites mais même alors le ketchup a été oublié. Nous serions bien retournés demander quelque chose de nouveau mais on ne nous a même pas demandé de reçu ou on ne nous en a pas donné.

Markus.t

Le 28/01/2024 à 01:09

1 / 5

Pourquoi personne ne s'occupe des toilettes ? Peu importe quand vous venez, c'est toujours en mauvais état.

Michael.e

Le 21/01/2024 à 12:27

5 / 5

Nous y étions le matin, l'endroit était très propre, le service était super sympa et sympathique.

MHS-NETwork.

Le 19/01/2024 à 15:45

3 / 5

Malheureusement, il fait toujours relativement chaud. Les choses semblent traîner plus longtemps.

Tessi.u

Le 15/01/2024 à 18:35

1 / 5

Nous avons commandé trois fois au magasin au cours des derniers mois, puis mangé à la maison (car le bruit dans un magasin bondé risque de gonfler le ventre). À chaque fois, il manquait un hamburger végétalien, mais il figurait sur le reçu. Pareil aujourd'hui. Un voyou qui pense de mauvaises choses et tout ça.

Metti.

Le 12/01/2024 à 19:12

2 / 5

La nourriture est bonne, mais tout autour ne l'est pas : il y a là une zone morte absolue, l'Internet mobile ne fonctionne pas. Ce ne serait pas un problème si au moins le WiFi proposé fonctionnait. Malheureusement, cela ne fonctionne pas non plus. Et les points Payback et les coupons supplémentaires ne sont tout simplement pas enregistrés sur le terminal.

Ralf.c

Le 08/01/2024 à 19:28

3 / 5

Service rapide mais les citoyens étaient tièdes

Herr.z

Le 03/01/2024 à 18:12

2 / 5

Je ne recommanderais pas de commander via le service au volant. 1 hamburger manquait complètement et l'autre avait tout de travers. Pour moi, manger sur place ou pas du tout.

Michael.

Le 31/12/2023 à 10:18

2 / 5

Vraiment seulement pour les urgences. Quel que soit le personnel présent, la nourriture était toujours tiède.

Deanunstable.0

Le 30/12/2023 à 17:51

2 / 5

Le Burger King est tout simplement une chaîne de restauration rapide moyenne. Comme prévu, il y a eu des problèmes avec la commande, il manquait quelque chose même s'ils ont eu beaucoup de temps pour tout vérifier, mais au moins j'ai eu 69 comme numéro. J'étais heureux après le course à la nourriture et un milkshake à manger Les burgers sont comme prévu par rapport à la publicité Arnaque la réflexion de faire soi-même des burgers est tout à fait justifiée car la condition en terme de propreté est une impudence absolue que les plateaux soient sur la table et le récipient soit plein comme la tête de certaines personnes en buvant, je ne bougerai pas pour y retourner manger

Alice.r

Le 22/12/2023 à 20:51

4 / 5

J'adore Burger King, Malheureusement, les employés de ce Burger King (tant que nous vivons à Kerpen... depuis 2011) sont très lents.. On appelle ça de la restauration rapide... Mais ici, cela prend beaucoup de temps, qu'il s'agisse ou non d'un drive-in ou à l'intérieur.. Parfois, cela prend beaucoup de temps

Thaer.a

Le 14/12/2023 à 16:23

1 / 5

Laisser reposer environ 25 minutes. À cause de 2 hamburgers,,,, des employés beaucoup trop lents,,,

Adrian.o

Le 09/12/2023 à 23:30

1 / 5

Le burger king le plus sale, il ne mérite pas une seule étoile

Milen.a

Le 09/12/2023 à 18:01

1 / 5

Ils ont oublié mon pomess et ont commandé le menu Whopper

Daniel.a

Le 09/12/2023 à 00:18

4 / 5

Typiquement Burger King ! Étaient-ils là tard dans la nuit...

Carina.5

Le 07/12/2023 à 14:55

4 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, mais vous devriez vérifier à nouveau votre commande car les sauces sont souvent oubliées dans leur emballage. Le parking est grand et il y a suffisamment de places de parking, vous pouvez également obtenir une place de parking pour les camionnettes, seul le drive-in est assez étroit.

Thomas.o

Le 07/12/2023 à 11:31

1 / 5

C'est rare que je me sente aussi dégoûté en entrant dans un Burger King. Je voulais d'abord aller aux toilettes, mais je préfère sortir oO. Emportez rapidement un hamburger, mais il était trop plein et n'avait pas le temps. Des collègues hostiles qui aboient de quelque part. J'ai remarqué que le Drive IN était relativement vide, alors sortez et partez. Alors on rentre à la maison avec des burgers. Du moins avec certains. La boisson n'était pas bonne, il manquait 1 hamburger, 2 hamburgers n'étaient définitivement ni frais ni froids. 1 burger tiède. C'est à 3 minutes en voiture. Agacé. Oh, puis j'ai vu que Lieferando avait une note de 1,7 ici. Un virgule sept. Profitez de ce numéro, car vous ne le lisez pas souvent. Puis, d’une manière ou d’une autre, il a disparu de Lieferando. Il arrive souvent que lorsque les critiques sont mauvaises, les restaurants les refont à nouveau. Mais 1,7... Je n'ai jamais vécu ça auparavant mais je ne peux qu'être d'accord avec les critiques. Ne revenez plus jamais ici en personne et ne commandez rien. Cela semble également être bon pour ma santé à bien des égards.

Albi.�

Le 04/12/2023 à 17:55

1 / 5

Dernièrement, vous n'avez que de vieux hamburgers ou de la viande presque pourrie

K.

Le 23/11/2023 à 20:44

2 / 5

Malheureusement, les temps d'attente sont toujours beaucoup trop longs... j'ai mis 20 minutes car il y avait 5 voitures devant moi au Driveinn, horreur !!! Ça ne marche pas du tout !!!

Jeroen.a

Le 22/11/2023 à 21:48

2 / 5

Le pire Burger King que nous ayons connu depuis longtemps. Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive. Et même alors, tout n’était pas terminé. Non recommandé

ron20010301.

Le 22/11/2023 à 14:19

3 / 5

Bon Burger King. Je n'ai eu qu'une seule intoxication alimentaire et j'y ai probablement mangé 100 fois. Je pense que c'est un bon tarif. Les employés ne sont pas vraiment gentils mais ils font le travail. Le magasin n'est pas vraiment hygiénique mais ça ne sent pas et il y a du savon dans les toilettes👍.

Danny.o

Le 18/11/2023 à 18:20

2 / 5

Nous récupérions la nourriture vers 13 heures un mardi normal. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour un total de 2 burgers avec frites et cola et puis le burger était froid aussi ! Si je n'avais pas payé d'avance je serais parti, honnêtement c'est une honte ! Plus jamais!

Dennis.r

Le 18/11/2023 à 11:17

1 / 5

Le Burger King de Kerpen est la pire succursale Burger King jamais vue dans le drive-in, un système d'interphone improvisé et mal monté, le personnel est très antipathique, la plupart ne connaissent pas du tout l'allemand ou le parlent mal, politesse de tous les jours manque, les employés qui y travaillent en ont. Je n'ai probablement jamais entendu parler de résille à cheveux et ils ont tous de longs ongles artificiels, tout cela est très peu appétissant, le gérant de l'agence ne semble pas se soucier de savoir si les clients sont satisfaits, l'essentiel c'est qu'il reçoit l'argent Peut-être qu'il devrait jeter un œil à la concurrence, bien sûr, tout ne se passe pas parfaitement là-bas, mais c'est évidemment plus propre là-bas et le personnel peut se dire bonjour et au revoir. Comme il s'agit d'une chaîne de restauration rapide, j'ai attendu ma commande pendant 30 minutes au volant. Les hamburgers étaient bien sûr froids et les points de remboursement n'étaient pas non plus comptés, le scanner semble être juste pour le spectacle.

John.e

Le 18/11/2023 à 01:15

1 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour manger et puis il m'a dit, dépêche-toi avec ta nourriture... on ferme dans une heure ?! Le magasin était incroyablement sale, alors continuez comme ça ! Félicitations à toute l'équipe.

Skeletor2711.

Le 17/11/2023 à 20:21

1 / 5

Nous ne reviendrons pas dans cette succursale. Le service est lent, on oublie constamment quelque chose lors de la commande et aujourd'hui les boissons gazeuses étaient tièdes et non gazeuses. Il y avait un soda jeté devant le comptoir, dont personne ne se souciait. Non. Avant de tomber malade, mieux vaut rouler encore quelques kilomètres !

Betty.o

Le 15/11/2023 à 15:24

1 / 5

D'abord un burger c'est oublié, quand on commande 2 box enfants, et 1 burger, puis aussi du cola et du fanta sans pétillant, ça a un goût totalement rassis. Alors je préfère aller manger un kebab avec ma petite-fille. Décevant.

Lukas.o

Le 14/11/2023 à 14:38

1 / 5

J'y suis allé deux fois, deux fois de trop. J'ai commandé un hamburger avec des frites et un coca. La commande était toujours froide et sans sauce et les frites étaient froides et détrempées, tout sauf fraîches de la friteuse. Un burger avec des frites n'est donc pas sorcier.

Ems.

Le 12/11/2023 à 21:31

1 / 5

Nous avons attendu 30 minutes incroyables pour un petit burger et des petites frites !!! Si seulement l'endroit avait été plein... mais non, il n'y avait personne !! Le pire Burger King que je connaisse jusqu'à présent.

Hannes.i

Le 12/11/2023 à 20:46

1 / 5

Après avoir regardé mon hamburger refroidir sur l'écran pendant 40 minutes, j'ai finalement été autorisé à manger mon hamburger froid. D'autres personnes ont laissé leur nourriture et sont parties sans leur argent. 0 étoile serait approprié.

Alexander.l

Le 12/11/2023 à 19:52

2 / 5

Un menu simple à 5,99 € n'est arrivé qu'au bout de 20 minutes. Le numéro de commande 257 n'a été émis que lorsque les numéros 280 avaient déjà été traités. Les cheeseburgers n'étaient que tièdes. Dommage !

Tanja.o

Le 11/11/2023 à 21:53

2 / 5

Connexion WiFi très mauvaise, vous ne pouvez donc pas utiliser les coupons proposés. Au bout de 10 minutes, ça a fonctionné.

Bianca.i

Le 10/11/2023 à 15:18

2 / 5

Mes nuggets étaient à peine cuits et bancaux - ils m'ont suivi pendant 2 jours, les frites étaient correctes. Je ne le ferais plus.

WeizenHirsch.

Le 09/11/2023 à 16:30

1 / 5

Nous y sommes allés deux fois récemment et à chaque fois nous avons des problèmes d'estomac le lendemain. Je n'y vais plus.

Bogdan.i

Le 04/11/2023 à 01:41

1 / 5

Chers gens, J'ai commandé à manger chez Burger King aujourd'hui, c'était vraiment un désastre, j'ai attendu deux heures et demie, donc c'était tellement effronté, le chauffeur ne parlait pas allemand et il n'a pas trouvé mon adresse et j'ai attendu dehors dans le froid pendant une heure supplémentaire Eh bien, quelque chose comme ça ne marche vraiment pas. J'étais complètement en colère et je n'avais plus faim. Je ne comprends pas pourquoi ils engagent des chauffeurs qui ne parlent pas allemand et n'ont aucune idée de la livraison. Alors pour moi, plus jamais, je ne commanderai plus jamais chez Burger King !!!! Si vous souhaitez manger, je vous conseille d'y aller plutôt que de commander.

lisX.x

Le 03/11/2023 à 19:37

1 / 5

Temps d'attente très longs, il y avait même une file d'attente jusqu'à la porte. Il me manquait un hamburger au poulet et le ketchup sur le cheeseburger avait le goût d'être déjà périmé. Non recommandé, je ne reviendrai pas.

Feuerwehrfreak.

Le 01/11/2023 à 15:34

3 / 5

Ce qui était autrefois délicieux est devenu trop cher Le personnel hostile oublie la moitié de la commande

Oliver.r

Le 29/10/2023 à 09:53

1 / 5

Toutes les tables libres étaient complètement sales, alors je les ai nettoyées moi-même avec des serviettes. Malheureusement, le distributeur de savon dans les toilettes était vide, nous avons donc dû le nettoyer à l'eau. Il y avait des restes de nourriture sur le sol sous la table, que j'ai recouverts d'une serviette pour ne pas avoir à les coller plus tard dans le profil de la chaussure. Nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour avoir notre nourriture. Entre-temps, lorsque j'ai demandé, on m'a répondu qu'il y avait une note sur la porte d'entrée indiquant les délais d'attente. Étant donné que la porte d'entrée est complètement remplie d'autres autocollants, etc., vous ne pourrez vraiment voir l'avis que si vous le cherchez. Une note au poste de commande aurait ici été plus logique. Depuis que j'ai payé par carte, il n'était plus possible d'annuler la commande. De plus, les commandes d'autres invités en attente et plus impatients ont été avancées. Attendre avec deux enfants affamés dans ces conditions... ça ne sert à rien !

Klickyoutwo.

Le 28/10/2023 à 13:24

2 / 5

En fait, j'ai toujours été fan du restaurant Burger King à Kerpen, mais malheureusement, avec le temps, la situation a empiré. Le service est lent, les prix sont élevés et parfois vous n'obtenez pas ce que vous avez réellement commandé. Je dois souvent attendre une vingtaine de minutes... il ne s'agit plus de restauration rapide. Aujourd'hui encore, ma commande a été complètement ignorée. Trois personnes ont été servies et ont commandé après moi et pendant ce temps, mes hamburgers finis refroidissaient au comptoir. Certainement plus recommandé. Mieux vaut aller chez McDonald's à Sindorf ou Langenich. 👎

Vanessa.n

Le 28/10/2023 à 00:01

1 / 5

J'ai attendu presque une heure pour manger ! Les commandes arrivées après la nôtre ont été avancées. 3 employés se tiennent derrière le comptoir, 2 travaillent, 1 est penché et plaisante. Aux questions sur le temps que cela prendrait, on répondait « regardez ce qui se passe ici ». Ça ne marche pas du tout !

Lisa.a

Le 27/10/2023 à 22:12

1 / 5

INCOMPRÉHENSIBLE!!! Nous avons mangé ici environ 5 fois, soit les frites entières, soit les burgers sont oubliés ici ! Les burgers et frites sont FROID et bien trop secs !!!! J'ai l'impression qu'ils ne nettoient même pas les tables, elles étaient sales à CHAQUE FOIS !!! Et nous étions toujours là à des moments où il ne se passait pas grand-chose !! La plus longue attente que nous avons eue était de 20 !!!!! Minutes!!! Et les toilettes ne sont même pas nettoyées correctement comme vous pouvez le constater !!! Ni hommes ni femmes et la plupart du temps ils n'avaient ni savon ni papier toilette dans les toilettes !! Nous n'y mangerons donc plus !! Nous trouvons ce Birger King MISERABLE.

A...

Le 25/10/2023 à 20:09

1 / 5

Si j'attends au drive-in pendant 5 minutes et que personne ne répond et que toutes les lumières sont éteintes, alors je dois supposer qu'il est défectueux. Alors ne pas se faire servir à la fenêtre par M. Strauch est un scandale ! Pourquoi ça ne marche pas ? La caisse enregistreuse ne fonctionne-t-elle que lorsque le casque est allumé ou M. Strauch n'a tout simplement pas eu envie de me servir ?

Death.n

Le 16/10/2023 à 20:34

1 / 5

Les hamburgers auraient certainement été délicieux si j'avais pu les commander, mais malheureusement, l'acceptation de ma commande personnelle m'a été refusée et j'ai été orienté vers le terminal où je n'ai pas pu saisir mes demandes particulières. Il n’y avait aucune aide non plus. Je suis conscient qu'on ne peut pas s'attendre à du service dans un restaurant de hamburgers, mais je n'ai jamais eu un aussi mauvais service nulle part. Si les employés n'ont pas envie de servir les clients, ils devraient chercher un autre emploi. Je peux certainement me réjouir de ne pas avoir été volé quand je pense à la longue file de clients qui attendaient déjà devant moi, ennuyés. Qui sait combien de temps... des trucs incroyables comme ça

H..a

Le 14/10/2023 à 13:09

4 / 5

Il n'y avait vraiment rien à redire sur les burgers. Vraiment bien et beaucoup

Roman.h

Le 11/10/2023 à 22:05

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné, les doubles cheeseburgers sont très savoureux. Fortement recommandé

Tim.a

Le 09/10/2023 à 22:22

1 / 5

Temps d'attente très long, donc le café était déjà froid et le milkshake était liquide. Des hamburgers avec de mauvais ingrédients et des nachos négligemment placés dans la boîte et avec une sauce au fromage suffisante pour un Naco

Elhath.e

Le 07/10/2023 à 21:29

2 / 5

Bien équipé à l'intérieur, la nourriture est délicieuse et les prix bon marché ! Mais seulement 2 étoiles car il faut attendre une heure pour une glace, sans blague et tout le burger king était vide donc c'est vraiment une catastrophe, honnêtement qu'est-ce qu'ils font en cuisine ;(

S.

Le 03/10/2023 à 17:39

1 / 5

Quelle est la meilleure façon de dire ça... c'était vraiment mauvais ! Le personnel n'en a vraiment pas envie... on ne peut pas les semeller quand on marche. Aussi super antipathique ! Le cola avait le goût de l'avoir déjà bu... Conclusion : plus jamais !

H.

Le 29/09/2023 à 18:31

1 / 5

Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. La qualité n'est pas bonne, le service gêne, le temps d'attente est trop long, de plus en plus cher et finalement la mauvaise nourriture est servie. Catastrophe.

Anna.h

Le 17/09/2023 à 21:39

1 / 5

A chaque fois que vous avez envie d'un milkshake, la machine à glace est bizarrement cassée, le personnel peu sympathique, je ne reviendrai certainement pas !!!!

Jannik.o

Le 02/09/2023 à 21:45

1 / 5

Nous étions donc dans le drive-in et avons commandé quelque chose. Nous avons demandé si tout était dedans et ils ont répondu oui, tout est dedans et il manquait juste deux mayonnaises.

Frank.i

Le 27/08/2023 à 21:50

2 / 5

La nourriture était préparée rapidement et avait le même goût que chez Burger King. Jusqu'à présent, ce n'était pas un problème, malheureusement les toilettes étaient très sales, d'où seulement deux étoiles.

Dark.a

Le 21/08/2023 à 17:49

5 / 5

Un bon petit Burger King. Si possible, vérifiez toujours que tout est là.

Achim.u

Le 20/08/2023 à 21:18

1 / 5

Ce que j'ai vécu là-bas aujourd'hui est donc le dernier, car sur la photo, on peut voir discrètement que ce citoyen a plusieurs heures et quand j'ai parlé à l'employé blond, plus jeune du service au volant, il a commencé à devenir bruyant lorsque j'ai demandé le reçu L'appareil ne fonctionne plus, dans l'ensemble c'est un désastre complet et les employés ont tous été récupérés à la gare centrale de Francfort.

G.

Le 17/08/2023 à 07:12

1 / 5

Personnel très peu professionnel : attente très longue pour la nourriture, plusieurs personnes se sont trompées de commande, les burgers étaient froids. Les poubelles débordaient, les détritus s’entassaient partout. Les toilettes étaient dégoûtantes. Tout cela, pendant que trois jeunes gens se tenaient derrière la caisse, s'amusant des comportements idiots des uns et des autres.

Gulcan.e

Le 15/08/2023 à 17:56

1 / 5

Tables, chaises sales et grasses ! Dernier nettoyage des toilettes signé il y a 2 jours et demi qui était également visible. Nourriture froide et pas fraîche, également fortement déconseillée, il était impossible de manger. presque tout était jeté.

Michael..

Le 13/08/2023 à 18:16

5 / 5

L'un des rares citoyens de King où les menus ont un goût frais et ne ressemblent pas à ceux de la zone d'échauffement ! Personnel très propre et sympa!

Andrea.r

Le 11/08/2023 à 20:17

2 / 5

Aujourd'hui, j'ai attendu 3 heures pour ma nourriture et j'ai été constamment rebuté. Les frites ne pouvaient pas être mangées car elles n'étaient pas correctement cuites et faisaient penser à du caoutchouc mou. Plus jamais

Tobo.2

Le 08/08/2023 à 12:41

5 / 5

J'y suis allé après des vacances en Belgique, personnel super super cool et sympa, super serviable, il faut mettre en valeur le jeune homme à la coiffure très facile d'entretien, nous reviendrons l'année prochaine, merci beaucoup et salutations de Bonn

Robin4711.

Le 28/07/2023 à 13:54

1 / 5

Tout est nouveau, mais toujours dégoûtant. Les prix sont relancés quotidiennement. Fromage supplémentaire hier 1 €, aujourd'hui 2 € et demain encore 1 €. Inamical à outrance, malheureusement un désastre complet ! Nous n'avons même pas besoin de parler des toilettes.

Eddie.

Le 11/07/2023 à 23:18

2 / 5

La nourriture a toujours été correcte. Mais récemment, les choses ont empiré 👎

Es.o

Le 09/07/2023 à 07:58

5 / 5

C'était le 6 juillet. Là vers 18 heures et le personnel était super gentil avec mon petit fils. C'était vraiment amusant de voir comment ils plaisantaient avec lui. Rien que pour cela, je reviendrais ici sans hésiter ! Merci!!! La nourriture est de la bonne qualité habituelle du BK

Koelsch.e

Le 04/07/2023 à 15:49

1 / 5

L'équipe Wallraff a regardé sur RTL,... maintenant je sais pourquoi j'avais toujours des crampes d'estomac et de la diarrhée quand je mangeais le burger au chili et au fromage... très visible quand j'en avais toujours quand j'étais auparavant chez Burger King. Je préfère faire mes burgers moi-même J'ai encore dû faire face à la diarrhée le lendemain lorsque j'y ai acheté des frites au chili et au fromage…. Une coïncidence assez étrange... la prochaine fois, je préférerais aller manger à Kaufland

Kevin.a

Le 24/06/2023 à 12:39

5 / 5

La nourriture est préparée rapidement et a bon goût. Personnel sympathique et serviable lors de l'entrée au terminal

Thorben.c

Le 23/06/2023 à 21:15

1 / 5

J'ai attendu deux heures pour avoir de la nourriture, puis j'ai reçu un e-mail indiquant que la nourriture n'arrivait plus. C'était la dernière fois que Burger King.

Karin.e

Le 23/06/2023 à 05:42

2 / 5

C'est bien pour boire un verre, mais si c'est absolument nécessaire, vous pouvez aussi y manger quelque chose, mais ce n'est que mon avis personnel. Je n'ai commandé qu'un verre parce que j'avais soif

Rene.

Le 16/06/2023 à 23:51

1 / 5

Personnel totalement antipathique. Puis ils m'ont mis un sachet dans la main, j'ai alors commenté que nous avions commandé pour la maison, réponse : nous n'avons plus de comprimés. La déclaration était totalement stupide. Les hamburgers étaient totalement froids même si nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir la nourriture. Au lieu de mayonnaise, on nous a simplement donné du ketchup. Seuls les gens sans meubles dans la tête et les gens avec une faiblesse sous le crâne travaillent ici ?

Kathi..

Le 02/06/2023 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture, emplacement et atmosphère détendue Personnel super sympa et plats excellents, surtout pour les enfants ! Nous serions ravis de revenir!

Der.u

Le 29/05/2023 à 18:55

3 / 5

Temps d'attente très long dans le drive, frites détrempées, burgers en partie froids. BOISSONS sans glace.

Sabrina.

Le 22/05/2023 à 19:14

2 / 5

J'ai attendu près de 20 minutes à McDrive pour que ma commande soit prise. La prochaine fois, 2/4 des terminaux libre-service étaient en panne - impossible de commander en personne car le personnel m'a tout simplement ignoré.

S.

Le 16/05/2023 à 09:51

5 / 5

Tout s'est passé très vite, la nourriture était délicieuse, vous avez commandé et payé sur un terminal de commande situé dans la zone d'entrée, tout s'est très bien passé et rapidement.

Nils.c

Le 16/05/2023 à 08:52

2 / 5

En soi, c'est bien pour un fast-food, mais récemment, notre enfant s'est blessé aux doigts à la porte pour sortir parce qu'un employé a fermé la porte derrière lui sans regarder. Résultat, le garçon criait et pleurait, aucune excuse, rien du tout, très décevant...

Stefan.r

Le 01/05/2023 à 13:20

5 / 5

Depuis les gros titres négatifs de l'année dernière et les manquements en matière d'hygiène dans certaines succursales, nous n'avons plus mangé chez BK. Maintenant, nous pensions que nous allions lui donner une autre chance puisque nous étions de passage. Nous avons été surpris, cette succursale a l'air moderne, vous pouvez commander à la machine, la commande a été préparée rapidement, tout était frais, c'était bon (pour de la restauration rapide ;-) ), le personnel était sympathique. L'agence de Kerpen était recommandée à cette époque (avril 2023).

Serpil.a

Le 23/04/2023 à 00:23

2 / 5

Même s’il n’y avait qu’une seule personne dans le magasin, nous étions censés commander sur ordinateur. L'employé a déclaré c'est très occupé en ce moment. Incompréhensible du tout. Les 5 clients qui nous ont suivi ont été autorisés à commander chez elle. Trouve l'erreur. 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

WhistleGhosts.

Le 27/03/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai dû annuler ma mauvaise critique car la boutique s'est beaucoup améliorée, l'essentiel était bon et frais et même préparé rapidement, j'étais ici un lundi, super continuez comme ça s'il vous plaît

Franco.

Le 27/03/2023 à 05:46

1 / 5

ATTENTION NE MANGEZ RIEN ICI !!! Nous avons commandé là-bas tous les trois vendredi, nous étions tous très malades le lendemain, j'ai probablement eu une intoxication alimentaire. Cassé et ainsi de suite, programme complet ! Plus jamais! Je recommande à tout le monde de ne pas manger ici !!!

Robin.r

Le 22/03/2023 à 21:18

1 / 5

Service absolument antipathique si vous n'avez pas envie du travail vous devriez le laisser tranquille, malheureusement il faut donner une étoile, ça n'en vaut même pas la peine !! Mieux vaut changer de personnel !

Marc.

Le 07/03/2023 à 16:28

1 / 5

Le pire Burger King de tous les temps. Le personnel n'est pas serviable et vous comprend à peine au comptoir. La nourriture prend toujours trop de temps à préparer. L'application me donne des coupons que je peux utiliser une fois et ils disent soudain qu'ils ne les ont pas (même si les caissiers eux-mêmes ont vu le coupon et que l'application m'a confirmé qu'ils peuvent être échangés là-bas). Et qui va me rendre les coupons maintenant pour que je puisse les échanger ailleurs ? Magasin de jus

Marcel.�

Le 19/02/2023 à 17:40

2 / 5

Absolument incompétent et dépassé ! On ne reçoit même pas un bonjour des deux dames de couleur... il manque toujours des produits !

Kevin.a

Le 12/02/2023 à 23:00

1 / 5

Ça sent le moisi et c'était la première fois que je me sentais mal en mangeant. Je me suis senti mal en mangeant un hamburger, puis j'ai été dégoûté par la nourriture. L’hygiène dans les « espaces de restauration » n’est pas une priorité. Je ne veux même pas savoir à quoi ressemble la cuisine.

SLS.I

Le 04/02/2023 à 02:41

5 / 5

Cela fait des années que nous n'avons pas mangé chez Burger King. C'était vraiment délicieux, le service était parfait. Merci Nous reviendrons certainement bientôt

Cindy.

Le 29/01/2023 à 23:08

2 / 5

Toutes les tables étaient très sales, les commandes allaient constamment mal : il y avait des choses qui n'allaient pas, trop nombreuses ou manquantes... aussi des toilettes très sales, l'hygiène laissait beaucoup à désirer

Maria..

Le 28/01/2023 à 17:54

5 / 5

Un bon petit Burger King. La nourriture comme prévu et même une commande plus importante ont été traitées assez rapidement. Les hamburgers sont en fait toujours frais, donc cela prend parfois 1 à 2 minutes de plus - c'est pourquoi ils sont fraîchement préparés. L'ambiance ressemble à celle de la restauration rapide d'aujourd'hui, plutôt puriste mais suffisante et toujours propre quand j'y étais. En raison de l'emplacement, une voiture est recommandée, mais elle est également accessible à pied. Toilettes disponibles et propres. Places de parking disponibles en nombre suffisant Pour mon œil non averti, Burgerking semble accessible aux fauteuils roulants.

Lazar.e

Le 15/11/2022 à 10:31

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour ma nourriture et elle était froide et n'avait pas bon goût du tout. Complètement déçu.

Jutta.e

Le 10/11/2022 à 18:44

2 / 5

Le magasin a été rénové, tout est propre et bien rangé, mais d'une manière ou d'une autre, il semble froid et n'a plus aucun charme. Il n'y a plus rien à faire pour les enfants, le toboggan qui se trouvait à l'extérieur n'existe plus après la rénovation. La nourriture est la même que d'habitude, vous pouvez la manger, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Christian.t

Le 09/10/2022 à 12:06

4 / 5

La nourriture était bonne. L'opération était difficile à entendre et à comprendre. C'est probablement dû à un câblage mal réparé. Le personnel était poli, sympathique et serviable.

Markus.a

Le 05/10/2022 à 06:23

2 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire, mais quand vous voyez les rapports sur les fast-foods, vous commencez à vous demander si vous avez vécu la même expérience en mangeant des aliments périmés.🤔

Aaaa.b

Le 20/09/2022 à 23:41

1 / 5

J'ai commandé deux menus à base de plantes, un grand roi et un long poulet. Les deux étaient glacés et le poulet long n'était même pas végétalien. Les boissons étaient tièdes et les frites étaient restées assises depuis un moment. Absolument immangeable Plus jamais!

M.e

Le 14/09/2022 à 18:30

1 / 5

Malheureusement, la dame au T-shirt gris avec piercing au nez et lunettes était extrêmement hostile. Elle ne voulait pas prendre de commandes même si certaines personnes avaient des problèmes avec la machine. Elle s’en est alors ouvertement moquée. Il y avait des animaux sur le sol de la salle de bain. Et les conditions étaient généralement très insalubres.

M...

Le 14/09/2022 à 12:07

1 / 5

Commandé en ligne pour une livraison en semaine, reçu reçu/confirmation dans les délais, attendu en vain 30 minutes... J'ai demandé directement au restaurant, apparemment aucun chauffeur n'était disponible, commande annulée ! Le numéro 0800 (service) est absolument impuissant, nous ne pouvons même pas enquêter en interne. Conclusion : Le service de livraison BK n'est absolument pas fiable, plus jamais !

Sa.r

Le 11/09/2022 à 18:00

1 / 5

Le sol et les tables étaient collants et gras. Nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture, qui était froide. La laitue sur les hamburgers était vieille. Tout le repas n'était pas frais et juste dégoûtant. De plus, on ne pouvait même pas verrouiller la porte des toilettes. Le magasin ne mérite même pas une étoile !

ronny.n

Le 27/08/2022 à 00:03

1 / 5

Tout le monde devrait savoir que j’écris ce message avec mon majeur ! C'est incroyablement sale dans ce magasin. Nous avons collé les tables et les avons nettoyées nous-mêmes. Les boissons étaient non gazeuses et chaudes !! J'aimais Burger King. Pas depuis aujourd'hui !

Heike.l

Le 26/08/2022 à 19:34

1 / 5

C'était horriblement long de faire la queue et aucune attention n'a été prêtée et ce n'est que lorsqu'on leur a demandé qu'on leur a dit que vous ne pouviez commander qu'à la machine. Un truc comme ça ne marche pas, c'est juste scandaleux et la propreté laisse beaucoup à désirer. je n'y vais plus

Sascha.t

Le 25/08/2022 à 23:04

3 / 5

Tant pis. Un simple Burger King. Rien de spécial. La serveuse ne m'a pas vraiment donné une impression amicale. Et malheureusement, la nourriture n'est pas apportée à table comme dans une autre chaîne de restauration rapide. La boutique était complètement vide. A part nous, un seul autre client s'est assis à un groupe de tables et a mangé. Mais on nous a quand même demandé d'aller au comptoir pour récupérer notre nourriture. Eh bien... le service peut certainement être amélioré.

Cornelia.o

Le 23/08/2022 à 17:56

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide et ce n'était pas la première fois que le cola n'avait ni gazéification ni glace, malgré la commande avec de la glace. Malheureusement, l'espace extérieur était fermé, nous avons donc dû nous asseoir à l'intérieur quand il faisait beau. Je n'y retournerai donc plus jamais.

Michael.l

Le 23/08/2022 à 00:27

3 / 5

La nourriture était bonne, avec de nombreuses excellentes options végétariennes. Cependant, il manquait 4 choses dans notre commande, nous avons dû y retourner deux fois. Et par une belle journée à l'époque de Covid, les sièges extérieurs étaient fermés parce que la porte est cassée. Nous avons donc mangé près de la voiture.

Alina.a

Le 16/08/2022 à 23:59

1 / 5

Nous avons attendu une demi-heure devant le drive-in (la file d'attente était tellement longue) puis on nous a dit de manière très grossière qu'ils étaient fermés. A 23h40 ? Internet est ouvert jusqu'à 1 heure du matin.

Y.

Le 15/08/2022 à 20:17

1 / 5

La boisson était chaude sans mousser et il ne restait plus de glace donc la boisson était froide. Eisje et milkshake n'avaient aucun goût. Brugers n'avait presque rien entre les sandwichs. Plus jamais

Klara.a

Le 13/08/2022 à 16:44

1 / 5

La commande spéciale était une sauce au chili supplémentaire qui coûtait également 0,20 € de plus. Lorsque j'ai demandé aux travailleurs qu'il n'y avait pas de sauce supplémentaire sur le hamburger, le responsable a réagi très ennuyé et hostile et a refusé ma demande. Service client -10. Vous perdez immédiatement l'appétit

Mrs.o

Le 10/08/2022 à 06:59

3 / 5

Malheureusement, j'ai commandé plusieurs fois au comptoir du drive-in ici et je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi que lorsque 3 à 7 personnes commandaient, il manquait un menu ou un hamburger à chaque fois. C'est très ennuyeux. J'ai même appelé une fois par la suite et malheureusement, je n'ai reçu que des excuses. Cependant, j'ai récupéré la pièce manquante dans un autre fast-food. Malheureusement, la plupart des employés sont complètement débordés. Cependant, il y a 3 semaines, j'ai eu une bonne expérience. Il y avait un employé très sympathique qui a tout apporté. Sinon la nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. Tu le sais!

Jacqueline.r

Le 07/08/2022 à 21:38

1 / 5

J'avais l'habitude de manger ici presque toutes les semaines et j'étais toujours satisfait, mais la visite d'aujourd'hui était la dernière et je ne mangerai plus jamais ici. Vous attendez éternellement votre nourriture et c'est super sale. Depuis qu'ils ont rénové, le portique d'escalade a disparu, ce qui est le point fort de mon fils. Ensuite, ils ont arrêté de vendre des ailes de roi individuellement et ont remplacé toutes les sauces par des sauces végétaliennes et ont affirmé avec insolence qu'elles allaient toutes bien avec les nuggets et que je me sentais malade. Les hamburgers étaient également froids et préparés avec de la viande brûlée et de la sauce juste recouverte. A mon avis, on pourrait aussi construire un McDonald's ici, ils ont au moins un paradis pour les enfants et une sauce normale qui ne fait pas vomir !!!! La seule étoile concerne uniquement le WiFi que je peux utiliser pour écrire cette critique !!!

M.

Le 27/07/2022 à 13:21

1 / 5

Hier, mon ami et moi étions au comptoir du drive. Tout d'abord, bien sûr, un plat que nous souhaitions n'était pas en stock, comme c'est généralement le cas. Lorsque nous avons regardé dans le sac, il manquait de la sauce. Nous sommes donc de retour. Au milieu du repas, mon ami a remarqué qu'il n'avait pas reçu les deux hamburgers différents qu'il souhaitait, mais les deux mêmes. À notre retour, la dame au comptoir nous a dit que nous avions donné un numéro de coupon différent, ce qui n'était pas le cas, nous l'avons répété tous les deux au lieu de simplement nous excuser et de commettre l'erreur. Dès le début, deux autres collègues se tenaient en vue de la fenêtre du drive-in et on aurait dit qu'ils bavardaient au lieu de faire leur travail. Très peu professionnel. Le goût de la nourriture était bon.

Corinna.

Le 25/07/2022 à 22:38

1 / 5

Nous avons attendu notre nourriture une demi-heure et l'avons ensuite reçue tiède. Il manquait un hamburger, ce qui n'a été remarqué que parce que nous avons vérifié la nourriture servie. Il n’y avait pas plus de compensation ou d’excuses qu’un murmure d’excuse. Les toilettes pour femmes ne pouvaient pas être verrouillées ; n'importe qui aurait pu voir à travers la porte en raison de l'absence de serrure. C'était sale et il n'y avait ni papier toilette, ni eau ni savon. Je n'ai jamais visité un aussi mauvais Burger King !

Steven.u

Le 17/07/2022 à 12:32

1 / 5

La nourriture est correcte. Aucune toilette ne peut être verrouillée. Pas de savon pour messieurs ! pas de fonction pour se sécher les mains. Pour les dames, le lavabo ne fonctionne pas, les toilettes sont sales et c'est dans l'ouverture du magasin. Il n’y a tout simplement rien de plus dégoûtant. Et ce n'est pas un problème du côté des invités, mais plutôt du manque d'intérêt de l'opérateur. Il y a une raison pour laquelle le magasin a été fermé plus tôt.

Tommy..

Le 09/07/2022 à 21:29

1 / 5

A Kerpen, c'est de loin le pire magasin que je connaisse, j'ai attendu ici plusieurs fois pendant des lustres pour commander et quand on demande poliment pourquoi deux menus ne sont pas prêts au bout de 20 minutes et 3 clients dans le magasin, on est aussi insulté de s'excuser ou de s'expliquer

Sebastian.c

Le 13/06/2022 à 16:05

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un magasin aussi mauvais. Vous commandez en ligne, fixez une heure et qui appelle et dit qu'il n'y a pas de chauffeurs là-bas, exactement hahaha. -mauvais employés -magasin sale -etc

Sabrina.

Le 02/06/2022 à 21:15

3 / 5

Eh bien, que puis-je dire : la convivialité envers le client et la volonté d'aider sont ici très, très importantes !!! Vous attendez éternellement votre nourriture (30 minutes auraient été un rêve malgré le fait qu'elle n'était pas pleine)... si vous ne savez pas utiliser les machines pour commander et demander de l'aide, ils disent qu'ils peuvent. Ça n'aide pas 🤨 (j'ai eu une meilleure expérience chez KFC 🥰) tu es content quand il y a encore des gens serviables qui peuvent te le montrer. Nous y étions après être allés au cinéma et environ une heure avant la fermeture, les employés étaient très antipathiques et ont même insulté et expulsé les clients qui voulaient commander quelque chose rapidement !! Désolé, je n'ai jamais rien vécu de tel dans un Burger King !! Vous devriez vraiment recommander aux propriétaires de BK de former leurs employés à la convivialité et à la manière de traiter avec les clients.

E.G.

Le 31/05/2022 à 23:36

1 / 5

Lorsque nous voulions entrer, la porte était verrouillée et il y avait des clients assis à l'intérieur. Alors j'ai appelé là-bas. L'employé était très hostile au téléphone et a dit que plus personne ne viendrait. Quand j'ai demandé pourquoi ? Il y a des clients assis dans le restaurant ? Il a dit non, plus personne ne vient. Quand j'ai demandé quand c'était toujours comme ça et s'il y avait certaines heures où le restaurant était fermé à l'intérieur. Il a quand même dit non, c'est fermé. J'ai posé la question 3 fois. Je n'ai jamais vu des employés aussi antipathiques !!! Plus jamais !! Alors je préfère aller à Cologne !

Hakan.a

Le 28/05/2022 à 23:16

1 / 5

Burger servi froid, ma femme n'a reçu son burger que 30 minutes plus tard que moi, le directeur d'agence était antipathique et énervé et toute l'équipe était incapable de faire tourner le magasin ! Le pire Burger King de tous les temps ! S'il vous plaît, changez quelque chose de toute urgence

Clau.i

Le 22/05/2022 à 16:55

1 / 5

Ce serait bien s'il y avait un écran au point de commande du drive-in où le client pourrait voir ce qui a été saisi. J'aurais alors remarqué que 4 burgers individuels n'étaient pas assez inscrits et que 4x le menu Roi du Mois était facturé au prix normal (7,49€ au lieu de 4,99€). Au final le prix était le même mais j'avais 4 burgers de trop peu et j'ai payé 2,50 euros de trop pour les 4 menus. Si vous le remarquez à la maison, vous n'avez tout simplement pas de chance. Arnaquer! Le truc était froid et collant aussi. Les boissons sont chaudes pour compenser. Personne n’a besoin de ce genre de déchets !

Nobby.e

Le 23/04/2022 à 12:37

1 / 5

Horrible, terrible, la nourriture était froide, les petits pains étaient chauds pour la deuxième fois, ils devraient l'essayer eux-mêmes, il n'y avait pas assez de milkshakes dedans, seulement à moitié plein, quand on me demande, oui quand je les remplis, ça déborde, c'est quoi le à quoi ça sert ? Avec 0,5 litre, il n'y en avait que la moitié, si la personne derrière le comptoir ne l'affiche pas correctement -))) pas plus

Hans.o

Le 11/04/2022 à 18:39

1 / 5

Nous voulions commander à manger au comptoir, une jeune femme nous a dit grossièrement que ce n'était plus possible, car il y avait des machines de commande à l'avant et à l'arrière, qui ne fonctionnaient ni à l'avant ni à l'arrière, les machines étaient également sale parce qu'on ne veut rien commander dessus, et parfois Corona n'était pas la meilleure idée, le magasin est désormais tabou pour nous et notre famille.

Pascal.�

Le 06/03/2022 à 13:48

1 / 5

Juste un désastre... Si je veux que les clients utilisent davantage le drive-in (bien sûr à cause de Corona), je dois m'y préparer et ne pas lésiner sur le personnel. J'ai attendu presque 10 minutes pour 2 voitures ? Je n'ai rien acheté et j'ai repris la route. J'ai souvent été ennuyé par cette branche et j'y retourne encore et encore. C'était ma dernière visite !

Melissa.a

Le 27/02/2022 à 00:41

1 / 5

Je voulais un burger sans tomates ! Bien sûr, je l'ai eu avec des tomates ! Les pépites étaient crues. J'ai failli vomir. La technologie lors de la commande devrait également être à nouveau révisée. Et si je pouvais, je donnerais zéro étoile, malheureusement ce n'est pas possible. Je n'ai pas trouvé de papier toilette dans les toilettes. Mais la place de parking était bien pour manger.

Sideline.e

Le 26/02/2022 à 16:02

1 / 5

Donc ici, vous ne pouvez qu'avertir. Attention : met la vie en danger. Commandé Xtra Long Chili Cheese et Big King hier vers 12h00. J'ai eu de la diarrhée depuis l'après-midi qui s'est aggravée pendant la nuit. J'ai appelé un médecin ce matin, la cause étant une intoxication alimentaire. Le ministère de la Santé s'en mêle.

Dilara.r

Le 04/01/2022 à 15:39

1 / 5

Trop peu d'argent et de nourriture froide Nous avons reçu notre nourriture, malheureusement il faisait trop froid et il manquait un beignet supplémentaire. Pas assez d’argent n’a non plus été restitué. Il manquait au total 9 €. Bien que ce soit indiqué ci-dessus, je paie avec un billet de 50 €. De toute façon, il semblait que le chauffeur n’avait pas assez d’argent sur lui. Je ne livrerais plus.

David.a

Le 02/01/2022 à 19:06

1 / 5

DÉSOLÉ, vraiment dégoûtant !!! La viande du hamburger était froide et sèche. La seule chose qui allait bien, c'était les rondelles d'oignon, c'était le seul produit fraîchement préparé 🤷‍♂️ Plus jamais Kerpen OH OUI, LES TOILETTES POURRAIENT PEUT-ÊTRE ÊTRE NETTOYÉES. PERSONNE N'A RIEN FAIT DEPUIS LE 23 DÉCEMBRE 12H00, CORONA VRAIMENT DÉLICIEUX DIT SALUTATIONS

I...

Le 29/12/2021 à 16:09

1 / 5

Très mauvais...les toilettes des femmes étaient vraiment pleines de merde.Quand l'employée s'est fait remarquer, ils ont juste dit que les toilettes seraient rénovées la semaine prochaine...Je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la propreté...du savon , le désinfectant et le papier essuie-tout dans les toilettes pour handicapés n'étaient pas non plus remplis. Quand je l'ai signalé, j'ai simplement dit : je le transmets... sur les 5 burgers que j'ai commandés au menu, seulement 4 sont arrivés. Que dire, la prochaine fois nous préférerons essayer nos collègues de Subways d'en face...c'était juste un 6!!!!

Sergej.u

Le 09/11/2021 à 17:44

2 / 5

Je ne veux pas dire grand-chose sur la nourriture. Ça a juste le goût de BK. Mais c'était une expérience d'entrer dans ces toilettes. J'ai trouvé que c'était pire que la gare de Cologne. Le dernier ménage inscrit au plan date du 8 novembre 2021. Nous avons eu le 9/11/21 et le distributeur de savon ne fonctionnait que dès que vous appuyiez de haut en bas avec deux mains en même temps. Cela m'a été montré par le « chef d'équipe ». Je ne pense pas qu'il ait vraiment accepté mes critiques. Quand je lui ai dit que je n'irais plus dans cette agence et que si mon observation arrivait à la connaissance de l'ordre public, il aurait un problème. En sortant de l'agence, j'ai vu le « chef d'équipe » se rendre dans les toilettes des hommes avec un employé. C'est dommage qu'on ne puisse pas s'en tenir à l'essentiel.

Astrid.�

Le 15/10/2021 à 11:56

3 / 5

Dans l'ensemble, ce Burger King est ok, il pourrait être un peu plus propre. Les burgers sont bons aussi, sauf les plus petits, mais malheureusement ils sont souvent beaucoup trop secs faute de sauce ou d'ingrédients frais. C'est dommage qu'il n'y ait qu'en Allemagne qu'il faille encore payer un supplément pour un sachet de ketchup ou de mayonnaise. Pourriez-vous faire un changement !!!

schwabe.8

Le 01/09/2021 à 20:33

5 / 5

Nous avons été servis rapidement. On avait aussi l'impression que les choses avançaient vite alors qu'il se passait plus. Toilettes propres. Tout s'accorde jusqu'à présent.

Norway.6

Le 19/08/2021 à 17:54

5 / 5

Service super sympa et très rapide. Même avec une commande importante au drive-in, rien n'a été oublié et les demandes particulières ont également été prises en compte. Super BK, malheureusement je dois conduire trop loin pour cela. Mais j'y vais toujours quand je suis à proximité 😊😋🍔

_Jama.

Le 07/07/2021 à 16:16

1 / 5

Une vendeuse peu sympathique a dû attendre très longtemps alors qu'il ne se passait rien. Il y avait une mouche dans mon burger.

Kirsten.e

Le 04/07/2021 à 13:01

4 / 5

Le parc est très propre et bien entretenu, il y a une piscine couverte pas si grande, un restaurant et une aire de jeux dans les maisons de plage. La plage est à 3,5 km, une étoile en moins car il faut compter sur un une voiture ou un accompagnateur ou un vélo doivent être empruntés

Gundula.i

Le 27/06/2021 à 17:45

1 / 5

C'était la première fois que nous y mangions et probablement la dernière fois ! Tables sales, cola chaud non gazéifié et tout est très fade. Vous devriez penser à quelque chose le plus rapidement possible...

Patty.�

Le 15/06/2021 à 01:53

2 / 5

Ma photo vaut plus de 1000 mots ! S'il s'était passé beaucoup de choses, je ne dirais rien ! (11h30) Lorsqu'on lui a parlé, il a été nettoyé. La distribution de tablettes est-elle actuellement interdite ? Il y a encore place à l'amélioration. ✌🏽

m.a

Le 06/06/2021 à 21:02

1 / 5

Très malheureux. Le cola était chaud et non gazeux. Le fromage n'était mis qu'une seule fois sur le hamburger, même si du double fromage avait été commandé. Il manquait la mayonnaise et, pour aggraver les choses, tout était glacé... - plus jamais ! Le pire Burger King, très décevant !

Luy.e

Le 06/06/2021 à 21:00

1 / 5

Malheureusement très décevant ! Il manquait du fromage, les burgers et les frites étaient froids. Le cola était chaud et n'avait pas de pétillant et n'avait malheureusement pas bon goût du tout. Il manquait également certaines sauces ! Merci ! Plus jamais et pour 28€ !!!!!

Julia.i

Le 06/06/2021 à 20:58

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre dehors pendant près de 20 minutes lors de notre visite, même s'il n'y avait que 2 autres couples devant nous. Le drive était moyennement plein à ce moment-là. Bizarrement, nous avons reçu notre commande très rapidement. En fait, nous ne le savons pas...

Dagmara.

Le 31/05/2021 à 23:18

5 / 5

Première visite dans cet endroit et certainement pas la dernière ☺ le service est très sympa, vous pouvez entrer et passer votre commande. Stationnement disponible.

Martin.e

Le 06/04/2021 à 21:38

1 / 5

Vous attendez 2 heures votre commande et elle est alors annulée. Si vous essayez de nous contacter par téléphone, personne n'est joignable. Je déconseille fortement ce Burger King.

K..u

Le 26/03/2021 à 17:38

1 / 5

De loin la pire succursale de Burger King que je connaisse !!! J'y vais de temps en temps parce que je pense que ça va mieux. Aujourd'hui, j'ai acheté un Plant Bases Whopper. Par précaution, j'ai vérifié le sac, mais tout semblait ok. Alors que j'étais sur le point de manger le burger, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un burger au bœuf, même s'il était écrit PLANT sur le papier. En tant que végétarien, j'ai malheureusement dû le jeter et ajouter 5 €. Il est désormais clair pour moi que je n'y retournerai plus jamais.

R...

Le 06/01/2021 à 07:37

1 / 5

Probablement la prochaine succursale de Burger King à fermer. Ici, le personnel vend des déchets. Après la fermeture de Frechen, nous sommes allés trois fois à Kerpen. Lors des trois visites, les pains à hamburger étaient presque durs. Même si j’en ai reçu de nouveaux sans aucun problème, cela ne peut pas être normal. Et si j'avais commandé via drive-in ? Scandale qu'une chaîne ne puisse pas contrôler ses succursales. Ou bien il y a simplement une intention systématique derrière cela. Incompréhensible. Nous préférons sortir manger des kebabs plutôt que de recycler les déchets. C'est incroyable, Burger King, comment vous avez évolué. HONTE!!!!

Steffi.u

Le 02/01/2021 à 21:27

1 / 5

Depuis la fermeture du Burger King de Frechen, nous voulions en changer. Nous sommes venus ici deux fois maintenant, mais nous avons été déçus à deux reprises. La première fois, nous avons commandé deux menus et le wrap que nous avions commandé séparément a été oublié. Vous pouvez maintenant dire que c'est de votre faute si vous ne le vérifiez pas. La deuxième fois, nous n'avons commandé que 3 choses, deux glaces et une frite et 1 des 2 glaces était fausse. Les employés ne peuvent donc définitivement pas le servir !

Stefan.e

Le 18/12/2020 à 21:11

3 / 5

Fini les Rösti - pas de fromage à raclette... alors retirez la publicité et arrêtez de ne pas prendre les clients au sérieux !

Klabauta.o

Le 10/09/2020 à 11:07

1 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympa, tout était propre et sans précipitation... Excellent travail. Mais la livraison ne fonctionne pas du tout pour vous, soit vous ne trouvez pas d'adresses, soit vous ne livrez tout simplement pas sans retour, vos employés au téléphone n'agissent pas de manière très orientée vers les objectifs... Embouteillage ok mais 2 heures sur une distance de 2 km ? Je suis très déçu et je me couche le ventre vide.

Jens.a

Le 29/08/2020 à 17:28

1 / 5

Personnel hostile qui parle à peine allemand. On l'a demandé x fois et ce n'était pas correct. Mais le point culminant a été lorsqu'un étranger a rejoint la scène des fêtes et des événements et a exprimé son opinion de manière insultante envers moi et ma famille. Plus jamais, j'espère que les temps changeront pour le mieux dans certaines choses. Je préférerais le Dre.....🤬Oh oui, les règles Corona n'étaient pas respectées, les invités pouvaient simplement s'asseoir sans s'inscrire sur une liste.

Phillip.r

Le 27/05/2020 à 22:59

5 / 5

Super service. Après, j'ai commandé quelque chose chez Lieferando et il a été livré froid car le chauffeur ne trouvait pas de place de parking. Comme le chauffeur m'a dit qu'il cherchait une place de parking depuis 25 minutes, la nourriture était d'autant plus froide. Mais un coup de téléphone a suffi et j'ai pu tout clarifier avec le patron.

J.

Le 25/05/2020 à 12:25

3 / 5

À l’heure actuelle, il est bien sûr difficile d’évaluer la situation de manière neutre. Le restaurant était propre et les règles de distance étaient respectées, tant devant la caisse qu'à table. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux.

Sabrina.i

Le 12/02/2020 à 21:16

1 / 5

Je visite régulièrement ce restaurant et à chaque fois j'entends que la machine à glace ne fonctionne pas. J'ai travaillé pour la compétition pendant des années et je connais donc ces machines et donc je sais quand elles fonctionnent et quand elles ne le sont pas. Soit les employés n'en ont pas envie, soit ils ont fait le ménage quotidien beaucoup trop tôt et ne veulent pas salir à nouveau les pièces. La dernière théorie, et la plus inquiétante, est que le grand ménage prévu toutes les 2 semaines, très important pour éviter les germes comme la salmonelle, n'a pas été effectué, ce qui serait inquiétant car bizarrement on vend des shakes donc les mêmes bactéries seraient dans le du côté du shake, c'est comme à l'ère glaciaire. J'espère que cela changera bientôt, sinon vous devrez en informer le service de santé.

Sabine.a

Le 09/02/2020 à 19:48

1 / 5

Ce soir, mon fils et sa copine ont passé une mauvaise commande, ont refusé le reçu et se sont fait escroquer d'au moins 15 euros. Il s'agissait d'un homme corpulent d'environ 25 ans. Il a simplement fermé les fenêtres et fermé la porte. Même s'il y avait encore des invités assis là, mon fils n'a pas été emmené en balade. D'habitude, je suis toujours content, mais je vais maintenant porter plainte pour vol et escroquerie.

Florian.o

Le 05/02/2020 à 23:58

3 / 5

En gros, tout allait bien ici. Juste pas aujourd'hui... Les frites chez BK sont toujours excellentes. Les frites que j'ai reçues aujourd'hui n'avaient rien à voir avec les frites typiques de BK. À mon avis, ce n'étaient pas des frites ordinaires et plus épaisses. Ils étaient petits et très maigres. Comme des frites bon marché et ordinaires du magasin discount. Si la commande est corrigée, elle ne peut pas être simplement supprimée. Au lieu de cela, vous devez attendre que votre collègue vienne annuler. Celui qui a inventé ce système mérite la défaite. Le système d’interphone du drive-in est en panne depuis des lustres. C'est particulièrement stupide lorsqu'il y a plusieurs voitures devant soi et que les commandes sont traitées individuellement. Cependant, je dois aussi dire que les hamburgers étaient, comme toujours, très bons.

Rog.h

Le 16/11/2019 à 18:47

1 / 5

SERVICE CATASTROPHAL !!! Les dirigeants de cette maison doivent être remplacés dès que possible ! Je suis bien conscient qu'on ne peut pas s'attendre à un service 3 étoiles d'un fast-food. Cependant, vous pouvez au moins vous attendre à être remarqué. L'employé qui était apparemment affecté à la caisse était complètement harnaché. Un monsieur qui semblait être le chef d'équipe (puisqu'il portait un uniforme différent de celui des autres employés) était également à la caisse. Mais seulement pour parler à de supposés amis ou parents pendant plus de 10 minutes. La file derrière moi s'est allongée, mais le monsieur s'en fichait. Il lui arrivait de jeter un coup d’œil et de détourner le regard avec désintéressement. Après que cela soit devenu trop coloré pour moi, je suis parti sans rien commander. Si le franchisé souhaite augmenter ses ventes sans encourir de frais importants, il doit alors licencier immédiatement le chef d'équipe, qui ne souhaite pas être une excellente carte de visite pour l'entreprise, mais préfère passer ses appels privés devant des clients en attente. Vous m'avez définitivement perdu en tant que client avec une telle gestion du personnel !

peter.a

Le 14/11/2019 à 19:31

3 / 5

Malheureusement, pas si bon. Les tables sont sales, il y a des plateaux usagés avec du rhum usagé partout car les roll-conteneurs débordent mais il ne semble y avoir aucun personnel pour les vider. Oh, le menu actuel ne fonctionne pas. Si je commande des trempettes de pommes de terre, pourquoi ai-je des frites dans le sac ?

Guillaume.a

Le 26/08/2019 à 21:32

4 / 5

Bonne ambiance, qualité de produits et des meilleurs promotions

Fabrice.I

Le 26/08/2019 à 17:44

1 / 5

Scandaleusement dégoûtant . Je n ai jamais vu un burger King aussi eu propre et accueillant...terrasse sale, tables grasses, toilettes infectés, etc. A éviter fortement.

Sandy.

Le 24/07/2019 à 17:04

1 / 5

Je suis venu ici encore deux fois après une longue période, encore une fois un désastre, pas de glace, pas de shake en été. Demandé épuisé, demandé à nouveau machine cassée. Il dit qu'il n'a aucune idée de ce qui est maintenant épuisé ou que la machine est cassée. Excellente déclaration. Eh bien, conclusion. Je suis venu ici la dernière fois. Les hamburgers sont super. Malheureusement, je trouve toujours ça dommage. La sorbetière est éteinte vers 22h et nettoyée lorsque le magasin est ouvert jusqu'à 1h du matin. D'autant plus qu'il faudrait que je explique à mon patron que je suis 3ème. Je ne vends plus de shakes avant la fermeture du magasin. Je ne peux pas non plus le dire dans le magasin de vêtements, je les ai déjà triés de la pile donc on ne peut plus rien acheter ou dire 3 heures avant la station service ferme que vous n'êtes malheureusement plus autorisé à faire le plein. Nous nettoyons actuellement la pompe à essence. !!!

Salih..

Le 18/05/2019 à 21:00

4 / 5

L'un des rares rois bons citoyens d'Allemagne. La nourriture était fraîchement préparée et n'était pas déjà là et le temps d'attente était également raisonnable. Très savoureux et le restaurant était propre et pas sale. Le seul point négatif était l'employée à la caisse, Mme K. Elle semblait très hostile et apathique.

ronny.e

Le 26/01/2019 à 18:49

4 / 5

Après la rénovation, je trouve Citizen King beaucoup plus sympathique et convivial. Mais tu économises sur la sauce

Emirhan..

Le 25/11/2018 à 17:40

5 / 5

King des Burgers

V6ClioRS.

Le 20/11/2018 à 06:14

3 / 5

Nous avons commandé à 21h puis appelé à 1h du matin pour voir ce qui se passait avec la livraison, puis on nous a dit qu'il n'y avait pas de chauffeur et qu'il n'était pas éteint chez Lieferando, puis j'ai dit que j'avais commandé chez Burger King moi même le chauffeur a trop roulé et au bout de 3 fois je suis désolé qu'ils n'aient pas eu de chauffeur, et bien dommage...

John.m

Le 19/11/2018 à 10:12

1 / 5

Malheureusement, ce roi citoyen a de gros problèmes. Les citoyens n'ont pas le même goût que dans les autres branches, ce qui est étrange. En tant que grand fan de Bürgerking, j'étais très heureux de manger à nouveau dans un nouveau Bürgerking. Mais ce fut un désastre complet. Un employé très sympathique qui nous servait portait des vêtements professionnels complètement sales. Il nous a accueillis et nous a accueillis très amicalement. Puis il s’est rendu compte que presque toutes les tablettes qu’il voulait nous présenter étaient complètement sales. Ensuite, nous avons été servis de manière amicale et gentille. Lorsque nous avons voulu nous asseoir, nous avons remarqué que les tables étaient toutes sales alors qu'il n'y avait que 2 clients dans la salle. De plus, plusieurs tables ont été complètement détruites et des pièces métalliques dépassaient même des tables. Quoi qu'il en soit, nous avons vidé nous-mêmes une table et apprécié notre repas comme si nous étions devant une poubelle, mais malheureusement, le Bürger n'avait pas du tout le goût du Bürgerking. D'une certaine manière différent mais pas savoureux non plus. On pouvait le manger mais rien de plus. Même le goût de la viande n'est pas ressorti. Ce magasin n’est donc absolument pas recommandé. Trouvez un autre Citizen King, celui-ci n’a rien à voir avec moi Citizen King.

Rolf.e

Le 25/10/2018 à 19:01

1 / 5

Service très lent. La convivialité et la propreté laissent beaucoup à désirer. Lorsqu'une plainte a été déposée concernant des citoyens dégoulinants de graisse, les gens les ont regardés avec incrédulité. Il a fallu 2 minutes à quelqu'un pour prendre l'initiative et en préparer une nouvelle. Dans l’ensemble très décevant.

Markus.s

Le 13/10/2018 à 15:56

3 / 5

Que pouvez-vous écrire, la nourriture est Burger King, il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet. Ce que j'ai cependant remarqué, ce sont les différentes offres spéciales entre les différents magasins : dans l'un d'entre eux, vous pouvez obtenir le KingShake avec un expresso, et malheureusement pas dans ce magasin. Malgré la présence d'une machine à café, les employés n'ont pas pu me préparer cette spécialité. Donc une petite déduction !

Michael.o

Le 26/08/2018 à 19:43

1 / 5

Nous sommes récemment allés au Burger King Kerpen. Nous avons spécialement commandé les gobelets de récupération pour les boissons. Et dans quoi met-on les boissons ? Jetable. Oui, nous avons récupéré l'argent, mais ce n'est pas la question.

Tim.s

Le 27/07/2018 à 10:21

5 / 5

Une gastronomie systémique comme dans le livre ! Le service est sympathique et rapide, le sol ainsi que les bancs/chaises et tables sont propres. Les burgers semblent même frais (pour un tel restaurant) et les frites sont croustillantes. Mais la plus grande surprise était les toilettes, elles étaient propres et ne sentaient pas l'urine (ce que font presque toujours les toilettes du concurrent McDonald's). Avec plaisir encore

Thomas.i

Le 19/05/2018 à 08:21

1 / 5

C'est dommage qu'il faille donner une étoile ici. Normalement, vous devriez pouvoir donner au hangar des étoiles moins. Personnel hostile et incompétent, des frites froides étaient livrées dans le menu et s'il y avait une plainte, ils recevaient de petites frites au lieu de la portion réelle de frites. Cela frise la fraude. De plus, les toilettes étaient complètement sales. Le magasin n'est absolument PAS recommandé. Essayez aussi de prendre contact avec le directeur d'agence, car ça ne marche pas du tout !!!

Krazy.

Le 11/05/2018 à 08:49

1 / 5

Malheureusement, la qualité a récemment considérablement diminué (par rapport aux autres Burger Kings). Absolument pas recommandé.

Danny.L

Le 18/02/2018 à 22:08

3 / 5

En fait, c'est toujours très bon. Cependant, nous avons acheté un des hamburgers aux truffes et le hamburger ne contenait que de la mayonnaise ordinaire. ça ne marche pas du tout !! Je vous paie l'argent indiqué sur le tableau des prix, alors j'aimerais avoir ce que j'ai payé. Soyez donc prudent lorsque vous préparez des hamburgers.

Alex.�

Le 13/02/2018 à 20:13

2 / 5

Nous avons dû attendre encore plus longtemps qu'auparavant : « Les clients passent environ 25 minutes ici » n'est que le temps d'attente avant le départ des clients. Pourquoi y a-t-il 4 caisses ouvertes mais une seule serveuse démotivée ? Sans bons d'achat, cela n'a aucun sens d'acheter quoi que ce soit ici. Les frites étaient trop salées et froides mais les hamburgers - également appelés Burger King - étaient corrects.

Nanakii.t

Le 12/02/2018 à 17:33

1 / 5

D'une manière ou d'une autre, la situation empire de temps en temps. La motivation des collaborateurs laisse également à désirer : ils ne prennent même pas la peine de faire semblant. Mon Fanta était plus d'eau (glaçons) qu'autre chose et glacée. Mais mon citoyen était négligemment applaudi et tiède. Les rondelles d'oignon étaient également dures et le poulet long n'avait pratiquement pas de laitue. Malheureusement, la succursale ne peut pas être recommandée.

Schekeb.e

Le 07/02/2018 à 19:21

4 / 5

Je suis là en ce moment et je n'ai pas eu à attendre longtemps. La nourriture est bonne. Les employés ont l'air propres mais un petit sourire sur leurs visages serait recommandé, soit ils sont fatigués du travail, soit n'en ont pas envie.

Kay.c

Le 07/01/2018 à 18:41

1 / 5

Nous avons dû attendre longtemps avant d'être aidés. Une fois notre tour venu, nous avons été aidés par quelqu'un qui parlait à peine anglais et ne comprenait rien de ce que nous disions. Quand nous avons finalement reçu notre nourriture, on nous a donné des hamburgers froids et des commandes erronées. Les tables sont sales, il y a une odeur d'égout à l'intérieur, le personnel est loin d'être sympathique et s'éloigne à mi-chemin de la commande. Donc pas grand chose de bon......

Thomas.r

Le 05/11/2017 à 11:49

2 / 5

Des files d'attente parfois très longues, visiblement pas assez de personnel. Au lieu de se voir proposer la nourriture à apporter à table (comme le font d'autres chaînes de restauration rapide), vous devez attendre au comptoir - parfois très longtemps - jusqu'à ce que votre nourriture soit prête. Les hamburgers sont généralement préparés avec beaucoup de négligence. Les chariots à plateaux débordent et les tables sont souvent sales. Les commandes ont toujours été complètes jusqu'à présent.

Marco.c

Le 02/10/2017 à 20:20

2 / 5

Temps d'attente interminable. Même si vous êtes le seul client, les choses sont très lentes. Je ne veux pas savoir combien de temps vous attendrez s'il est plein. Ce sera probablement rarement le cas, car dans l'ensemble, le personnel est très sale et malheureusement peu amical. Dommage.

Marc.h

Le 13/07/2017 à 11:49

2 / 5

Certains employés ne parlent tout simplement pas allemand et travaillent lentement. Il y a un employé (étudiant) qui est au top, rapide et sympathique. Pour d’autres, la commande prend une éternité et la sorbetière est toujours en panne ! Ou si elle est en panne, non seulement les employés veulent nettoyer la machine et ensuite me dire que la machine est en panne.

christophe.i

Le 02/07/2017 à 16:56

4 / 5

Propre et simple. Parking facile

sabine.e

Le 01/07/2017 à 16:29

3 / 5

Les bergers sont très bon, par contre le WC pas très propre!

Daniel.e

Le 06/02/2017 à 17:09

2 / 5

Personnel peu motivé, siège des toilettes pour hommes cassé, toilettes pas particulièrement propres non plus. Dernier contrôle 3 jours avant. Au moins, le repas était complet et bon.

Ahmad.a

Le 19/01/2017 à 19:17

2 / 5

Le personnel est largement hostile. De plus, lorsque vous visitez cette succursale Burger King, vous devez prévoir au moins 17 minutes pour enfin pouvoir récupérer votre nourriture. La plongée est le niveau le plus bas, l'ordre est généralement incorrect et l'interphone du menu est en panne depuis janvier 2015 environ, c'est pourquoi il faut prévoir environ 15 minutes ici aussi.

Der.t

Le 19/01/2017 à 10:10

4 / 5

Burger King :-) Jusqu'à présent, service sympathique et rapide. Le mobilier correspond au concept et est en grande partie propre. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent. Drive-in non testé.

Jascha.e

Le 05/07/2016 à 12:55

3 / 5

Au restaurant, tout se passe toujours bien, le personnel est sympathique et les demandes spéciales ne posent aucun problème. Cependant, des livraisons incorrectes ou défectueuses sont souvent effectuées au drive-in. Vous devez toujours vérifier car des éléments comme du fromage ou des extras sur un hamburger n'y figurent pas. Pas vraiment réalisable, surtout seul en voiture, et donc gênant.