Pizzeria 🇩🇪

Pizza king Avis

📌 Köpenicker Str. 87, 12355 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizza king à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza king à Berlin

Nicole.�

Le 14/03/2024 à 17:08

1 / 5

Bien que vous puissiez commander en magasin via Wolt, celle-ci ne sera annulée qu'une heure après la passation de la commande au motif que vous habitez en dehors de la zone de livraison. Pourquoi pouvons-nous commander chez vous alors ?

Exilspandauer.

Le 18/01/2024 à 09:01

5 / 5

Ça sonne à la porte. Là où normalement seul un « service de livraison » est marmonné, cette fois vous entendez un amical : « Bonsoir, le service de livraison de Pizza King ici avec votre commande ! Appelez-moi vieille école, mais c'est comme ça que vous marquez des points avec moi. À propos de la nourriture : un solide 5 étoiles. Nous venons de manger une pizza, le « King » n’a pas réinventé la roue, mais c’était absolument délicieux, copieux et pas cher. Exactement ce que l’on attend d’un plat réconfortant. Nous commanderons certainement ici plus souvent maintenant. Continuez comme ça!

Devran.e

Le 05/12/2023 à 20:06

5 / 5

Tout simplement une pizza très savoureuse. Toujours heureux 🤝

costa.r

Le 14/11/2023 à 19:08

5 / 5

Très rapide et très savoureux, rapport qualité/prix également bon

Yassine.h

Le 14/10/2023 à 08:46

1 / 5

Cette pizzeria est fermée alors ne commandez pas en ligne car ils vous arrachent de l'argent

Peter.a

Le 15/09/2023 à 14:35

1 / 5

C'est fermé pour conduire ici sinon !

Sefit..

Le 02/08/2023 à 15:39

1 / 5

Fraude… Fraude… La pizzeria n’existe pas…

Photo n°1 de l'avis de Sefit.. fait le 02/08/2023 à 15:39 sur le  Pizza king à Berlin
ReRo.a

Le 14/09/2022 à 15:56

1 / 5

La nourriture n'était tout simplement pas bonne. Les pizzas étaient trop peu garnies pour le prix (il vaut mieux commander une pizza Margherita tout de suite... la garniture est la même !) Le tiramisu maison a été réalisé avec de la crème en spray (ça économise des calories, mais c'est juste bien pire !) Le délai de livraison Une heure, c'était long et donc sous-coté, mais cela n'améliore pas la nourriture misérable. Je resterais loin de cette pizzeria! Conclusion: Je ne peux pas critiquer la livraison (c'est aussi la raison pour laquelle je mets une étoile au lieu de zéro.) La nourriture ne vaut tout simplement pas son prix. Avec un nom pareil, j’attendais bien plus que ce que j’avais !

Lara.r

Le 14/08/2022 à 18:32

5 / 5

Très savoureux, délai de livraison raisonnable et prix très intéressants aussi. Même le chauffeur était gentil, ce qui n’est pas acquis.

Nomnomnom.o

Le 23/07/2022 à 15:53

5 / 5

Après 5 commandes, toujours une bonne qualité, des chauffeurs sympathiques et un très bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, en particulier les pizzas :) Des trempettes à pizza assorties seraient un excellent ajout.

Jens..

Le 09/06/2022 à 11:09

5 / 5

Livraison super rapide à chaque fois. Meilleure pizza du coin 👍

Ramona.c

Le 28/05/2022 à 14:40

5 / 5

Nous avons mangé des lasagnes et une pizza au poulet barbecue avec une croûte au fromage. Les deux étaient très savoureux. Le personnel est super amical. Nous pouvons le recommander 👍

Dennis.o

Le 18/05/2022 à 18:01

1 / 5

Très mauvaise performance au niveau gustatif, mes petits

Bahar.f

Le 23/04/2022 à 16:41

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! Toujours heureux. Absolument recommandé !

Ibrahim.o

Le 21/04/2022 à 16:19

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim.o fait le 21/04/2022 à 16:19 sur le  Pizza king à Berlin
N.l

Le 16/04/2022 à 20:51

5 / 5

Restaurateurs super savoureux et extrêmement sympas. Nous recommandons.

Shoki.u

Le 06/04/2022 à 12:06

5 / 5

Les pizzas sont super délicieuses. Je recommande à tout le monde 😍

Eva.r

Le 03/04/2022 à 20:15

5 / 5

Testée pour la première fois, la pizza était très savoureuse. Ils sont disponibles avec et sans bord rempli. La pâte est préparée chaque jour. Continuez comme ça 👌👌bonne chance

  • 🏪 Starbucks (1534 Avis)

  • 💬 Starbucks était très décevant ! J'ai commandé un chocolat chaud blanc et il n'avait aucune saveur de chocolat. Cela avait juste le goût de lait chaud avec du sucre. Quoi qu'il en soit, si vous voulez gâcher votre journée, c'est un choix raisonnable.


  • 🏪 Haus Erika (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis et soignés avec amour…c'était très agréable ! La nuit a été merveilleusement calme ! Le petit déjeuner était copieux et frais ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons ☝🏻 merci beaucoup !


  • 🏪 Cafe und Restaurant Winkler (237 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Recommande fortement


  • 🏪 Mo's Kitchen (1 Avis)

  • 💬 Le curry thaïlandais était super délicieux ! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 ME-KONG (169 Avis)

  • 💬 Nous commandons uniquement de la nourriture mais c'est incroyablement bon. Il est soudé pour qu'il soit encore très chaud même après quinze heures de route pour rentrer chez soi. Ne peut être que recommandé ! Rapport qualité-prix parfait.


  • 🏪 Skyline Restaurant and Bistro (185 Avis)

  • 💬 Repas très copieux. Beaucoup de légumes frais. Personnel sympa. Décor et odeur vieillot.


  • 🏪 Hotel John Brinckman (545 Avis)

  • 💬 2 nuits en chambre single avec petit-déjeuner, bouteille de vin dans la chambre à moins de 100 €. Offre d'essai ! Place de parking gratuite. La chambre est exactement comme indiqué sur la page d'accueil. Équipement très simple mais fonctionnel et tout à fait suffisant. La chambre était propre et tout fonctionnait. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. L'emplacement est génial et cela ne prend que 1 minute pour aller à la plage. Aujourd'hui, j'ai eu l'espace sauna pour moi tout seul pendant 2 heures. C'était tout simplement merveilleux et j'ai pu vraiment bien me détendre. Tous les employés de l'hôtel sont super gentils et ont toujours le sourire aux lèvres. Dès la première seconde, je me suis senti à l'aise et bienvenu. Merci pour ce merveilleux moment!


  • 🏪 Kaffeehaus Gustav (770 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un bon choix et de très bonne qualité. Le service est très sympathique et très serviable. Les œufs brouillés sont très savoureux, moelleux et juteux🤌


  • 🏪 Hotel Niederraeder Hof (466 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix. Nous l'avons aimé, il a ses petits défauts, mais pas critiques. L'essentiel est qu'il soit propre et bien rangé et qu'il dispose de son propre parking. Il n'y avait pas assez de chausse-pied dans la chambre, sinon super !


  • 🏪 Pizzaria Roma (115 Avis)

  • 💬 Le burger au poulet croustillant ici est tellement bon et ça vaut son prix