📌 Brenzlestraße 1, 89520 Heidenheim - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 19:59
Globalement satisfait, la nourriture est savoureuse et la livraison est rapide par rapport aux autres. Cette fois j'ai commandé des pâtes ala casa (crème, jambon, champignons, petits pois) mais sans champignons. C'était bien, mais il manquait aussi les petits pois.
Le 14/09/2021 à 19:00
Il a un goût de brûlé et est sec, n'y retournez jamais
Le 19/08/2021 à 19:32
Des pizzas stables ! Pour environ 10 euros, on peut avoir une pizza au-delà, le rapport qualité-prix est difficile à battre et le personnel est également de bonne humeur. Avec plaisir encore
Le 27/07/2021 à 17:35
Nous avons récemment déménagé à Heidenheim et y avons commandé deux fois et c'était délicieux les deux fois. Également une super application où vous pourrez choisir très clairement vos plats et les ajuster si nécessaire si vous avez des demandes particulières. 5 étoiles et toujours heureux !
Le 28/06/2021 à 16:30
Au début, je pensais que la pizza était très bonne, mais elle s'est considérablement détériorée maintenant, c'est dommage.
Le 08/05/2021 à 17:15
Super!!!😁
Le 07/01/2021 à 19:30
💯💥👏
Le 06/10/2020 à 17:17
Tout va bien
Le 14/08/2020 à 20:13
Pizza fantastique, pâtes bonnes, toujours rapides et chaudes, les chauffeurs sont tous très gentils
Le 13/05/2020 à 08:21
La pizza était incroyable et la livraison très rapide.
Le 26/04/2020 à 19:53
La nourriture est arrivée en 10 minutes incroyables. C'était délicieux. Merci.
Le 09/02/2020 à 10:40
La meilleure pizza !!!
Le 08/02/2020 à 20:03
Pour la énième fois, malgré le fait de dire et d'écrire « cloche plus basse », toute la maison sonnerait à nouveau aujourd'hui ! C'était ma dernière commande...
Le 03/02/2020 à 22:22
Délai de livraison trop long impossible, quelque chose comme ça, vous attendez et la nourriture n'arrive qu'au bout de 3 heures, quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas
Le 01/02/2020 à 21:29
Les pizzas les plus chaudes de tous les temps !!!!! Je pourrais pelleter tous les jours.
Le 06/01/2020 à 20:28
Des pizzas vraiment délicieuses et un personnel très sympathique ! Je recommanderais à tout le monde de commander là-bas. A mon avis les meilleures pizzas de la région d'Heidenheim.
Le 20/11/2019 à 10:38
OhOhOh.. MEILLEURE PIZZA EN HDH !!! Il n'y a vraiment pas grand chose à dire ici. La pizza est à quelques pas de chez moi donc je ne peux rien dire sur le service de livraison. Mais pour moi, il n'y a pas eu de meilleure pizza chez HDH depuis longtemps !! Les ingrédients sont toujours frais et vous pouvez les déguster immédiatement ! J'aime particulièrement le contact agréable et convivial avec les propriétaires et les employés qui s'est développé au fil des années ! Je souhaite tout le meilleur à l'équipe de Pizza-King !! LG. M. Schneider :)
Le 02/09/2019 à 20:07
Bien trop bon pour un snack Aujourd'hui, c'était encore délicieux, merci beaucoup ! Continuez comme ça
Le 31/08/2019 à 20:57
Super méga savoureux
Le 23/08/2019 à 20:00
couper la pizza, je veux dire, qu'est-ce que tu as à dire d'autre ?
Le 20/07/2019 à 17:22
Savoureux et rapide
Le 14/07/2019 à 17:51
Très savoureux et convivial
Le 30/06/2019 à 18:27
Malheureusement, le service ne promet pas ce que vous voulez de nos jours. Les délais de livraison sont beaucoup trop longs, même si cela prend plus de temps je le comprends, mais il suffit ensuite de les prévenir par email ou par appel. Malheureusement, il n'y avait pas d'ail sur la tarte flambée ni sur la pizza lors de la livraison, alors qu'il était indiqué en supplément et payé... Dommage que le respect entre les clients et le service de livraison soit en baisse...
Le 30/06/2019 à 18:08
Nourriture commandée il y a 1h30 et malgré deux appels téléphoniques, aucune livraison à temps... Absolument pas de départ. Alors vous devriez au moins leur faire savoir que cela prendra...
Le 08/12/2018 à 18:50
Très bien
Le 26/10/2018 à 19:57
Un très bon service de livraison de pizza depuis longtemps !!! Nourriture très bonne, personnel de livraison super sympa. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, fortement recommandé !!!
Le 26/10/2018 à 18:41
Des ingrédients toujours conviviaux, rapides, frais et de très haute qualité ! Il n'y a pas de meilleur service de livraison !
Le 25/03/2018 à 19:07
Toujours de bons conseils et un repas fantastique !!!!
Le 15/01/2018 à 02:33
MEILLEURE PIZZA
Le 14/01/2018 à 22:41
Pour moi, Pizza-King est le meilleur service de livraison à Heidenheim. Tout est délicieux, frais et il ne faut généralement pas attendre longtemps !
Le 07/01/2018 à 16:47
Tout simplement une délicieuse pizza. Les salades sont également très recommandées. Je récupère toujours la commande par téléphone, mais c'est toujours très rapide ! Je le recommanderais à tout le monde !
Le 10/09/2017 à 09:24
Chauffeurs très gentils et rapides. La nourriture est vraiment sensationnelle.
Le 11/12/2016 à 12:29
Top et vraiment savoureux Mais malheureusement les heures d'ouverture sont trop tardives
Le 28/11/2016 à 21:37
Excellent service de pizza, commande et paiement en ligne très bien, commandez régulièrement.
💬 Des gens agréables, pas de stress, pas de précipitation. Vous pouvez vous permettre du café et des gâteaux. Les nuitées spontanées sont plutôt médiocres, surtout les prix sont trop chers. Le festival Viking était génial💕🤗 mais la nourriture était aussi chère si vous n'avez pas beaucoup d'argent. 🤔 Cordialement Marion 😃
💬 Endroit très agréable et relaxant. La nourriture était excellente. Heureux d'être arrivés ici après une longue journée de randonnée. Beaucoup d'options végétariennes. Falafel était super !
💬 Ils ont l'un des meilleurs emplacements, joliment entourés d'un endroit magnifique. Cependant, leur glace ne répond pas aux normes les plus récentes et les plus strictes. Cela n'a pas bon goût, juste basique et le service n'est pas non plus le meilleur. Je ne peux pas vraiment recommander cet endroit.
💬 Plat supposé épicé au Curry rouge au final insipide et la viande de bœuf peu attirante et dans goût. Parfait restaurant pour touristes et service débordé.
💬 Bonne adresse, service rapide, et bon rapport qualité-prix. Avons passé un bon moment. La gastronomie allemande dans un cadre typique. Très bonne Kürbissuppe, la cuisine est généreuse.
💬 Pas luxueux, comme tous les pubs du monde, mais bonne ambiance conviviale. Comme cet endroit. Je le referai si l'occasion se présente
💬 J'ai commandé un kebab géant, il est arrivé rapidement mais le pain était déjà très noir et la viande sentait et avait un goût de brûlé !! Désolé plus jamais !!! Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!!
💬 Délicieux. Bien joué.
💬 Danke, dass ihr wieder da seid. Trotz der schweren Zeit schafft ihr es auch jetzt wieder die Qualität und Atmosphäre der Stadtmauer abzuliefern. Essen, Trinken, Flair und Ambiente top.
💬 Eh bien, que peux-tu écrire ? Une institution Baldham. Quiconque a grandi dans la région est certainement venu ici à un moment donné. Nous ne l'avons pas fait une seule fois ! Elke et Shorty sont toujours les adorables locataires. Grand choix de plats et tout ce que vous voudriez dans un pub, savoureux et bon marché ! Comme dans une machine à voyager dans le temps ! Merci à vous deux !!!