📌 Brenzlestraße 1, 89520 Heidenheim - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 19:59
Globalement satisfait, la nourriture est savoureuse et la livraison est rapide par rapport aux autres. Cette fois j'ai commandé des pâtes ala casa (crème, jambon, champignons, petits pois) mais sans champignons. C'était bien, mais il manquait aussi les petits pois.
Le 14/09/2021 à 19:00
Il a un goût de brûlé et est sec, n'y retournez jamais
Le 19/08/2021 à 19:32
Des pizzas stables ! Pour environ 10 euros, on peut avoir une pizza au-delà, le rapport qualité-prix est difficile à battre et le personnel est également de bonne humeur. Avec plaisir encore
Le 27/07/2021 à 17:35
Nous avons récemment déménagé à Heidenheim et y avons commandé deux fois et c'était délicieux les deux fois. Également une super application où vous pourrez choisir très clairement vos plats et les ajuster si nécessaire si vous avez des demandes particulières. 5 étoiles et toujours heureux !
Le 28/06/2021 à 16:30
Au début, je pensais que la pizza était très bonne, mais elle s'est considérablement détériorée maintenant, c'est dommage.
Le 08/05/2021 à 17:15
Super!!!😁
Le 07/01/2021 à 19:30
💯💥👏
Le 06/10/2020 à 17:17
Tout va bien
Le 14/08/2020 à 20:13
Pizza fantastique, pâtes bonnes, toujours rapides et chaudes, les chauffeurs sont tous très gentils
Le 13/05/2020 à 08:21
La pizza était incroyable et la livraison très rapide.
Le 26/04/2020 à 19:53
La nourriture est arrivée en 10 minutes incroyables. C'était délicieux. Merci.
Le 09/02/2020 à 10:40
La meilleure pizza !!!
Le 08/02/2020 à 20:03
Pour la énième fois, malgré le fait de dire et d'écrire « cloche plus basse », toute la maison sonnerait à nouveau aujourd'hui ! C'était ma dernière commande...
Le 03/02/2020 à 22:22
Délai de livraison trop long impossible, quelque chose comme ça, vous attendez et la nourriture n'arrive qu'au bout de 3 heures, quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas
Le 01/02/2020 à 21:29
Les pizzas les plus chaudes de tous les temps !!!!! Je pourrais pelleter tous les jours.
Le 06/01/2020 à 20:28
Des pizzas vraiment délicieuses et un personnel très sympathique ! Je recommanderais à tout le monde de commander là-bas. A mon avis les meilleures pizzas de la région d'Heidenheim.
Le 20/11/2019 à 10:38
OhOhOh.. MEILLEURE PIZZA EN HDH !!! Il n'y a vraiment pas grand chose à dire ici. La pizza est à quelques pas de chez moi donc je ne peux rien dire sur le service de livraison. Mais pour moi, il n'y a pas eu de meilleure pizza chez HDH depuis longtemps !! Les ingrédients sont toujours frais et vous pouvez les déguster immédiatement ! J'aime particulièrement le contact agréable et convivial avec les propriétaires et les employés qui s'est développé au fil des années ! Je souhaite tout le meilleur à l'équipe de Pizza-King !! LG. M. Schneider :)
Le 02/09/2019 à 20:07
Bien trop bon pour un snack Aujourd'hui, c'était encore délicieux, merci beaucoup ! Continuez comme ça
Le 31/08/2019 à 20:57
Super méga savoureux
Le 23/08/2019 à 20:00
couper la pizza, je veux dire, qu'est-ce que tu as à dire d'autre ?
Le 20/07/2019 à 17:22
Savoureux et rapide
Le 14/07/2019 à 17:51
Très savoureux et convivial
Le 30/06/2019 à 18:27
Malheureusement, le service ne promet pas ce que vous voulez de nos jours. Les délais de livraison sont beaucoup trop longs, même si cela prend plus de temps je le comprends, mais il suffit ensuite de les prévenir par email ou par appel. Malheureusement, il n'y avait pas d'ail sur la tarte flambée ni sur la pizza lors de la livraison, alors qu'il était indiqué en supplément et payé... Dommage que le respect entre les clients et le service de livraison soit en baisse...
Le 30/06/2019 à 18:08
Nourriture commandée il y a 1h30 et malgré deux appels téléphoniques, aucune livraison à temps... Absolument pas de départ. Alors vous devriez au moins leur faire savoir que cela prendra...
Le 08/12/2018 à 18:50
Très bien
Le 26/10/2018 à 19:57
Un très bon service de livraison de pizza depuis longtemps !!! Nourriture très bonne, personnel de livraison super sympa. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, fortement recommandé !!!
Le 26/10/2018 à 18:41
Des ingrédients toujours conviviaux, rapides, frais et de très haute qualité ! Il n'y a pas de meilleur service de livraison !
Le 25/03/2018 à 19:07
Toujours de bons conseils et un repas fantastique !!!!
Le 15/01/2018 à 02:33
MEILLEURE PIZZA
Le 14/01/2018 à 22:41
Pour moi, Pizza-King est le meilleur service de livraison à Heidenheim. Tout est délicieux, frais et il ne faut généralement pas attendre longtemps !
Le 07/01/2018 à 16:47
Tout simplement une délicieuse pizza. Les salades sont également très recommandées. Je récupère toujours la commande par téléphone, mais c'est toujours très rapide ! Je le recommanderais à tout le monde !
Le 10/09/2017 à 09:24
Chauffeurs très gentils et rapides. La nourriture est vraiment sensationnelle.
Le 11/12/2016 à 12:29
Top et vraiment savoureux Mais malheureusement les heures d'ouverture sont trop tardives
Le 28/11/2016 à 21:37
Excellent service de pizza, commande et paiement en ligne très bien, commandez régulièrement.
💬 Délicieuse pizza avec beaucoup de fromage, pâtes également super savoureuses et grandes portions. La livraison était à l'heure et chaude, le personnel (téléphone et livreur) sympathique et parle et comprend parfaitement l'allemand. Prix raisonnables. Recommandation définitive
💬 Bonne nourriture roumaine à prix normal. Belle opération et bon service.
💬 Les meilleurs sushis de la région de Kaiserslautern ! Les propriétaires sont très sympathiques. C'est un petit endroit avec des places limitées à l'intérieur mais ils prennent des réservations. Il y a aussi un joli coin salon extérieur. Et ils font des plats à emporter. Le rêve du saumon porte bien son nom et est un favori.
💬 Poulet juteux et bien cuit, côtes de porc savoureuses et Käsesalad ! Le Brötchen est un complément incontournable pour compléter le repas. Le sac est facile à recycler car les couches de papier et de plastique peuvent être facilement séparées. Le service est vraiment sympa et sympathique, pouvoir parler anglais aussi était une surprise inattendue !
💬 Belle destination pour une courte randonnée. Superbe vue. La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le prix est au dessus (soupe à l'ail avec de la bière 10,70 €)
💬 J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois. Dernièrement, le service est devenu de pire en pire. 30 minutes d'attente pour un kebab alors qu'il ne se passait pas grand chose et que d'autres clients étaient autorisés à entrer. En attendant, je peux commander quelque chose au restaurant. Espérons que le service s'améliorera à nouveau.
💬 Propriétaire très sympa. Les pizzas, calzones et kebabs sont vraiment savoureux. Tout va bien avec le service de livraison aussi ! Peut juste être recommandé
💬 Remplissage de gaz pratique (GNC) pour camions (LKW), accès pratique, on peut faire demi-tour, tout est fait pour les gens. Le réservoir d'essence (CNG) pour véhicules de tourisme (LKW) doit être utilisé, vous pouvez le faire en même temps, tout est pour les hommes.
💬 Excellente pizza, goûteuse et bien garnie. Tiramisu délicieux
💬 Vous pouvez vous enregistrer vous-même, aucun personnel n'est présent. Chambre propre avec vue sur les montagnes.