Les avis
Le 24/11/2022 à 11:19
Très bon service et pizza délicieuse. :-)
Le 03/09/2021 à 21:03
Excellente pizza et tout le reste est également délicieux. 👍😊👨🍳
💬 Très bonne offre et très savoureuse. Des prix très justes et deux dames très gentilles et polies.
💬 Je viens de déménager à Ulm depuis New York et ce restaurant était sur ma liste à essayer. Cela n'a pas déçu. Le propriétaire a créé une atmosphère confortable et chaleureuse. J'ai apprécié le poulet et les légumes grillés, le pain pita incroyable avec une sauce spéciale que le propriétaire prépare sur place. J'ai également apprécié la salade maison ainsi que le plus gros morceau de baklava que j'ai jamais mangé. Au plaisir d'y retourner un week-end pour l'agneau entier rôti.
💬 Pizza délicieuse, personnel sympathique, délai de livraison rapide !
💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant au coeur d'un magnifique petit village. J'ai adoré la schnitzel et la sauce pour accompagner les spaetzle. Mon fils était content de pouvoir profiter de la zone de jeux pour enfants. Le serveur était très sympathique.
💬 Très bon McDonald's quoique petit. Depuis récemment, ils ont acheté des hamburgers Beyond Meat qui sont absolument incroyables. Le service est rapide, généralement assez propre.
💬 Merveilleux falafel, j'ai eu l'assiette mixte. Vous auriez besoin de quelque chose comme ça ailleurs. La nourriture a été apportée à ma table après avoir commandé. Folie. Super houmous, superbes crèmes d'aubergines. J'ai aussi eu 2 sachets de boulgour remplis de viande hachée. De retour tout de suite, malheureusement je repars demain...
💬 Belle installation avec un superbe club-house. Il y a quelque chose de très idyllique à être entouré par les montagnes.
💬 Personnel très gentil et très bel emplacement en centre ville à un prix raisonnable
💬 J'adore m'offrir parfois une gourmandise sucrée chez Starbucks ! Récemment, lorsqu'il y avait le double long métrage Barbie - Oppenheimer au théâtre, ils avaient des boissons spécialement conçues/développées ! Ils étaient si bons. Je n'ai jamais été déçu par cet endroit !
💬 Personnel très gentil et adorable, choix de plats délicieux et prix raisonnables. Globalement une agréable expérience.