Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Imbiss - Vincenca Avis

📌 Hundekottütenspender Robidog, Lagerstraße 2, 88287 Grünkraut - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Imbiss - Vincenca à Grünkraut

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Imbiss - Vincenca à Grünkraut

Michael.i

Le 24/11/2022 à 11:19

5 / 5

Très bon service et pizza délicieuse. :-)

michael.e

Le 03/09/2021 à 21:03

5 / 5

Excellente pizza et tout le reste est également délicieux. 👍😊👨‍🍳

  • 🏪 Balllade Dans Greensawaberg (1228 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial. Des spaghettis basiques au goût de repas étudiant. Presque comme s’ils avaient été cuits auparavant puis préparés au micro-ondes. La seule chose à souligner est le service, qui était ultra rapide et le personnel sympathique. Cependant, j'apprécierais de prendre un verre avant de manger.


  • 🏪 Kin Za & Schoko Fabrik Crazy Georgian Food & Chocolate Georgisches Cafe (6063 Avis)

  • 💬 endroit très cool. J'étais en week-end avec ma famille, dès que nous prenions une table, ils nous apportaient un apéritif gratuit. En général, la nourriture est excellente, les portions sont grandes, on ne peut pas toujours tout manger, mais c'est bien de pouvoir l'emporter avec soi. les serveurs sont très sympathiques. Je voudrais souligner l'intérieur très intéressant, notamment dans les toilettes.


  • 🏪 Altes Gasthaus Niehoff (102 Avis)

  • 💬 Chambre propre, juste au-dessus du restaurant et donc le bruit de fond n'était perceptible qu'à partir de 22 heures. J'ai très bien dormi les deux nuits. Le service, les propriétaires étaient tous sympathiques et la nourriture était délicieuse. Rien ne manquait non plus au petit-déjeuner. Une demi-étoile en déduction (mentalement) le site internet n'est pas à jour avec les prix. Le petit déjeuner est maintenant à 10 euros et la chambre simple à 52 euros, ce qui est tout à fait correct. M. Jordanie


  • 🏪 Restaurant, Veranstaltungshaus & Pension "Zum Hirsch" (51 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés dimanche en passant par Bautzen pour déjeuner. J'avais pré-commandé, ce qui était bien car le « Hirsch » était bien fréquenté. Petite carte mais excellente cuisine certainement préparée avec amour. Un grand merci au patron, qui a pris un moment pour nous raconter un peu l'histoire de la maison. Nous serions ravis de revenir.😃


  • 🏪 Auftragsspießer...WIR drehen den Spieß um... (84 Avis)

  • 💬 De la planification à l'exécution, tout s'est parfaitement déroulé ! Les invités étaient enthousiastes, satisfaits et rassasiés ! Les kebabs étaient de première classe et ont été bien accueillis même par la génération plus âgée. Nous vous recommanderons certainement! Continuez comme ça! Merci beaucoup.


  • 🏪 Antalya Haren | Türkischer Imbiss (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et très propre !


  • 🏪 Alte Werkstatt (215 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et pas chère. Ambiance agréable et service sympathique. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Augustiner Klosterwirt (10398 Avis)

  • 💬 J'aime tout dans cet endroit! L'atmosphère est merveilleuse et traditionnelle, les serveuses sont sympathiques et, surtout, la nourriture et la bière sont vraiment bonnes ! J'ai commandé l'authentique escalope de veau, je dois dire que c'est l'une des meilleures escalopes que j'ai essayées. Il est authentique car il est fabriqué à partir de veau, ce qui lui donne une texture très tendre. La panure de l'escalope est si parfumée et si sucrée ! Dans certains endroits, la panure n'est pas très bonne, mais pas ici ! L'escalope est parfaite. Je n’ai pas essayé leurs autres plats mais je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Gasthaus Monika Reiner (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe et une portion a été oubliée lors de la commande. Au bout de 5 minutes, la nourriture manquante est arrivée, mais pas des tranches de magret d'oie comme dans les autres assiettes mais des restes (c'était plutôt du goulasch et certains n'étaient pas comestibles car il y avait vraiment des restes...). Mobilier du plus bas standard de la RDA, sombre et sans fenêtres, mais décoré de toutes sortes d'articles pour supporters de football.


  • 🏪 Dang Vi (45 Avis)

  • 💬 J'y déjeune souvent. Grandes portions, bon goût et vraiment bon marché. Cela arrive généralement très rapidement aussi. Des plats végétariens sont également disponibles. Recommandé pour une collation asiatique.