Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Imbiss - Vincenca Avis

📌 Hundekottütenspender Robidog, Lagerstraße 2, 88287 Grünkraut - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Imbiss - Vincenca à Grünkraut

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Imbiss - Vincenca à Grünkraut

Michael.i

Le 24/11/2022 à 11:19

5 / 5

Très bon service et pizza délicieuse. :-)

michael.e

Le 03/09/2021 à 21:03

5 / 5

Excellente pizza et tout le reste est également délicieux. 👍😊👨‍🍳

  • 🏪 Zum Leuchtfeuer Inh. Birgit Rollin (180 Avis)

  • 💬 Le poisson frais est la devise ici. Nous aimons venir ici, vous obtenez une très bonne qualité à un prix raisonnable. Ici, le patron cuisine, sert et récupère personnellement la nourriture. Cela rend le restaurant différent et lui donne une touche particulière. Recommandation absolue de notre part. Eh bien, il n'y a pas de plats cuisinés ici - seuls des ingrédients frais sont utilisés et cuisinés ici.


  • 🏪 Hoffis Menü (56 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Après un appel préalable, Mme Drachenberg nous a accueillis rapidement et très amicalement. Une fois les formalités accomplies, nous avons été accompagnés jusqu'à la chambre. Cela a été suivi par des excuses pour le tapis obsolète. Il devrait être remplacé prochainement. Les meubles sont sélectionnés avec un bon sens du style et du design. Vous vous sentez immédiatement à l'aise, le linge de lit en coton et les véritables couettes en plumes vous assurent un sommeil réparateur. Nous aimerions à ce stade mentionner à nouveau les véritables orchidées dans la vitrine. Super agréable à regarder. Le petit déjeuner était très bon, frais et préparé avec amour, il y en avait pour tous les goûts. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir ici. Le rapport prix/performance est toujours correct, vous ne pouvez pas vous tromper.


  • 🏪 Hotel Restaurant Krautscheider Hof (157 Avis)

  • 💬 Acceuil agréable. Personnes à l'écoute.. Idéal pour les motards: la 1/2 pension est impeccable. Endroit calme. Rapport qualité prix 5 étoiles. Seul petit souci: ne prennent pas les cartes bancaires.


  • 🏪 's Clubhaus (9 Avis)

  • 💬 Quand je suis venu manger, j'ai été bluffé par l'équipe et la nourriture. J'ai rarement le sentiment que la nourriture a été préparée par moi-même et avec amour et j'ai eu ce sentiment. L'ambiance est un peu bruyante mais le fait que les enfants disposent d'un « coin jeux » rend les choses meilleures. C'est dommage que les chiens ne soient pas autorisés, mais je suis habituée au fait que peu de restaurants me permettent d'emmener mon berger allemand avec moi car cela peut avoir une mauvaise influence sur les autres clients car certaines personnes ont peur des chiens aussi gros, mais je peux comprendre que parfois les chiens ne sont pas autorisés du tout, alors le plus gros doit attendre dans le coffre. Bravo et merci à l'équipe d'être si nouvelle et si bonne !


  • 🏪 Asia-Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Le magasin est propre et bien entretenu. Les opérateurs sont également sympathiques et gentils et travaillent très rapidement. La nourriture est également bonne, le seul inconvénient est que les sauces sont généralement toujours froides (doner kebab), ce qui est vraiment dommage. Ils devraient travailler là-dessus et l’améliorer. Vous avez envie de manger des plats chauds. Oui, que dire, je trouve que certains plats y sont vraiment chers. Ils étaient vraiment bien habillés.


  • 🏪 Hotel und Gasthaus "Zum weißen Mönch" (48 Avis)

  • 💬 Les prix sont incroyables, un petit bol avec 2 cuillères dont une coûte 2,20 euros, la crème déjà croquée et la sauce au chocolat 9,20 euros, une grande tasse de café 6,20 euros, peu de gens peuvent se le permettre


  • 🏪 Lamm Garni ( Gasthof Lamm ) (22 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse! WC douche. Correspondance qualité-prix !


  • 🏪 Restaurant Schloss Lehen (8 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et je suis ennuyé de ne pas y être allé plus tôt ! Du début à la fin de la réception, les invités ont été très courtois. Le service est excellent. L'ambiance est vraiment sympa. La nourriture était également extrêmement savoureuse, les portions étaient généreuses, vous en avez donc pour votre argent. Gros compliment.


  • 🏪 „Watt-Rock-Café“ Musik-Grill-Kneipe (215 Avis)

  • 💬 Lorsque nous passons des vacances sur notre île préférée de Pellworm, une halte au Watt-Rock-Cafe est pour nous un incontournable. Mon mari est ravi des kibbelings et surtout des côtes levées (elles sont top !). La précommande est conseillée ici. Cette année, sur recommandation de la maison, il y a eu un nouveau plat : le Rösti suisse aux girolles et fromage grillé, accompagné d'une petite salade. Ce plat était très savoureux et je l'ai vraiment apprécié lorsque nous nous y sommes arrêtés deux fois. Nous avons toujours notre chienne de taille moyenne, Luna, avec nous et elle est toujours la bienvenue ici. De temps en temps, le service peut être un peu chaotique, mais avec charme. Nous ne pouvons que recommander ce pub rustique à l'ambiance maritime et espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances, probablement en septembre 2024. LG Sabine & Oliver de 45711 Datteln (NRW)


  • 🏪 Pizzeria Pizza-Service Don Camillo (263 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix, goût excellent, excellente croûte et beaucoup de garnitures. Le service est sympathique :) je vais à la pizzeria quand je suis à la maison.