📌 Weiherstraße 7, 95448 Bayreuth - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:54
Très 👍 toujours content !!!
Le 27/03/2024 à 12:06
très bien
Le 16/03/2024 à 16:35
La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable, le service était un wok asiatique typique et l'ambiance n'était pas parfaite.
Le 29/02/2024 à 11:08
Malheureusement, des plats de mauvais goût pour un prix trop élevé. Très artificiel
Le 28/02/2024 à 10:45
Mobilier La décoration n'est pas envahissante. Les chaises et les tables sont stables et l'agencement laisse suffisamment d'espace pour qu'on ne se sente pas à l'étroit. 4/5 service Les chefs parlent suffisamment bien l'allemand pour pouvoir communiquer clairement. En cas de problème, le caissier/serveur est de langue maternelle allemande. En conséquence, il n'y a aucun problème de communication. Sinon tout le monde est très sympathique et vous accueille avec un sourire sincère. 5/5 Manger Fortement recommandé en termes de qualité. Les soupes et les sauces sont fraîchement préparées et servies avec de l'huile de piment à l'ail maison pour les pimenter à votre goût. La sauce soja est également disponible. La sélection est un peu générique mais les chefs savent ce qu'ils font. 4.5/5 Prix J'ai payé environ 25 € pour 2 plats + boissons (pourboire non inclus). Les portions étaient généreuses, surtout compte tenu du prix de la nourriture aujourd'hui. 5/5 hygiène Le local à brochettes et la cuisine sont très bien rangés. Les tables sont essuyées immédiatement après le départ. Cependant, les toilettes pourraient être plus propres. J'ai vécu bien pire, mais vous pourriez l'oublier. 3/5
Le 07/02/2024 à 17:51
Nous avons découvert le restaurant par hasard. La nourriture était très savoureuse 😋👍🏽👍🏽
Le 24/12/2023 à 15:11
J'y déjeune souvent. Grandes portions, bon goût et vraiment bon marché. Cela arrive généralement très rapidement aussi. Des plats végétariens sont également disponibles. Recommandé pour une collation asiatique.
Le 16/11/2023 à 22:11
Installation très simple, grâce au déménagement du Real Markt dans la zone industrielle de Bayreuth Nord. Cependant, la qualité de la nourriture était excellente et le service très poli. Dang Vi est définitivement un très bon choix et une très bonne recommandation. Ils placeront et domineront à nouveau dans le nouveau E-Center d'Edeka. Mon préféré en termes de qualité et de fraîcheur 👍💪💯😍
Le 30/10/2023 à 07:38
La nourriture était bonne et préparée très rapidement. Malheureusement, mon canard était un peu sec mais restait cinq étoiles.
Le 23/09/2023 à 13:55
Je viens ici depuis des années. Le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance : vous en avez tiré le meilleur parti.
Le 25/08/2023 à 16:09
Très bonne nourriture, très bon service, environnement, ils rendent la nourriture vraiment rapide, plus rapide que McDonald's ou Burger King bien sûr et moins chère et plus saine !!
Le 03/07/2023 à 16:35
Très bonne nourriture
Le 28/06/2023 à 13:01
Nous allons chez Mme Dang Vi depuis de nombreuses années. D'abord en vrai et maintenant dans leur nouvel emplacement. Nous ne sommes pas seulement très satisfaits de la nourriture. Elle a toujours un mot gentil sur les lèvres, toujours amicale et comme déjà écrit... la nourriture est fraîche et délicieuse ♥️ Je recommande vivement ce petit restaurant.
Le 03/04/2023 à 20:31
J'ai trouvé la nourriture vraiment savoureuse, fraîche et chaude. La portion était grande. Je pense aussi que les prix sont bon marché (les étudiants bénéficient même d'une réduction). Le service était sympathique et rapide. Le snack-bar et la salle à manger étaient très propres. Places de parking directement devant le snack-bar. Tout est parfait.
Le 09/02/2023 à 18:20
Super endroit, nourriture savoureuse et service très rapide, les prix sont également très abordables.
Le 01/02/2023 à 19:24
Je suis vraiment fan de ce restaurant, très bonne nourriture et conditions conviviales. Mais je trouve dommage qu'il soit ouvert jusqu'à 20h et que le magasin ferme à 19h30. Merci d'ajuster vos horaires d'ouverture. Je voulais manger à manger aujourd'hui, j'ai juste vérifié combien de temps c'était ouvert et ensuite l'endroit était sombre...
Le 25/01/2023 à 08:09
Délicieux
Le 11/12/2022 à 21:19
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Mérite plus de 5 étoiles, j'adore la nourriture là-bas. C'est une grande portion et le rapport qualité-prix est plus que parfait, et la nourriture est toujours chaude et préparée fraîche mais rapidement. Le personnel est toujours très sympathique.
Le 11/12/2022 à 21:15
Le magasin est tout simplement l'Oberburner😊 J'y étais hier, la nourriture était fraîche et croustillante et les prix sont assez impressionnants compte tenu de l'inflation ces jours-ci. Et en plus, ces salariés sont tout simplement des anges. Un grand bravo à cette petite entreprise familiale, chapeau bas😌.
Le 08/12/2022 à 08:38
J'ai commandé un plat de poulet au curry de coco et de légumes pour environ 8 euros. La portion de riz était très petite et il y avait très peu de légumes dans l'assiette. La sauce était correcte mais j'ai eu une bien meilleure cuisine asiatique. Le prix est correct et si vous n'avez pas très faim et que vous voulez manger une collation, ça va. L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante mais il y a un parking devant le snack-bar. Il n'y a pas de service car c'est du libre-service.
Le 22/11/2022 à 11:34
Le bol de nouilles A4, soi-disant épicé sans vinaigrette, des nouilles et quelques lanières de laitue pour 10 euros, est malheureusement un fiasco absolu !
Le 05/08/2022 à 11:10
Meilleur asiatique à Bayreuth! Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet :-)
Le 26/07/2022 à 11:15
Préparation rapide, tout est frais. Délicieux! Malheureusement, il n'est ouvert que jusqu'à 20 heures, mais j'aimerais avoir quelque chose plus souvent le soir s'il était ouvert plus longtemps.
Le 11/07/2022 à 10:44
La nourriture arrive très vite à chaque fois et est délicieuse !
Le 28/06/2022 à 17:01
Tout est très fraîchement préparé ! Dame très sympathique derrière le comptoir ! Avec plaisir encore
Le 21/05/2022 à 16:39
Nourriture végétarienne très savoureuse. La dame était également très familiale. Nous avons même reçu une belle portion de riz gratuitement dans notre assiette de voleur.
Le 11/04/2022 à 12:44
C'est toujours très savoureux et le prix est également tout à fait raisonnable. Il ne faut pas non plus longtemps pour que la nourriture soit prête. Parfait pour un repas rapide pendant une pause ou après le travail !
Le 19/03/2022 à 17:43
Comme toujours délicieux, les prix sont malheureusement également élevés.
Le 18/03/2022 à 14:25
Encore une excellente collation pour le déjeuner et de bonne qualité. Malheureusement, comme partout ailleurs, les prix ont augmenté. Attention : nous avons déménagé, le marqueur Google Maps n'est plus correct.
💬 Pierre, Pierre, Pierre
💬 L'hôtel-pension est situé dans le centre-ville et est facilement accessible par les transports. Les intérieurs sont de style ancien, de nombreux meubles anciens, des peintures sur les murs, des lustres et diverses petites choses créent l'atmosphère. La vue depuis la fenêtre est magnifique - sur une cour paysagée avec un jardin. Hôtes très sympathiques) Idéal pour les familles avec enfants.
💬 J'avais récemment passé une commande chez City Pizza et je tiens à vous exprimer ma sincère satisfaction. La qualité de la pizza était exceptionnelle et le goût était tout simplement délicieux. La garniture était généreuse et la croûte parfaitement croustillante. De plus, ma commande a été livrée dans les temps, ce qui est très important. Le service de livraison était fiable et poli. J’apprécie vraiment l’excellent travail de votre équipe et je commanderai certainement à nouveau chez vous. Merci pour cette belle expérience!
💬 Personnel très sympathique avec les clients. Malheureusement, la nourriture n'était pas comestible à plusieurs reprises. Les frites sont définitivement passées dans la friteuse une deuxième fois, avaient un goût rance et n'étaient donc pas comestibles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et cela nous empêchera d'acheter quoi que ce soit ici à l'avenir. Malheureusement, l'ambiance générale n'a plus l'air vraiment fraîche et a besoin d'être embellie/renouvelée. De l'autre côté du lac se trouve également un snack-bar qui ne doit pas se cacher. Vous pouvez essayer ça aussi !
💬 Dîner au lustre ! , 2 plats au choix, saucisse au curry avec frites 🤣🤣 ou un petit morceau de truite saumonée avec 1 dés de tomate vapeur avec quelques légumes. C'est très bon mais on ne se rassasie pas.
💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.
💬 Cet endroit est vraiment un spa pour seniors mais nous avons passé un bon moment. Le sauna est top. Le petit déjeuner était super. Si vous souhaitez un massage ou une cure de désintoxication, cet endroit est fait pour cela. Si vous voulez être proche de l'action de la ville, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Ils servent des plats frais, ils sont très polis avec les clients
💬 Bonne expérience il y a quelques années lorsque le risotto était au menu.
💬 Des hamburgers végétaliens incroyables! Le service est tellement sympathique que nous y sommes retournés la même semaine. De nombreuses variantes différentes également, ce qui distingue définitivement cet endroit. Les enfants ont dit « tu goûtes vraiment à l’amour ».