Sushi à emporter 🇩🇪

Dang Vi Avis

📌 Weiherstraße 7, 95448 Bayreuth - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Dang Vi à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur Dang Vi à Bayreuth

Viktor.i

Le 02/05/2024 à 16:54

5 / 5

Très 👍 toujours content !!!

Felix.i

Le 27/03/2024 à 12:06

4 / 5

très bien

Jonas.o

Le 16/03/2024 à 16:35

4 / 5

La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable, le service était un wok asiatique typique et l'ambiance n'était pas parfaite.

Nils.

Le 29/02/2024 à 11:08

1 / 5

Malheureusement, des plats de mauvais goût pour un prix trop élevé. Très artificiel

BomberTheGreat.

Le 28/02/2024 à 10:45

4 / 5

Mobilier La décoration n'est pas envahissante. Les chaises et les tables sont stables et l'agencement laisse suffisamment d'espace pour qu'on ne se sente pas à l'étroit. 4/5 service Les chefs parlent suffisamment bien l'allemand pour pouvoir communiquer clairement. En cas de problème, le caissier/serveur est de langue maternelle allemande. En conséquence, il n'y a aucun problème de communication. Sinon tout le monde est très sympathique et vous accueille avec un sourire sincère. 5/5 Manger Fortement recommandé en termes de qualité. Les soupes et les sauces sont fraîchement préparées et servies avec de l'huile de piment à l'ail maison pour les pimenter à votre goût. La sauce soja est également disponible. La sélection est un peu générique mais les chefs savent ce qu'ils font. 4.5/5 Prix J'ai payé environ 25 € pour 2 plats + boissons (pourboire non inclus). Les portions étaient généreuses, surtout compte tenu du prix de la nourriture aujourd'hui. 5/5 hygiène Le local à brochettes et la cuisine sont très bien rangés. Les tables sont essuyées immédiatement après le départ. Cependant, les toilettes pourraient être plus propres. J'ai vécu bien pire, mais vous pourriez l'oublier. 3/5

Lars.o

Le 07/02/2024 à 17:51

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard. La nourriture était très savoureuse 😋👍🏽👍🏽

Leonie.

Le 24/12/2023 à 15:11

5 / 5

J'y déjeune souvent. Grandes portions, bon goût et vraiment bon marché. Cela arrive généralement très rapidement aussi. Des plats végétariens sont également disponibles. Recommandé pour une collation asiatique.

Svènson.r

Le 16/11/2023 à 22:11

5 / 5

Installation très simple, grâce au déménagement du Real Markt dans la zone industrielle de Bayreuth Nord. Cependant, la qualité de la nourriture était excellente et le service très poli. Dang Vi est définitivement un très bon choix et une très bonne recommandation. Ils placeront et domineront à nouveau dans le nouveau E-Center d'Edeka. Mon préféré en termes de qualité et de fraîcheur 👍💪💯😍

Svenja.

Le 30/10/2023 à 07:38

5 / 5

La nourriture était bonne et préparée très rapidement. Malheureusement, mon canard était un peu sec mais restait cinq étoiles.

Hilde.a

Le 23/09/2023 à 13:55

5 / 5

Je viens ici depuis des années. Le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance : vous en avez tiré le meilleur parti.

Rodin.

Le 25/08/2023 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, environnement, ils rendent la nourriture vraiment rapide, plus rapide que McDonald's ou Burger King bien sûr et moins chère et plus saine !!

Markus.e

Le 03/07/2023 à 16:35

5 / 5

Très bonne nourriture

Chris.C

Le 28/06/2023 à 13:01

5 / 5

Nous allons chez Mme Dang Vi depuis de nombreuses années. D'abord en vrai et maintenant dans leur nouvel emplacement. Nous ne sommes pas seulement très satisfaits de la nourriture. Elle a toujours un mot gentil sur les lèvres, toujours amicale et comme déjà écrit... la nourriture est fraîche et délicieuse ♥️ Je recommande vivement ce petit restaurant.

Jana.c

Le 03/04/2023 à 20:31

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture vraiment savoureuse, fraîche et chaude. La portion était grande. Je pense aussi que les prix sont bon marché (les étudiants bénéficient même d'une réduction). Le service était sympathique et rapide. Le snack-bar et la salle à manger étaient très propres. Places de parking directement devant le snack-bar. Tout est parfait.

Volodymyr.u

Le 09/02/2023 à 18:20

5 / 5

Super endroit, nourriture savoureuse et service très rapide, les prix sont également très abordables.

Manuel.e

Le 01/02/2023 à 19:24

2 / 5

Je suis vraiment fan de ce restaurant, très bonne nourriture et conditions conviviales. Mais je trouve dommage qu'il soit ouvert jusqu'à 20h et que le magasin ferme à 19h30. Merci d'ajuster vos horaires d'ouverture. Je voulais manger à manger aujourd'hui, j'ai juste vérifié combien de temps c'était ouvert et ensuite l'endroit était sombre...

Igor.a

Le 25/01/2023 à 08:09

5 / 5

Délicieux

A...

Le 11/12/2022 à 21:19

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Mérite plus de 5 étoiles, j'adore la nourriture là-bas. C'est une grande portion et le rapport qualité-prix est plus que parfait, et la nourriture est toujours chaude et préparée fraîche mais rapidement. Le personnel est toujours très sympathique.

Max.a

Le 11/12/2022 à 21:15

5 / 5

Le magasin est tout simplement l'Oberburner😊 J'y étais hier, la nourriture était fraîche et croustillante et les prix sont assez impressionnants compte tenu de l'inflation ces jours-ci. Et en plus, ces salariés sont tout simplement des anges. Un grand bravo à cette petite entreprise familiale, chapeau bas😌.

Marek.i

Le 08/12/2022 à 08:38

2 / 5

J'ai commandé un plat de poulet au curry de coco et de légumes pour environ 8 euros. La portion de riz était très petite et il y avait très peu de légumes dans l'assiette. La sauce était correcte mais j'ai eu une bien meilleure cuisine asiatique. Le prix est correct et si vous n'avez pas très faim et que vous voulez manger une collation, ça va. L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante mais il y a un parking devant le snack-bar. Il n'y a pas de service car c'est du libre-service.

Verena.o

Le 22/11/2022 à 11:34

1 / 5

Le bol de nouilles A4, soi-disant épicé sans vinaigrette, des nouilles et quelques lanières de laitue pour 10 euros, est malheureusement un fiasco absolu !

Franziska.i

Le 05/08/2022 à 11:10

5 / 5

Meilleur asiatique à Bayreuth! Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet :-)

J.

Le 26/07/2022 à 11:15

5 / 5

Préparation rapide, tout est frais. Délicieux! Malheureusement, il n'est ouvert que jusqu'à 20 heures, mais j'aimerais avoir quelque chose plus souvent le soir s'il était ouvert plus longtemps.

Arthur.r

Le 11/07/2022 à 10:44

5 / 5

La nourriture arrive très vite à chaque fois et est délicieuse !

Tobias.r

Le 28/06/2022 à 17:01

5 / 5

Tout est très fraîchement préparé ! Dame très sympathique derrière le comptoir ! Avec plaisir encore

A...

Le 21/05/2022 à 16:39

5 / 5

Nourriture végétarienne très savoureuse. La dame était également très familiale. Nous avons même reçu une belle portion de riz gratuitement dans notre assiette de voleur.

Daniel.y

Le 11/04/2022 à 12:44

5 / 5

C'est toujours très savoureux et le prix est également tout à fait raisonnable. Il ne faut pas non plus longtemps pour que la nourriture soit prête. Parfait pour un repas rapide pendant une pause ou après le travail !

Racka7979.a

Le 19/03/2022 à 17:43

5 / 5

Comme toujours délicieux, les prix sont malheureusement également élevés.

Simon.e

Le 18/03/2022 à 14:25

5 / 5

Encore une excellente collation pour le déjeuner et de bonne qualité. Malheureusement, comme partout ailleurs, les prix ont augmenté. Attention : nous avons déménagé, le marqueur Google Maps n'est plus correct.

  • 🏪 Pizzeria Del Sole (168 Avis)

  • 💬 Leur nourriture est excellente et le personnel est vraiment sympa. Je recommande fortement leurs pizzas et leurs pâtes. Ils ont aussi de bonnes sélections.


  • 🏪 Stratmanns Hotel & Restaurant (520 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, superbes chambres ! Et le petit-déjeuner est absolument recommandé.


  • 🏪 IKIGAI ** (40 Avis)

  • 💬 Dîner au Luce d'Oro, c'est découvrir une cuisine fusion raffinée fortement influencée par des éléments japonais. Le menu 6 services est une expérience unique qui restera longtemps gravée dans mon esprit. La combinaison de nouvelles saveurs m'a impressionné positivement et m'a permis de me rapprocher de la cuisine japonaise que je ne connaissais pas avant ce soir-là. J'ai également apprécié la façon dont les cours m'ont été présentés par les serveurs. 2 étoiles Michelin absolument méritées, à mon avis.


  • 🏪 Restaurant Artos (524 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant spacieux avec un espace extérieur. Le restaurant est généralement très facile d'accès. Il y a quelques places de parking sur la propriété. Il y a un grand parking du centre commercial à environ 2 minutes à pied ou vous pouvez vous garer dans une rue latérale. Un arrêt de bus se trouve presque juste devant la porte. Le nombre de places étant limité dans la salle à manger, assurez-vous donc de réserver à l'avance. Le restaurant ressemble à un mélange de restaurant grec et de pub rustique. Le mobilier a été récemment rénové, ce qui est très bien pour l'ambiance et rend la pièce un peu plus lumineuse. Il y a aussi une salle pour les célébrations et l'espace extérieur susmentionné. Les toilettes sont un peu vieilles mais toujours très propres. La nourriture est savoureuse et de bonne qualité. Il y a de grandes portions pour ce que je pense être un prix raisonnable. Il existe un très grand choix de plats et de boissons pour petits et grands. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. Même les visites imprévues ou sans réservation ont toujours été possibles. Conclusion : Nous rendons visite à l'exploitant depuis des décennies dans son ancien restaurant situé à un endroit différent. Nous nous y sentons très à l'aise et rentrons toujours chez nous satisfaits et rassasiés. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir le plus souvent possible.


  • 🏪 SHOW COOL Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux et excellente présentation des plats) Nous avons visité l'établissement avec un enfant, il a aimé les frites. Nous reviendrons certainement !)


  • 🏪 Godimento Italian Food & Gelato (26 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé beaucoup de pizzas de fête pour l'anniversaire de notre sœur, toutes végétariennes bien sûr, après tout nous sommes à Lunebourg. La nourriture était livrée à temps et chaude, et je n'ai entendu aucun invité se plaindre du goût. Vous ne trouverez un tel forfait complet que dans le fief de la pizza de Goslar.


  • 🏪 Alte Wagnerei (1162 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service et terrasse


  • 🏪 ATA's Grill House (200 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 cheeseburgers aujourd'hui et les deux contenaient de la viande crue à l'intérieur ! Après avoir appelé, on m'a dit que je m'étais déjà plaint la dernière fois et que si je le referais la prochaine fois, il ferait tout correctement, donc je n'ai vraiment jamais rien vécu de tel !


  • 🏪 El Greco Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner... Gigot d'agneau aux haricots verts, accompagné d'une salade composée - un vrai rêve, ce gigot d'agneau... Fortement recommandé ! Pour le dessert, il y avait un dessert grec typique, Galaktoboureko... C'était aussi fantastique ! Nous serions ravis de revenir... Les prix sont justifiés


  • 🏪 Restaurant Pantanal Rodizio Köln (3245 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa, ne mangez pas trop de salade si vous aimez la viande, beaucoup de choix et les desserts sont corrects