Chambre d'hôtes 🇩🇪

Emmas Avis

📌 Kiesstraße 11, 67434 Neustadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Emmas à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Emmas à Neustadt

Gabi.a

Le 08/10/2023 à 09:33

5 / 5

Environnement calme, lit confortable, grande, propre, belle salle de bain, accueil très agréable et sympathique, conseils compétents sur nos activités, petit déjeuner copieux (servi à table),... Nous avons été entièrement satisfaits.

Frank.

Le 10/08/2023 à 07:13

5 / 5

Grande maison avec un personnel sympa et des chambres spacieuses. C'était totalement calme la nuit et il y avait un excellent petit déjeuner le matin. Le réfrigérateur des invités était bien rempli de boissons délicieuses. Parking juste devant la porte. Si vous êtes suffisamment en forme pour gravir la montagne depuis la ville le soir, que vous pouvez vous passer de la télévision et faire votre propre lit, je vous recommande vivement cette maison d'hôtes. Tout est bon. Salutations FS

Wolfgang.e

Le 11/05/2023 à 17:48

5 / 5

La Pension Emmas mérite en réalité plus de cinq étoiles. C'est l'un des meilleurs hébergements dont j'ai eu le plaisir de profiter ces dernières années. L'hôtesse est extrêmement arrangeante et a restauré sa maison ancestrale avec un style incroyable. Le La chambre et la salle de bain que j'avais étaient très spacieuses et parfaitement meublées. Les autres pièces telles que l'escalier, la cuisine et la salle de petit-déjeuner dégageaient également une pure atmosphère de bien-être. J'ai pu garer mon vélo facilement et en toute sécurité dans le garage. La maison d'hôtes est située sur une montagne, elle est donc très calme et vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en quelques minutes seulement. Juste parfait. Merci pour ce séjour plus qu'agréable.

Thorsten.i

Le 31/03/2023 à 06:29

5 / 5

Vivez comme chez grand-mère :-) J'ai rarement séjourné dans une si belle maison d'hôtes. Accueil sympathique. Planchers en bois grinçants, meubles anciens. Radio dans la salle commune, pas de télévision, même pas dans la chambre. Pour les jeux de société. Beaucoup de petits éléments décoratifs. Tout est sélectionné avec amour. Thé gratuit le soir. Minibar basé sur la confiance. Snacks idem. Réfrigérateur commun à disposition. Les chambres sont simples mais ok. L'espace sanitaire est bien entretenu et flambant neuf. Wi-Fi disponible. Le petit déjeuner était simple mais bon. D'ailleurs, les croissants sont très savoureux, tout comme les confitures maison. Tout est mis à table. Service très sympathique et attentionné. Stationnement gratuit dans la rue. Je me suis senti très à l'aise ici et je reviendrai. C'est une belle alternative aux chaînes hôtelières qu'on trouve partout ailleurs.

Erik.c

Le 11/03/2023 à 16:08

5 / 5

Très belles chambres, excellent petit déjeuner

Thomas.i

Le 09/10/2022 à 10:22

5 / 5

Super, super, super - et un hôte incroyablement gentil et authentique

Frank.i

Le 09/06/2022 à 16:44

1 / 5

Je n'aime pas le fait que booking.com ait confirmé la réservation et que la propriétaire m'ait dit qu'elle était en surréservation et qu'elle n'avait plus de logement disponible, mais je peux le comprendre. Je ne comprends plus la réponse stupide à ma question sur la manière de me faire rembourser l'acompte : Ce n'est pas mon problème. Il faut voir ce qu'ils font.

Ansch.s

Le 12/04/2022 à 06:36

5 / 5

Un bel hébergement avec beaucoup de charme, emplacement central, calme la nuit, lits confortables, excellent petit déjeuner, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Oguz.a

Le 16/03/2022 à 10:17

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre belle maison Emmas Pension, la chambre était belle et très propre. Pendant notre séjour, nous avons visité Neustadt et nous avons apprécié ! Un merci tout particulier à la propriétaire, Mme Scheuer, pour les bons soins, sa bonne humeur et pour le délicieux petit-déjeuner ! Cordialement! Ps : nous reviendrons certainement

m&.

Le 18/12/2021 à 10:28

5 / 5

Maison d'hôtes absolument confortable et bien située, avec un délicieux petit-déjeuner, des chambres agréables et propres et des gens sympas !

W...

Le 05/10/2021 à 11:15

5 / 5

Le patron est très sympa et les filles du petit déjeuner sont également très sympathiques et serviables. La maison est très cosy et meublée avec amour, de nombreux meubles anciens ont été restaurés, vraiment bien faits.

Ka.e

Le 03/08/2021 à 10:53

5 / 5

Maison d'hôtes joliment meublée, de superbes chambres spacieuses, un excellent petit-déjeuner et un personnel sympathique.

Holger.e

Le 17/07/2021 à 09:45

5 / 5

C'est vraiment dommage, je ne peux que le recommander ! Tout allait bien : hôtesse charmante, ambiance soignée et de bon goût. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous étions ravis 👍😊☀️🍀

Johanna.e

Le 16/05/2021 à 08:30

5 / 5

Maison d'hôtes très joliment conçue avec une hôtesse chaleureuse ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir à tout moment ! 😊

Basil.p

Le 08/06/2020 à 19:43

5 / 5

Élégant et de haute qualité meublé avec beaucoup d'amour, très confortable. Des lits excellents et un excellent petit déjeuner. Sans oublier : la sympathique propriétaire !

Dirk.e

Le 19/09/2019 à 16:27

5 / 5

Très joliment décoré avec une ambiance très agréable. Je reviendrai certainement :-)

  • 🏪 Restaurant Deniz (185 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant rapide du coins avec un personnel accueillant et souriant. Je conseil


  • 🏪 Waldhotel Sulzbachtal (82 Avis)

  • 💬 C'était lors d'une fête de famille, le restaurant n'est pas ouvert aux clients sans rendez-vous. Il y a une machine pour les randonneurs et les cyclistes. Nourriture et service au top ! Emplacement très idyllique à côté d'un haras. Malheureusement dans la trajectoire d'approche de l'aéroport de Stuttgart


  • 🏪 Stern Pizzeria und Dönerhaus Warstein-Sichtigvor (169 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. J'ai mangé de nombreux kebabs mais celui-ci était sensationnel. Personnel très gentil et sympathique :) la dame qui nous a servi aujourd'hui était très sympathique et arrangeante :) heureuse encore et encore


  • 🏪 Gaststätte Die Bastion (172 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.


  • 🏪 Villa Löwenherz (1177 Avis)

  • 💬 C'est un point de rendez-vous pour les motards - qu'ils soient vélos 🚲 ou moto 🏍, lorsque vous parcourez les environs. Prenez un café ☕️ ou un thé 🍵 et sirotez-le avec un morceau de gâteau du jour 🥞 dans leur jardin 😋 😀


  • 🏪 Courtyard Duesseldorf Seestern (1318 Avis)

  • 💬 Pas d'air conditionné. Chambre vieillotte.


  • 🏪 Wessenberg Cafe Restaurant Bar (1041 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand, excellent service, cuisine délicieuse. La soupe à la noix de coco était délicieuse. La bière est blanche, non filtrée, agréablement fraîche, surtout en été.


  • 🏪 Sushi Taicoon (54 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de sushi, que je n'ai vus et mangés qu'en Australie, sont très savoureux. Depuis que le propriétaire a également acquis ses compétences et ses connaissances en Australie, les sushis sont très bons. La qualité des produits et la gentillesse du personnel ne laissent également rien à désirer. Nous recommandons :)


  • 🏪 Restaurant Delphi (308 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!!


  • 🏪 MARKGRAF Restaurant|Bar|Events (103 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, classique vert/acajou. Service très sympathique et compétent. Tous les souhaits ont été exaucés. La nourriture était très savoureuse et de haute qualité. En termes de prix également très bon. Schnitzel avec frites 15,90 euros Sinon très bien entretenu et propre. Les places de stationnement sont disponibles moyennant un supplément et sont probablement limitées dans le temps. Le parking public le plus proche se trouve sur l'Obere Bahnhofstrasse et est adjacent à la gare de Backnanger. Voici les horaires de stationnement payants : du lundi au vendredi : de 7h à 19h, le samedi : de 7h à 16h, les dimanches et jours fériés : gratuit et vous pouvez vous garer ici gratuitement pendant les trois premières heures.