Les avis
Le 07/05/2024 à 09:38
La nourriture pour moi était toujours comme elle devrait l'être. Récemment, le pain à l'ail mozzarella était un peu brûlé, sinon OK. Malheureusement, il n'est pas possible de manger sur place, il n'y a que de petites tables de bar pour attendre. L'acceptation et la compréhension du personnel de service sur place laissent beaucoup à désirer. Ils ne parviennent pas à ajouter simplement une pizza à une commande terminée ; il fallait que le patron vienne en premier. Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire, notamment en termes de service.
Le 10/04/2024 à 20:05
L'employé de service était très sympathique. De l'extérieur, le bâtiment donne l'impression que l'on peut s'asseoir pour manger. Cependant, l'espace de vente à l'intérieur est très petit, comme un jardin d'hiver avec des tables de bar. Et 25€ pour une pizza et en tant qu'invité je ne peux même pas aller aux toilettes ? L'ambiance et le prix sont disproportionnés. Je ne recommanderais pas.
Le 09/03/2024 à 16:37
En fait, je pensais avoir connu beaucoup de mauvais service, mais ce Pizza Hut est difficile. La première fois j'ai attendu plus d'une heure pour 4 pizzas que j'avais commandées sur place. Et non, il n’était pas nécessaire de préparer 10 autres pizzas en premier. J'étais sur le point de commander une pizza hawaïenne à 17h30 un samedi soir. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car le jambon était sorti ?! Un samedi après-midi... En fait, je n'habite qu'à 10 minutes à pied du magasin, mais je préférerai aller à Darmstadt à l'avenir.
Le 21/02/2024 à 08:32
Pizza Hut avec des délais d'attente plus longs.....🙂
Le 15/01/2024 à 18:59
L'équipe est tout simplement débordée... Il faut se placer devant une caisse pour les morceaux de poulet et devant une autre caisse pour la pizza... Les morceaux de poulet sont bien plus petits que dans les autres KFC et donc bien trop chers… Désolé mais 👎🏽👎🏽👎🏽
Le 25/12/2023 à 19:08
Beaucoup trop cher
Le 14/12/2023 à 11:54
Un pur désastre !
Le 11/12/2023 à 17:54
Mauvais service, pizza horrible, complètement trop chère. Plus jamais !!!!!
Le 28/10/2023 à 17:19
Je viens de commander une pizza pour les amateurs de viande. Le bacon, le salami et les champignons supplémentaires que j'avais commandés manquaient. Le pain à l'ail était brûlé. Je pense que l'employé était dépassé. Aucun employé n'est venu au comptoir de la pizzeria, ce n'est que lorsque j'ai appelé au comptoir KFC que quelqu'un est venu, à part le seul employé, il n'y avait personne en vue.
Le 14/10/2023 à 15:51
J'ai conduit de DA jusqu'à la nouvelle succursale moderne du magasin KFC/Pizza-Hut pour la première fois un samedi en fin d'après-midi aujourd'hui et j'y ai commandé. Pas un « restaurant » mais retrait/livraison possible. 2 poêles à pizza salami taille M + champignons + jambon. Temps d'attente 15 minutes comme annoncé, l'employé sur place était très gentil et compétent. La pizza est super savoureuse, généreusement garnie, avec des ingrédients frais et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il y a des sièges à l'extérieur. Une impression globale très positive de la branche. L'entrée après le rond-point pourrait peut-être être munie d'un panneau. J'adorerais revenir. Alexandre Heydt
Le 07/10/2023 à 15:52
J'ai commandé un certain temps via Lieferando et j'ai attendu au comptoir pendant 15 minutes, mais personne n'est venu jusqu'à ce que j'arrive au comptoir KFC et que j'appelle quelqu'un. On m'a alors dit que rien n'était encore préparé et puis il a commencé à préparer la pizza. faire charger un cochon
Le 28/08/2023 à 18:47
J'ai commandé une pizza à récupérer. Comme indiqué, j'ai attendu 40 minutes jusqu'à ce que je la récupère à la maison et puis la pizza n'était même pas préparée, encore moins au four après mon arrivée pour la récupérer...
Le 25/07/2023 à 15:35
Oh je viens de recevoir une pizza, le chapeau a été oublié, DÉCEVANT !
Le 18/07/2023 à 16:17
Acceptation des commandes souterraines (banlieue), apparemment ne faisant pas partie du programme malgré la publicité de Beyond Meat. Des délais d'attente extrêmement longs en plus ! S'il vous plaît, mettez-y un Subway ou un Burger King, au moins ils ont leur système de restauration sous contrôle !
💬 Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.
💬 Un très bon restaurant italien, un personnel sympathique et décoré avec goût. Un grand amour va au chef, des plats très frais et faits maison. Je ne peux que le recommander en toute conscience et connaissance, nous serons toujours heureux de revenir. Cordialement à Lorenzo
💬 Nous avons célébré un merveilleux anniversaire au Hadler Hof. Excellent service et très bonne nourriture. A table il y avait 🦐 Satt et A« La Kart 👌🏽🫵 Tout a été mis à table en même temps et devant tout le monde chaud 🔥 ! Les portions remplies et les demandes particulières ont été prises en compte sans faute !! Tu as été excellent! Avec plaisir encore !
💬 Découvert par hasard il y a un peu plus d'un an et j'y suis allé au moins une fois par mois depuis. On y mange très bien à des prix imbattables et les propriétaires sont passionnés et toujours super sympas et arrangeants, ce qui rend la visite encore plus agréable. Si vous allez volontairement dans un KFC à la place, c'est de votre faute 🤷🏼. C'est bien qu'il y ait encore des magasins aussi petits mais sympas de nos jours 😊👍🏼
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très bon kebab de quartier avec une ambiance chaleureuse et authentique. Bon choix de bière et de boisson ainsi qu’un large menu ! Prix correct, je recommande
💬 Très bon service et très bon rapport qualité prix. Vous ne risquez pas d’avoir faim en sortant les assiettes sont copieuses. Merci au serveur qui nous a parlé en anglais.
💬 Haut
💬 J'ai demandé s'ils avaient du cidre ou des boissons sans gluten. Après avoir vérifié auprès de la direction, ils m'ont conseillé d'essayer une bière d'écorce, mais je ne savais pas si elle était sans gluten. Quand j'ai demandé si un aliment était sans gluten, ils ont répondu "Nous ne savons pas". Je n’ai évidemment pris aucun risque et je suis parti.
💬 12€ pour une telle salade, c'est tout simplement scandaleux, chaque sachet de salade à 1€ net a meilleur goût... Les légumes sont également très vieux et mous 50€ pour 2 pâtes et 1 salade et boissons Un magasin tellement insalubre. Je ne recommanderais pas de le mettre là...