Pizzeria 🇩🇪

Pizza Hut Avis

📌 Heinz-Friedrich-Straße 20, 64380 Roßdorf - Allemagne

2.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizza Hut à Roßdorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut à Roßdorf

Ka.u

Le 07/05/2024 à 09:38

3 / 5

La nourriture pour moi était toujours comme elle devrait l'être. Récemment, le pain à l'ail mozzarella était un peu brûlé, sinon OK. Malheureusement, il n'est pas possible de manger sur place, il n'y a que de petites tables de bar pour attendre. L'acceptation et la compréhension du personnel de service sur place laissent beaucoup à désirer. Ils ne parviennent pas à ajouter simplement une pizza à une commande terminée ; il fallait que le patron vienne en premier. Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire, notamment en termes de service.

Marcus.

Le 10/04/2024 à 20:05

2 / 5

L'employé de service était très sympathique. De l'extérieur, le bâtiment donne l'impression que l'on peut s'asseoir pour manger. Cependant, l'espace de vente à l'intérieur est très petit, comme un jardin d'hiver avec des tables de bar. Et 25€ pour une pizza et en tant qu'invité je ne peux même pas aller aux toilettes ? L'ambiance et le prix sont disproportionnés. Je ne recommanderais pas.

Sebastian.u

Le 09/03/2024 à 16:37

1 / 5

En fait, je pensais avoir connu beaucoup de mauvais service, mais ce Pizza Hut est difficile. La première fois j'ai attendu plus d'une heure pour 4 pizzas que j'avais commandées sur place. Et non, il n’était pas nécessaire de préparer 10 autres pizzas en premier. J'étais sur le point de commander une pizza hawaïenne à 17h30 un samedi soir. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car le jambon était sorti ?! Un samedi après-midi... En fait, je n'habite qu'à 10 minutes à pied du magasin, mais je préférerai aller à Darmstadt à l'avenir.

Stefan..

Le 21/02/2024 à 08:32

4 / 5

Pizza Hut avec des délais d'attente plus longs.....🙂

Antoine.g

Le 15/01/2024 à 18:59

1 / 5

L'équipe est tout simplement débordée... Il faut se placer devant une caisse pour les morceaux de poulet et devant une autre caisse pour la pizza... Les morceaux de poulet sont bien plus petits que dans les autres KFC et donc bien trop chers… Désolé mais 👎🏽👎🏽👎🏽

Frank.t

Le 25/12/2023 à 19:08

1 / 5

Beaucoup trop cher

Horst.e

Le 14/12/2023 à 11:54

1 / 5

Un pur désastre !

Gina.

Le 11/12/2023 à 17:54

1 / 5

Mauvais service, pizza horrible, complètement trop chère. Plus jamais !!!!!

tim.u

Le 28/10/2023 à 17:19

2 / 5

Je viens de commander une pizza pour les amateurs de viande. Le bacon, le salami et les champignons supplémentaires que j'avais commandés manquaient. Le pain à l'ail était brûlé. Je pense que l'employé était dépassé. Aucun employé n'est venu au comptoir de la pizzeria, ce n'est que lorsque j'ai appelé au comptoir KFC que quelqu'un est venu, à part le seul employé, il n'y avait personne en vue.

Photo n°1 de l'avis de tim.u fait le 28/10/2023 à 17:19 sur le  Pizza Hut à Roßdorf
Alexander.e

Le 14/10/2023 à 15:51

5 / 5

J'ai conduit de DA jusqu'à la nouvelle succursale moderne du magasin KFC/Pizza-Hut pour la première fois un samedi en fin d'après-midi aujourd'hui et j'y ai commandé. Pas un « restaurant » mais retrait/livraison possible. 2 poêles à pizza salami taille M + champignons + jambon. Temps d'attente 15 minutes comme annoncé, l'employé sur place était très gentil et compétent. La pizza est super savoureuse, généreusement garnie, avec des ingrédients frais et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il y a des sièges à l'extérieur. Une impression globale très positive de la branche. L'entrée après le rond-point pourrait peut-être être munie d'un panneau. J'adorerais revenir. Alexandre Heydt

Flash.o

Le 07/10/2023 à 15:52

1 / 5

J'ai commandé un certain temps via Lieferando et j'ai attendu au comptoir pendant 15 minutes, mais personne n'est venu jusqu'à ce que j'arrive au comptoir KFC et que j'appelle quelqu'un. On m'a alors dit que rien n'était encore préparé et puis il a commencé à préparer la pizza. faire charger un cochon

Frank.

Le 28/08/2023 à 18:47

1 / 5

J'ai commandé une pizza à récupérer. Comme indiqué, j'ai attendu 40 minutes jusqu'à ce que je la récupère à la maison et puis la pizza n'était même pas préparée, encore moins au four après mon arrivée pour la récupérer...

Jakob.r

Le 25/07/2023 à 15:35

1 / 5

Oh je viens de recevoir une pizza, le chapeau a été oublié, DÉCEVANT !

schnippelheinz.

Le 18/07/2023 à 16:17

1 / 5

Acceptation des commandes souterraines (banlieue), apparemment ne faisant pas partie du programme malgré la publicité de Beyond Meat. Des délais d'attente extrêmement longs en plus ! S'il vous plaît, mettez-y un Subway ou un Burger King, au moins ils ont leur système de restauration sous contrôle !

  • 🏪 Café - Pension Haus am Park (367 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier et j'étais très satisfait. Viande super juteuse et tendre. La sauce à la crème au poivre exactement comme il se doit. Je suis en cure de désintoxication ici et je reviendrai. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzeria - Mi Piace (579 Avis)

  • 💬 Service très attentionné. La pizza est délicieuse. La pâte est fine. Vous pouvez sélectionner et ajouter des ingrédients. Nous étions de passage pour la deuxième fois et nous nous sommes arrêtés spécialement ici.


  • 🏪 Stadt Pforzheim Bären (246 Avis)

  • 💬 Super, la guerre est Sylvester 2018/19😘


  • 🏪 Imbiss Skaska (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée rapidement, les prix étaient corrects, mais les sièges étaient vieux et il y avait des mauvaises herbes qui poussaient entre les deux.


  • 🏪 Zum Löwen (17 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment le style cowboy y trouveront une bonne ambiance et s'y sentiront certainement à l'aise.


  • 🏪 Hotel am Kurpark (80 Avis)

  • 💬 Das Hotel übertraf unseren Erwartungen. Das Personal ist super freundlich und erfüllt alle Wünsche. Parkplatz vor der Tür, gehört aber nicht zum Hotel zum Preis von 8€/Tag. Zimmer sind groß und schön eingerichtet mit Balkon, tolles bequemes Bett. Das Frühstück im Restaurant oder auf der Terrasse erfüllt alle Wünsche. Es wurde auf Wunsch auch Spiegelei oder Rührei frisch zubereitet. Ganz großes Lob dafür. Eine sagenhafte Einweisung in die Gegebenheiten wurde durchgeführt mit Tipps und Ratschläge für die Umgebung und Restaurants. Alles vorbildlich und sehr nett, freundlich.


  • 🏪 Hotel Trafohaus (22 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en réalité une maison d'environ 35 m2. est un joyau du centre historique de Gräfrath. Une fois entré dans la maison, vous vous plongez dans un cottage très rustique avec 2 bibliothèques dans le séjour/cuisine équipée de plaques à gaz, réfrigérateur, dosettes de café et four. A l'étage supérieur se trouve un lit double avec son armoire puis un autre étage où il est possible de monter dans la tour de ce petit bijou. La salle de bain est également très rustique et dispose d'un double lavabo particulier, de toilettes classiques et murales et d'une douche au sol. Je n'ai pas donné une cinquième étoile aux chambres à cause de l'odeur de bois brûlé dans la maison car il y a aussi une cheminée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 myKöz (1515 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des soupes, c'était très savoureux ! Je recommande de visiter! Des gens très sympas et un bon endroit.


  • 🏪 Zum Pleitegeier - Erlangen (717 Avis)

  • 💬 Nourriture moyenne, service moyen et boissons sans amour. nous y étions 2 jours de suite car nous avions à peine eu le temps le premier jour. les boissons du premier jour avaient un goût différent de celles du 2ème jour. Lillet Wildberry Le premier jour c'était avec des framboises et le deuxième jour il n'y avait pas de baies du tout et c'était vraiment faible...le Cuba Libre était aussi servi différemment le premier jour que le deuxième jour...la serveuse le deuxième jour, je n'avais pas envie de nous servir ni de servir et je n'ai pas demandé d'autres boissons. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.


  • 🏪 Badhotel Sternhagen - "Das Haus am Strand" GmbH & Co. KG (443 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles. Le service est excellent.