📌 Kurt-A.-Körber-Chaussee 39D, 21033 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le magasin est très propre, la nourriture est très savoureuse et le patron est super sympa. Le double cheeseburger était juteux et le rouleau shawarma était incroyable. Je n'ai jamais mangé un rouleau de shawarma aussi délicieux. Il y a aussi un parking devant le magasin et il y avait aussi une chaise haute. Salutations de Bielefeld.
💬 Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Peu de viande, tout tiède, goût fade, mal assaisonné, seulement une fine sauce au yaourt, ils n'ont pas demandé s'il y avait de la salade etc., pas de serviette, pas de sac à emporter. Service hostile, impossible d'ouvrir la bouche. Pas encore.
💬 Très bel endroit, la nourriture était délicieuse et les gens sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également acheter de la confiture maison.
💬 Délai de livraison 1,5 heures même si nous ne sommes qu'à 1 km -_- La pizza n'était pas garnie correctement et le bord était dur comme de la pierre. Plus jamais. Moins pizzeria
💬 La meilleure pizza que l'on puisse trouver dans la région. 👌 Toujours heureux. Continuez comme ça……👍 Le patron est particulièrement sympa et toujours de bonne humeur.
💬 Le pain n'était pas très bon, nous avons commandé un poulet dur et un bœuf doner, au final tout était donné avec du poulet et des légumes, il n'y avait pas assez de viande et le service était très lent et pas très professionnel
💬
💬 J'étais donc là aujourd'hui. Je suis ravi et je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires positifs des autres visiteurs. J'ai mangé un steak de veau avec des champignons, des frites, une bonne salade et une bière. Le tout pour seulement 18 euros. L'ambiance un peu vieillotte ne me dérange pas, mais c'est justement ce qui rend le lieu attachant. Le propriétaire de l'hôtel bénéficie vraiment du calme et de la tranquillité, ce qui ne veut pas dire qu'il faut attendre longtemps. Je reviendrai donc.
💬 Il y a une carte de visiteur, pour le döner acheté, vous recevez un tampon, lorsque la carte est remplie, 1 döner en cadeau
💬 Merveilleux deux jours. Belle région, excellent emplacement et hôtes très sympathiques et flexibles. Arriver plus tard n'était pas un problème. Bon petit déjeuner, chambre super propre et ambiance très harmonieuse. Merci :)