📌 Kurt-A.-Körber-Chaussee 39D, 21033 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Contrairement aux attentes initiales que vous auriez pu donner à ce nom, vous pouvez y déguster une très bonne cuisine indienne. Nous recommandons! Plats à emporter uniquement, pas de tables ou quoi que ce soit d'équivalent pour y manger.
💬 Personnel très antipathique et désagréable. Il y avait du vent et j'ai juste demandé s'il était possible de changer de table pour profiter du soleil. Le directeur est sorti et a dit d'un ton très grossier qu'une fois assis, il n'était pas possible de se changer, d'y rester ou de partir ! Pratiquement, ils nous jettent dehors !! Je ne le recommande pas du tout !
💬 Nous étions trois et nous avons mangé trois Benizzen différents (?) - tous les trois étaient très savoureux ! Vraiment moelleux, aéré. Les employés sont très sympathiques. Les locaux sont très simples, mais ça a l'air soigné. Je reviendrai certainement !
💬 Pour moi personnellement, l'un des meilleurs kebabs 🙂 Juteux, généreusement garni et les offres de réduction changent constamment 👍 La sélection en général est également vraiment géniale ! Pizza, pâtes, escalopes... que demander de plus ! Je peux aussi le recommander fortement👌 Le patron est tout à fait correct et toujours ouvert à une petite conversation. Les prix sont absolument justes. Merci beaucoup!
💬 Bel accueil, bonne table locale, excellente étape pour visiter Rothenburg. Nous avons passé un très agréable séjour.
💬 Je viens de visiter le restaurant Marchch und Mehr et j'ai été assez déçu de l'atmosphère de la salle et de la nourriture. Le restaurant est évidemment aussi la salle de petit-déjeuner de l'hôtel, ce qui lui confère une double fonction. Les sacs T et les ustensiles de petit-déjeuner sont bien en vue et l'éclairage vif ne crée aucune atmosphère chaleureuse. Mon chou vert était liquide, non cuit avec des carrés de bacon et donc assez fade, la saucisse bouillie n'avait rien de spécial et le jambon n'avait rien d'extraordinaire. Le Sauerfleish était apparemment une recette spéciale d'Omas qui, je le crains, ne manquera pas au monde si elle n'est pas transmise à la génération suivante. Au total, une expérience très moyenne voire médiocre que je ne répéterai pas.
💬 Tout était bien! L'hôtel est plus ou moins flambant neuf donc les chambres sont belles et confortables. Le seul point de distraction est que le réglage de la climatisation n'était pas facile et que la température ambiante ne pouvait pas être bien contrôlée.
💬 Bonne nourriture et très bonne hospitalité des propriétaires. Essayez-le et soutenez leur entreprise. 😁👍🏻
💬 Nous avons essayé les lentilles ici et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux ! Je pensais que le prix était raisonnable. C'est en libre-service, vous commandez au comptoir et recevez un petit appareil qui vous signale quand vous pouvez récupérer la nourriture. Vous pouvez ainsi vous asseoir détendu à table pendant que vous attendez. Ce n'était pas long, la nourriture était chaude et fraîche. Le salon de la ferme est rustique et confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Une chaise haute pour enfants était disponible. C'est un peu étroit, mais vous pouvez entrer dans la pièce sans obstacle.
💬 Le meilleur endroit à Aulendorf, nous nous arrêtons ici chaque fois que nous voyageons à travers l'Allemagne depuis l'Italie. Le personnel est très sympathique, même avec les enfants, et la nourriture est délicieuse. Aussi agréable de se promener après le repas dans la campagne environnante.