📌 Kurt-A.-Körber-Chaussee 39D, 21033 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très affectueusement avec des chambres rénovées et un personnel aimant. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je me suis senti à l'aise. Merci
💬 Les artistes se sont créé un petit paradis puis se sont installés à côté. Nous avons donc eu la chance d'être là quelques jours en janvier. Partout où vous regardez, vous trouverez de belles pièces, élégantes, individuelles et à la fois fonctionnelles. La propriétaire est simple, sympathique, serviable et facile à joindre. Dans le grand jardin, il y a un fort ruisseau, à quelques pas se trouve un magasin bio élégant et bien approvisionné.
💬 Depuis que DiePizzabäckerei, dans la Seumestrasse, était mon voisin, à mon avis, ils avaient les meilleures pizzas et petits pains à pizza de Hambourg. La qualité du nouveau magasin de Bramfeld n'a en aucun cas diminué !! Maintenant aussi avec un petit menu indien, je l'ai essayé et je l'ai trouvé super savoureux ! Recommandation absolue ! *Edit* Notre deuxième expérience (plat différent) avec la cuisine indienne était également absolument imbattable !
💬 Une chose ! Ça va, kurčaky ? (Juste une blague) nourriture délicieuse 😊
💬 Nous avions réservé une table à l'extérieur, mais lorsque nous sommes arrivés à l'heure, il n'y avait personne de disponible. L'un d'eux a ensuite été mis sur la terrasse. Ensuite, nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. Nous avons commandé du schnitzel et du steak. Le schnitzel était très savoureux. Le steak était dur avec des frites molles. La salade d'accompagnement des deux plats était composée de laitue iceberg bon marché avec un quart de tomate et une tranche de concombre. Nous étions probablement là le mauvais jour, mais si j'accepte autant d'invités, ils devraient au moins leur faire savoir si cela va prendre beaucoup de temps.
💬 Délicieux café dans un café confortable. Purement.
💬 C'était notre première fois dans cet hôtel. Non seulement nous, mais aussi notre famille, avons dit que cet hôtel valait le détour. Tout était parfait ici, excellent petit déjeuner, excellent dîner, excellent service, installations bien entretenues. Nos sincères remerciements à toute l'équipe. A notre départ, on nous a même offert une collation, ce qui est également inhabituel. Si nous retournons à Heringsdorf, cet hôtel sera notre préféré
💬 Mauvaise qualité.. La currywurst n'était pas une saucisse mais une Mettwurst et elle avait un goût périmé et ce n'est pas une condition pour proposer quelque chose comme ça. Les frites étaient plutôt correctes. Livraison horrible, je ne commanderai plus.
💬 Les pièces étaient construites dans le style de la RDA, il n'y avait pas de hotte aspirante, ce qui signifiait qu'il y avait beaucoup d'odeurs. Sinon soigné. Le lac étant fermé, il n'est pas possible de s'y baigner sauf si vous y entrez à vos risques et périls. La zone était très vide et on avait l'impression que le ménage avait été fait depuis longtemps
💬 Humide et heureux... comme toujours quand j'y atterris... :-)