Pizzeria 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Sperbersloher Str. 112, 90530 Wendelstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pizza Haus à Wendelstein

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Wendelstein

Akinbo.l

Le 29/10/2023 à 15:39

5 / 5

Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Toujours heureux de recevoir quelque chose de la Pizza Haus!

Jörg.c

Le 15/10/2023 à 14:19

5 / 5

Toujours délicieux

christian.o

Le 15/07/2023 à 12:54

1 / 5

J'ai fait l'erreur et j'ai commandé 2 kebabs là-bas. La viande ne venait pas d'une broche, mais d'une feuille d'aluminium. Une catastrophe en terme de goût. Heureusement, le kebab était garni avec tellement de parcimonie que la mauvaise qualité pouvait être recouverte de suffisamment de sauce. Conclusion : une fois et plus jamais

Musa.u

Le 03/06/2023 à 21:31

5 / 5

Chère équipe de Pizza Haus Wendelstein, Je voudrais vous donner une critique positive pour votre fantastique pizza. En tant que client de longue date de Nuremberg, je suis toujours enthousiasmé par votre Pizza Haus. Vos pizzas sont tout simplement géniales ! La pâte est croustillante, les garnitures sont fraîches et les saveurs parfaitement équilibrées. Que je choisisse une version classique ou une création spéciale, chaque pizza est un plaisir. Vous êtes définitivement les meilleurs pizzaïolos de la région ! En plus de l'excellente qualité de vos pizzas, je tiens également à mentionner le service client amical. Vous êtes toujours courtois et essayez de vous assurer que ma commande est parfaite. C'est un plaisir de commander chez vous et votre attitude chaleureuse contribue à une expérience globalement positive. Je tiens à vous remercier pour ces années de joie culinaire. Votre excellente pizza et votre service amical font de vous ma pizzeria préférée. Je vous recommanderai toujours et serais heureux de revenir moi-même. Merci et cordialement

Melek.e

Le 31/05/2023 à 20:24

5 / 5

Super délicieux, j'aime toujours manger avec toi

Zeynep.i

Le 31/05/2023 à 20:24

5 / 5

Meilleure pizza 😍

Burak.a

Le 31/05/2023 à 20:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympathique. Merci.!

Erdinc.o

Le 31/05/2023 à 19:58

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel poli. Toujours heureux d'y aller.

Jan.e

Le 31/05/2023 à 06:02

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas ici hier (1x salami, 1x thon, 1x Hawaii) car notre pizzeria habituelle est malheureusement fermée le mardi. Malheureusement, les pizzas sont si finement garnies qu'il y en a plus sur chaque pizza surgelée. Pour environ 8 euros la pizza, on s'attendrait à quelque chose de différent ! Les pizzas manquent de tout, peu de sauce, peu ou pas de fromage, pâte extrêmement fine... MALHEUREUSEMENT DÉCONSEILLÉ ! PS : quand je suis arrivé pour le récupérer, le vendeur m'a tout de suite dit tu as commandé 3 pizzas oui ? - apparemment la seule commande là-bas à 17 heures.... Assez significatif pour Wendelstein.

Patrick.u

Le 08/05/2023 à 07:54

4 / 5

Tout va bien

Gisela.o

Le 06/05/2023 à 14:44

1 / 5

Ça va

Max.e

Le 16/04/2023 à 15:37

5 / 5

Vous n'êtes pas italien, mais vous faites de meilleures pizzas que les Italiens😉

Uwe.r

Le 13/02/2023 à 07:52

5 / 5

La pizza est délicieuse. C'est une pizzeria pick-up classique. Vous pouvez toujours vous asseoir.

Random.e

Le 18/12/2022 à 21:09

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Fortement recommandé 👍

Jonas.u

Le 10/09/2022 à 06:23

5 / 5

Super pizza. Toujours très rapidement.

Ramona.

Le 18/08/2022 à 14:32

1 / 5

La pizza ressemblait à une pizza toute prête et avait le goût d'une pizza toute prête. Je peux aussi mettre une pizza surgelée au four et finalement payer moins cher. Une fois et plus jamais !!

ToxyV.

Le 16/07/2022 à 19:32

5 / 5

Incroyablement bonne, surtout la pizza américaine fait rêver, on mange souvent une pizza familiale pour deux à cause du très bon goût, c'est délicieux et copieux aussi. Il est simplement recommandé de prendre en charge cette commande de goût pour un seul homme. La Pizza Haus propose également un grand choix de pizzas, il y en a donc vraiment pour tous les goûts, même les prix sont raisonnables et je suis tout à fait prêt à les payer. :)

Jan.a

Le 01/04/2022 à 10:56

2 / 5

Vend des pizzas et des kebabs et ni l'un ni l'autre n'est vraiment bon. Vous achèteriez quelque chose ici si vous avez faim mais n'appréciez pas la qualité.

Harald.e

Le 27/11/2021 à 08:49

5 / 5

J'y passe mon temps une fois par semaine avec ma fille. Le propriétaire est toujours très sympathique et répond TOUJOURS à nos souhaits, même s'il connaît déjà notre commande par cœur. Une grande salle de cinéma

Mo.e

Le 22/11/2021 à 13:40

3 / 5

Trop cher

La.t

Le 23/07/2021 à 19:07

5 / 5

Grand choix de délicieuses pizzas à des prix équitables. Il existe une grande variété de variétés pour tous les goûts. Nous avons souvent mangé des pizzas familiales ici : elles étaient toujours très bien garnies, bien cuites (pas noires) et étaient délicieuses. La qualité de la surface était toujours bonne. Il faut toutefois prévoir d'attendre un peu plus longtemps, car les pizzas sont toujours fraîchement préparées : au minimum environ 25 minutes. Le personnel était toujours sympathique et vous pouvez collecter des points de fidélité.

Photo n°1 de l'avis de La.t fait le 23/07/2021 à 19:07 sur le  Pizza Haus à Wendelstein
Photo n°2 de l'avis de La.t fait le 23/07/2021 à 19:07 sur le  Pizza Haus à Wendelstein
Photo n°3 de l'avis de La.t fait le 23/07/2021 à 19:07 sur le  Pizza Haus à Wendelstein
Photo n°4 de l'avis de La.t fait le 23/07/2021 à 19:07 sur le  Pizza Haus à Wendelstein
Photo n°5 de l'avis de La.t fait le 23/07/2021 à 19:07 sur le  Pizza Haus à Wendelstein
Roland.e

Le 23/12/2020 à 18:46

5 / 5

Pizzas et kebabs super savoureux à emporter et toujours très sympathiques

Andre.e

Le 14/11/2020 à 21:47

1 / 5

Bien toi

Ya.o

Le 02/07/2020 à 14:04

5 / 5

Absolument honneur, juste prix et toujours amical

Melek.e

Le 23/04/2020 à 00:40

5 / 5

Très, très sympathique, tous les meilleurs plats de pizza et de pâtes sont très savoureux, nous aimons toujours y manger

Franzi.u

Le 09/01/2020 à 19:58

4 / 5

petit mais sympa ! Du kebab à la pizza, vous pouvez tout trouver ici. bon service et restauration rapide délicieuse. Nous n'achetons nos pizzas ici que depuis des années.

Johannes.r

Le 25/12/2019 à 17:46

4 / 5

Pizza Haus Grüß Gott est très doué pour faire des pizzas et convivial

Jessi.a

Le 16/12/2019 à 11:40

4 / 5

Les commandes sont toujours traitées très rapidement, la pizza est bonne et excellente à emporter.

Fuzuli.�

Le 24/10/2019 à 12:25

2 / 5

Doner était mauvais

Ps4gamer.v

Le 20/10/2019 à 19:33

5 / 5

Très bonne pizza

Ryszard.a

Le 16/10/2019 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Kuller.e

Le 02/08/2019 à 20:10

2 / 5

Les prix augmentent, la qualité diminue. Même s'il ne se passe pas grand-chose, il y a toujours une longue attente, une grande partie de ce que vous voulez sur la pizza n'est généralement pas là

Elisabeth.r

Le 07/07/2019 à 15:22

4 / 5

La pizza est toujours bonne si vous appelez et commandez une pizza, pas de temps d'attente, sinon environ 15-20 minutes, il y a aussi du kebab

Nefise.�

Le 11/06/2019 à 18:30

5 / 5

Tout était excellent, de la finesse de la pâte, à la qualité des ingrédients, en passant par l'hygiène de la cuisine, le goût de la pizza et le service. Merci Pizza Haus.

Rukiye.z

Le 11/06/2019 à 18:27

5 / 5

C'était, en un mot, magnifique. La finesse de la pâte et l'abondance des ingrédients étaient très agréables. Le meilleur goût que j'ai jamais goûté.

Hatice.a

Le 11/06/2019 à 18:26

5 / 5

Pizzaria absolument recommandable avec beaucoup de choix. Les nouilles au four ou les brochettes sont le point culminant. Le personnel est très poli et les pizzas, etc. sont toujours fraîchement préparées et chaleureuses. Bonnes options de sièges aussi. Génial !👏🏼👏🏼

Sukran.a

Le 11/06/2019 à 18:24

5 / 5

Tout d'abord le goût, puis l'hygiène et le service sympathique. Merci Pizza Haus

Stefan.a

Le 02/04/2019 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture Très amical Les prix sont corrects

0micronDelta.

Le 03/10/2018 à 20:28

5 / 5

J'y fais mes courses encore et encore, le propriétaire est sympathique. Vous pouvez également ajouter des ingrédients supplémentaires sur votre pizza. La salade maison est recommandée. En moyenne, il faut compter 20 minutes

Melek.e

Le 27/05/2018 à 20:53

5 / 5

C'est très savoureux 👍

Jochen.c

Le 05/02/2018 à 07:38

5 / 5

LA pizzeria qui nous propose de délicieuses pizzas ou kebabs pour nos répétitions de groupe. Grand choix, bien garni, savoureux, prix corrects ! Pizzeria typique avec quelques places assises. Le kebab est également excellent, nous n'avons en fait pas essayé les nouilles depuis toutes ces années.

Hüseyin.a

Le 12/01/2017 à 19:46

5 / 5

Délicieux

Betuel.y

Le 04/10/2016 à 19:22

5 / 5

Meilleure pizza !!

Stefani.c

Le 23/09/2016 à 08:13

5 / 5

Super pizza et très sympathique!👍

  • 🏪 Caffe • Pizzeria • Ristorante DALMACIJA (94 Avis)

  • 💬 Nous avons été satisfaits du service, les serveuses - qu'elles soient jeunes ou moins jeunes - étaient très sympathiques, nous avons été servis rapidement et la nourriture était savoureuse et suffisante (nous avons choisi des pizzas, des pâtes et des assiettes d'entrées) ! Nous n'avions rien à redire, même si nous avions envisagé d'y aller sur la base des avis précédents, mais il y avait beaucoup de familles là-bas et d'après ce que nous avons pu constater, tout le monde était content 😊


  • 🏪 Funky Pizza Taucha (62 Avis)

  • 💬 Savoureux en soi, mais complètement exagéré avec la garniture. On aurait dit un cochon. Le hamburger était ok. En ce qui concerne la surface, nous n'avons pas besoin d'en parler davantage. Voyez par vous-même : c’était la dernière fois que nous commandions.


  • 🏪 Ristaurante L´Italiano auf dem Campingplatz Opa Schuler (134 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, mais oh mon Dieu, qu'en pensez-vous ? Tout est négligé et il y a des choses qui traînent partout (par exemple des outils). Ma femme était assise derrière une tour de caisses de bière vides. Le vin était bon (Elbling, vous ne pouvez pas vous tromper), le café préalable était également délicieux, mais le seul gâteau encore disponible (cerise de la Forêt-Noire) était extrêmement petit et donnait l'impression que la serveuse était tombée dans un vol de escaliers avec. Le goût du gâteau étant plutôt bon, la vie nous semblait trop courte pour nous enthousiasmer à sa vue et faire monter notre tension artérielle pour quelques euros. La serveuse aimait plus les téléphones portables et les cigarettes que s'occuper des clients. J'espère qu'il y a d'autres endroits meilleurs à proximité.


  • 🏪 Schwarzwaldhaus (584 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale, Wiener Schnitzel et desserts excellents. Le tout, servi par un ange. La bière était typique, mais moyenne. Rapport qualité/prix excellent.


  • 🏪 Rüdiger Sprink Gaststätte Beverkeller (101 Avis)

  • 💬 Il y a quelque temps, nous avons commandé de la nourriture à récupérer chez Beverkeller. Malheureusement, prendre la commande a été un désastre total. Le Beverkeller fait la publicité de plats végétaliens et nous voulions aussi les commander. Il y avait une femme au téléphone qui a malheureusement réagi de manière très hostile et acerbe à mes questions et j'ai à peine osé demander autre chose. Nous avons ensuite commandé la nourriture malgré leur comportement. Lorsque nous l'avons récupéré, le propriétaire est venu et a essayé de sauver la situation. Il était vraiment plus que sympathique et nous a préparé une trempette végétalienne que nous avons toujours trouvée très savoureuse. Nous n'avons pas commandé depuis cet incident. C'est vraiment dommage, mais notre demande de plats végétaliens nous a fait sentir indésirables et ennuyeux. La nourriture est toujours absolument délicieuse, mais dans ce cas, tout est question de service.


  • 🏪 Landhaus Freesmann (774 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et les portions étaient largement suffisantes Il y a eu beaucoup de monde et la nourriture est toujours arrivée très rapidement. Malheureusement le risotto n'était pas assez chaud Le nombre de places de parking derrière la maison est limité et vous devrez peut-être chercher quelque chose


  • 🏪 Night Star Pizzeria & Lieferservice (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. Rouleaux de pizza brûlés. La vinaigrette ressemblait plus à du pudding qu'à de la sauce, la salade elle-même était moi. O. Burger galettes dures comme de la pierre. Je ne commanderai plus ! J'ai oublié le Coca fourni avec la commande. La déclaration du conducteur : "Je ne suis que le conducteur, je n'en ai aucune idée"...c'est dommage !!!


  • 🏪 SchwabenGrill (50 Avis)

  • 💬 Maultasche pas exceptionnelle curry wurst bonne, petit prix service rapide manque une vendeuse plus souriante


  • 🏪 Apartments am Schlosspark (120 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu au centre ville et juste au bord du parc, à 700 m du lac. En 10 minutes, vous pouvez rejoindre la zone clôturée pour chiens avec une zone de baignade pour chiens. Petite cour joliment aménagée pour s'attarder. Places de parking devant la porte, bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 LatinAmericana (991 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et assez épicée, bien qu'un peu chère.