📌 Sperbersloher Str. 112, 90530 Wendelstein - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 15:39
Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Toujours heureux de recevoir quelque chose de la Pizza Haus!
Le 15/10/2023 à 14:19
Toujours délicieux
Le 15/07/2023 à 12:54
J'ai fait l'erreur et j'ai commandé 2 kebabs là-bas. La viande ne venait pas d'une broche, mais d'une feuille d'aluminium. Une catastrophe en terme de goût. Heureusement, le kebab était garni avec tellement de parcimonie que la mauvaise qualité pouvait être recouverte de suffisamment de sauce. Conclusion : une fois et plus jamais
Le 03/06/2023 à 21:31
Chère équipe de Pizza Haus Wendelstein, Je voudrais vous donner une critique positive pour votre fantastique pizza. En tant que client de longue date de Nuremberg, je suis toujours enthousiasmé par votre Pizza Haus. Vos pizzas sont tout simplement géniales ! La pâte est croustillante, les garnitures sont fraîches et les saveurs parfaitement équilibrées. Que je choisisse une version classique ou une création spéciale, chaque pizza est un plaisir. Vous êtes définitivement les meilleurs pizzaïolos de la région ! En plus de l'excellente qualité de vos pizzas, je tiens également à mentionner le service client amical. Vous êtes toujours courtois et essayez de vous assurer que ma commande est parfaite. C'est un plaisir de commander chez vous et votre attitude chaleureuse contribue à une expérience globalement positive. Je tiens à vous remercier pour ces années de joie culinaire. Votre excellente pizza et votre service amical font de vous ma pizzeria préférée. Je vous recommanderai toujours et serais heureux de revenir moi-même. Merci et cordialement
Le 31/05/2023 à 20:24
Super délicieux, j'aime toujours manger avec toi
Le 31/05/2023 à 20:24
Meilleure pizza 😍
Le 31/05/2023 à 20:21
Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympathique. Merci.!
Le 31/05/2023 à 19:58
Très bonne nourriture et personnel poli. Toujours heureux d'y aller.
Le 31/05/2023 à 06:02
J'ai commandé 3 pizzas ici hier (1x salami, 1x thon, 1x Hawaii) car notre pizzeria habituelle est malheureusement fermée le mardi. Malheureusement, les pizzas sont si finement garnies qu'il y en a plus sur chaque pizza surgelée. Pour environ 8 euros la pizza, on s'attendrait à quelque chose de différent ! Les pizzas manquent de tout, peu de sauce, peu ou pas de fromage, pâte extrêmement fine... MALHEUREUSEMENT DÉCONSEILLÉ ! PS : quand je suis arrivé pour le récupérer, le vendeur m'a tout de suite dit tu as commandé 3 pizzas oui ? - apparemment la seule commande là-bas à 17 heures.... Assez significatif pour Wendelstein.
Le 08/05/2023 à 07:54
Tout va bien
Le 06/05/2023 à 14:44
Ça va
Le 16/04/2023 à 15:37
Vous n'êtes pas italien, mais vous faites de meilleures pizzas que les Italiens😉
Le 13/02/2023 à 07:52
La pizza est délicieuse. C'est une pizzeria pick-up classique. Vous pouvez toujours vous asseoir.
Le 18/12/2022 à 21:09
Des pizzas super délicieuses ! Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Fortement recommandé 👍
Le 10/09/2022 à 06:23
Super pizza. Toujours très rapidement.
Le 18/08/2022 à 14:32
La pizza ressemblait à une pizza toute prête et avait le goût d'une pizza toute prête. Je peux aussi mettre une pizza surgelée au four et finalement payer moins cher. Une fois et plus jamais !!
Le 16/07/2022 à 19:32
Incroyablement bonne, surtout la pizza américaine fait rêver, on mange souvent une pizza familiale pour deux à cause du très bon goût, c'est délicieux et copieux aussi. Il est simplement recommandé de prendre en charge cette commande de goût pour un seul homme. La Pizza Haus propose également un grand choix de pizzas, il y en a donc vraiment pour tous les goûts, même les prix sont raisonnables et je suis tout à fait prêt à les payer. :)
Le 01/04/2022 à 10:56
Vend des pizzas et des kebabs et ni l'un ni l'autre n'est vraiment bon. Vous achèteriez quelque chose ici si vous avez faim mais n'appréciez pas la qualité.
Le 27/11/2021 à 08:49
J'y passe mon temps une fois par semaine avec ma fille. Le propriétaire est toujours très sympathique et répond TOUJOURS à nos souhaits, même s'il connaît déjà notre commande par cœur. Une grande salle de cinéma
Le 22/11/2021 à 13:40
Trop cher
Le 23/07/2021 à 19:07
Grand choix de délicieuses pizzas à des prix équitables. Il existe une grande variété de variétés pour tous les goûts. Nous avons souvent mangé des pizzas familiales ici : elles étaient toujours très bien garnies, bien cuites (pas noires) et étaient délicieuses. La qualité de la surface était toujours bonne. Il faut toutefois prévoir d'attendre un peu plus longtemps, car les pizzas sont toujours fraîchement préparées : au minimum environ 25 minutes. Le personnel était toujours sympathique et vous pouvez collecter des points de fidélité.
Le 23/12/2020 à 18:46
Pizzas et kebabs super savoureux à emporter et toujours très sympathiques
Le 14/11/2020 à 21:47
Bien toi
Le 02/07/2020 à 14:04
Absolument honneur, juste prix et toujours amical
Le 23/04/2020 à 00:40
Très, très sympathique, tous les meilleurs plats de pizza et de pâtes sont très savoureux, nous aimons toujours y manger
Le 09/01/2020 à 19:58
petit mais sympa ! Du kebab à la pizza, vous pouvez tout trouver ici. bon service et restauration rapide délicieuse. Nous n'achetons nos pizzas ici que depuis des années.
Le 25/12/2019 à 17:46
Pizza Haus Grüß Gott est très doué pour faire des pizzas et convivial
Le 16/12/2019 à 11:40
Les commandes sont toujours traitées très rapidement, la pizza est bonne et excellente à emporter.
Le 24/10/2019 à 12:25
Doner était mauvais
Le 20/10/2019 à 19:33
Très bonne pizza
Le 16/10/2019 à 17:13
Bonne nourriture et bon service
Le 02/08/2019 à 20:10
Les prix augmentent, la qualité diminue. Même s'il ne se passe pas grand-chose, il y a toujours une longue attente, une grande partie de ce que vous voulez sur la pizza n'est généralement pas là
Le 07/07/2019 à 15:22
La pizza est toujours bonne si vous appelez et commandez une pizza, pas de temps d'attente, sinon environ 15-20 minutes, il y a aussi du kebab
Le 11/06/2019 à 18:30
Tout était excellent, de la finesse de la pâte, à la qualité des ingrédients, en passant par l'hygiène de la cuisine, le goût de la pizza et le service. Merci Pizza Haus.
Le 11/06/2019 à 18:27
C'était, en un mot, magnifique. La finesse de la pâte et l'abondance des ingrédients étaient très agréables. Le meilleur goût que j'ai jamais goûté.
Le 11/06/2019 à 18:26
Pizzaria absolument recommandable avec beaucoup de choix. Les nouilles au four ou les brochettes sont le point culminant. Le personnel est très poli et les pizzas, etc. sont toujours fraîchement préparées et chaleureuses. Bonnes options de sièges aussi. Génial !👏🏼👏🏼
Le 11/06/2019 à 18:24
Tout d'abord le goût, puis l'hygiène et le service sympathique. Merci Pizza Haus
Le 02/04/2019 à 12:07
Bonne nourriture Très amical Les prix sont corrects
Le 03/10/2018 à 20:28
J'y fais mes courses encore et encore, le propriétaire est sympathique. Vous pouvez également ajouter des ingrédients supplémentaires sur votre pizza. La salade maison est recommandée. En moyenne, il faut compter 20 minutes
Le 27/05/2018 à 20:53
C'est très savoureux 👍
Le 05/02/2018 à 07:38
LA pizzeria qui nous propose de délicieuses pizzas ou kebabs pour nos répétitions de groupe. Grand choix, bien garni, savoureux, prix corrects ! Pizzeria typique avec quelques places assises. Le kebab est également excellent, nous n'avons en fait pas essayé les nouilles depuis toutes ces années.
Le 12/01/2017 à 19:46
Délicieux
Le 04/10/2016 à 19:22
Meilleure pizza !!
Le 23/09/2016 à 08:13
Super pizza et très sympathique!👍
💬 Amicale,service a 200 pourcent propre et bon food.baracAllah ofik
💬 Un très mauvais résultats....je ne recommande pas cette coin
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance rurale, grandes portions, grand choix de boissons différentes. Je n'ai jamais mangé de Lebekäs aussi délicieux avec des œufs au plat, des pommes de terre frites et de la salade.
💬 Endroit atmosphérique et très agréable. Bon service. Bonne nourriture. Les plats sont variés et appétissants. Grand parking. Une attraction supplémentaire est le nid de cigognes situé juste à côté, avec une documentation sur la vie de la famille des cigognes.
💬 Malheureusement, nous avons été déçus par la nourriture. Nous attendions avec impatience une viande grillée aux épices typiquement croates. Malheureusement, la brochette et les cevapcici étaient hors de la poêle. La nourriture était très bien préparée, mais c'était tout. Dommage !
💬 Kebab je 👍👍👍
💬 Aujourd'hui encore convaincu : Filippo est un chef qui prépare de merveilleux plats à Backnang avec des ingrédients simples, honnêtes et de haute qualité. Première classe depuis des années. Le menu est inévitablement clair. Il est préférable de manger ce qui est là pendant qu'il est là. Ici le nombre de soles et de filets est fini. Et ce qui s'y trouve est frais, de la plus haute qualité et servi selon les normes les plus élevées. Un Sicilien. Une classe à part.
💬 Situé un peu « caché » sur la Saale. Un restaurant club dans le club-house du Halle Rowing Club avec plusieurs salles, également adaptées aux fêtes. Bonne cuisine allemande savoureuse Très bon rapport qualité/prix Service très sympathique Dans l'ensemble, fortement recommandé, que vous souhaitiez manger quelque chose, déguster quelques (quelques) bières après le travail ou jouer une bonne partie de Skat 🃏. 👍 🚋 à proximité 🅿️ Suffisamment disponible
💬 L'ambiance dégage une chaleur accueillante, on se sent bien. Les gâteaux, tartes et gaufres faits maison soulignent encore la chaleur de ce restaurant. Vous êtes servi de manière confiante et amicale, avec l'odeur des pâtisseries maison et du café fraîchement torréfié soulignant encore le tout.
💬 Nous avons commandé nos plats à emporter pour la première fois dimanche à 17 heures. Lorsque nous avons commandé, on nous a tout de suite dit qu'il n'y aurait pas de pâtes aujourd'hui. Nous sommes donc passés aux pizzas. Lorsque vous l'avez récupéré sur place, la pizzeria a fait une impression très agréable et chaleureuse. De retour à la maison, nous attendions avec impatience la pizza. Une pizza aux champignons garnie d'un champignon entier. Ouah! Les pizzas étaient vraiment bonnes, mais les garnitures étaient plus que gérables. Quelle honte!