📌 Sperbersloher Str. 112, 90530 Wendelstein - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 15:39
Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Toujours heureux de recevoir quelque chose de la Pizza Haus!
Le 15/10/2023 à 14:19
Toujours délicieux
Le 15/07/2023 à 12:54
J'ai fait l'erreur et j'ai commandé 2 kebabs là-bas. La viande ne venait pas d'une broche, mais d'une feuille d'aluminium. Une catastrophe en terme de goût. Heureusement, le kebab était garni avec tellement de parcimonie que la mauvaise qualité pouvait être recouverte de suffisamment de sauce. Conclusion : une fois et plus jamais
Le 03/06/2023 à 21:31
Chère équipe de Pizza Haus Wendelstein, Je voudrais vous donner une critique positive pour votre fantastique pizza. En tant que client de longue date de Nuremberg, je suis toujours enthousiasmé par votre Pizza Haus. Vos pizzas sont tout simplement géniales ! La pâte est croustillante, les garnitures sont fraîches et les saveurs parfaitement équilibrées. Que je choisisse une version classique ou une création spéciale, chaque pizza est un plaisir. Vous êtes définitivement les meilleurs pizzaïolos de la région ! En plus de l'excellente qualité de vos pizzas, je tiens également à mentionner le service client amical. Vous êtes toujours courtois et essayez de vous assurer que ma commande est parfaite. C'est un plaisir de commander chez vous et votre attitude chaleureuse contribue à une expérience globalement positive. Je tiens à vous remercier pour ces années de joie culinaire. Votre excellente pizza et votre service amical font de vous ma pizzeria préférée. Je vous recommanderai toujours et serais heureux de revenir moi-même. Merci et cordialement
Le 31/05/2023 à 20:24
Super délicieux, j'aime toujours manger avec toi
Le 31/05/2023 à 20:24
Meilleure pizza 😍
Le 31/05/2023 à 20:21
Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympathique. Merci.!
Le 31/05/2023 à 19:58
Très bonne nourriture et personnel poli. Toujours heureux d'y aller.
Le 31/05/2023 à 06:02
J'ai commandé 3 pizzas ici hier (1x salami, 1x thon, 1x Hawaii) car notre pizzeria habituelle est malheureusement fermée le mardi. Malheureusement, les pizzas sont si finement garnies qu'il y en a plus sur chaque pizza surgelée. Pour environ 8 euros la pizza, on s'attendrait à quelque chose de différent ! Les pizzas manquent de tout, peu de sauce, peu ou pas de fromage, pâte extrêmement fine... MALHEUREUSEMENT DÉCONSEILLÉ ! PS : quand je suis arrivé pour le récupérer, le vendeur m'a tout de suite dit tu as commandé 3 pizzas oui ? - apparemment la seule commande là-bas à 17 heures.... Assez significatif pour Wendelstein.
Le 08/05/2023 à 07:54
Tout va bien
Le 06/05/2023 à 14:44
Ça va
Le 16/04/2023 à 15:37
Vous n'êtes pas italien, mais vous faites de meilleures pizzas que les Italiens😉
Le 13/02/2023 à 07:52
La pizza est délicieuse. C'est une pizzeria pick-up classique. Vous pouvez toujours vous asseoir.
Le 18/12/2022 à 21:09
Des pizzas super délicieuses ! Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Fortement recommandé 👍
Le 10/09/2022 à 06:23
Super pizza. Toujours très rapidement.
Le 18/08/2022 à 14:32
La pizza ressemblait à une pizza toute prête et avait le goût d'une pizza toute prête. Je peux aussi mettre une pizza surgelée au four et finalement payer moins cher. Une fois et plus jamais !!
Le 16/07/2022 à 19:32
Incroyablement bonne, surtout la pizza américaine fait rêver, on mange souvent une pizza familiale pour deux à cause du très bon goût, c'est délicieux et copieux aussi. Il est simplement recommandé de prendre en charge cette commande de goût pour un seul homme. La Pizza Haus propose également un grand choix de pizzas, il y en a donc vraiment pour tous les goûts, même les prix sont raisonnables et je suis tout à fait prêt à les payer. :)
Le 01/04/2022 à 10:56
Vend des pizzas et des kebabs et ni l'un ni l'autre n'est vraiment bon. Vous achèteriez quelque chose ici si vous avez faim mais n'appréciez pas la qualité.
Le 27/11/2021 à 08:49
J'y passe mon temps une fois par semaine avec ma fille. Le propriétaire est toujours très sympathique et répond TOUJOURS à nos souhaits, même s'il connaît déjà notre commande par cœur. Une grande salle de cinéma
Le 22/11/2021 à 13:40
Trop cher
Le 23/07/2021 à 19:07
Grand choix de délicieuses pizzas à des prix équitables. Il existe une grande variété de variétés pour tous les goûts. Nous avons souvent mangé des pizzas familiales ici : elles étaient toujours très bien garnies, bien cuites (pas noires) et étaient délicieuses. La qualité de la surface était toujours bonne. Il faut toutefois prévoir d'attendre un peu plus longtemps, car les pizzas sont toujours fraîchement préparées : au minimum environ 25 minutes. Le personnel était toujours sympathique et vous pouvez collecter des points de fidélité.
Le 23/12/2020 à 18:46
Pizzas et kebabs super savoureux à emporter et toujours très sympathiques
Le 14/11/2020 à 21:47
Bien toi
Le 02/07/2020 à 14:04
Absolument honneur, juste prix et toujours amical
Le 23/04/2020 à 00:40
Très, très sympathique, tous les meilleurs plats de pizza et de pâtes sont très savoureux, nous aimons toujours y manger
Le 09/01/2020 à 19:58
petit mais sympa ! Du kebab à la pizza, vous pouvez tout trouver ici. bon service et restauration rapide délicieuse. Nous n'achetons nos pizzas ici que depuis des années.
Le 25/12/2019 à 17:46
Pizza Haus Grüß Gott est très doué pour faire des pizzas et convivial
Le 16/12/2019 à 11:40
Les commandes sont toujours traitées très rapidement, la pizza est bonne et excellente à emporter.
Le 24/10/2019 à 12:25
Doner était mauvais
Le 20/10/2019 à 19:33
Très bonne pizza
Le 16/10/2019 à 17:13
Bonne nourriture et bon service
Le 02/08/2019 à 20:10
Les prix augmentent, la qualité diminue. Même s'il ne se passe pas grand-chose, il y a toujours une longue attente, une grande partie de ce que vous voulez sur la pizza n'est généralement pas là
Le 07/07/2019 à 15:22
La pizza est toujours bonne si vous appelez et commandez une pizza, pas de temps d'attente, sinon environ 15-20 minutes, il y a aussi du kebab
Le 11/06/2019 à 18:30
Tout était excellent, de la finesse de la pâte, à la qualité des ingrédients, en passant par l'hygiène de la cuisine, le goût de la pizza et le service. Merci Pizza Haus.
Le 11/06/2019 à 18:27
C'était, en un mot, magnifique. La finesse de la pâte et l'abondance des ingrédients étaient très agréables. Le meilleur goût que j'ai jamais goûté.
Le 11/06/2019 à 18:26
Pizzaria absolument recommandable avec beaucoup de choix. Les nouilles au four ou les brochettes sont le point culminant. Le personnel est très poli et les pizzas, etc. sont toujours fraîchement préparées et chaleureuses. Bonnes options de sièges aussi. Génial !👏🏼👏🏼
Le 11/06/2019 à 18:24
Tout d'abord le goût, puis l'hygiène et le service sympathique. Merci Pizza Haus
Le 02/04/2019 à 12:07
Bonne nourriture Très amical Les prix sont corrects
Le 03/10/2018 à 20:28
J'y fais mes courses encore et encore, le propriétaire est sympathique. Vous pouvez également ajouter des ingrédients supplémentaires sur votre pizza. La salade maison est recommandée. En moyenne, il faut compter 20 minutes
Le 27/05/2018 à 20:53
C'est très savoureux 👍
Le 05/02/2018 à 07:38
LA pizzeria qui nous propose de délicieuses pizzas ou kebabs pour nos répétitions de groupe. Grand choix, bien garni, savoureux, prix corrects ! Pizzeria typique avec quelques places assises. Le kebab est également excellent, nous n'avons en fait pas essayé les nouilles depuis toutes ces années.
Le 12/01/2017 à 19:46
Délicieux
Le 04/10/2016 à 19:22
Meilleure pizza !!
Le 23/09/2016 à 08:13
Super pizza et très sympathique!👍
💬 Relly un gars sympa, une excellente pizza à un bon prix
💬 Notre assiette de kebab était encore une fois très savoureuse. Le rapport entre la viande rôtie, les frites et la salade est juste et très copieux. La sauce est bonne, mais à un moment donné, le goût devient trop fort pour moi. Ce n'était pas le cas auparavant. Le nouveau magasin est bien situé, malheureusement le mobilier n'a pas été modernisé, mais j'adore la peinture murale d'Eberbach ! Ce que je loue, ce sont les ingrédients frais, ce que je critique, c'est le manque de lavage des mains après le processus de paiement. Cela devrait aller de soi de nos jours !
💬 Délicieux! Presque trop bon marché pour le prix. Magasin bien approvisionné, propre et arrêté pour deux pizzas n'attendez pas 5 minutes. Si vous ne savez pas ce que vous voulez manger lorsque vous faites du shopping, prenez simplement une pizza avec vous ;-)
💬 j'étais là pour la fête des pères, super concert live avec les High Knees 👍👍👍👍👍
💬 La nourriture au restaurant est parfaitement bonne et les chambres de l'hôtel sont également tout à fait correctes en termes de prix et de performances. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un hôtel touristique moderne mais ce n’est pas nécessairement un critère d’évaluation. Le personnel est sympathique et les chambres semblent propres. Contrairement à d'autres hôtels dans lesquels j'ai séjourné, même le matelas n'est pas usé. Certes, le petit-déjeuner est gérable avec des petits pains, des saucisses et du fromage, de la confiture d'œufs et de la pâte à tartiner, mais parfois autre chose qu'un petit-déjeuner buffet.
💬 Ce restaurant café terrasse et bien situé en bordure de chemin cyclable. Les prix sont comme dans l'ensemble des restaurants, vous ne trouverez pas ici la bonne affaire. Le café à 2,50 euros est bon. la terrasse de plein pieds, en été, permet de poser ses vélos pas très loin. La serveuse s'efforce d'être sympathique, mais on ressent un certain stress derrière et c'est vraiment dommage. Pour le reste, la carte des menus et les tarifs, voir les photos.
💬 Il a fière allure et vous met à l'aise.
💬 Table de 9 personnes : 1h30 d'attente pour se faire servir des plats ( burger ou viande). Peu de serveurs dans le restaurant pour un samedi soir. Le goût des plats était moyen, la présentation des plats ok. Le prix est un peu élevé et se situe au-dessus de beaucoup de restaurants du même type à Stuttgart. Après négociation avec un des serveurs, pas de possibilité d'avoir des expressos à la fin du repas gratuitement ou 5% sur le total de la note du fait du retard. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Un endroit merveilleux avec un personnel sympathique. Un endroit où on a envie de sourire tout le temps 🌞
💬 Pizza commandée aujourd'hui. Je ne comprends pas les intervenants précédents. La commande a été prise amicalement et rapidement et était prête à être récupérée à temps. Le plus important c'est que la pizza était très bonne 👍.