Restaurant 🇩🇪

Nik´s Pizza Avis

📌 Hauptstraße 30, 55595 Spabrücken - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Nik´s Pizza à Spabrücken

Les avis

Les dernier avis sur Nik´s Pizza à Spabrücken

Frank.c

Le 03/05/2024 à 05:06

5 / 5

Délicieuse pizza, bonnes salades. Nous sommes très heureux de venir.

Manfred.i

Le 10/03/2024 à 17:55

5 / 5

La pizza végétarienne et la salade fermière étaient encore une fois super savoureuses !

Si.i

Le 10/03/2024 à 17:25

5 / 5

Très bonne pizza et délicieuse salade. J'adorerais revenir

Alexander.a

Le 10/12/2023 à 05:44

5 / 5

Nous revenons depuis un moment et nous ne pouvons que recommander Nik's Pizza. Les pizzas y sont vraiment excellentes. La décoration intérieure est très soignée et toujours adaptée aux événements (comme les décorations de Noël, etc.)

tina.o

Le 26/11/2023 à 18:31

2 / 5

Nous avons commandé nos plats à emporter pour la première fois dimanche à 17 heures. Lorsque nous avons commandé, on nous a tout de suite dit qu'il n'y aurait pas de pâtes aujourd'hui. Nous sommes donc passés aux pizzas. Lorsque vous l'avez récupéré sur place, la pizzeria a fait une impression très agréable et chaleureuse. De retour à la maison, nous attendions avec impatience la pizza. Une pizza aux champignons garnie d'un champignon entier. Ouah! Les pizzas étaient vraiment bonnes, mais les garnitures étaient plus que gérables. Quelle honte!

Konrad.

Le 27/09/2023 à 11:09

5 / 5

Déguster de bonnes pizzas dans une ambiance familiale, c'est très bien ! J'aime beaucoup le fait qu'il y ait Kirner exploité.

  • 🏪 Gasthof zur Querenburg (172 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre familiale ici et sommes restés deux jours avec petit-déjeuner. La chambre était spacieuse, très propre et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était bon, nous étions satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Germania (357 Avis)

  • 💬 Le Germania est selon moi le restaurant avec le meilleur rapport qualité/prix de la région. La nourriture était bonne et bon marché, les portions grandes. Le service était extrêmement sympathique, chaleureux et bon. Ne vous attendez pas à un restaurant stylé, ici les choses sont terre-à-terre. Il n'y avait absolument rien à redire, c'est pourquoi je lui attribue cinq étoiles et donne une recommandation claire.


  • 🏪 Burger King (1160 Avis)

  • 💬 Magnifique. L équipe est extra. Même si je ne parlais pas Allemand, ils ont essayé de tout faire pour qu on puisse se comprendre. Les enfants ont été super content de leur accueil. Hvala braco Makedonciii. Cacanka iz Pariza


  • 🏪 City Döner No. 1 (484 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Döner classique. Il n'y avait rien de spécial à propos de la place Döner, le prix est légèrement plus élevé que celui des endroits tothetzt. Dans l’ensemble, l’expérience était tout simplement normale.


  • 🏪 Hotel Garibaldi (273 Avis)

  • 💬 Ne faites pas confiance aux fausses critiques ici. Sois prudent. Mauvais hôtel. Service faible


  • 🏪 PURiNO Karlsruhe Oststadt (3942 Avis)

  • 💬 Sachez que les temps d'attente pour le dîner peuvent être trop longs..boissons 25-30 min, nourriture 50-60 min..😔 C'est pourquoi nous préférons y aller pour le petit-déjeuner 🤗 plutôt que pour le brunch ou le dîner : pas de foule et un endroit très agréable avec son ambiance particulière. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, différentes variétés pour tous les gourmands, le service est très sympathique, il y a beaucoup de places de parking sur place, une aire de jeux pour les enfants à proximité. Les enfants jusqu'à 6 ans mangent gratuitement. Endroit très convivial pour les enfants. Nous l'avons aimé!


  • 🏪 Faros (21 Avis)

  • 💬 Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!


  • 🏪 Big Star Burger (116 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, abondante et vraiment savoureuse. Mais sachez que vous ne pouvez pas manger sur place. C'est donc strictement à emporter. C'est pareil en magasin. Néanmoins, j'y commanderais à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Smoked Food Catering (5 Avis)

  • 💬 Le porc effiloché ou les côtes levées sont fortement recommandés. La sauce barbecue maison est un véritable succès. Bien entendu, vous pouvez également commander des plats pour la restauration qui ne sont pas préparés chez le fumeur. Un service tout simplement fiable et professionnel.


  • 🏪 Prijut12 (893 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, j'ai vraiment aimé, j'espère revenir, merci pour vos services.