📌 Kernstraße 11, 90429 Nuremberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:49
Prix parfait, temps d'attente court, délicieux !!!
Le 15/03/2024 à 15:25
Cet endroit était incroyable, génial. Bonne nourriture, belle famille. J'y retournerai!
Le 17/07/2023 à 17:34
très bonne pizza j'y ai toujours mangé de très bonne pizza
Le 22/03/2023 à 19:28
Je déconseille fortement le vin.
Le 27/01/2023 à 10:49
Une très bonne pizza avec des prix corrects. Nous avons toujours aimé rôtir et manger ici. Les salades sont également excellentes. Je le recommande fortement
Le 23/11/2022 à 15:15
Lumière
Le 28/10/2022 à 12:30
Haut !!!
Le 22/10/2022 à 11:44
J'ai commandé ici et la pizza ne sent pas la pizza mais les épices hindi très, très intenses
Le 08/08/2022 à 21:22
La pizza végétarienne familiale était vraiment plus légère
Le 04/10/2021 à 13:22
Des gens sympathiques et des pizzas délicieuses!
Le 30/09/2021 à 15:38
Je viens de manger une pizza aux légumes et c'était super savoureux, fortement recommandé :)
Le 02/09/2021 à 12:06
La pizza est si bonne et les prix sont corrects Les employés ont raison
Le 30/06/2021 à 20:13
Pizza super savoureuse et service extrêmement bon - Harmann est certainement le livreur de pizza le plus gentil de Gostenhof et prépare également la meilleure pizza. Hautement recommandé
Le 01/05/2021 à 00:52
Je préfère Pizza Super et Pizza Teufel. Honnête.
Le 27/10/2020 à 07:46
La croûte de la pizza est généralement trop épaisse et pâteuse
Le 11/09/2020 à 18:08
Prix très savoureux et raisonnables. Malheureusement, à mon avis, l'étang à pizza était un peu trop dur ou sec.
Le 21/06/2020 à 13:37
Livraison rapide bons prix la salade est top très bon marché et vraiment savoureuse ne peut être que recommandée
Le 15/06/2020 à 15:10
De loin la meilleure pizzaria de Gostenhof. Couple de propriétaires extrêmement sympathique et la nourriture est très bonne pour le prix Je peux le recommander à tout le monde
Le 18/12/2019 à 23:15
Une déception. La pizza était trop salée et on ne pouvait pas la manger du tout. Pour moi c'était la première et la dernière fois et je ne vous le recommanderais pas.
Le 15/12/2019 à 18:35
Délicieuse pizza.😎
Le 13/12/2019 à 14:11
Certaines personnes ici devraient apprendre l'allemand ou ne pas poster... si j'avais quelque chose à décider, vous ne seriez pas là du tout.
Le 11/11/2019 à 10:14
Je n'ai aucune idée du goût de la pizza, mais ce serait une chose si des gens sachant lire distribuaient les brochures. Là où il est écrit « pas de publicité », il ne devrait y avoir aucune publicité.
Le 01/11/2019 à 15:40
Bien préparé, pas cher et très savoureux.
Le 28/04/2019 à 06:15
bien
Le 12/03/2019 à 11:57
Je ne le reprendrais que s'il le fallait, mais je n'ai vraiment pas aimé la pizza Non recommandable
Le 12/02/2019 à 16:33
C'est vraiment dommage qu'il faille habiter à Bären Schanze ou Gostenhof sinon c'est trop loin, comme dit un ouvrier
Le 17/08/2018 à 07:37
Rapide et pas cher
Le 07/05/2017 à 17:10
Mon fils et ma pizzeria préférée dans la région. Service rapide et sympathique!
Le 12/02/2017 à 12:09
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et un service vraiment excellent🔝
Le 26/12/2016 à 17:45
Délicieuse pizza à un prix avantageux et un excellent service :)
Le 29/09/2016 à 06:26
Merdement agréable et gustative, ma pizza préférée jusqu'à présent. Malheureusement, on ne peut pas vraiment manger sur place. Le retrait et la livraison sont bien entendu possibles.
Le 11/07/2016 à 09:44
J'ai commandé six pizzas familiales, toutes absolument délicieuses. Meilleure pizza à GoHo.
Le 14/11/2015 à 19:43
J'ai commandé une pizza, une salade et un dessert pour toute l'équipe un samedi ouvrable aujourd'hui. Tout est terrible : Soit la garniture, soit le bord des pizzas était brûlé et il n'y avait aucun goût. Salade non comestible avec une épaisse couche de vinaigrette française. Le dessert était composé de fruits en conserve avec une cuillerée de yaourt sucré rose sur le dessus. C'était la première et la dernière commande ici - je déconseille à tout le monde.
Le 08/10/2015 à 17:22
meilleure pizza à Goho, nbg
Le 21/03/2015 à 17:52
Top pizza à des prix abordables. Il y a une boisson supplémentaire pour ceux qui récupèrent !
Le 16/12/2014 à 14:27
Pizza Harmann est l'une des meilleures pizzerias de Nuremberg. Le personnel est super sympa et donne parfois des boissons gratuites. J'adore Pizza Harmann.
💬 Très très savoureux. La sauce tzatziki pourrait être un peu plus fine pour la mienne. Sinon très bien 👍 j'espère que ça restera comme ça 😀✌️
💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!
💬 J'ai aimé. Mangez de la bonne cuisine fermière. L'ambiance correspond à celle du village, la grande salle en particulier était très joliment conçue et le service était bon. Dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment dans cette auberge.
💬 Une pépite, restauration de qualité à des prix raisonnables. L'hôtel est confortable et agréable, surtout après une journée chargée, le cadre très raffiné. L'accueil est chaleureux le personnel est dévoué et discret.
💬 Un petit mais joli magasin Kebap. J'ai commandé un Döner et c'était plutôt bon. Le pain est frais et fait à la main. Très croustillant et moelleux à l'intérieur. Malheureusement, ils n'offrent pas de poulet. Mais la viande normale avait aussi bon goût ! Ce n'était pas essayer et bien épicé. Ils ont 3 sauces, Tzatziki normale, Cocktail et épicée. Tout cela a bon goût. Le Dönerplate est un peu cher avec 11,50 € mais il y avait une bonne salade et des frites savoureuses, en plus vous obtenez un petit panier avec du pain coupé et chaud. Il y a beaucoup de viande et les 3 sauces. Dans l’ensemble, la nourriture est bonne et les propriétaires sympas. 🐢👍
💬 Quand le soir nous n'avions pas le temps de prendre quelque chose pour déjeuner au travail le lendemain, mes collègues et moi sommes toujours heureux d'avoir ce magasin au coin de la rue. Les portions sont vraiment grandes et savoureuses, que ce soit des pizzas ou des kebabs, et le personnel est très sympathique. Et les prix ici sont absolument géniaux ! Nous vous resterons certainement fidèles et reviendrons bientôt... Le Rallé.
💬 La nourriture est toujours livrée rapidement et chaude. J'aimais mieux HalloPizza à l'époque, mais c'est une question de goût et c'est très subjectif. Les chauffeurs sont sympathiques, les gens de l'agence réfléchissent par eux-mêmes et appellent en cas d'incohérence, tout va bien.
💬 9 euros pour un merveilleux cochon de lait rôti avec 2 raviolis - à emporter. Superbe vue sur le manège (à l'intérieur) et les manèges à l'extérieur. Personnel sympathique.
💬 Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.
💬 d'accord