Pizzeria 🇩🇪

Pizza Gentile Avis

📌 Zum Wingertsgrund 4, 63110 Rodgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pizza Gentile à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Gentile à Rodgau

Lex.j

Le 05/04/2024 à 23:02

5 / 5

Tout était super ! Je ne savais pas qu'il y avait une si bonne pizzeria au coin de la rue ! 🤩

Roman.o

Le 29/03/2024 à 13:04

5 / 5

Génial 🎉 Je le recommande.

Kai..

Le 23/03/2024 à 09:31

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Andrea.

Le 04/02/2024 à 14:14

5 / 5

Bonnes pizzas... livraison rapide... gentils propriétaires... toujours

Lesia.

Le 05/12/2023 à 10:39

5 / 5

Si vous voulez essayer une pizza exceptionnellement bonne, cet endroit est fait pour vous. Nourriture excellente, personnel agréable et sympathique. Tout était super comme toujours !!! Avec plaisir encore :-)

Melxxx.

Le 30/11/2023 à 13:02

3 / 5

La pizza est délicieuse à notre goût. Peut-être juste un peu plus sombre. Cependant, nous n'avons pas eu d'aussi bonnes expériences avec les nouilles. Jusqu'à présent, nous avions essayé la carbonara et la sauce à la crème au saumon. Chacun sur 2 jours différents. Nous en avons même commandé un avec un grand groupe (valeur de commande supérieure à 130 euros). Toutes les pâtes avaient toujours extrêmement peu de sauce. Insipide et fade. La première fois, nous avons pensé que nous avions peut-être passé une mauvaise journée. Cependant, avec la deuxième commande, c'était exactement la même chose. Les nouilles au saumon ne contenaient que quelques petits éclats de fibres de saumon (environ l'épaisseur et le diamètre d'un morceau de 50 cents). Nous avons eu 3 x nouilles au saumon, toutes les 3 avaient la même quantité de sauce. On ne commandera donc plus de pâtes ici. Mais la pizza est délicieuse. Nous avons également trouvé dommage qu'il n'y ait pas de bouteille de vin supplémentaire ou au moins de cola pour cette valeur de commande importante. Nous savons le contraire.

Cara.r

Le 19/11/2023 à 17:11

5 / 5

La meilleure pizza de Rodgau ! Pâte parfaite, champignons frais - j'adore ! La préparation s'est déroulée rapidement - nous l'avons récupéré nous-mêmes. Personnel très sympathique tant au téléphone que sur place. Avec plaisir encore !

Lu.c

Le 12/10/2023 à 10:18

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Comparé à tous les autres services de livraison douteux, un véritable atout pour Rodgau. Continuez comme ça et ne laissez pas tomber la qualité, etc.!

Johannes.a

Le 09/07/2023 à 16:40

5 / 5

Meilleure pizza à Rodgau!

Andreas.o

Le 27/06/2023 à 16:41

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses et les commandes sont toujours livrées très rapidement, et les pâtes sont également fraîches et savoureuses. Peut juste être recommandé.

Marc.i

Le 16/06/2023 à 20:29

3 / 5

La pizza est bonne ! Mais votre fric, les amis ! Trop biscuité, trop levé. Je goûte beaucoup trop de levure. Vous devez y travailler, s'il vous plaît.

Dirk.

Le 21/05/2023 à 16:52

3 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui Le personnel était sympathique La pizza était correcte mais il manquait quelque chose au goût Concernant l'ambiance, c'était propre mais comme on ne peut pas y manger, on ne peut pas l'évaluer Nous allons réessayer. Puis les nouilles

Toni.o

Le 21/04/2023 à 19:01

3 / 5

Les pâtes étaient délicieuses. La pizza était trop fine pour moi personnellement. C'était aussi plutôt sec et avait besoin d'être assaisonné.

David.a

Le 07/04/2023 à 22:26

5 / 5

Commandé pour retrait pour la deuxième fois aujourd'hui. La pizza était super, les pâtes (bolognaises) étaient également délicieuses. Tout fraîchement préparé. Petite carte de haute qualité.

Thomas.n

Le 31/03/2023 à 17:42

5 / 5

Très rapide, super savoureux, agréablement sympa ! Nous serons heureux de laisser Pizza Gentile cuisiner à nouveau pour nous et profiter de la nourriture :-)

Daniel.r

Le 12/03/2023 à 17:12

5 / 5

Super ambiance pizza vraiment sympa Les plats de pâtes sont vraiment savoureux, j'ai raté une pizzeria comme celle-ci ici Bravo bravo à toi, continue comme ça

Gerlinde.

Le 12/02/2023 à 08:19

5 / 5

Délicieuse pizza croustillante garnie de mozzarella, service de livraison rapide et convivial

Photo n°1 de l'avis de Gerlinde. fait le 12/02/2023 à 08:19 sur le  Pizza Gentile à Rodgau
Pierre.

Le 11/02/2023 à 18:40

4 / 5

Délicieuse pizza. Agréable et propre. Service OK. Malheureusement, en ajoutant 2 pizzas ensemble, cela était bien compensé. À mon détriment, bien sûr. Dommage.

Rino.i

Le 31/01/2023 à 18:55

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Le meilleur de Rodgau et de ses environs. Service au top et livraison rapide

Laura.t

Le 30/01/2023 à 18:46

5 / 5

Pizzeria aimante avec une ambiance de salon. Personnel très attentionné et sympathique. Le choix est large et très savoureux. Ce que j'ai particulièrement apprécié : la convivialité et le souci du détail.

Battista.p

Le 30/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai encore eu un excellent repas hier soir. Comme toujours, très bon service. Ambiance agréable. En résumé, une petite mais sympathique pizzeria avec un bon choix de pizzas et de pâtes (les meilleures lasagnes que j'ai mangées depuis longtemps).

Alexandra.o

Le 29/01/2023 à 16:59

5 / 5

Très bel endroit confortable, la pizza, la salade et les tortellini étaient très, très savoureux 😋, continuez comme ça

Taz.

Le 18/01/2023 à 18:44

5 / 5

Pizza italienne authentique. Très très savoureux. Personnel très sympa.😄

Franzi.

Le 17/01/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la pizza était encore chaude, la salade était fraîche et une grande portion et la livraison était super rapide. Très bon service!

Sascha.c

Le 17/01/2023 à 18:20

5 / 5

Pizza super savoureuse et croustillante avec une délicieuse vraie mozzarella. La lasagne était également excellente. Tout était vraiment chaud et le service était très sympathique ! Continuez comme ça!!!!!

  • 🏪 El Paso (415 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, vérifiant toujours si vous avez besoin de quelque chose. Nous avons commandé des côtes levées au barbecue et du burrito, délicieux. Je m'attendais à ce que les côtes tombent, mais la sauce est bonne. Parking extérieur. Payez uniquement en espèces. La pièce est très faiblement éclairée.


  • 🏪 Restaurant im Hotel Zum Ochsen (97 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié la décoration (je n'ai été qu'au restaurant). Nous sommes accueillis par un petit bol de patate douce et un autre d'huile d'olive avec du pain. Le veau était vraiment fondant en bouche! Le poisson était pas mal. La boule de glace vraiment délicieuse. La serveuse adorable. En revanche 3€50 les 0,5L de carafe, j'ai été surprise quand j'ai vu l'addition (14€ pour de l'eau du robinet). Les commodités sont très propres et jolis (comme toujours en Allemagne). Le personnel est habillé en tenue traditionnelle.


  • 🏪 Taumi Mannheim - Asia Fusion (509 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de très bons plats frais. Service au top et accueillant.


  • 🏪 Flair Hotel zum Storchen (513 Avis)

  • 💬 La cigogne dispose de pièces très spacieuses avec des sols chauffants et de belles fenêtres lumineuses (avec rideaux occultants). Il dispose d'un excellent accès Wi-Fi et propose un copieux petit-déjeuner buffet allemand. Je recommande fortement d'y dîner, même si vous ne séjournez pas à l'hôtel. Le personnel est sympathique et environ la moitié d'entre eux parlaient couramment l'anglais pendant mon séjour ; tous ont été très patients avec mes tentatives de salutations et d'échanges de base en allemand. Il est situé à quelques pas d'une épicerie, d'un parc, de bâtiments historiques et de plus d'options de restauration et de shopping qu'une personne ne peut épuiser en seulement quelques jours à Bad Windsheim.


  • 🏪 Westfälischer Bauer (357 Avis)

  • 💬 Le filet de steak « Kraft » a été préparé à la perfection. L'ambiance n'est peut-être pas des plus modernes mais elle est propre et agréable. Le strudel « Westphalian Farmer » est également très, très savoureux.


  • 🏪 Activ Kebap Munderkingen (245 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympa


  • 🏪 Vogelhäusel Lingenfeld (47 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux !! Cuit avec cœur et beaucoup d'amour et ça se goûte. Andrea prépare toutes ses sauces et aucune garniture !! Que ce soit la salade ou l'escalope... c'est cuit comme il se doit et c'est excellent 👍 Et non.... Il ne ferme PAS. Même si la rumeur circule un peu 😉😎🤭


  • 🏪 Moorwarfer Krug (285 Avis)

  • 💬 Pizza commandée pour livraison. 3 pizzas étaient avec nous en 30 minutes. Mais je dois dire que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Brûlé, sec, presque pas de sauce.


  • 🏪 Gaststätte Himmerreich (183 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne


  • 🏪 Bistro & Kegelbahn „Raute“ (72 Avis)

  • 💬 Tout simplement absolument délicieux 😋 😋 Le meilleur buffet d'escalopes de Saxe.... C'est tellement délicieux..... Grand choix..... Les plats d'accompagnement sont totalement géniaux... Les carottes sont le brûleur.... Absolument charmant et équipe de service attentionnée.... Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant..... La performance des prix est absolument excellente..... Essayez-le 🙂🙂