📌 Bahnhofstraße 3, 27313 Dörverden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:07
J'ai commandé un saumon gourmet à 12 euros, j'ai dû tout chercher. Et parce que le goût était parfait et que la sauce n'a pas beaucoup diminué non plus
Le 09/11/2023 à 19:53
Commandé pour la première fois et j'ai tout de suite adoré Les portions sont vraiment grosses, la livraison est arrivée au bout de 30 minutes. Tous les plats étaient chauds, frais et très, très savoureux. Calzone Beaucoup de garnitures, de croûtes et de poivrons cuits à merveille al dente, une pâte à pizza savoureuse et tous les ingrédients étaient frais et de qualité supérieure. Baguette hawaïenne Garnitures énormes, fraîches, chaudes et très épaisses. De très bons ingrédients, même la baguette elle-même avait un goût délicieux et ne ressemblait pas au pain cuit dans un magasin discount comme si souvent chez la concurrence. La garniture supplémentaire avec de la laitue, de la tomate et du concombre était inattendue. Frais et savoureux, mais pas forcément indispensable sur un Hawaii. Pain à pizza Grosse portion Pâte maison chaude, fraîche et excellente. Cuit à la perfection et généreusement garni. Le seul point négatif pour moi personnellement était le goût de la trempette au curry, mais le goût est individuel. Des points supplémentaires sont attribués pour avoir livré indépendamment une trempette oubliée avant même que nous remarquions qu'elle manquait. Un service vraiment exemplaire. 100% recommandation
Le 19/10/2023 à 16:08
Pizza de bonne qualité très savoureuse et livrée très rapidement
Le 15/10/2023 à 14:54
Pizza fantastique, très bon service, bonne ambiance, prix raisonnables - que demander de plus ?
Le 07/09/2023 à 14:41
J'y ai commandé 2 pizzas hier peu avant l'heure de fermeture. Délicieux! ainsi qu'un excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 31/03/2023 à 19:19
Une pizza si délicieuse ! La pizza bruschetta est fortement recommandée ! Nous avons commandé à 21 heures et la sonnette a sonné à 21 heures précises.
Le 05/03/2023 à 19:02
La meilleure pizzeria de la région. Toujours super savoureux et le livreur toujours très sympa !
Le 15/02/2023 à 19:49
La nourriture était excellente, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des pizzas et des pâtes aussi délicieuses. Le personnel était super sympa 👍
Le 07/11/2022 à 20:57
J'ai acheté une délicieuse pizza au thon. Personnel très sympa. Exécution rapide de la commande
Le 01/10/2022 à 18:48
Préparation rapide, opérateurs sympathiques. Les pizzas et les petits pains à pizza sont délicieux.
Le 04/09/2022 à 17:29
Pizza super délicieuse, avait un capitaine aujourd'hui. Pizza, très bonne base, superbes garnitures, avec plaisir encore !! LG G. Schmidt
Le 31/07/2022 à 14:47
La pizza était vraiment savoureuse, définitivement recommandée ! La seule chose que j'aimerais, c'est un bord légèrement plus épais et un peu plus croustillant ! Mais les goûts diffèrent !
Le 17/07/2022 à 15:27
Méga sympa... incroyablement rapide et incroyablement savoureux
Le 12/07/2022 à 15:27
😘😘😘
Le 05/07/2022 à 21:04
Tout était super 👍 Je suis entièrement satisfait !
Le 05/07/2022 à 15:52
La nourriture était délicieuse et vous ne pouvez pas vous plaindre du délai de livraison, j'attends avec impatience la prochaine fois ! :)
Le 05/07/2022 à 15:47
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour acheter à manger et je dois dire que j'aime beaucoup le magasin 😊 L'équipe était très sympathique et on pouvait discuter en toute tranquillité et j'ai vraiment apprécié la nourriture. J'aimerais donner plus d'étoiles mais malheureusement, ce n'est possible que jusqu'à 17 heures 😜
Le 05/07/2022 à 15:27
Félicitations au chef, le Pasta Las Vegas est fortement recommandé :) Merci pour la nourriture délicieuse 😜
Le 04/07/2022 à 10:28
1x et plus jamais ! Pizza beaucoup plus petite qu'annoncé ! Pas recommandable !
Le 03/07/2022 à 17:06
Livraison rapide et dans les délais. Les pâtes carbonara sont très finement réglées et la pizza au thon normale est également très savoureuse !! Je suis maintenant un nouveau client régulier.
💬 J'y étais avec ma famille et deux autres amis. Notre projet est de visiter les marchés de Noël à proximité. Nous occupions essentiellement le 2ème étage (deux appartements séparés). L'appartement est entièrement équipé et même avec quelques jeux de société ! La vue extérieure est absolument magnifique. Et nous avons eu la chance de voir de la neige. C'est un endroit très calme. L'hôte a même un petit cadeau pour nous et nous a fourni de nombreux conseils sur la région. En général, nous y vivons une très belle expérience.
💬 L'accueil a été chaleureux à l'arrivée. J'ai trouvé la gestion de la situation Corona plus qu'exemplaire avec des appels téléphoniques et des informations avant l'arrivée. Nous avons été informés quotidiennement de la valeur actuelle de l'incidence dans le district de Cham. Des informations sur les mesures pertinentes étaient disponibles. L'appartement est super ! Grand, lumineux, confortable, moderne et joliment meublé. Vous avez vraiment votre propre empire ici. Le départ s’est également déroulé très simplement. Merci pour ce beau séjour, chères familles Hornauer et Meisinger !
💬 Hotel facile d acces. Le personel est très accueillant. Les chambres sont propres et le pdj était bon et a volonté. Je reviendrai si l occasion se présente.
💬 La nourriture était délicieuse. Curry thaï et sushi
💬 Haut.
💬 Fait ce qu'un parking est censé faire. Directement sur place. Gratuitement
💬 Personnel sympa et bonne nourriture! Ils ont commencé le petit buffet une fois arrivés. La sélection était correcte et nous reviendrions ici. Malheureusement, ils n'acceptent que le fût et la carte EC, une carte que de nombreuses banques ont abandonnée. Pas de Visa ou Mastercard.
💬 Les assiettes sont délicieuses et copieuses. Les falafels sont particulièrement bonnes.
💬 Nous n'y avons acheté que des glaces. Cela n’avait pas très bon goût, c’est un euphémisme. On dirait qu'il a été congelé et décongelé 5 fois. Nous avons acheté de la glace pour un petit enfant. C'est bien qu'il n'y ait pas eu d'empoisonnement.
💬 Impeccable : rapport qualité/prix inégalé, service rapide et sérieux et accueil chaleureux et bienveillant par le gérant qui a sû assurer la tranquillité de notre groupe majoritairement féminin qui s'était vu dérangé par un homme lourd et insistant, merci beaucoup pour ça.