📌 Fuldaer Str. 3, 36367 Wartenberg - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:17
Le meilleur kebab du monde. Wow m'a absolument conquis. La sauce a bon goût, le pain kebab a un goût merveilleux et surtout la viande. Bien assaisonné. La salade est toujours croustillante et fraîche. La propreté est absolument là. Il y a même une télévision dans le magasin. Les chaises sont super confortables. Les tables ont une bel aspect bois. Le sol est beau gris. L'atmosphère est magnifique. Vous êtes même accueilli par une cloche lorsque vous franchissez la porte. Je viens ici au moins 3 fois par semaine. Il y a aussi beaucoup de plats parmi lesquels choisir. Je recommande le Jägerschnitzel avec des frites. Venez ici.
Le 23/10/2023 à 18:24
Délai de livraison d'une demi-heure pour UNE assiette de kebab. La viande était caoutchouteuse et n'avait aucun goût. Les frites aiment la vieille graisse et sont aussi caoutchouteuses. La salade avait un goût neutre. Très insatisfait. plus jamais…
Le 26/09/2023 à 18:26
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que pour le ramassage, mais cela n'aggrave pas la nourriture. Parce que c'est vraiment très bien, et le rapport qualité/prix est également correct.
Le 06/08/2023 à 14:27
Nourriture très savoureuse! Le personnel est très sympathique.
Le 11/05/2023 à 14:17
Sympathique rapide et bon
Le 16/12/2022 à 18:33
Il y a de délicieuses pizzas ici 😍 Très satisfait
Le 09/11/2022 à 08:46
Mon mari avait un kebab. c'était très petit. J'ai mangé des nouilles. La nourriture était bonne mais je n'ai plus vraiment besoin d'y aller. 🤷♀️
Le 24/04/2022 à 18:01
Salade de thon, très savoureuse et copieuse. Pizza Angersbach, excellente, très bien garnie et croustillante au bord. Et la pizza était livrée chaude.
Le 21/04/2022 à 19:17
Je réserve chaque semaine un avion depuis ma Croatie natale juste pour manger le délicieux kebab de Pizza Gap. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.
Le 07/04/2022 à 19:29
Impossible de mettre de la viande dans mon rouleau de kebab !!!
Le 06/10/2021 à 17:12
Tout simplement génial et livraison toujours sympathique et rapide. Continuez comme ça .
Le 23/08/2021 à 18:12
DANGER! Le menu publié n'est pas à jour !!!! Je voulais avoir avec moi le numéro 76 (Marinaca), le numéro 90 (pizza au poulet) et le numéro 33 (salade au poulet). J'ai eu une pizza Landenhausen, du pain à pizza et une salade au fromage à pâte molle. Première commande, totalement fausse. Publier le menu et ensuite ne pas le modifier : ce n'est pas possible !!!
Le 26/07/2021 à 18:18
Nourriture bonne et fraîche 👍
Le 18/06/2021 à 11:54
Bel endroit! J'ai mangé dans plusieurs endroits de la région et rien n'est comparable à celui-ci ! Délicieuse pizza hawaïenne :) Salutations au personnel et je vous souhaite tout le meilleur ! Je vais certainement revenir :)
Le 16/05/2021 à 16:42
Les pizzas sont vraiment super. Bien garnie, bonne pâte et bon goût.
Le 08/04/2021 à 06:44
Aimez toujours manger des plats très savoureux
Le 22/02/2021 à 18:52
Nous mangeons souvent quelque chose et jusqu'à présent, tout a toujours été très bon.
Le 20/02/2021 à 15:22
Meilleure pizza dans la région de Lauterbach. Au début, j'étais triste quand il n'était plus à Angersbach, puis j'ai appris qu'il venait de déménager à Landenhausen. Chanceux. J'adore ta pizza. Ce qui m'a un peu dérouté, c'est que sur la carte mémoire, il est écrit végétarien entre parenthèses. (Viande de doner kebab). Qu'est-ce qu'il est maintenant ? Végétarien ou pas ? Cela provoque une certaine confusion. Vous pourriez toujours travailler plus tard. 😊 Sinon la chance continue. Je vous recommanderai 👍 Oh, attention, le menu en ligne ne correspond pas tout à fait à son nouveau. Il est préférable d'en obtenir un actuel. Je vais essayer d'en télécharger un actuel 👍
Le 17/01/2021 à 20:12
J'adore la bonne nourriture fraîchement préparée à chaque fois que je visite. 😀
Le 12/11/2020 à 20:47
Je suis un client fidèle et régulier depuis de nombreuses années. Toujours de la bonne nourriture, un personnel sympathique et une livraison rapide :)
Le 23/10/2020 à 10:03
A déconseiller, service nul, salle à manger froide et trop chère !
Le 04/10/2020 à 17:08
À mon avis, le meilleur kebab de Vogelsberg et de Fulda. Surtout le rouleau de kebab. D'autres magasins de kebab préparent la pâte à l'avance pour gagner du temps. C'est pourquoi il a un goût très sec. Ici, la pâte est fraîchement roulée et réchauffée au four. Recommandation d'achat absolue. La pizza est également bonne. Tout comme les prix. Le personnel est sympathique.
Le 01/10/2020 à 05:03
Pizza croustillante et délicieuse, rouleau rôtissoire avec beaucoup de garnitures fraîches et délicieux poulet grillé bien assaisonné et super tendre. Le « Alten Helfenbein » a été magnifiquement rénové de manière moderne. Personnel le même qu’à Angersbach. Amélioration significative des locaux par rapport à l'ancien emplacement. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 24/09/2020 à 05:12
La pizza est délicieuse
Le 22/09/2020 à 08:38
Décoration très savoureuse et magnifique!
Le 20/09/2020 à 17:16
Après une demi-heure d'attente, ils ne nous ont même pas demandé ce que nous voulions. Plusieurs invités se sont déjà révoltés. Je ne le recommande à personne, il y a mille meilleurs endroits dans les environs.
Le 10/10/2019 à 18:34
Endroit préféré pour la pizza italienne
Le 04/10/2019 à 08:08
Cela ne peut pas être le cas si vous souhaitez consulter le menu sur la page d'accueil et devez vous connecter ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
Le 18/08/2019 à 20:43
19 ans d'expérience, tout est préparé et préparé frais chaque jour ! Service rapide de première classe et personnel sympathique. Je ne peux que signaler positivement :)
Le 09/08/2019 à 12:15
Je le recommande fortement!
Le 14/07/2019 à 16:13
Délicieux, oui les prix deviennent de plus en plus chers de temps en temps.
Le 03/07/2019 à 14:24
Convivial et très simple
Le 25/06/2019 à 18:03
Plus jamais...
Le 25/06/2019 à 17:32
C'est donc à mon avis le kebab le plus délicieux qui soit... La sauce n'était composée que de sucre, rien d'herbes ni d'ail, la viande n'était pas savoureuse non plus et le pain était fait maison mais on ne pouvait pas vraiment goûter la pâte crue. Et sans parler de l'hygiène, le gars venait de livrer des pizzas et préparait le kebab sans se laver ni se désinfecter les mains. Pas recommandé du tout
Le 13/06/2019 à 16:47
Top comme toujours, meilleure collation partout :)
Le 10/06/2019 à 13:14
J'y suis allé 3 fois, Donner boyau, mais pas génial, goût différent, toutes les 3 fois
Le 08/06/2019 à 11:25
Déception totale. Le rouleau de kebab est tellement petit qu'on se sent vraiment arnaqué. Cela ne vaut pas les cinq euros. Tout le monde obtient plus de nourriture pour son argent. Plus jamais
Le 24/03/2019 à 20:54
Je suis agréablement surpris par Pizza Gap. J'ai commandé du dürüm et de l'ayran. Service rapide et très sympathique. Avec une conscience tranquille 4 étoiles sur 5.
Le 20/03/2019 à 06:10
Vraiment savoureux, les employés sont extrêmement gentils, vous pouvez acheter des kebabs et des pizzas !!!
Le 01/03/2019 à 09:00
Très bon rouleau de kebab
Le 11/02/2019 à 14:09
J'ai mangé un kebab et je l'ai trouvé très savoureux, mais de toute façon, c'est une question de goût. Sinon, tout va bien jusqu'à présent. Le prix était de 4,50€
Le 04/01/2019 à 19:49
Service très rapide. Que ce soit les brochettes ou les pizzas, tout est délicieux. Recommandé.
Le 20/12/2018 à 04:37
Bonne nourriture, pour moi le meilleur kebab du coin
Le 05/11/2018 à 07:14
Bien
Le 07/09/2018 à 11:54
Des gens formidables, de la bonne nourriture 👍
Le 17/06/2018 à 19:13
bon kebab et bonne pizza !
Le 19/04/2018 à 18:59
Les rouleaux de kebab ont bon goût
Le 15/04/2018 à 15:17
Très savoureux, temps d'attente court et bon rapport qualité/prix.
Le 23/03/2018 à 08:35
Bien manger
Le 10/03/2018 à 10:42
Bien
Le 27/02/2018 à 07:51
La nourriture est bonne mais le goût était bien meilleur
Le 12/02/2018 à 17:43
Très mauvaise nourriture ! Service épouvantable et temps d'attente extrêmes. Maux de ventre inclus !! Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger.
Le 12/07/2017 à 20:40
Délicieuse pizza et service de livraison rapide
Le 13/01/2017 à 19:19
Juste parfait! Service délicieux et sympathique!
💬 Beau système ferroviaire de campagne, personnel très sympathique, superbe café en plein air. La nourriture était très bonne - on peut dire que quelqu'un aime cuisiner. Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent et nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis retourné aujourd'hui, incroyablement savoureux, frais et le travail a été fait très proprement. Les plats présentés sur les photos étaient incroyablement délicieux et nous revenons sans cesse. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça super 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Délicieuse pizza à bons prix. Ma pizza végétarienne contenait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. BiWi Pizza est connue dans la région pour sa qualité et sa fraîcheur. Facile à atteindre. Des places de parking se trouvent directement devant le stand de vente. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et s'il pleut, des sièges couverts sont disponibles. La précommande est recommandée, notamment pendant la pause déjeuner. J'adorerais revenir.
💬 Ils ont mis très longtemps à nous servir et il y avait que des frites de disponible...
💬 Le cadre et le service sont incroyables. Et pour moi le kebab ne répond pas à l'attente comme tout le monde le dit. Mais c'est un bon endroit pour prendre une bouchée rapide. :)
💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise ! La portion était grande et nous étions très rassasiés ! De retour bientôt!!
💬 Magnifique découverte, déjà un endroit incroyable mais une cuisine divine et locale, tout le monde est attentionné et même les clients ont été sympa ! Nous avons pu feter l anniversaire de notre petit garçon qui était ravi! Nous avons pris des salades de saucisse de différents types saucisse au curry et apéro. Le collectif des femmes qui oeuvrent en cuisine et service est vraiment extra! Vous êtes authentiquement notre coup de coeur !!! Continuez comme ça! C était une incroyable découverte.
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant et le gérant. Nous avons été servis comme des rois et le cuisinier est venu à notre table. Pour les végétaliens, il y avait de délicieuses saucisses et frites de patates douces. Nous recommandons.
💬 Excellentes pizzas ! Toutes les recommandations pour essayer leur nourriture ☺️
💬 Nous sommes allés d'une rue à l'autre dans le noir, c'est inhabituellement isolé mais cela semble être un secret d'initié. Un jeudi, le restaurant était très occupé. Menu petit mais raffiné, ambiance agréable et personnel poli et attentionné. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture n'a pas pris trop de temps non plus. La petite salade avec vinaigrette à la crème sure était très savoureuse. J'ai eu le schnitzel de Hesse avec des frites. Le restaurant peut vraiment être recommandé. Continuez comme ça!