Restauration rapide 🇩🇪

Pizza GAP Avis

📌 Fuldaer Str. 3, 36367 Wartenberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Pizza GAP à Wartenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza GAP à Wartenberg

Löffel.a

Le 16/02/2024 à 07:17

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Wow m'a absolument conquis. La sauce a bon goût, le pain kebab a un goût merveilleux et surtout la viande. Bien assaisonné. La salade est toujours croustillante et fraîche. La propreté est absolument là. Il y a même une télévision dans le magasin. Les chaises sont super confortables. Les tables ont une bel aspect bois. Le sol est beau gris. L'atmosphère est magnifique. Vous êtes même accueilli par une cloche lorsque vous franchissez la porte. Je viens ici au moins 3 fois par semaine. Il y a aussi beaucoup de plats parmi lesquels choisir. Je recommande le Jägerschnitzel avec des frites. Venez ici.

Helena.0

Le 23/10/2023 à 18:24

1 / 5

Délai de livraison d'une demi-heure pour UNE assiette de kebab. La viande était caoutchouteuse et n'avait aucun goût. Les frites aiment la vieille graisse et sont aussi caoutchouteuses. La salade avait un goût neutre. Très insatisfait. plus jamais…

Jannik.e

Le 26/09/2023 à 18:26

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai commandé que pour le ramassage, mais cela n'aggrave pas la nourriture. Parce que c'est vraiment très bien, et le rapport qualité/prix est également correct.

Leonie.t

Le 06/08/2023 à 14:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le personnel est très sympathique.

Armin.t

Le 11/05/2023 à 14:17

5 / 5

Sympathique rapide et bon

Dirk.a

Le 16/12/2022 à 18:33

5 / 5

Il y a de délicieuses pizzas ici 😍 Très satisfait

Miriam.l

Le 09/11/2022 à 08:46

3 / 5

Mon mari avait un kebab. c'était très petit. J'ai mangé des nouilles. La nourriture était bonne mais je n'ai plus vraiment besoin d'y aller. 🤷‍♀️

Matthias.a

Le 24/04/2022 à 18:01

5 / 5

Salade de thon, très savoureuse et copieuse. Pizza Angersbach, excellente, très bien garnie et croustillante au bord. Et la pizza était livrée chaude.

Lukas.t

Le 21/04/2022 à 19:17

5 / 5

Je réserve chaque semaine un avion depuis ma Croatie natale juste pour manger le délicieux kebab de Pizza Gap. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.

Jonathan.e

Le 07/04/2022 à 19:29

2 / 5

Impossible de mettre de la viande dans mon rouleau de kebab !!!

Michael.e

Le 06/10/2021 à 17:12

5 / 5

Tout simplement génial et livraison toujours sympathique et rapide. Continuez comme ça .

Ingo.n

Le 23/08/2021 à 18:12

1 / 5

DANGER! Le menu publié n'est pas à jour !!!! Je voulais avoir avec moi le numéro 76 (Marinaca), le numéro 90 (pizza au poulet) et le numéro 33 (salade au poulet). J'ai eu une pizza Landenhausen, du pain à pizza et une salade au fromage à pâte molle. Première commande, totalement fausse. Publier le menu et ensuite ne pas le modifier : ce n'est pas possible !!!

little.t

Le 26/07/2021 à 18:18

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche 👍

Majk.a

Le 18/06/2021 à 11:54

5 / 5

Bel endroit! J'ai mangé dans plusieurs endroits de la région et rien n'est comparable à celui-ci ! Délicieuse pizza hawaïenne :) Salutations au personnel et je vous souhaite tout le meilleur ! Je vais certainement revenir :)

Norbert.a

Le 16/05/2021 à 16:42

5 / 5

Les pizzas sont vraiment super. Bien garnie, bonne pâte et bon goût.

Ugur.e

Le 08/04/2021 à 06:44

5 / 5

Aimez toujours manger des plats très savoureux

Michael.e

Le 22/02/2021 à 18:52

4 / 5

Nous mangeons souvent quelque chose et jusqu'à présent, tout a toujours été très bon.

Froindin.

Le 20/02/2021 à 15:22

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Lauterbach. Au début, j'étais triste quand il n'était plus à Angersbach, puis j'ai appris qu'il venait de déménager à Landenhausen. Chanceux. J'adore ta pizza. Ce qui m'a un peu dérouté, c'est que sur la carte mémoire, il est écrit végétarien entre parenthèses. (Viande de doner kebab). Qu'est-ce qu'il est maintenant ? Végétarien ou pas ? Cela provoque une certaine confusion. Vous pourriez toujours travailler plus tard. 😊 Sinon la chance continue. Je vous recommanderai 👍 Oh, attention, le menu en ligne ne correspond pas tout à fait à son nouveau. Il est préférable d'en obtenir un actuel. Je vais essayer d'en télécharger un actuel 👍

Nawaz.

Le 17/01/2021 à 20:12

5 / 5

J'adore la bonne nourriture fraîchement préparée à chaque fois que je visite. 😀

Bauwagen.a

Le 12/11/2020 à 20:47

5 / 5

Je suis un client fidèle et régulier depuis de nombreuses années. Toujours de la bonne nourriture, un personnel sympathique et une livraison rapide :)

Andi.c

Le 23/10/2020 à 10:03

1 / 5

A déconseiller, service nul, salle à manger froide et trop chère !

8crowd.

Le 04/10/2020 à 17:08

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Vogelsberg et de Fulda. Surtout le rouleau de kebab. D'autres magasins de kebab préparent la pâte à l'avance pour gagner du temps. C'est pourquoi il a un goût très sec. Ici, la pâte est fraîchement roulée et réchauffée au four. Recommandation d'achat absolue. La pizza est également bonne. Tout comme les prix. Le personnel est sympathique.

Daniela.a

Le 01/10/2020 à 05:03

5 / 5

Pizza croustillante et délicieuse, rouleau rôtissoire avec beaucoup de garnitures fraîches et délicieux poulet grillé bien assaisonné et super tendre. Le « Alten Helfenbein » a été magnifiquement rénové de manière moderne. Personnel le même qu’à Angersbach. Amélioration significative des locaux par rapport à l'ancien emplacement. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Carmen.i

Le 24/09/2020 à 05:12

5 / 5

La pizza est délicieuse

Tom.e

Le 22/09/2020 à 08:38

5 / 5

Décoration très savoureuse et magnifique!

zoltán.e

Le 20/09/2020 à 17:16

1 / 5

Après une demi-heure d'attente, ils ne nous ont même pas demandé ce que nous voulions. Plusieurs invités se sont déjà révoltés. Je ne le recommande à personne, il y a mille meilleurs endroits dans les environs.

Hubert.i

Le 10/10/2019 à 18:34

5 / 5

Endroit préféré pour la pizza italienne

Hans.a

Le 04/10/2019 à 08:08

3 / 5

Cela ne peut pas être le cas si vous souhaitez consulter le menu sur la page d'accueil et devez vous connecter ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?

T...

Le 18/08/2019 à 20:43

5 / 5

19 ans d'expérience, tout est préparé et préparé frais chaque jour ! Service rapide de première classe et personnel sympathique. Je ne peux que signaler positivement :)

Alexandra.o

Le 09/08/2019 à 12:15

5 / 5

Je le recommande fortement!

Walera.e

Le 14/07/2019 à 16:13

3 / 5

Délicieux, oui les prix deviennent de plus en plus chers de temps en temps.

V..

Le 03/07/2019 à 14:24

3 / 5

Convivial et très simple

Jennifer.a

Le 25/06/2019 à 18:03

1 / 5

Plus jamais...

Pascal.�

Le 25/06/2019 à 17:32

1 / 5

C'est donc à mon avis le kebab le plus délicieux qui soit... La sauce n'était composée que de sucre, rien d'herbes ni d'ail, la viande n'était pas savoureuse non plus et le pain était fait maison mais on ne pouvait pas vraiment goûter la pâte crue. Et sans parler de l'hygiène, le gars venait de livrer des pizzas et préparait le kebab sans se laver ni se désinfecter les mains. Pas recommandé du tout

Adrian.l

Le 13/06/2019 à 16:47

5 / 5

Top comme toujours, meilleure collation partout :)

Ace.h

Le 10/06/2019 à 13:14

3 / 5

J'y suis allé 3 fois, Donner boyau, mais pas génial, goût différent, toutes les 3 fois

Stefan.e

Le 08/06/2019 à 11:25

1 / 5

Déception totale. Le rouleau de kebab est tellement petit qu'on se sent vraiment arnaqué. Cela ne vaut pas les cinq euros. Tout le monde obtient plus de nourriture pour son argent. Plus jamais

Dani.l

Le 24/03/2019 à 20:54

4 / 5

Je suis agréablement surpris par Pizza Gap. J'ai commandé du dürüm et de l'ayran. Service rapide et très sympathique. Avec une conscience tranquille 4 étoiles sur 5.

Tragiic-ShxTz.

Le 20/03/2019 à 06:10

5 / 5

Vraiment savoureux, les employés sont extrêmement gentils, vous pouvez acheter des kebabs et des pizzas !!!

Konstantin.�

Le 01/03/2019 à 09:00

5 / 5

Très bon rouleau de kebab

Frank.o

Le 11/02/2019 à 14:09

5 / 5

J'ai mangé un kebab et je l'ai trouvé très savoureux, mais de toute façon, c'est une question de goût. Sinon, tout va bien jusqu'à présent. Le prix était de 4,50€

Ludmila.M

Le 04/01/2019 à 19:49

5 / 5

Service très rapide. Que ce soit les brochettes ou les pizzas, tout est délicieux. Recommandé.

Martin.e

Le 20/12/2018 à 04:37

5 / 5

Bonne nourriture, pour moi le meilleur kebab du coin

Roman.e

Le 05/11/2018 à 07:14

5 / 5

Bien

Christian.e

Le 07/09/2018 à 11:54

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture 👍

Michael.e

Le 17/06/2018 à 19:13

5 / 5

bon kebab et bonne pizza !

Juriy.i

Le 19/04/2018 à 18:59

3 / 5

Les rouleaux de kebab ont bon goût

Dennis010598.

Le 15/04/2018 à 15:17

5 / 5

Très savoureux, temps d'attente court et bon rapport qualité/prix.

Sandra.e

Le 23/03/2018 à 08:35

5 / 5

Bien manger

Rübe.

Le 10/03/2018 à 10:42

4 / 5

Bien

Cornelius.i

Le 27/02/2018 à 07:51

3 / 5

La nourriture est bonne mais le goût était bien meilleur

Philip.e

Le 12/02/2018 à 17:43

1 / 5

Très mauvaise nourriture ! Service épouvantable et temps d'attente extrêmes. Maux de ventre inclus !! Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger.

Sebastian.e

Le 12/07/2017 à 20:40

5 / 5

Délicieuse pizza et service de livraison rapide

Luc.h

Le 13/01/2017 à 19:19

5 / 5

Juste parfait! Service délicieux et sympathique!

  • 🏪 Restaurant Filterhaus (315 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Les desserts sont à tomber par terre ! Je le recommande vivement 😍


  • 🏪 S' deli Cafe Bistro Heitersheim (72 Avis)

  • 💬 Excellent café ☕, Expresso, le meilleur que j'ai bu en Allemagne ☺️👍


  • 🏪 RSF Pizza (138 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Beste Food (65 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza de 3ème classe, mais en réalité on ne peut pas dire que c'est une pizza, c'est une tortilla wrap et dessus tu mets du poulet döner. Insipide, beaucoup salé, pas d'épices et pas de garniture sauf le poulet, même pas de fromage dans la pizza avec une mauvaise pâte. #non recommandé #Halal


  • 🏪 Subway (372 Avis)

  • 💬 Ils m'ont donné un sandwich 3 minutes avant la fermeture. Ce sont les meilleurs, surtout le mec aux cheveux tressés.


  • 🏪 Burgernostra (17 Avis)

  • 💬 Nous venons de recevoir des hamburgers là-bas pour la première fois - nous y retournerons certainement. Étaient absolument géniaux et de grandes portions!


  • 🏪 Restaurant ANNO 1460 (549 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé, nous serions ravis de revenir ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Personnel sympathique et attentionné, super ambiance, vraiment joliment décoré ! La nourriture était excellente !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria da Pino in Muhr am See (145 Avis)

  • 💬 Pizzeria Trattoria da Pino à Muhr am See. Bonnes options de stationnement directement au café en plein air du restaurant. Le café en plein air vaut toujours le détour quand il fait beau, il est très romantique et sinueux. La nourriture est vraiment excellente, la pizza, la salade, que dire, vraiment bonne. L'ambiance à l'intérieur est également très intéressante et invite à s'attarder. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bistro Diyar, Döner u. Pizza (114 Avis)

  • 💬 J'ai un kebab et c'est TELLEMENT délicieux ! Le pain est tellement croustillant et la sauce aux herbes est tellement baba ! Déduction d'une étoile pour le repas car la viande était un peu sèche et on en mettait trop dans le pain kebab. ALLEZ-Y ET ESSAYEZ LE DÖNER💯


  • 🏪 Pizzeria Roma - Angelo Vuono (144 Avis)

  • 💬 Très confortable, la nourriture était délicieuse et le prix était correct. Haut