Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Galaxy Avis

📌 Oftersheimer Str. 20, 68775 Ketsch - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Galaxy à Ketsch

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Galaxy à Ketsch

Lol.o

Le 16/11/2021 à 15:19

3 / 5

La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse

Tobi.h

Le 01/04/2013 à 20:30

2 / 5

Ce n'est ni un restaurant ni un snack-bar. Mieux vaut manger une pizza surgelée ou des excréments.

  • 🏪 Arkadasch Restaurant & Lounge (223 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi étions à Arkadesch hier soir. Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un restaurant. Tout était parfait, rapport qualité-prix, ambiance et bien sûr le personnel, très sympathique. Vous n’en faites pas toujours l’expérience. L'Arkadasch est fortement recommandé et j'espère que les filles et moi reviendrons.


  • 🏪 DIE SCHNITZELFARM /Restaurant Hegaustern (1180 Avis)

  • 💬 On est en altitude avec une vue magnifique sur la région de Hegau. Très belle terrasse sympa. Portions énormes. À refaire.


  • 🏪 Ratskeller (62 Avis)

  • 💬 Très beau ici. La nourriture est très savoureuse. Prix/offre : Très bien. Je peux fortement recommander le Ratskeller.


  • 🏪 Hotel zum Holländer (283 Avis)

  • 💬 Le repas fût ok pour un repas de midi...


  • 🏪 Guglhupf (134 Avis)

  • 💬 Derrière le bar vous pourrez discuter avec Cathy et Oli, ce sont des personnes très connues et exceptionnelles, souriantes, à l'écoute, et partageant avec le cœur, leur métier ? Bonne thérapie ! Boire !? Ouais, avec des bières, et je préfère la "weissenbier", parfaite pour avant, pareil et après le travail/le dîner. Moments célèbres avec beaucoup ou très bonnes personnes sur ce bar Parfait


  • 🏪 Peperoncino (432 Avis)

  • 💬 Très bon accueil cuisine excellente avec produits frais et non surgelés très bon goût étant d'origine italienne j'avais l'impression de manger chez maman, avec en plus une ambiance très italienne je recommande de faire un détour pour s'y rendre buonissimo


  • 🏪 Gaststätte Forum (42 Avis)

  • 💬 Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍


  • 🏪 Bierstube Margerita (11 Avis)

  • 💬 Meilleure maison sur place. Belle famille qui dirige ce restaurant. On s'y sent complètement à l'aise. Notre cercle d’amis joue au jeu de dés « Schocken » et nous y jouons régulièrement à des puzzles. Projet de Kölsch de Reisdorf et Pils de Krombacher. Les prix sont normaux pour un pub de campagne. Les clubs de fléchettes vont et viennent également là-bas. La nourriture est préparée par le propriétaire uniquement sur accord préalable. Ce n'est donc pas un restaurant où l'on se contente de commander à partir d'un menu.


  • 🏪 Sky Sport-Bar (17 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée, j'ai rencontré plein de gens sympas et drôles, j'adorerais y retourner


  • 🏪 CRACKBUNS (370 Avis)

  • 💬 L'endroit est un délice de restauration rapide, propre et de bonne qualité. Les frites sont uniques et savoureuses, les sliders sont de délicieuses bouchées, le pain est très bien conçu et varié… Normalement, je ne suis pas du genre végétalien mais leur végétalien est bon et savoureux mais l'endroit n'a pas de salle de bain ni de terrasse donc pendant cette période le temps c'est un peu délicat d'y aller pour un repas mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse pour les fans de burger !