📌 Oftersheimer Str. 20, 68775 Ketsch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/11/2021 à 15:19
La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse
Le 01/04/2013 à 20:30
Ce n'est ni un restaurant ni un snack-bar. Mieux vaut manger une pizza surgelée ou des excréments.
💬 Assez cher pour la qualité de la cuisine Basique ni plus ni moins Gâteau alléchant mais pas si fantastique Je pense qu’on paie surtout le cadre Reste la vue agréable sur la place
💬 Cuisine italienne originale! Nous avons passé un très bon moment. La nourriture est très délicieuse et ils prennent en compte les souhaits comme l'absence de produits à base de lait, etc. pour votre plat. Personnel de service très sympathique et serviable. Recommander!
💬 Maison d'hôtes exceptionnelle avec des chambres très propres et un personnel très sympathique et courtois, le petit déjeuner était très frais et varié, un incontournable pour tous ceux qui veulent vivre bien et pas cher Prix/performance absolu 10 sur 10
💬 Super. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais génial. Différentes pièces...style africain etc. Super calme. Super petit déjeuner parfait et tout était très, très propre. Merci. Nous serons de retour
💬 Bon stationnement. Au comptoir, de bonnes personnes parlent anglais et aident. Montrez pour 3 euros, payez et obtenez la clé. Belle eau à emporter à l'extérieur. Toilettes 0,70 centimes qu'une vieille dame donne puis va aux toilettes bon bon parking payant compte tenu de la réduction pour le chauffeur
💬 Pub vraiment cosy... bonne bouffe, bonne bière... que demander de plus... toujours un plaisir...
💬 Nous avons eu deux plats de poisson différents : du saumon aux penne et du cabillaud aux pommes de terre, des épinards en dessert, un gâteau au chocolat frais avec du chocolat liquide à l'intérieur... 🤗Tout était très savoureux, service sympathique, fortement recommandé. Nous reviendrons👍
💬 J'ai beaucoup aimé tout, la chambre n'était pas chère, mais propre, le petit déjeuner était très savoureux.
💬 Nous nous sommes fait livrer notre pizza et tout d'abord, la deuxième livraison était vraiment bonne. Lors de notre commande, un délai de livraison de 40 minutes était indiqué et malheureusement la pizza n'est arrivée qu'après presque deux heures et a été brûlée. Mais la raison pour laquelle il a quand même obtenu 5 étoiles est la grande réaction du chauffeur et du gérant du restaurant. Ils ont fait preuve de compréhension et ont immédiatement livré à nouveau toutes les pizzas et cette fois, ils les ont parfaitement préparées. La pizza était vraiment délicieuse, je n'en ai jamais eu de meilleure à Villingen. Une telle réaction est ce qui fait un bon magasin, des erreurs peuvent arriver. Nous viendrons certainement dîner et espérons que ce sera aussi bon la prochaine fois que nous commanderons.
💬 A réouvert pour nous à 22h15, sympa, ça change sur cette île où tout ferme tôt et même avant les horaires annoncés