📌 Oftersheimer Str. 20, 68775 Ketsch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/11/2021 à 15:19
La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse
Le 01/04/2013 à 20:30
Ce n'est ni un restaurant ni un snack-bar. Mieux vaut manger une pizza surgelée ou des excréments.
💬 C'était très, très savoureux... recommandé à tout moment... nous connaissons Nico et sa femme depuis de nombreuses années et c'est toujours agréable et délicieux de manger là-bas... Un grand éloge et un bravo.... 😀😃🙂
💬 Cool merci
💬 Ici, vous pourrez déguster une cuisine bavaroise locale et moderne, préparée et servie avec une grande attention aux détails. La soupe à la betterave était tout à fait convaincante dès la première cuillerée, un rêve gustatif. Et la sauce sur le magret de canard reste dans un souvenir tendre, même si la viande était un peu trop cuite pour moi - mais j'aurais pu/dû le dire à l'avance. L'ambiance est surprenante car le restaurant est en fait meublé de manière plutôt traditionnelle et le mobilier est certainement en service depuis un certain temps - mais le grand tableau moderne transforme à lui seul la pièce et lui donne une subtile touche d'équilibre entre l'ancien et le nouveau, tradition et modernité. L'expérience est complétée par un service à la fois amical et compétent. Pour moi, le meilleur repas à Landshut jusqu'à présent.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes déjà des clients réguliers. La livraison a été rapide, les pizzas étaient très chaudes, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient extrêmement savoureuses ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse ! À tout moment!!!! Hautement recommandé!!!! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ici !
💬 Il faisait vraiment beau. Nous avons pu choisir une place sur la grande terrasse ensoleillée. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Kässpätzle. Ils étaient servis avec style dans une grande poêle en fonte. L'air était très savoureux et c'est comme ça que ça avait le goût. Hautement recommandé
💬 La nourriture était correcte, la livraison a pris du temps. Nous avons essayé le service de livraison ce soir et n'avons pas été entièrement satisfaits. Nous avons eu: Shop Suy Kai, était bon surtout la sauce. Pas ce genre de produit fini. Malheureusement, je n'arrive pas à m'habituer aux haricots verts dans un repas asiatique. Le curry jaune au canard était une portion plutôt petite avec beaucoup de riz. Les légumes étaient principalement constitués de carottes, de choux-fleurs et de courgettes. 🤔 hmm pas si typiquement asiatique non plus. La sauce était très savoureuse. La viande était très sèche et un peu dure. Donc rien de croustillant. Soupe Tom Kha Gai, le goût était bon. Mais s'il s'agit d'une création du restaurant, ni les ingrédients ni le goût ne correspondent à l'original. Soupe de poulet aux nouilles en verre, vous ne pouvez pas vous tromper. La livraison a pris un certain temps, mais il était déjà indiqué une heure. La dame était sympathique et la nourriture était dans le conteneur fourni. Ce n'est certainement pas mon préféré, mais nous essaierons peut-être à nouveau. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger au restaurant. Le personnel est extrêmement sympathique et extrêmement attentionné. La nourriture est délicieuse, toujours fraîche et à un prix très intéressant. Nous n'avons jamais été déçus.
💬 Petit restaurant au départ discret situé dans un coin de l'extérieur promet un restaurant italien standard classique. Visité spontanément. Ameublement simple mais chaleureux et service immédiatement sympathique et terre-à-terre. Proposant des plats italiens classiques à choisir. Puis première surprise : le pain pizza fait sensation. La pizza qui suivait comme plat principal était tout aussi savoureuse et croustillante. Les pâtes avaient un goût excellent et la portion était presque trop grande. Cela deviendra en toute sécurité notre nouvelle pizzeria préférée dans la région.
💬 Si vous n'attendez rien, vous êtes entre de bonnes mains.
💬 L'envie de manger un Döner doit être synonyme de plaisir immédiat. Ayant commandé un "Döner mit Kalbfleisch" (Veau), ainsi qu'une boîte de Falafel (x6), je m'attendais à une certaine joie culinaire...Je commande, l'employé est sympathique mais sans plus. Le Döner était ok: il était chaud, la sauce était neutre, la viande un peu trop grillée, le pain avait un goût quelconque. Facilement oubliable. Les Falafels étaient horribles. Trop cuites, de couleur plus marron que ma table en bois (voir photo), une consistance croustichiante (quand ça croustille sans plaisir), et un horrible goût d'huile de friture sûrement pas changée depuis quelques temps. L'intérieur de la Falafel (voir photo) était étrangement mou et vert. Je suis sûr que croquer un scarabée donnerait la même sensation. Et le pire: le prix !!! Pour un Döner "OK" et des Falafels au goût de fin du monde, j'ai payé 15€50. Verdict: Il y a forcément mieux en ville...Sauf si vous aimez le goût de la déception.