Les avis
💬 C'est vraiment sympa là-bas, le mobilier est totalement harmonieux. Le service était super sympa. Nous n'avions que du Kaffe Klatsch mais un coup d'oeil au menu laissait entendre qu'il y aurait des délices et à des prix top. L'espace extérieur a également une bonne ambiance.
💬 Très belle destination.
💬 Personnel très sympa, bonne nourriture et grandes portions. Seulement recommandé
💬 Parfait ! Toujours comme tu l'attends
💬 Plutôt discret de l'extérieur, la première chose qui impressionne les nouveaux clients à l'intérieur est la propreté et la présentation de plats faits maison. Le kebab est fait avec du poulet et semble plus foncé au début. Mais le goût est vraiment bon. Effectivement un bon 3+, mais une belle conversation avec le patron qui vit pour sa boutique en fait un 4. Vous pouvez y aller !
💬 La nourriture était très bonne, authentique et le rapport qualité-prix était correct. Petit restaurant, il faut réserver très tôt pour avoir une table.
💬 Testé pour la première fois sur la base des avis. Le kebab était bon mais la portion est très petite avec peu de contenu. Photo immédiatement après le déballage. Il y a place à amélioration.
💬 Des sushis très savoureux. Manger ici est quelque chose de spécial. Par exemple, il y a des sushis frits, de la mangue, du poulet, etc. Il existe également de nombreuses garnitures et sauces délicieuses. En fait, les sauces, ce n'est pas mon truc, mais ici tout est bien coordonné et s'emboîte. J'ai déjà commandé deux fois l'assiette omakase pour 50 € et j'étais absolument satisfait, suffisant pour 4 personnes. La commande est simple via le site Internet et l'heure de retrait est également affichée. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Super boutique!
💬 La chambre est bonne, le service est mauvais. En fait, il s'agit principalement d'un restaurant, et l'hôtel est là pour cette raison. Il n'y a pas de comptoir d'enregistrement séparé, vous devez attraper les serveurs qui se précipitent ici et là, remplir les documents et vous pourrez vous enregistrer. Cela peut donc être fait pendant les heures d'ouverture du restaurant. Le plus en embuscade avec leur parking soi-disant privé. ils le partagent avec une école de danse et quelqu'un d'autre. Quand nous sommes arrivés là-bas, il n'y avait pas de sièges - les voitures étaient garées sur deux rangées. L'espace s'est libéré une heure plus tard, lorsque les danseurs ont commencé à partir. il n'était donc pas question d'aller simplement à l'hôtel et de se détendre, il fallait laisser la voiture quelque part. et le parking est un peu loin de l'hôtel, il faut sortir de l'hôtel, faire le tour du coin, puis encore le coin, et il y a un parking pour les voitures. Il ne ferme pas la nuit. Il n'y a pas non plus d'ascenseur, vous devez donc monter vous-même vos affaires. Pour une raison quelconque, il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Bref, je n'ai pas aimé - trop de jambages. Mais la chambre elle-même est confortable, joliment décorée, douche normale, bonne salle de bain. S'il n'y avait pas eu de problèmes de service et de stationnement, j'aurais aimé cela, mais bien sûr, après la route, quand on est fatigué... cela ne peut pas inspirer une bonne critique...
💬 Nourriture merveilleuse. Très bon service. Je le recommanderais. ☺️