Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Birkenhof Avis

📌 Ruppersdorf 95, 07368 Remptendorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststätte Birkenhof à Remptendorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Birkenhof à Remptendorf

Gerd.e

Le 22/03/2023 à 19:05

5 / 5

Restaurant typiquement rustique et rural. Lors de notre visite, il y avait un don de sang et il n'y avait donc que deux plats, mais ils étaient délicieux. Le personnel était très sympathique. Une recommandation claire 👍

Bernhard.i

Le 29/12/2022 à 07:57

4 / 5

Très bonne cuisine maison de Thuringe. Le seul handicap, le long temps d'attente, a été en partie compensé par la convivialité.

Walter.e

Le 10/11/2020 à 06:27

5 / 5

Mangez et buvez délicieusement

Meike.e

Le 01/02/2020 à 16:57

4 / 5

Comme toujours, c'est sympa, avec des plats délicieux.

Doreen.�

Le 12/06/2019 à 20:49

5 / 5

Cuisine originale de Thuringe au meilleur rapport qualité-prix

Bianca.�

Le 03/12/2018 à 14:17

4 / 5

Cuisine maison très savoureuse et service sympathique

Matthias.o

Le 08/10/2017 à 17:47

4 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Steffen.i

Le 26/05/2017 à 16:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Nub.i

Le 18/09/2016 à 09:43

4 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement longs délais d'attente

  • 🏪 McDonald's Restaurant (3153 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien pour les enfants, propose des sièges à l'extérieur, propose un bon menu avec le Café, commande facile avec l'écran tactile disponible dans des langues autres que l'allemand, y compris l'anglais, ces écrans acceptent également les cartes de crédit. Des gens sympathiques aussi. Cependant, ce n'est pas le menu le plus sain comme toutes les chaînes de restauration rapide.


  • 🏪 Tagungsstätte Hohe Rhön (162 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé en forêt ! Patron et tous les employés très accueillants !! Une maison pour se sentir bien !! Café avec espace intérieur et extérieur ! J'y étais pour la première fois il y a de nombreuses années et c'est toujours un plaisir de revenir !!!!


  • 🏪 Eiscafé Amalfi (472 Avis)

  • 💬 Les glaces étaient très bonnes, les saveurs étaient concentrées et les quantités étaient bonnes... l'endroit est calme et propre, le service est excellent et rapide. Toute la famille a apprécié le temps et la glace et les gaufres étaient très bonnes.


  • 🏪 Damas‘s Imbiss (Döner) (15 Avis)

  • 💬 Même le gros kebab est bien trop petit !! J'ai acheté du kebab ici deux fois au cours des 2 dernières semaines. La dernière fois, j'ai mangé un kebab « normal », il était vraiment très petit. Aujourd'hui, j'ai spécifiquement eu le « gros » kebab, mais seul le pain était plus gros. C'est dommage - malheureusement déconseillé.


  • 🏪 New York Pizza (52 Avis)

  • 💬 C'était vraiment bien jusqu'à il y a environ un an. C'est la deuxième fois que nous recevons des pizzas absolument inépuisables. Froid, presque pas de garniture (malgré le prix de 15 euros par pizza !) et presque desséché. Complètement scandaleux.


  • 🏪 Nedo (289 Avis)

  • 💬 Si vous n’êtes pas turc, vous n’aurez que des miettes ! Le pain a le goût du papier et y ressemble aussi. Quand il mettait la viande sur le pain, on voyait à travers, c'était si peu Pour 8,50 €, ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Ferienhaus Zerpenschleuse (Ferienhäuser Scheid) (6 Avis)

  • 💬 Maison 46, confortablement et joliment meublée. Beaucoup d'espace pour jusqu'à 4 personnes. Bien équipé.


  • 🏪 Mercure Hotel Berlin Tempelhof (2439 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air professionnel, ce qui est agréable. Grande télé. Mais la climatisation ne fonctionnait pas, donc la chambre était trop chaude ! Trop bruyant dehors pour ouvrir la fenêtre toute la nuit. J'ai appelé la réception, ils étaient vraiment inutiles et impolis (d'autres critiques ont dit la même chose). Le Wi-Fi était horrible. Pourquoi l'eau minérale coûte-t-elle 4,50€ en chambre ? Une sorte d'insulte. Au moins l'eau du robinet est potable. 23 € pour le petit-déjeuner sont également incroyablement chers. J'aurais aimé prendre un train tardif pour rentrer chez moi.


  • 🏪 Café Zur Scheune (276 Avis)

  • 💬 C'était sympa pour notre brunch du dimanche. Bonne nourriture à un prix abordable. Endroit propre et confortable.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (59 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de recevoir un service aussi amical au téléphone. La livraison à l'hôpital s'est super bien passée. Tout était encore très chaud et était délicieux. Merci