📌 Ruppersdorf 95, 07368 Remptendorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 19:05
Restaurant typiquement rustique et rural. Lors de notre visite, il y avait un don de sang et il n'y avait donc que deux plats, mais ils étaient délicieux. Le personnel était très sympathique. Une recommandation claire 👍
Le 29/12/2022 à 07:57
Très bonne cuisine maison de Thuringe. Le seul handicap, le long temps d'attente, a été en partie compensé par la convivialité.
Le 10/11/2020 à 06:27
Mangez et buvez délicieusement
Le 01/02/2020 à 16:57
Comme toujours, c'est sympa, avec des plats délicieux.
Le 12/06/2019 à 20:49
Cuisine originale de Thuringe au meilleur rapport qualité-prix
Le 03/12/2018 à 14:17
Cuisine maison très savoureuse et service sympathique
Le 08/10/2017 à 17:47
Bonne nourriture et bons prix
Le 26/05/2017 à 16:21
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 18/09/2016 à 09:43
Bonne nourriture mais malheureusement longs délais d'attente
💬 Dernièrement, il y a eu de plus en plus de retards et certaines sauces ont disparu. Mais aujourd’hui, tout cela a atteint son paroxysme. D'après l'e-mail, cela devrait prendre 45 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et demandé où se trouvait la nourriture. Déclaration au téléphone : il se passe beaucoup de choses aujourd'hui ! Il sera envoyé immédiatement. Au maximum 10 minutes plus tard, la nourriture sera là. Après 20 minutes, toujours pas de nourriture. Je l'ai maintenant annulé! Près de 2 heures, c'est un scandale !
💬 Mega kebab l'un des kebabs les plus savoureux, Très juteux, viande, légumes et pain très frais et croustillants. L'atmosphère est très apaisante. Très satisfait
💬 Haut
💬 Le hot dog Bavarian style valait le coup, bien garni et savoureux, il nous a permis de faire sereinement la marche jusqu'au château de Neuschwanstein.
💬 Je ne peux que recommander des sushis très, très cool 👌, le Hit Markt propose des sushis « fraîchement emballés », qui ne restent pas là plusieurs jours comme d'autres discounters, ce sont juste des sushis à emporter. Je ne sais pas si le Thaïlandais devant le hit prépare les sushis, mais si c'est le cas, vous pouvez certainement y acheter des sushis frais aussi. Je recommande particulièrement les CrunchyRolls ou les SpicyRolls, mais généralement tout.
💬 J'y suis allé dimanche et les serveurs étaient tous super sympas même s'ils étaient occupés ! La nourriture était délicieuse et je ne peux que la recommander à tout le monde
💬 Nous avons eu une pizza au thon qui était gâtée. Ma copine a immédiatement vomi. Quand j'ai ramené la pizza et que j'ai voulu récupérer mon argent, les propriétaires m'ont crié dessus. J'étais calme, poli, puis je suis parti. Cependant, je leur ai dit à tous les deux que je le signalerais aux autorités. Plus jamais. :)
💬 Café chaleureux avec une terrasse extérieure. Le cappuccino a été servi TRÈS longtemps, avec une très petite foule.
💬 La nourriture que nous avons mangée était faite maison, très savoureuse et suffisante. Le personnel de service est très positif, avec son service compétent et courtois. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter de la vue directe sur l'Elbe et sur la Suisse saxonne, même si ce n'est pas si calme à cause de la circulation. Des sandwichs au poisson sont disponibles à la vente à l'extérieur de la maison.
💬 Excellente vraie cuisine italienne, ingrédients frais, super service et très hygiénique. Belle étape au retour des sports d'hiver ou des vacances !