📌 Ruppersdorf 95, 07368 Remptendorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 19:05
Restaurant typiquement rustique et rural. Lors de notre visite, il y avait un don de sang et il n'y avait donc que deux plats, mais ils étaient délicieux. Le personnel était très sympathique. Une recommandation claire 👍
Le 29/12/2022 à 07:57
Très bonne cuisine maison de Thuringe. Le seul handicap, le long temps d'attente, a été en partie compensé par la convivialité.
Le 10/11/2020 à 06:27
Mangez et buvez délicieusement
Le 01/02/2020 à 16:57
Comme toujours, c'est sympa, avec des plats délicieux.
Le 12/06/2019 à 20:49
Cuisine originale de Thuringe au meilleur rapport qualité-prix
Le 03/12/2018 à 14:17
Cuisine maison très savoureuse et service sympathique
Le 08/10/2017 à 17:47
Bonne nourriture et bons prix
Le 26/05/2017 à 16:21
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 18/09/2016 à 09:43
Bonne nourriture mais malheureusement longs délais d'attente
💬 Un très bon restaurant dans un endroit charmant avec une belle vue. La nourriture était excellente et la cuisine répondait avec flexibilité aux demandes spéciales. Le personnel est très gentil et on se sent le bienvenu. En plus, c'est confortable. Je reviendrai.
💬 J'ai mangé une crème à l'ail, je l'avais mieux mangée à Bitterfelt mais tout le monde le fait différemment. À Bitterfelt, c'était meilleur pour moi mais tout le monde a un goût différent, il se pourrait que vous l'aimiez et nous avions aussi de l'agneau qui manquait de sel pour moi et toujours du romarin mais c'était doux comme du beurre, mais essayez-le vous-même
💬 Wow, la pizza y était vraiment bonne. Il y a un four en pierre au milieu. Vraiment sympathique. La dame a ramassé ma veste lorsqu'elle est tombée par terre.
💬 Personnel très savoureux et sympathique, prix abordables. (il n'y a pas assez de musique pour l'ambiance) :)
💬 Pâtes noires super délicieuses, délicieux gin Sanddorn
💬 Pas le pire mais loin d'être le meilleur. Le pain est correct et les prix sont en moyenne de 5 € pour Döner. Mais la viande n'est pas terrible. Pas beaucoup de goût et quelques morceaux moelleux.
💬 Ce fut une belle soirée carnavalesque avec des spectacles de danse de très grande qualité. Malheureusement, ils n'ont pas de haut-parleurs, essayez simplement.
💬 Petit retour en Sicile très bon restaurant, les propriétaires sont très gentils et la nourriture était excellente Chouette soirée entre amis Merci à vous bonne continuation
💬 !!! NE COMMANDEZ PAS !!! La nourriture est froide ! Double fromage non disponible. Le livreur s'est trompé (comme à chaque fois) et a mis 2h ! Le patron est un A. Et dit même au téléphone qu'il n'a pas de personnel intelligent !
💬 Nous étions à proximité et avons demandé à Google où il y avait quelque chose à manger. En fait, nous voulions manger du schnitzel. Il y a un café en plein air confortable. Le menu est très gérable. Mais le Sportheimburger avec des frites est préparé avec beaucoup d'amour. Le service, qui était également cuisinier ce jour-là, est très attentionné et sympathique. Le niveau de saturation est très élevé. Quelqu'un ici aime ce qu'il fait et je pense que cela mérite d'être soutenu !