📌 Handelstraße 7, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 13:12
Tout est parfait! Super travailleur! La nourriture est délicieuse, tout est génial !
Le 07/11/2023 à 18:40
Très bien
Le 19/10/2023 à 21:34
Ce jour-là, il y a eu une longue attente pour la livraison. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avons commandé en ligne.
Le 27/09/2023 à 19:02
🤌
Le 09/08/2023 à 12:27
Bien manger
Le 02/08/2023 à 06:56
👍👍👍👍👍
Le 11/06/2023 à 00:52
Soyons honnêtes, j'y vais depuis près de 20 ans et les choses ont empiré plutôt que de s'améliorer.
Le 25/05/2023 à 16:49
J'ai commandé ici avec ma classe. Les employés étaient très sympathiques et attentionnés. La livraison a été rapide et agréable. Tout le monde a apprécié la nourriture (pizzas diverses, pomm kebabs). Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 12/05/2023 à 16:22
J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. La bratwurst était frite dans le four à pizza et malheureusement elle avait ce goût. Mon « bol » était prêt au bout de seulement 20 minutes. 👍🤣 Plus jamais.
Le 02/04/2023 à 11:10
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai été très satisfait. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est qu'il existe également des croquettes en accompagnement. Je suis moi-même un grand fan de croquettes.
Le 16/03/2023 à 08:03
Restaurant de quartier honnête
Le 01/01/2023 à 17:48
La nourriture était très savoureuse. Les nuggets de chili cheese sont vraiment recommandés, tout comme le cheeseburger. Le livreur était extrêmement sympathique. 1 étoile déduite car il a fallu plus d'une heure et demie pour que la nourriture arrive.
Le 25/10/2022 à 21:41
J'ai vécu dans la rue pendant un an et demi avant de retourner à Hambourg. J'étais content d'aller chercher quelque chose à manger. Le personnel était très sympathique et la nourriture était toujours bonne. Ne peut se plaindre. Une des rares choses qui me manque de cette époque. Chaque fois que je suis au coin de la rue, j'aime y revenir.
Le 23/10/2022 à 15:38
Chaque fois que je commande des pizzas avec des oignons et que je paie un supplément, j'attends au moins une part sur la pizza :( et ce n'est pas la première fois !!!!
Le 13/09/2022 à 10:43
Les meilleures pizzas et kebabs de tous les temps <3
Le 02/09/2022 à 08:47
Bon rapport qualité-prix
Le 31/07/2022 à 19:36
Je suis toujours super satisfait, pour moi ce sont tout simplement les meilleurs :-)
Le 19/07/2022 à 18:09
J'ai commandé chez Pizza Flash des milliers de fois et j'y ai également mangé. C'est un snack soigné et hygiénique qui tient également ses promesses en termes de convivialité, de ponctualité et de goût. Des boissons comme 1 litre de cola sont souvent ajoutées ! Les prix ont un peu augmenté, mais c'est le cas partout en ce moment, donc il n'y a rien de mal à cela. Au total, je voudrais donner 10 étoiles 👍
Le 30/06/2022 à 21:38
J'y étais il y a peu de temps...Le pommdöner est vraiment génial...Pour 5€ il n'y a quasiment pas de viande dedans...pas assez de frites.C'était un pommdöner pour les enfants...le personnel est très sympa... pourquoi si économique avec ALL ?
Le 04/06/2022 à 20:13
Chaque supplément coûte de l'argent... 2 pepperoni pour 70 centimes... mais la nourriture est correcte
Le 29/05/2022 à 16:05
J'y vais depuis environ un an maintenant et je suis toujours satisfait. Le personnel est super gentil et sympathique, même lorsque des erreurs sont commises, il n'y a pas de cris ni de plaintes. La préparation est toujours rapide et il ne faut jamais attendre longtemps, même lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Les prix sont vraiment bon marché et les portions ne sont pas petites non plus. J'apprécie vraiment de revenir :).
Le 29/03/2022 à 11:20
Service très bon Nourriture très bonne et toujours chaude Parfois chaude Délais de livraison très bons Commande uniquement chez PizzaFlash
Le 03/02/2022 à 20:44
La pizza est ok mais le kebab. Un employé a simplement sorti la vieille viande de kebab du congélateur et l'a réchauffée au four. Je pense que c'est dommage que je reçoive de la viande de kebab toute prête dans le coffre. C'est aussi décevant qu'il y ait plus de légumes que de viande (je n'ai commandé que de la salade iceberg)
Le 19/01/2022 à 14:32
Toujours heureux de commander avant, maintenant des escalopes à base de viande moulée, non merci.
Le 03/01/2022 à 10:54
Une super pizzeria, absolument recommandée et tout simplement à déguster ! Nourriture très savoureuse, il y en a pour tous les goûts. Pizza Flash est recommandé lors de la visite d'autres villes ou lieux. Le mobilier sur place s'inscrit également dans l'idée d'une ambiance agréable. Cette impression générale se reflète non seulement dans la nourriture délicieuse et savoureuse elle-même, mais aussi dans le personnel et les propriétaires eux-mêmes : vous pouvez vous attendre à un service compétent et amical. Par conséquent, un tel restaurant devrait être noté 5 étoiles, tout simplement top !
Le 02/01/2022 à 20:47
personnel très sympa, la nourriture est excellente. C'est mon restaurant de confiance depuis plusieurs années. Le service de livraison a toujours très bien fonctionné jusqu’à présent. Recommandé 👏🏼
Le 02/01/2022 à 20:43
Bonne nourriture et livraison rapide 👍🏼
Le 02/01/2022 à 20:03
Tout simplement génial, super équipe. Délicieux, frais et pas cher.
Le 02/01/2022 à 17:56
La pire pizzeria du monde, j'ai attendu près de 3 heures pour manger
Le 02/01/2022 à 02:42
Eh bien, l'homme ne se présente même pas Plus d'effort!
Le 27/12/2021 à 20:17
Après plus de 2 heures de livraison, la nourriture était tiède à l'extérieur et froide à l'intérieur... la bratwurst était cuite plutôt que frite... donc vous ne le savez pas. Très déçu. Poulet citoyens... 3 fines lanières de laitue, une cuillère à café de sauce dessus.... Ensuite, j'aurais pu faire un burger moi-même si je devais tout mettre moi-même de toute façon, car sinon il serait sec à l'infini... Vraiment déçu de toi. ... Les frites finissent dans l'estomac du chien car elles n'ont pas bon goût lorsqu'elles sont froides. Le résultat final cette fois-ci fut malheureusement que l'argent ait été jeté à la poubelle... tout le monde en avait tellement. Et c'était ma dernière commande
Le 12/11/2021 à 17:16
Délicieux doner kebab
Le 29/10/2021 à 23:14
La meilleure pizza de loin. Tout est toujours préparé frais et délicieux. Super équipe qui travaille main dans la main. Et le tout à des prix abordables. Essayez-le. Mais attention, vous ne pourrez plus y échapper...
Le 02/07/2021 à 16:32
Je leur ai commandé plus tôt. La nourriture était un désastre complet !!! Les oignons par ex. avait l'air très mauvais🤬. Je n'y commanderai plus jamais !!!!!!!!
Le 01/07/2021 à 10:26
Est bon
Le 23/06/2021 à 12:26
Nous recommandons
Le 09/06/2021 à 19:05
Impudence.. Je viens de commander. Une portion supplémentaire de tzaziki n'était pas incluse... POMM kebab - où est la viande ? Une cuillerée... quelques frites. La portion supplémentaire de frites a complètement rempli mon assiette. Je suis désolé mais tu aurais pu avoir autre chose !!
Le 17/04/2021 à 07:53
Délicieuse pizza. Personnel sympa. Le meilleur endroit à Wichlinghausen.
Le 12/04/2021 à 17:52
Si vous voulez quelque chose de chaud et surtout comestible pour l'argent que vous avez gagné, vous ne devriez certainement PAS commander ici.
Le 22/03/2021 à 15:59
très agréable
Le 14/02/2021 à 16:41
Toujours bon . Doner pizza spéciale fortement recommandée. Livraison toujours rapide Je suis un propriétaire super sympa depuis des années.
Le 11/02/2021 à 21:22
C'était très bon et la commande est arrivée rapidement. Comme nous avons commandé peu avant la fin de la journée de travail, la pizza a été préparée avec beaucoup de négligence... et malheureusement pas coupée, même si nous l'avions notée...😬
Le 11/01/2021 à 09:08
Mauvaise pizza et brûlée
Le 03/12/2020 à 21:01
Une étoile c'est de trop pour un délai de livraison de 2h30
Le 03/12/2020 à 20:58
Délai de livraison supérieur à 2 heures pour un aller simple de 10 minutes. Et une commande pour une personne. Vous êtes juste à court de mots, pourquoi devriez-vous soutenir quelque chose comme ça, le patron/propriétaire a raté le travail 😂
Le 03/12/2020 à 20:54
Même pas digne d'une étoile, on pourrait penser que, surtout maintenant qu'il n'y a plus de personnel dans les « cafés et restaurants », l'accent devrait être mis sur la livraison et la qualité. Selon Lieferando, délai de livraison 45 minutes. J'ai attendu 2 heures 10 minutes pour 1 escalope Impudence sans fond Pas recommandable !
Le 03/12/2020 à 09:28
Pizzas au top !!
Le 05/10/2020 à 12:05
Si vous commandez un kebab vous pouvez aussi manger du pain car il n'y avait presque rien sur le kebab. Et les rouleaux de pizza sont très peu nombreux et de petits morceaux
Le 15/09/2020 à 18:21
Comme toujours, je suis très satisfait Bonne nourriture, excellent service Avec plaisir encore
Le 06/09/2020 à 13:46
Toujours quelque chose de savoureux rapidement
Le 03/09/2020 à 16:08
Personnel très sympa, super offres bon marché et très propre ! La nourriture est savoureuse, les sièges sont confortables. recommandation claire
Le 06/06/2020 à 12:03
Tant que vous récupérez la commande en personne, tout va bien. Mais lors d’une commande en ligne, le délai d’attente est initialement de 3 heures. Après avoir appelé et demandé poliment si la commande a été reçue, ils disent simplement que la commande est actuellement en cours d'emballage et qu'elle est en route. Malheureusement, après encore 45 minutes, il n'y avait toujours rien, alors que le trajet aurait dû durer moins de 5 minutes en voiture et au maximum 10 minutes à pied. C'est dommage que jusqu'à présent, l'impression ait été bonne, mais se faire mentir de manière aussi flagrante est difficile. Un simple refus, nous ne pourrons pas livrer aujourd'hui aurait été sympa...
Le 01/05/2020 à 18:26
Super sympa et bonne nourriture :) Belle boutique, j'y mange depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire
Le 29/04/2020 à 18:02
Attendez 2 heures pour manger 👎
Le 30/03/2020 à 12:01
Vraiment très sympa, rapide, savoureux et pas cher
Le 10/03/2020 à 15:26
Livraison rapide et produits chauds. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. La performance des prix est bonne et les fournisseurs sont très gentils👍👍
Le 04/03/2020 à 17:51
En fait, vraiment savoureux. Mais c'est la troisième fois qu'ils oublient d'en livrer la moitié. Il a été livré plus tard. Une fois, c'était encore acceptable, mais maintenant c'est la 3ème fois et ça ne marche pas du tout.
Le 30/01/2020 à 19:22
Très très savoureux
Le 25/01/2020 à 19:14
Merveilleuse pâte à pizza et garnitures délicieuses, elle a presque le même goût qu'en Italie. Rapide, convivial, pas cher, d'une propreté éclatante et bon. Pourrait devenir ma nouvelle pizzeria habituelle à Wichlinghausen.
Le 03/01/2020 à 00:03
Très bonne nourriture, propriétaires sympathiques et personnel sympathique. 👍👍👍👍👍
Le 28/11/2019 à 21:48
D'accord 👌
Le 02/11/2019 à 10:44
La nourriture est excellente, les Alkis ont juste besoin de trouver un autre endroit
Le 09/10/2019 à 01:39
Livraison rapide, personnel sympathique et rapport qualité-prix absolument imbattable
Le 27/09/2019 à 21:51
Je ne peux que recommander le snack-bar, la bonne nourriture, des prix raisonnables et une équipe formidable. Continuez comme ça!
Le 19/09/2019 à 21:42
Pizza Flash, c'est aussi un service de livraison, mais on peut aussi très bien manger sur place. La pizza est vraiment savoureuse, elle aurait pu avoir un peu plus de garniture, mais vu les prix, c'est tout à fait correct !!!!! Le livreur de pizza était très sympathique et arrivé rapidement. Les rouleaux de pizza sont également disponibles, remplis de fromage et d'autres choses délicieuses. Je peux vraiment le recommander, super !!!!! Continuez ainsi, 👍👍👍👍👍👍
Le 04/09/2019 à 11:39
Tu peux sortir manger ? Rien de spécial
Le 01/09/2019 à 16:05
Ne mettez pas les bonnes choses sur ma nourriture et dites d'abord dans le menu que la boisson n'a pas d'importance, puis ils me prennent ma boisson et me donnent autre chose. Les frites sont sèches et il y a vraiment peu de viande sur la pizza.
Le 31/07/2019 à 11:21
Excellent
Le 28/06/2019 à 18:43
N'écoute pas du tout lors de la commande !! Et ils deviennent vraiment effrontés au téléphone lorsque vous dites que vous vous êtes trompé et que les frais de livraison sont trop élevés pour quelques rues plus loin. !!
Le 28/06/2019 à 18:40
N'écoute pas correctement la commande et livre la mauvaise chose !
Le 17/06/2019 à 18:28
C'était vraiment bien jusqu'à ce que le propriétaire change.
Le 28/05/2019 à 06:47
Par défaut, la nourriture est un snack-bar. Cela me dérange que beaucoup de gens boivent de l'alcool. C'est un snack-bar, pas un bar.
Le 01/04/2019 à 12:29
Meh. Rien de spécial
Le 19/03/2019 à 17:31
Bien
Le 18/02/2019 à 09:50
A bon goût
Le 12/02/2019 à 16:28
Personnel sympathique. La nourriture est acceptable pour une collation.
Le 26/01/2019 à 11:28
Accueil agréable et goût excellent !
Le 11/01/2019 à 04:32
Nous recommandons
Le 28/12/2018 à 19:32
Délai de livraison plus de deux fois plus long qu'annoncé. La nourriture était tiède. Plus jamais!
Le 20/11/2018 à 15:02
Meilleur
Le 19/09/2018 à 15:17
😋👍👍👍
Le 16/09/2018 à 12:16
Nourriture délicieuse et service amical
Le 09/09/2018 à 10:22
c'est bon . mais ça devient de plus en plus cher
Le 23/08/2018 à 19:54
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable
Le 16/08/2018 à 06:25
Bonne nourriture très savoureuse
Le 15/07/2018 à 12:22
C'est bon
Le 13/07/2018 à 16:09
Super jusqu'à présent... malheureusement pas assez pour le moment... Chère Peggy, ne sois pas en colère 😘
Le 26/05/2018 à 14:30
Très savoureux ici. Meilleur kebab à Wichlinghausen...
Le 24/05/2018 à 04:49
Haut
Le 09/05/2018 à 13:20
Belle pizzéria
Le 27/04/2018 à 23:22
C'était mieux quand Hassan Moch était là
Le 13/04/2018 à 09:33
Savoureux, rapide et toujours un plaisir
Le 13/02/2018 à 21:25
Top, savoureux, personnel sympathique. Performance des prix excellente.
Le 11/12/2017 à 11:32
Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. Seulement recommandé !
Le 01/12/2017 à 21:56
Toujours savoureux, des prix justes et un personnel sympathique.
Le 16/11/2017 à 19:12
Tout est super délicieux ! Les prix sont super et il y a toujours des endroits où l'on peut manger en toute tranquillité.
Le 13/11/2017 à 23:43
La pizza est très grande par rapport aux autres services de livraison et est toujours délicieuse !
Le 12/09/2017 à 18:50
Délicieux
Le 28/08/2017 à 18:12
Barmen de Wuppertal Obe
Le 25/05/2017 à 18:15
Bonne nourriture! Grand Prix!!!
Le 02/05/2017 à 14:39
Grand choix de plats, personnel sympathique, pas cher.
Le 30/03/2017 à 16:10
Juste du génie
Le 11/02/2017 à 14:32
Très bien
Le 06/01/2017 à 14:54
Simple, mais bon marché et savoureux ... :-)
Le 03/01/2017 à 13:04
C'est super savoureux et les employés sont sympas
Le 02/01/2017 à 15:59
Meilleure pizzeria !
Le 03/11/2016 à 15:58
Dommage Si vous commandez un menu d'escalopes, vous devez d'abord regarder où il fonctionne car un menu de pizza apparaît immédiatement. Nous avons appelé et avons toujours reçu la mauvaise commande et avons maintenant plus de 10 euros pour un schnitzel avec des frites doubles même si une salade était demandée. Pas de sauce, pas de boisson comme c'est écrit sur le menu. Ensuite, vous appelez en personne et vous êtes presque traité d'imbécile car le chauffeur avait apparemment un verre à la main, ce qui n'était pas le cas. Ne vaut pas la peine d'être recommandé, juste un mauvais service, même pas digne d'une étoile
Le 18/07/2016 à 18:56
Ma commande a été acceptée à 19h35 et elle n'a pas été livrée à 20h55. Très mauvais service
Le 11/02/2016 à 11:20
client régulier quand il s'agit de pizza (oh mon dieu nutella O_O <- délicieux) et de wraps au poulet. Prix très bons et hôtes très gentils.
Le 04/02/2016 à 15:45
Nous commandons souvent ici. Bonne nourriture, bons prix et je n'ai jamais eu aucune plainte jusqu'à présent. Nous y mangeons moins souvent, nous nous le faisons ramener à la maison. Vous pouvez également vous y asseoir et prendre une collation tout à fait confortablement. Nous donnons toujours 5 étoiles. Nous n'avons jamais été déçus jusqu'à présent.
Le 08/01/2015 à 14:07
c'est très bon dans la pizza Flash Frende viens s'il te plaît !!!
💬 C'était très sympa là-bas. Cependant, notre chambre était au 3ème étage et avait des murs en pente, avec lesquels nous avions souvent des rencontres douloureuses. C'était propre et bien rangé là-bas. La cuisine est particulièrement digne d'éloges. Il y avait un excellent repas avec dessert tous les soirs. Tout était excellent !!! Fraîchement préparé de toutes pièces, sans utilisation de produits finis ou semi-finis, une rareté aujourd'hui ! C'est dommage que le chef prenne bientôt sa retraite. Le petit déjeuner était également copieux et suffisant pour satisfaire tous les types de régimes. Le service était sympathique et arrangeant de la part de tous les employés. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous aurions certainement pu changer l'emplacement de notre chambre. Nous serions heureux d'y retourner.
💬 En passant, nous nous sommes arrêtés chez Coffee Fellows pour prendre un café. J'ai reçu un service amical et le café a été préparé rapidement. Après un test gustatif, je peux dire : c'est très bon.
💬 Burger très savoureux ! Prix top ! La nourriture a pris plus de temps que d'habitude, mais l'employé est venu nous voir et s'est excusé car le système de caisse n'a pas transmis la commande à la cuisine. Bravo pour la belle honnêteté. Nous reviendrons.
💬 Personnel absolument incroyable dans cette entreprise familiale. Nous sommes venus ici par hasard et avons fini par revenir pendant toute la semaine de notre voyage d'affaires. Nous pouvons le recommander à tous les amateurs de bonne chère et de desserts, de bonne bière et de bonne humeur. Merci!
💬 Excellent restaurant qui se démarque par son hospitalité et qui est rustique/simple. Juste un club-house. Le chef est génial, les pizzas et les plats de pâtes sont excellents. Le rapport qualité/prix est correct, du moins en ce qui concerne la nourriture et le vin. Une grosse bouteille d'eau à 7 euros, c'est assez fou, ça donne l'impression de s'être fait voler. Nous sommes des habitués et aimons aller au restaurant. Cependant, c'est mieux quand il fait chaud et que vous pouvez vous asseoir dehors. L'intérieur est un peu oppressant et l'air n'est pas toujours bon. En raison de la bonne nourriture, je recommande quand même fortement de faire une ou trois visites.
💬 Tout était tout simplement SUPER !!! mes compliments au cuisinier Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant La présentation des plats est très simple, mais le goût dépasse toutes les attentes Je veux surtout mentionner la sauce au poivre Je n'ai jamais mangé une sauce aussi délicieuse nulle part en Europe L'intérieur du restaurant est tout simplement magnifique Service au top
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Meilleur
💬 C'est un métro, donc vous savez déjà ce que vous allez manger. Cependant, le personnel était très sympathique et le magasin était impeccablement propre. Ils ont également vérifié notre carnet de vaccination avant de nous autoriser à manger sur place. Ce fut dans l’ensemble une visite très agréable.
💬 J'ai tout apprécié, de la nourriture au service !!! Très recommandé, j'adore !