📌 Schulstraße 5, 57548 Kirchen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 15:43
Pizza Express est le meilleur que vous puissiez commander
Le 07/08/2023 à 11:26
Super endroit pour récupérer ou se faire livrer des pizzas, le choix de plats est large et les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 16/04/2023 à 18:18
Donc peu importe quand je mangeais chez Pizza Express, c'était toujours délicieux, j'étais parfois oublié et ma pizza était très croustillante mais le propriétaire m'en a fait une nouvelle même si je voulais payer pour la pizza croustillante et il a dit que je t'en ferais une. nouveau Il m'a offert gratuitement la pizza mangeable et la pizza croustillante. Tout le monde fait parfois des erreurs et même cette erreur parle en faveur du magasin qui a tant de demandes parce que c'est tout simplement bon et bon goût. Le fait que cette « erreur » ait eu lieu et que personne ne soit infaillible est humain quand on a tant de choses à faire Donc, peu importe qui dit autre chose dans les commentaires que le fait que le magasin va bien et que la nourriture n'y est pas savoureuse, c'est une personne étrange.
Le 18/02/2023 à 17:07
Parfait et Altin a 20cm
Le 15/02/2023 à 17:31
Malheureusement, ce n'est pas le meilleur dans les églises
Le 28/01/2023 à 20:23
La pizza de Pizza Express est toujours bonne ! Toujours sympathique, rien n'est sympathique sauf l'invité ! La salade pour les femmes est toujours bonne aussi !
Le 03/12/2022 à 12:56
J'ai commandé une pizza hier soir et j'ai encore eu des problèmes d'estomac. Grâce à ce magasin super propre. Pas recommandable. Cela ne vous rend pas passible de poursuites
Le 11/11/2022 à 10:28
Nourriture très savoureuse. Peu importe ce que vous commandez, il arrive toujours chaud et est très savoureux
Le 08/09/2022 à 09:52
Tout est délicieux et frais ! Les délais d'attente, surtout le week-end, peuvent être plus longs... Mais si vous le savez, ce n'est absolument pas un problème ! Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
Le 22/07/2022 à 19:46
Commandé deux fois, mauvaise pizza livrée deux fois... Plus jamais. Tellement incompétent
Le 20/03/2022 à 18:44
Nous sommes heureux de commander sur place pour être récupéré. Les pizzas sont toujours délicieuses, les salades sont très fraîches et joliment préparées, les pâtes sont super ! Les employés sont toujours sympathiques même lorsqu'il y a beaucoup de stress. Que veux-tu de plus :)
Le 01/11/2021 à 17:47
La pizza était en retard, mais elle était bonne. 🍕🍕🍕🍕
Le 05/06/2021 à 14:16
Délicieux
Le 02/06/2021 à 19:47
Le dernier plus jamais
Le 07/05/2021 à 17:46
Cuisine italienne très savoureuse.
Le 28/04/2021 à 18:50
Nous avons reçu une pizza de sa part aujourd'hui en signe de gratitude envers le propriétaire. Néanmoins, mon avis suivant est objectif. Pour répondre aux autres avis : absolument rien n'a été brûlé ici. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié. Base agréable et pâteuse, mais ferme. Généreusement garni et toujours le plus important pour moi : les poivrons sont les délicieux marinés :D J'adore ça ! Les autres ont aimé aussi. Je ne suis dans la région que temporairement, mais j'y commanderais certainement à nouveau une pizza.
Le 26/02/2021 à 20:49
J'ai vraiment apprécié commander ici en 2020. Je viens de recevoir une pizza composée de fromage et de pain. L’œuf ressemblait en fait à la nourriture en plastique de mon filleul. Épinards, sur une pizza aux épinards, sporadiques et brûlés. Merci! C'était ma dernière fois ici.
Le 26/02/2021 à 20:44
Commande incomplète, et 7 € pour une frite mayonnaise. SCANDALEUX!
Le 02/11/2020 à 09:25
Super
Le 23/10/2020 à 20:18
La nourriture est délicieuse. Cependant, si vous souhaitez commander une pizza à récupérer 1 heure avant le travail, le téléphone ne répondra plus. Le service est nul !!!!
Le 20/10/2020 à 17:40
Malheureusement, j'ai reçu la mauvaise pizza et il manquait la moitié des ingrédients dans la salade, ce qui était très ennuyeux. Mais le goût est bon. Délai de livraison supérieur à une heure.
Le 09/10/2020 à 18:56
Probablement la meilleure pizzeria de toute la région. On peut difficilement trouver une pizza meilleure et délicieuse comme là-bas.
Le 27/09/2020 à 12:35
Meilleure pizzeria du coin, rapide et savoureuse.
Le 26/09/2020 à 20:56
Toujours fiable et peu coûteux👍🏻
Le 12/09/2020 à 19:28
Haut!
Le 12/09/2020 à 15:02
Le seul service de livraison de pizza où je commande, je ne l'aime pas ailleurs. Les pizzas sont toujours bien faites, grand choix d'autres plats comme les escalopes ou les pâtes. La salade est également recommandée, belle et croquante, pas détrempée, très fraîche en goût et une belle vinaigrette au yaourt, je ne peux donc que recommander Pizza Express
Le 14/07/2020 à 18:36
Super bonne pizza, pizzaiolo sympa et bons prix. La pâte a un goût parfait, pas aussi collante et fragile que celle des autres fournisseurs de pizza. Hautement recommandé
Le 11/07/2020 à 20:34
La pizza à 10 € a été commandée à temps et devait être récupérée dans 25 minutes et elle était noire et toujours pas cuite et froide. Pas mal.
Le 13/06/2020 à 18:07
Super délicieux, n'hésitez pas à commander là-bas
Le 05/04/2020 à 12:08
C'était une bonne pizza 🔥💪
Le 06/03/2020 à 21:02
J'ai commandé plusieurs fois chez Pizza Express, les prix sont corrects, malheureusement la pizza avait souvent des taches brûlées... Mais pas extrêmement... Mais si je dois dépenser de l'argent là-dessus, j'aimerais avoir celui qui est top Sinon je peux les faire moi-même au four 🙈 D'après mon ami, les spaghetti Quattro formagio sont plutôt bons 👌
Le 25/02/2020 à 21:49
J'ai été satisfait la première fois. La deuxième fois, la pizza est venue avec la pâte à moitié cuite. Aujourd'hui, j'ai commandé des escalopes gratinées. Totalement sec, sauce brûlée et frites noires. C'était ma dernière commande
Le 16/02/2020 à 17:59
J'y ai commandé plusieurs fois des pizzas et je n'ai jamais été déçu. Le délai de livraison est rapide et les propriétaires sont très gentils. Le goût des pizzas est doux et aromatique. Le menu propose de nombreux plats différents.
Le 05/02/2020 à 09:00
Pizzeria tout simplement géniale
Le 20/12/2019 à 11:13
Ce n'était pas très savoureux, mais cela pourrait être amélioré
Le 20/12/2019 à 11:11
Les frites ont le goût du sac dans lequel elles sont livrées
Le 20/12/2019 à 11:11
Ce n'était vraiment pas mashAllah
Le 20/12/2019 à 11:08
la pizza a été brûlée. Je n'avais pas bon goût du tout, 0 étoile si je pouvais faire ça
Le 17/11/2019 à 20:45
Meilleures lasagnes. Meilleur pâtissier de pizza
Le 13/10/2019 à 17:44
Super pizzas, super savoureuses, bon pizzaïolo😀
Le 27/06/2019 à 09:55
Bonne pizza, bons prix, très savoureuse.
Le 12/06/2019 à 18:58
La salade de pizza est toujours délicieuse, je ne comprends pas comment on peut faire autant de dégâts à une entreprise, la qualité est toujours bonne. Je commande là-bas depuis 20 ans et c'est toujours bon. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. Sélection équitable des prix haut
Le 28/04/2019 à 09:15
Programme obligatoire le dimanche soir
Le 19/01/2019 à 22:34
Chaque visite est un plaisir et l'équipe de Pizza Express n'a jamais déçu :) Je ne peux que recommander ce service de pizza
💬 Nous vous avons commandé une pizza aujourd'hui et elle a dépassé toutes nos attentes ! La pizza était fraîche, chaude et incroyablement savoureuse. Même les enfants, habituellement difficiles en matière de nourriture, ont adoré et ont bien mangé. Merci pour cette expérience, nous commanderons certainement à nouveau !
💬 Très beau café en plein air avec aire de jeux, également idéal pour visiter avec de jeunes enfants. Carte petite mais la nourriture est de très bonne qualité et très joliment présentée. Le week-end, il y a des gâteaux très savoureux. Les aubergistes sont très sympathiques et répondent également aux demandes spéciales. La décoration est toujours saisonnière et un régal pour les yeux. Nous aimons toujours revenir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Super hôtel, superbe chambre, super ambiance. Je suis français, et même s'il je ne parle pas l'allemand, avec seulement quelque mots en anglais tous c'est passer à merveille. Merci je reviendrai. Ps : la bière 🍺 est super trop top !!!!
💬 Absolument mon kebab préféré. Le personnel est toujours gentil et même en cas de demandes spéciales compliquées, il fait toujours de son mieux. J'y reçois souvent un kebab et le plus important est que la qualité soit toujours la même et ne varie pas comme les autres stands de kebab. Donc dans l’ensemble, je peux les recommander et je n’ai rien entendu de mal de la part d’autres personnes. Le seul problème était que le pain était un peu petit. Le goût est vraiment génial.
💬 Avec Polster et Pohl, trois d'entre nous, amis, avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours. L'hôtel est géré par une famille très sympathique. Tout le monde était très sympathique, serviable et très travailleur. Chaque souhait a été exaucé. Il y avait un menu très savoureux le soir. Nous l'avons vraiment aimé et nous pouvons vraiment le recommander.
💬 Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.
💬 Des gens très sympas. Le repas s'est déroulé ainsi : ma viande de kebab était probablement arrivée trop tôt dans l'assiette. Au moment où les frites sont arrivées, il faisait froid. Il y avait aussi une sauce rouge, que d'autres trouvent épicée. Ici, cependant, cela rappelle le ketchup aux tomates. Les frites étaient excellentes. La décoration était un peu étrange. Une immense table qui disait : pour le personnel uniquement. Nous nous asseyons ensuite à une petite table pour deux juste en face des toilettes. Ça va mieux. Vous pouvez le faire!
💬 Tout est très bon, savoureux, rapide, aux beaux jours je vous conseille de réserver une table, il y a beaucoup de monde
💬 La nourriture est bonne, mais en général, l'endroit est trop cher. Les portions sont petites et chères (les plats principaux coûtent entre 30 et 40 €). Concernant notre expérience : nous avons commandé du pain en entrée, et il y avait 6 petites tranches de pain. Après le repas, nous avons commandé une salade et j'ai demandé si la salade était accompagnée de pain (nous avions déjà payé 8 € pour les 6 tranches) et ils nous ont dit que si nous voulions plus de pain, nous devions payer à nouveau 8 €. Ce qui est un peu drôle, puisque normalement dans tous les « bons » restaurants le pain est offert ! Surtout si vous commandez une salade à 18€. En conclusion : l'endroit est bien pour les influenceurs qui veulent prendre des photos avec les vues et les plats raffinés, mais si vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez vous tourner vers une recommandation Michelin et payer une facture similaire :)
💬 Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner et situé directement à l'Université de Mittweida. Certainement la meilleure alternative à la cafétéria. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Avec plaisir encore.