Pizzeria 🇩🇪

Pizza Express Kirchen Avis

📌 Schulstraße 5, 57548 Kirchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pizza Express Kirchen à Kirchen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express Kirchen à Kirchen

Luca.o

Le 31/01/2024 à 15:43

5 / 5

Pizza Express est le meilleur que vous puissiez commander

Norman.o

Le 07/08/2023 à 11:26

5 / 5

Super endroit pour récupérer ou se faire livrer des pizzas, le choix de plats est large et les prix sont tout à fait raisonnables.

SNIPER.O

Le 16/04/2023 à 18:18

5 / 5

Donc peu importe quand je mangeais chez Pizza Express, c'était toujours délicieux, j'étais parfois oublié et ma pizza était très croustillante mais le propriétaire m'en a fait une nouvelle même si je voulais payer pour la pizza croustillante et il a dit que je t'en ferais une. nouveau Il m'a offert gratuitement la pizza mangeable et la pizza croustillante. Tout le monde fait parfois des erreurs et même cette erreur parle en faveur du magasin qui a tant de demandes parce que c'est tout simplement bon et bon goût. Le fait que cette « erreur » ait eu lieu et que personne ne soit infaillible est humain quand on a tant de choses à faire Donc, peu importe qui dit autre chose dans les commentaires que le fait que le magasin va bien et que la nourriture n'y est pas savoureuse, c'est une personne étrange.

Levin.t

Le 18/02/2023 à 17:07

5 / 5

Parfait et Altin a 20cm

Hans.e

Le 15/02/2023 à 17:31

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas le meilleur dans les églises

Mario.t

Le 28/01/2023 à 20:23

5 / 5

La pizza de Pizza Express est toujours bonne ! Toujours sympathique, rien n'est sympathique sauf l'invité ! La salade pour les femmes est toujours bonne aussi !

Patrick.t

Le 03/12/2022 à 12:56

1 / 5

J'ai commandé une pizza hier soir et j'ai encore eu des problèmes d'estomac. Grâce à ce magasin super propre. Pas recommandable. Cela ne vous rend pas passible de poursuites

Celina.r

Le 11/11/2022 à 10:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Peu importe ce que vous commandez, il arrive toujours chaud et est très savoureux

Torsten.i

Le 08/09/2022 à 09:52

4 / 5

Tout est délicieux et frais ! Les délais d'attente, surtout le week-end, peuvent être plus longs... Mais si vous le savez, ce n'est absolument pas un problème ! Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.

Daniel.e

Le 22/07/2022 à 19:46

1 / 5

Commandé deux fois, mauvaise pizza livrée deux fois... Plus jamais. Tellement incompétent

An.e

Le 20/03/2022 à 18:44

5 / 5

Nous sommes heureux de commander sur place pour être récupéré. Les pizzas sont toujours délicieuses, les salades sont très fraîches et joliment préparées, les pâtes sont super ! Les employés sont toujours sympathiques même lorsqu'il y a beaucoup de stress. Que veux-tu de plus :)

Tom.i

Le 01/11/2021 à 17:47

5 / 5

La pizza était en retard, mais elle était bonne. 🍕🍕🍕🍕

Stefan.o

Le 05/06/2021 à 14:16

5 / 5

Délicieux

Anna.a

Le 02/06/2021 à 19:47

1 / 5

Le dernier plus jamais

Poll.y

Le 07/05/2021 à 17:46

4 / 5

Cuisine italienne très savoureuse.

Ch.u

Le 28/04/2021 à 18:50

5 / 5

Nous avons reçu une pizza de sa part aujourd'hui en signe de gratitude envers le propriétaire. Néanmoins, mon avis suivant est objectif. Pour répondre aux autres avis : absolument rien n'a été brûlé ici. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié. Base agréable et pâteuse, mais ferme. Généreusement garni et toujours le plus important pour moi : les poivrons sont les délicieux marinés :D J'adore ça ! Les autres ont aimé aussi. Je ne suis dans la région que temporairement, mais j'y commanderais certainement à nouveau une pizza.

Celine.e

Le 26/02/2021 à 20:49

1 / 5

J'ai vraiment apprécié commander ici en 2020. Je viens de recevoir une pizza composée de fromage et de pain. L’œuf ressemblait en fait à la nourriture en plastique de mon filleul. Épinards, sur une pizza aux épinards, sporadiques et brûlés. Merci! C'était ma dernière fois ici.

Jan.u

Le 26/02/2021 à 20:44

1 / 5

Commande incomplète, et 7 € pour une frite mayonnaise. SCANDALEUX!

Achim.a

Le 02/11/2020 à 09:25

5 / 5

Super

Steffen.c

Le 23/10/2020 à 20:18

2 / 5

La nourriture est délicieuse. Cependant, si vous souhaitez commander une pizza à récupérer 1 heure avant le travail, le téléphone ne répondra plus. Le service est nul !!!!

Maria.a

Le 20/10/2020 à 17:40

2 / 5

Malheureusement, j'ai reçu la mauvaise pizza et il manquait la moitié des ingrédients dans la salade, ce qui était très ennuyeux. Mais le goût est bon. Délai de livraison supérieur à une heure.

Tobias.f

Le 09/10/2020 à 18:56

5 / 5

Probablement la meilleure pizzeria de toute la région. On peut difficilement trouver une pizza meilleure et délicieuse comme là-bas.

Marcel.e

Le 27/09/2020 à 12:35

5 / 5

Meilleure pizzeria du coin, rapide et savoureuse.

Micha..

Le 26/09/2020 à 20:56

5 / 5

Toujours fiable et peu coûteux👍🏻

Harry.e

Le 12/09/2020 à 19:28

5 / 5

Haut!

matthias.o

Le 12/09/2020 à 15:02

5 / 5

Le seul service de livraison de pizza où je commande, je ne l'aime pas ailleurs. Les pizzas sont toujours bien faites, grand choix d'autres plats comme les escalopes ou les pâtes. La salade est également recommandée, belle et croquante, pas détrempée, très fraîche en goût et une belle vinaigrette au yaourt, je ne peux donc que recommander Pizza Express

1997Pyrofreak.

Le 14/07/2020 à 18:36

5 / 5

Super bonne pizza, pizzaiolo sympa et bons prix. La pâte a un goût parfait, pas aussi collante et fragile que celle des autres fournisseurs de pizza. Hautement recommandé

latnam.i

Le 11/07/2020 à 20:34

1 / 5

La pizza à 10 € a été commandée à temps et devait être récupérée dans 25 minutes et elle était noire et toujours pas cuite et froide. Pas mal.

Pamela.a

Le 13/06/2020 à 18:07

5 / 5

Super délicieux, n'hésitez pas à commander là-bas

Samuel.h

Le 05/04/2020 à 12:08

5 / 5

C'était une bonne pizza 🔥💪

Jan.i

Le 06/03/2020 à 21:02

3 / 5

J'ai commandé plusieurs fois chez Pizza Express, les prix sont corrects, malheureusement la pizza avait souvent des taches brûlées... Mais pas extrêmement... Mais si je dois dépenser de l'argent là-dessus, j'aimerais avoir celui qui est top Sinon je peux les faire moi-même au four 🙈 D'après mon ami, les spaghetti Quattro formagio sont plutôt bons 👌

Thomas.a

Le 25/02/2020 à 21:49

1 / 5

J'ai été satisfait la première fois. La deuxième fois, la pizza est venue avec la pâte à moitié cuite. Aujourd'hui, j'ai commandé des escalopes gratinées. Totalement sec, sauce brûlée et frites noires. C'était ma dernière commande

Julius.a

Le 16/02/2020 à 17:59

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois des pizzas et je n'ai jamais été déçu. Le délai de livraison est rapide et les propriétaires sont très gentils. Le goût des pizzas est doux et aromatique. Le menu propose de nombreux plats différents.

Photo n°1 de l'avis de Julius.a fait le 16/02/2020 à 17:59 sur le  Pizza Express Kirchen à Kirchen
Photo n°2 de l'avis de Julius.a fait le 16/02/2020 à 17:59 sur le  Pizza Express Kirchen à Kirchen
Najed.l

Le 05/02/2020 à 09:00

5 / 5

Pizzeria tout simplement géniale

Ben.o

Le 20/12/2019 à 11:13

1 / 5

Ce n'était pas très savoureux, mais cela pourrait être amélioré

Henrik.c

Le 20/12/2019 à 11:11

1 / 5

Les frites ont le goût du sac dans lequel elles sont livrées

Martin.�

Le 20/12/2019 à 11:11

1 / 5

Ce n'était vraiment pas mashAllah

Maarij.h

Le 20/12/2019 à 11:08

1 / 5

la pizza a été brûlée. Je n'avais pas bon goût du tout, 0 étoile si je pouvais faire ça

Michael.o

Le 17/11/2019 à 20:45

5 / 5

Meilleures lasagnes. Meilleur pâtissier de pizza

Franky.

Le 13/10/2019 à 17:44

5 / 5

Super pizzas, super savoureuses, bon pizzaïolo😀

Jörg.�

Le 27/06/2019 à 09:55

5 / 5

Bonne pizza, bons prix, très savoureuse.

Nicole.i

Le 12/06/2019 à 18:58

5 / 5

La salade de pizza est toujours délicieuse, je ne comprends pas comment on peut faire autant de dégâts à une entreprise, la qualité est toujours bonne. Je commande là-bas depuis 20 ans et c'est toujours bon. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. Sélection équitable des prix haut

Michael.t

Le 28/04/2019 à 09:15

5 / 5

Programme obligatoire le dimanche soir

Tobias.u

Le 19/01/2019 à 22:34

5 / 5

Chaque visite est un plaisir et l'équipe de Pizza Express n'a jamais déçu :) Je ne peux que recommander ce service de pizza

  • 🏪 Premier Inn Lindau Hotel (16 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement central avec quelques places de parking autour de l'hôtel. Je pensais que l'entrée était un peu cachée, mais je l'ai vite trouvée par hasard. Les chambres sont propres, même dans les petits coins. Une serviette de plus serait bien, car en tant que femme, j'en ai besoin pour mes cheveux lorsque je me douche et je dois sinon utiliser celle pour mes mains. Les lits sont inhabituellement durs pour un hôtel, mais personnellement, je pense que c'est génial. Le petit-déjeuner est également proposé pour environ 17 €, même si je ne l'ai pas testé. Mon petit moine intérieur est gêné par le fait que la couleur du tapis ne correspond pas aux plinthes et à la couture du haut. Dans l'ensemble, OK.


  • 🏪 Hotel Altenburgblick (585 Avis)

  • 💬 Quand tu arrives à 21h20 et que tu dois te débrouiller tout seul avec un code pour rentrer dans ton hôtel par une porte à l'arrière du bâtiment, tu te dis que c'est normal. Quand le distributeur de gel désinfectant, tu le trouvés vide, tu es surpris. Quand tu trouves des boissons et de quoi grignoter en libre service, tu te dis que c'est une bonne surprise. Quand tu trouves une salle de bain dans un état de propreté douteux avec des installations électriques défaillante, tu commences à ne pas trouver ça normal. Quand tu descends le matin à l'accueil à 8h00 pour demander un café, que le monsieur a l'accueil ( qui ne porte pas de masque...) Celui ci te dis que même si il a une machine a café, il refuse de la mettre en marche car il n'a pas assez de clients.... pourtant la fiche Google ( remplie par l'hôtelier...) Écrit : Buffet petit déjeuner gratuit ! Donc le buffet petit déjeuner gratuit est en fait une publicité mensongère de l'établissement ! Tu es vraiment surpris et tu te dis que plus jamais tu ne viendras dans cet établissement soit disant 3*... Cet établissement devrait être fermé par l'administration.


  • 🏪 ibis budget Bonn Sud Konigswinter (821 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un hôtel plus économique. Mais c'est propre. Petit déjeuner touristique 😊. Bien sûr, si s'arrêter juste pour dormir 😴 c'est OK... mais rester quelques jours en famille, ce n'est pas confortable 😕


  • 🏪 Pizzeria Bacco (137 Avis)

  • 💬 La femme au téléphone était tellement antipathique avec nous que nous avons dit que nous n'avions pas commandé la pizza et que c'était tout simplement HORRIBLE. /appelé 5 minutes plus tard. Je me suis plaint que la nourriture n'était pas bonne et j'ai été crié et insulté au téléphone.


  • 🏪 Restaurant Muldenschlösschen (32 Avis)

  • 💬 Employés très sympathiques, délicieux et confortables) Je suis resté en ville dimanche soir. Ici, j'ai pu bien manger. Sur les trois plats végétariens, seuls deux étaient disponibles, mais j'en ai trouvé un autre dans le menu enfant : des frites. La portion n'était pas enfantine du tout, j'ai dû faire un effort pour la finir. Le dessert à la gelée de fraises fraîches était sans égal) Merci et conseil)


  • 🏪 Zeitlers Hotel & Apartments - Sylvia Zeitler (163 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bien en phase avec les préférences locales. Jolies petites salles à manger. Service rapide et facile, charmant et serviable


  • 🏪 Asia Pfanne (112 Avis)

  • 💬 Rapide et bon, service aimable, ouvert le samedi. Une agréable surprise à Bischofswerda !


  • 🏪 Restaurant Traube (30 Avis)

  • 💬 Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!


  • 🏪 Zum Hecht (15 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici plusieurs fois en vacances. Les chambres sont bien équipées et propres. Les hôtes sont gentils et sympathiques et sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous nous sentons à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Dolomiti Pizzeria Frankfurt (404 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfait de notre repas pris à cette pizzeria. Les pizzas étaient toutes les deux excellentes. Avions marché 20 min à partir du centre et sommes ravis de l’avoir fait. Je recommande ce restaurant.