📌 Homberger Str. 79, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:22
Bons prix. Bonne équipe. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture délicieuse, cela vaut vraiment la peine d'y manger
Le 09/02/2024 à 15:55
La sauce au yaourt a le goût d'être faite maison mais sinon très savoureuse🤤
Le 28/01/2024 à 19:10
Tout a vraiment bon goût ! Hautement recommandé. 😊
Le 08/12/2023 à 20:02
Super
Le 02/09/2023 à 08:27
Tout va bien dans le monde ici ! Un très bon kebab coûte 5 euros ici
Le 02/09/2023 à 05:04
La viande et le pain du kebab n'ont aucun goût. Pendant que nous attendions, une pizza était préparée ; la pâte était si dure que l'employé avait du mal à l'étirer.
Le 31/07/2023 à 20:13
Je mange de la pizza depuis 45 ans. La pizza « spéciale » que j'ai achetée ici il y a quelques jours était la meilleure depuis longtemps et figurait dans le top 3 de ma meilleure liste de tous les temps. Il y a aussi un personnel de service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 30/07/2023 à 12:57
Très bon service (convivial), Nourriture assez bonne
Le 10/03/2023 à 16:38
Donc un service de livraison vraiment génial, très très sympathique, la nourriture est délicieuse quoi qu'il arrive ! Nous recommandons!!!
Le 21/01/2023 à 18:04
Pizza super savoureuse, personnel sympa et très bon rapport qualité prix
Le 04/11/2022 à 14:35
Personnellement, je pense que les pizzas ont bon goût, il faut aussi considérer ce que l'on trouve d'autre à Hersfeld et c'est 4 étoiles. Dans ce cas, c'est une question de goût et malheureusement, de toute façon, on ne trouve de napolitain nulle part ici.
Le 11/10/2022 à 17:35
Pas satisfait
Le 06/09/2022 à 11:02
Très délicieux
Le 31/08/2022 à 17:19
J'aurais espéré plus des critiques, viande de kebab uniquement poulet, pizza ok pour le goûter, la sauce tomate est bonne par rapport à d'autres comme le king kebab, schnitzel bien sûr mauvais, mais je ne m'attendais pas à plus, très petite, très grasse et la panure n'était pas croustillante, probablement congelée.
Le 31/08/2022 à 03:20
Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant
Le 21/08/2022 à 10:25
Chaque fois que je laisse ma fille prendre la décision, elle choisit Pizza Express pour manger dehors. Une nourriture aussi délicieuse que décrite avec précision et une équipe amicale est toujours prête à fournir le meilleur service. RECOMMANDER
Le 06/08/2022 à 19:14
La salade est délicieuse et le schnitzel au poivre est bon aussi. Le rapport qualité-prix est bon et les gars sont vraiment très gentils.
Le 06/08/2022 à 18:24
Excellente pizza, croûte faite maison, avec döner. Des gens gentils, travailleurs, modestes, à un prix raisonnable.
Le 24/06/2022 à 17:25
très rapide, très savoureux (Pizza Hawaii) et personnel sympathique, continuez comme ça.
Le 10/06/2022 à 22:49
Super savoureux et tout était frais, nous commanderons certainement là-bas plus souvent !
Le 30/05/2022 à 18:39
Le kebab est toujours beau et grand, mais malheureusement uniquement avec du poulet. La pizza est également bonne et fraîchement préparée. Dans l'ensemble, vous pouvez la déguster comme une excellente collation.
Le 17/04/2022 à 18:00
Une propriétaire si sympathique
Le 03/04/2022 à 17:37
Tout simplement la meilleure boutique
Le 30/03/2022 à 18:42
Une fois et plus jamais....
Le 09/03/2022 à 19:06
Haut
Le 06/03/2022 à 19:15
Super sympa et livré rapidement. J'ai pris la pizza spéciale et c'était délicieux !
Le 29/01/2022 à 22:36
Le Doner Kebab était totalement froid et est arrivé complètement différent de ce qui avait été commandé
Le 11/01/2022 à 22:31
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix terre-à-terre
Le 29/12/2021 à 21:38
Nourriture super délicieuse. Nous recommandons.
Le 18/12/2021 à 15:13
Top food-top service-top adresse 👍👍👍
Le 08/12/2021 à 21:41
Très bon service, délicieuse grande portion ! Livraison rapide, tout était chaud, tout était là, tout était super savoureux, ma pizza 🍕 a même dépassé les attentes, continuez comme ça - toujours heureux 😊
Le 13/11/2021 à 09:00
Délicieux
Le 05/11/2021 à 17:56
Très bonne nourriture et livraison rapide, continuez comme ça.
Le 22/10/2021 à 17:47
Nous y commandons plusieurs fois par mois et avons jusqu'à présent essayé de nombreux autres services de livraison depuis Bad Hersfeld. Personne n’a pu leur tenir tête jusqu’à présent ! Excellent rapport qualité prix et livraison TOUJOURS rapide. Le personnel a toujours été super sympa et de bonne humeur 👍 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais ! La nourriture a toujours été excellente jusqu'à présent
Le 05/10/2021 à 21:33
Personnel très savoureux et très sympathique. Super... 👍👍👍 Salutations d'à côté..Sur la montagne.
Le 14/07/2021 à 14:46
La pizza 🍕 est super. Le service de livraison était super ponctuel. Je ne peux que recommander.
Le 24/04/2021 à 09:16
Bien manger!!! Haaammmm !!😁
Le 09/04/2021 à 17:53
Délicieuse pizza, ces gars-là font de leur mieux 👍👍
Le 06/04/2021 à 07:56
Très savoureux, très bon, très rapide et fortement recommandé ! ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 19/02/2021 à 11:47
La pizza est recommandée, mais alors en grande taille ! La petite pizza ne répond pas aux attentes en terme de taille ;) La salade est bonne aussi, mais rien de spécial ! Sur la photo la version avec vinaigre & huile !
Le 05/01/2021 à 17:53
Très bonne pizza recommandée, très savoureuse.
Le 04/01/2021 à 21:36
Top 👍 a un goût délicieux et super sympa
Le 11/11/2020 à 16:35
Personnel très sympa
Le 10/11/2020 à 08:14
Plats de pâtes et pizza très savoureux 🍕
Le 07/11/2020 à 19:36
C'était encore une fois très savoureux
Le 21/10/2020 à 04:21
Service sympathique et rapide! ! !
Le 17/10/2020 à 13:19
Pas cher et délicieux. Livraison rapide. Nourrir six personnes pour moins de 40 €.
Le 14/10/2020 à 11:09
Très sympathique... la nourriture était là au bout de 25 minutes... s'il se passe beaucoup de choses, cela peut prendre 45 minutes mais je suis très satisfait et j'aime beaucoup ça :-)
Le 20/09/2020 à 10:00
J'ai commandé la pizza à emporter avec moi. Je suis allé relativement vite. La pizza était correcte. J'ai commandé une pizza un peu exotique. La prochaine fois, une pizza traditionnelle. Là, tu as meilleur goût. Tout le reste 👌.
Le 30/08/2020 à 14:43
La nourriture était très appétissante ! Il est arrivé à temps. Le livreur était très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander.✌🏽
Le 23/08/2020 à 14:59
La nourriture est délicieuse. Si vous commandez à une heure précise, cela se fera à la minute près auprès d'un fournisseur sympathique.
Le 23/08/2020 à 14:01
Nous avons commandé pour la deuxième fois hier et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Ma femme a déjà qualifié la première livraison de très positive dans la critique😋 La nourriture est tout simplement unique ! Rapide, pas cher et délicieux !! Nous y commanderons toujours et essayerons différents plats. Merci d'être ici sur Homberger Straße 😋💚 LG
Le 22/08/2020 à 16:22
Délai de livraison court et bon goût
Le 20/08/2020 à 06:12
La nourriture était très bonne et la livraison a été très rapide et exactement comme promis. Le chauffeur était très gentil. Il y avait peut-être un peu trop de fromage dans ma tarte, mais comme c'est une question de goût, cinq étoiles ;)
Le 18/08/2020 à 20:37
C'était délicieux. Merci!
Le 13/08/2020 à 20:19
Super bonne nourriture Des prix tout à fait corrects Livraison rapide et même en fin de journée
Le 12/08/2020 à 17:34
Nous nous sommes fait livrer la nourriture. La nourriture était très bonne, le temps d'attente était très court et le livreur était très gentil et poli ! Bravo!
Le 02/08/2020 à 15:09
La nourriture était très bonne.
Le 02/08/2020 à 11:48
Lahmacum était très savoureux 👍 Des employés sympas 😃
💬 Nous avons découvert cette magnifique petite maison d'hôtes où le chien était également le bienvenu et avons été ravis ! Une grande maison meublée de manière très personnelle et avec beaucoup d'amour. Tout était d'une propreté éclatante et bien entretenu. Mme Genn nous a accueillis de manière très amicale et simple, nous a tout montré et expliqué. La vue sur la vallée est imprenable ! Comme nous avions été invités à un brunch pour une réunion de famille, nous n'avons malheureusement pas pu profiter du bon petit-déjeuner. Mais nous nous rattraperons certainement la prochaine fois que nous rendrons visite à la famille, car c'est clair pour nous : nous serons heureux de revenir, tout était parfait ! Chère Mme Genn : Merci beaucoup pour votre hospitalité !
💬 Nous sommes allés spontanément à Efendi aujourd'hui à l'occasion d'un anniversaire. Tout simplement paradisiaque. Non seulement le service était très courtois et accueillant, mais la nourriture était aussi un rêve. Nous reviendrons certainement. 👍🏻
💬 Un (petit) hôtel confortable et très bien entretenu avec un très bon petit déjeuner. Vous vous sentez complètement bienvenu ici ! Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous serions ravis de revenir.
💬 Super, très bonne accueil, la chambre impeccable et le petit déjeuner copieux Je vous le recommande !!
💬 Très belle maison d'hôtes avec un contexte historique. La maison d'hôtes est une maison à colombages avec des chambres tout aussi sophistiquées. Très propre, aucun problème de réservation et de séjour. Walddorf est un endroit tranquille en Haute-Lusace, propice au calme et à la randonnée.
💬 Chambres très modernes. Tout est disponible. Prises avec USB A et USB C. Les chambres ont été récemment rénovées. Personnel sympathique, petit-déjeuner tout ce dont vous avez besoin et même des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur commande. Localisation : Tout est accessible à pied, la vieille ville en 10 minutes. Parking couvert et tramway au coin de la rue.
💬 Facile à trouver, même sur les cartes. Quartier très agréable et serviable. Manger un très bon cochon de lait avec du spaetzle a été un succès 😋😋😋 Merci pour le trajet jusqu'à la gare 😊 J'espère vous revoir bientôt 😘
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours au cœur d'Oldenburg, c'est le bon endroit. Tous les sites touristiques sont accessibles en quelques minutes. Les chambres sont absolument propres et décorées avec goût. Grâce à sa gentillesse, sa serviabilité et son soutien, M. Hartmann est une garantie supplémentaire d'un séjour agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette maison d’hôtes et je serais toujours heureux de revenir.
💬 Nous étions ici pour la première fois hier. Il y avait une assiette de kebab et la kuzu sis (brochette d'agneau). Tous deux très savoureux. L'ambiance est vraiment sympa pour un snack et c'est très propre. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Il y avait aussi du pain délicieux avec des trempettes au préalable. Nous avons été très surpris pour une collation. Nous avons raté du tzatziki sur l'assiette de kebab, mais la prochaine fois, nous savons que nous devrons le commander avec. Merci pour cette délicieuse soirée.
💬 Je conseille cette excellente auberge. Très bonne cuisine. Accueil très chaleureux et souriant.