📌 St.-Martin-Straße 19, 66453 Gersheim - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:44
Je trouve cet endroit très beau et très riche en découverte et la nourriture était aussi très savoureuse
Le 27/03/2024 à 22:24
Très bonne nourriture et bon service
Le 17/02/2024 à 19:19
Bonne auberge bourgeoise avec une cuisine honnête et délicieuse. Recommandé pour les amateurs d'escalopes et de steaks.
Le 11/01/2024 à 13:53
Superbe décoration rustique, bons prix, bonne bouffe. Tout est tout simplement génial. Toujours heureux😊
Le 22/07/2023 à 19:13
Restaurant animé avec café en plein air sous des tilleuls avec vue sur le parvis de l'église. Même s'il était peu avant 20 heures, nous avons eu une excellente escalope. Non, tous les 2 escalopes (!), un était emballé comme collation pour les mains. Comme il y avait un événement dans le quartier, au bout d'un moment nous étions presque seuls dehors. Néanmoins, le patron est resté très attentif et nous a donné des conseils pour le trajet en vélo jusqu'au camping voisin. Le trajet jusqu'au restaurant fait 6 km, le trajet retour à travers la forêt n'est que la moitié. Le menu est clair : 5 variantes d'escalopes et 4 variantes de steak. Avec frites ou croquettes et salade composée.
Le 25/06/2023 à 00:48
Nourriture délicieuse - des gens sympas. recommandé ✌🏻
Le 17/06/2023 à 19:47
Super schnitzel et salades super fraîches et savoureuses. Très bon service et ambiance agréable dans le café en plein air. Et tout cela à un prix très juste. Recommandation claire. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/11/2022 à 08:36
Escalope super savoureuse
Le 06/12/2021 à 05:05
Nous y étions avec quelques personnes et la nourriture était vraiment excellente.
Le 13/09/2021 à 05:37
Nous avons été bien servis
Le 11/10/2020 à 11:28
Très bon pub de village et on y mange très bien
Le 27/09/2020 à 10:18
Très beau là-bas !
Le 31/07/2020 à 06:30
Super pub et on peut très bien manger
Le 21/06/2020 à 09:24
Un restaurant tout simplement cosy ☺☺☺
Le 26/01/2020 à 14:24
Gasthaus Weber est une adresse recommandée. Conviviale, bonne cuisine bourgeoise. Nous avons été à nouveau très satisfaits. Merci
Le 25/10/2019 à 19:55
C'était notre première fois là-bas et nous avons commandé quelque chose à manger. Nous avons été très satisfaits !
Le 21/09/2019 à 18:37
Très sympa
Le 12/11/2018 à 21:57
Accueil super sympathique dans une ambiance chaleureuse. Toujours heureux 😀
Le 26/06/2018 à 15:43
Très bons prix, bonne nourriture !!! Nous recommandons.
💬 Super restaurant raffiné, super confortable, excellent service chaleureux. Nous reviendrons.
💬 Idéal pour les célébrations privées
💬 Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Le personnel est toujours sympathique et poli, ils parlent anglais. Les chambres sont propres. Pas luxueux, mais très bien pour une nuit ordinaire. Vous pouvez louer une chambre avec petit-déjeuner, je ne peux pas dire que je n'ai pas utilisé la nourriture, mais elle a l'air aux normes.
💬 Endroit merveilleux. La bonne ambiance venant du propriétaire et des animaux est magique. Bon endroit pour se reposer et vivre une expérience particulière avec la nature.
💬 Nous connaissons le restaurant depuis de nombreuses années. Malheureusement, aujourd’hui, nous avons dû connaître un nouveau creux. Après 45 minutes, nous avons été autorisés à commander des boissons, mais nous avons dû attendre 90 minutes pour avoir de la nourriture. Trois repas sur quatre étaient bons, mais malheureusement le camembert cuit au four était encore froid à l'intérieur. La commande de boissons supplémentaires a fait l'objet de plaintes à plusieurs reprises, puis après 40 (!) minutes auprès du patron. On comprend certainement que le repas dure parfois plus longtemps. Mais attendre +40 minutes pour prendre un verre et ne pas comprendre la plainte n'est pas possible. À moins que l'attitude et le service changent, ce sera notre dernière visite là-bas. - C'est dommage!
💬 Excellent restaurant. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service étaient de première classe. A part le steak lui-même, les plats de poisson étaient vraiment délicieux !
💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.
💬 Top 1AAA
💬 Très bel endroit, arrêt par hasard pendant un week-end . Si on repasse par là on s’arrêtera. Patron sympathique. Portions généreuses.
💬 Nous n'y sommes allés que pour dîner sans passer la nuit. La terrasse qui fait face au parc du château est incroyablement belle et une fois que je l'ai découverte, nous avons même eu le droit de nous y déplacer depuis le café en plein air de la rue (pour lequel vous obtenez un point au lieu de déduction) ! Le service était super sympa et la nourriture était très bonne. Merci!