📌 St.-Martin-Straße 19, 66453 Gersheim - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:44
Je trouve cet endroit très beau et très riche en découverte et la nourriture était aussi très savoureuse
Le 27/03/2024 à 22:24
Très bonne nourriture et bon service
Le 17/02/2024 à 19:19
Bonne auberge bourgeoise avec une cuisine honnête et délicieuse. Recommandé pour les amateurs d'escalopes et de steaks.
Le 11/01/2024 à 13:53
Superbe décoration rustique, bons prix, bonne bouffe. Tout est tout simplement génial. Toujours heureux😊
Le 22/07/2023 à 19:13
Restaurant animé avec café en plein air sous des tilleuls avec vue sur le parvis de l'église. Même s'il était peu avant 20 heures, nous avons eu une excellente escalope. Non, tous les 2 escalopes (!), un était emballé comme collation pour les mains. Comme il y avait un événement dans le quartier, au bout d'un moment nous étions presque seuls dehors. Néanmoins, le patron est resté très attentif et nous a donné des conseils pour le trajet en vélo jusqu'au camping voisin. Le trajet jusqu'au restaurant fait 6 km, le trajet retour à travers la forêt n'est que la moitié. Le menu est clair : 5 variantes d'escalopes et 4 variantes de steak. Avec frites ou croquettes et salade composée.
Le 25/06/2023 à 00:48
Nourriture délicieuse - des gens sympas. recommandé ✌🏻
Le 17/06/2023 à 19:47
Super schnitzel et salades super fraîches et savoureuses. Très bon service et ambiance agréable dans le café en plein air. Et tout cela à un prix très juste. Recommandation claire. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/11/2022 à 08:36
Escalope super savoureuse
Le 06/12/2021 à 05:05
Nous y étions avec quelques personnes et la nourriture était vraiment excellente.
Le 13/09/2021 à 05:37
Nous avons été bien servis
Le 11/10/2020 à 11:28
Très bon pub de village et on y mange très bien
Le 27/09/2020 à 10:18
Très beau là-bas !
Le 31/07/2020 à 06:30
Super pub et on peut très bien manger
Le 21/06/2020 à 09:24
Un restaurant tout simplement cosy ☺☺☺
Le 26/01/2020 à 14:24
Gasthaus Weber est une adresse recommandée. Conviviale, bonne cuisine bourgeoise. Nous avons été à nouveau très satisfaits. Merci
Le 25/10/2019 à 19:55
C'était notre première fois là-bas et nous avons commandé quelque chose à manger. Nous avons été très satisfaits !
Le 21/09/2019 à 18:37
Très sympa
Le 12/11/2018 à 21:57
Accueil super sympathique dans une ambiance chaleureuse. Toujours heureux 😀
Le 26/06/2018 à 15:43
Très bons prix, bonne nourriture !!! Nous recommandons.
💬 Super Restaurant !!!👍👍👍 Délicieux. Bas prix! On vient toujours ici !!!❤ Fermé jusqu'au 15/12/2023. Vacances!!!
💬 Alors super
💬 Assurez-vous de parler allemand ou d'avoir quelqu'un qui peut vous aider. La nourriture est très bonne, à prix modéré. Bonne ambiance
💬 Nous sommes tombés sur le Café Restaurant Gotthand lors d'un road trip d'Allemagne à Vienne et nous en étions très heureux ! Le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et propose une grande variété de plats. Nous avons tellement apprécié nos repas lors de notre première visite que nous avons décidé d'y revenir en revenant de Vienne. La nourriture était toujours délicieuse à chaque fois que nous y sommes allés. Nous avons essayé une variété de plats, dont des spécialités locales, et tout était frais et savoureux. Le service était également excellent - le personnel était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, le Café Restaurant Gotthand est une excellente trouvaille si vous recherchez un restaurant confortable avec une bonne variété de plats. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter si vous êtes dans la région, et nous ne manquerons pas de revenir si nous revenons un jour dans la région.
💬 Restaurant rural typiquement allemand, pas trop lumineux, menu uniquement en allemand, pas d'anglais parlé. Au repos, personnel sympa...
💬 Les glaces étaient très très délicieux. Le personnel est très accueillant. Le café et toilettes sont très propre. Vous devez absolument passer par ici.
💬 Personnel très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de cuisine continue, ce qui n'a pas été mentionné lors de la commande des boissons. C'est dommage, car le restaurant est très pittoresque et, d'après ce que vous lisez, la nourriture est également censée être très savoureuse. Lorsque nous nous y sommes arrêtés le 7 août 2021 après une randonnée, nous avions faim, il était 16 heures, il pleuvait beaucoup, mais malheureusement à part une bière délicieuse, il n'y avait pas de nourriture chaude, dommage. Nous sommes ensuite allés ailleurs 100 m plus loin (voir mon avis), où c'était également très rustique et très savoureux.
💬 Très très grand , froid, peu accueillant et excessif dans les prix des boissons... Un café latte moyen 4,79 euros... Faut pas exagérer non plus.. Soit ... Cela ne m'étonne pas qu'il n'y avait personne... Les gens vont plutôt prendre leur café ou autre a la pompe essence..Dommage mais ma critique n'est pas voulue mais juste .. Sorry.😞
💬 J'y suis allé en transit et j'ai dîné. J'ai eu une table malgré aucune réservation. Le service était sympathique et servi dans un délai raisonnable. Il y avait un ouzo sur la maison avant et en guise d'adieu. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente. Les repas étaient très bons. La viande était tendre et juteuse et tous les plats étaient chauds, ce dont se plaignent parfois les autres clients. Gyros était le meilleur de tous, un peu croustillant sur la croûte, juteux à l'intérieur et bien assaisonné. Dans l'ensemble, une belle visite avec un délicieux dîner et en un peu plus d'une heure, nous étions de retour en tournée pour notre prochain voyage de retour.
💬 Service parfait et ambiance agréable même en anglais (traduction et consultants de tout le menu) !! Merci beaucoup, bonne soirée.