Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Weber Avis

📌 St.-Martin-Straße 19, 66453 Gersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Gasthaus Weber à Gersheim

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Weber à Gersheim

Jan-Luca.r

Le 07/04/2024 à 13:44

5 / 5

Je trouve cet endroit très beau et très riche en découverte et la nourriture était aussi très savoureuse

H...

Le 27/03/2024 à 22:24

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Maurice.

Le 17/02/2024 à 19:19

5 / 5

Bonne auberge bourgeoise avec une cuisine honnête et délicieuse. Recommandé pour les amateurs d'escalopes et de steaks.

Stefan.c

Le 11/01/2024 à 13:53

5 / 5

Superbe décoration rustique, bons prix, bonne bouffe. Tout est tout simplement génial. Toujours heureux😊

Ute.o

Le 22/07/2023 à 19:13

4 / 5

Restaurant animé avec café en plein air sous des tilleuls avec vue sur le parvis de l'église. Même s'il était peu avant 20 heures, nous avons eu une excellente escalope. Non, tous les 2 escalopes (!), un était emballé comme collation pour les mains. Comme il y avait un événement dans le quartier, au bout d'un moment nous étions presque seuls dehors. Néanmoins, le patron est resté très attentif et nous a donné des conseils pour le trajet en vélo jusqu'au camping voisin. Le trajet jusqu'au restaurant fait 6 km, le trajet retour à travers la forêt n'est que la moitié. Le menu est clair : 5 variantes d'escalopes et 4 variantes de steak. Avec frites ou croquettes et salade composée.

R.

Le 25/06/2023 à 00:48

5 / 5

Nourriture délicieuse - des gens sympas. recommandé ✌🏻

Christel.o

Le 17/06/2023 à 19:47

5 / 5

Super schnitzel et salades super fraîches et savoureuses. Très bon service et ambiance agréable dans le café en plein air. Et tout cela à un prix très juste. Recommandation claire. Nous serions ravis de revenir!

Floppy.8

Le 14/11/2022 à 08:36

5 / 5

Escalope super savoureuse

Daniel.o

Le 06/12/2021 à 05:05

4 / 5

Nous y étions avec quelques personnes et la nourriture était vraiment excellente.

Elfriede.a

Le 13/09/2021 à 05:37

4 / 5

Nous avons été bien servis

Thomas.e

Le 11/10/2020 à 11:28

4 / 5

Très bon pub de village et on y mange très bien

Elvira.o

Le 27/09/2020 à 10:18

5 / 5

Très beau là-bas !

Thomas.

Le 31/07/2020 à 06:30

4 / 5

Super pub et on peut très bien manger

Michel.i

Le 21/06/2020 à 09:24

5 / 5

Un restaurant tout simplement cosy ☺☺☺

Udo.t

Le 26/01/2020 à 14:24

5 / 5

Gasthaus Weber est une adresse recommandée. Conviviale, bonne cuisine bourgeoise. Nous avons été à nouveau très satisfaits. Merci

Andi.

Le 25/10/2019 à 19:55

5 / 5

C'était notre première fois là-bas et nous avons commandé quelque chose à manger. Nous avons été très satisfaits !

Michel.e

Le 21/09/2019 à 18:37

4 / 5

Très sympa

Zimmermann.i

Le 12/11/2018 à 21:57

5 / 5

Accueil super sympathique dans une ambiance chaleureuse. Toujours heureux 😀

michmeister85.

Le 26/06/2018 à 15:43

5 / 5

Très bons prix, bonne nourriture !!! Nous recommandons.

  • 🏪 Restaurant Feuer & Flamme (472 Avis)

  • 💬 Barre magique !!! La viande était de qualité supérieure et le service aussi.


  • 🏪 Berggasthof Taubenberg (318 Avis)

  • 💬 Un terrain de jeu épouvantable avec des clous qui dépassent d'une clôture effondrée. Vous pouvez voir l'attitude absolument attentionnée des propriétaires. Et l'endroit est bon.


  • 🏪 Yam Yam China Bistro (251 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un Chinois d'outre-mer du Vietnam et du Guangdong. Il est sympathique et vous accueille. Si vous êtes végétarien, vous pouvez également communiquer avec le chef au sujet des repas végétariens que vous souhaitez. C'est un restaurant en Allemagne où vous pouvez manger des plats délicieux. sans être trop salé !


  • 🏪 Parkschlösschen am Stadtpark (504 Avis)

  • 💬 nourriture savoureuse, design intérieur et atmosphère agréables, personnel sympathique, service rapide et bon 👌


  • 🏪 Fischgeschäft Möller (4757 Avis)

  • 💬 Bien sûr, cet endroit est un peu touristique mais néanmoins le poisson dans le pain que nous avons mangé était délicieux. Le pain aux crevettes était juteux. Le prix élevé (6,50 euros) est lié aux prix qui changent quotidiennement


  • 🏪 Budberger Bahnhof Zimmer und Wein (92 Avis)

  • 💬 Étions ici pour célébrer, très bel endroit, c'était amusant👍 Je n'ai pas passé la nuit et je ne peux rien dire sur la chambre.


  • 🏪 Antik Café La Donna (527 Avis)

  • 💬 J'ai visité ici en juillet dans le cadre d'une fête d'anniversaire. L'ambiance est harmonieuse et agréable. Le personnel est extrêmement attentionné et très sympathique, j'ai eu l'impression d'être entre de bonnes mains tout le temps. Tous les souhaits ont été exaucés immédiatement. Non seulement la nourriture était délicieuse et joliment présentée, mais elle était également très savoureuse et fraîche. Le buffet était richement présenté et m'invitait à tester de nouveaux plats. J’ai donc essayé pour la première fois les gnocchis de betterave au parmesan et j’ai été agréablement surpris. L'espace extérieur était mon endroit n°1 où aller aujourd'hui avec des températures autour de 32°C. Il y avait beaucoup de places assises à l'ombre et au vent. Je ne peux pas commenter les prix car j'ai été invité. Mais je suis sûr que les prix sont justifiés par la bonne qualité. J'adorerais revenir. Merci pour l'excellent service ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Hotel Dortmunder Hof (136 Avis)

  • 💬 L'emplacement pour explorer la ville est bon mais c'est tout. La réceptionniste préfère jouer sur son téléphone portable plutôt qu’interagir avec les invités. Dans la pièce mansardée, les fenêtres étaient tellement mouillées à l’intérieur qu’elles coulaient sur le sol. La fenêtre de toit de la salle de bain était moisie à l'extérieur - bien sûr, vous ne pouvez pas aérer car les fenêtres sont coincées. Il y a toutes sortes d'équipements dans la pièce mais je ne voulais absolument pas en utiliser. La bouilloire n'avait probablement jamais été nettoyée, les verres étaient utilisés à mon avis, il y avait encore des choses peu recommandables qui traînaient sur le placard de la salle de bain (je l'ai vu car je suis très grande) et le chauffage de la salle de bain était insuffisant. J'aurais aimé me plaindre sur place mais personne n'était là... Je voulais prendre le petit-déjeuner convenu le matin mais les petits pains étaient par terre devant la porte verrouillée. Une plainte écrite a été initialement répondue et un remboursement du prix du petit-déjeuner a été assuré - après avoir demandé trois fois, j'ai été ignoré (les messages ont été envoyés via Booking mais n'ont plus été lus) même s'il ne s'agissait que de quelques euros environ, ce genre de chose ça ne marche pas ! Quelque chose peut toujours arriver, mais il faut ensuite l'accepter.


  • 🏪 Luigi Pizzaservice Meldorf (109 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai visité pour la première fois la Pizzeria Luigi à Meldorf avec le nouveau propriétaire avec un total de 6 personnes. En 20 minutes environ, le nouvel opérateur nous a concocté un délicieux repas. A commencer par une délicieuse pizza familiale, des salades, de délicieuses escalopes et une autre spécialité de la maison. Toute l'équipe était très sympathique et nous a bien servi. Nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Hotel "Weinheber" Hornung (77 Avis)

  • 💬 D'accord