📌 St.-Martin-Straße 19, 66453 Gersheim - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:44
Je trouve cet endroit très beau et très riche en découverte et la nourriture était aussi très savoureuse
Le 27/03/2024 à 22:24
Très bonne nourriture et bon service
Le 17/02/2024 à 19:19
Bonne auberge bourgeoise avec une cuisine honnête et délicieuse. Recommandé pour les amateurs d'escalopes et de steaks.
Le 11/01/2024 à 13:53
Superbe décoration rustique, bons prix, bonne bouffe. Tout est tout simplement génial. Toujours heureux😊
Le 22/07/2023 à 19:13
Restaurant animé avec café en plein air sous des tilleuls avec vue sur le parvis de l'église. Même s'il était peu avant 20 heures, nous avons eu une excellente escalope. Non, tous les 2 escalopes (!), un était emballé comme collation pour les mains. Comme il y avait un événement dans le quartier, au bout d'un moment nous étions presque seuls dehors. Néanmoins, le patron est resté très attentif et nous a donné des conseils pour le trajet en vélo jusqu'au camping voisin. Le trajet jusqu'au restaurant fait 6 km, le trajet retour à travers la forêt n'est que la moitié. Le menu est clair : 5 variantes d'escalopes et 4 variantes de steak. Avec frites ou croquettes et salade composée.
Le 25/06/2023 à 00:48
Nourriture délicieuse - des gens sympas. recommandé ✌🏻
Le 17/06/2023 à 19:47
Super schnitzel et salades super fraîches et savoureuses. Très bon service et ambiance agréable dans le café en plein air. Et tout cela à un prix très juste. Recommandation claire. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/11/2022 à 08:36
Escalope super savoureuse
Le 06/12/2021 à 05:05
Nous y étions avec quelques personnes et la nourriture était vraiment excellente.
Le 13/09/2021 à 05:37
Nous avons été bien servis
Le 11/10/2020 à 11:28
Très bon pub de village et on y mange très bien
Le 27/09/2020 à 10:18
Très beau là-bas !
Le 31/07/2020 à 06:30
Super pub et on peut très bien manger
Le 21/06/2020 à 09:24
Un restaurant tout simplement cosy ☺☺☺
Le 26/01/2020 à 14:24
Gasthaus Weber est une adresse recommandée. Conviviale, bonne cuisine bourgeoise. Nous avons été à nouveau très satisfaits. Merci
Le 25/10/2019 à 19:55
C'était notre première fois là-bas et nous avons commandé quelque chose à manger. Nous avons été très satisfaits !
Le 21/09/2019 à 18:37
Très sympa
Le 12/11/2018 à 21:57
Accueil super sympathique dans une ambiance chaleureuse. Toujours heureux 😀
Le 26/06/2018 à 15:43
Très bons prix, bonne nourriture !!! Nous recommandons.
💬 Très bon ramens, belles quantité et bon rapport qualité/prix Le serveur était très gentil
💬 Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux propriétaires pour l'excellente cuisine et l'atmosphère favorable du restaurant, qui a été créée grâce au professionnalisme de ses employés et gestionnaires. Nous avons déjà visité cet établissement plusieurs fois et chaque fois que nous avons reçu un grand plaisir de la gamme de nourriture et de la qualité de service. Un merci spécial à Anna, son propriétaire, qui traite favorablement tous les visiteurs du restaurant, est très réactif et prêt à écouter tous nos besoins!
💬 C'était notre première fois au restaurant et nous le faisions toujours livrer à notre domicile au préalable. Tout est parfait. Très sympathique, belle ambiance et nourriture fantastique. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très simples aussi. Personnellement le lit est confortable et les oreillers sont pas mal non plus. Situé entre 15min et 20min de Europa Park selon trafic. Pour dormir et profiter la journée au parc d'attractions c'est pas très mal comme etablicement.
💬 Le schnitzel que nous avons commandé avait le même goût que celui de Rewe et était assez gras. Le lendemain, je me suis « senti » un peu mal à cause de ce que je mange là-bas. Les prix étaient assez élevés pour la qualité proposée
💬 J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
💬 Super resto ! Nous y avons mangé deux fois - tout était très, très savoureux, un service amical et rapide et un joli petit café en plein air. A essayer absolument : l'omelette à la glace ! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir
💬 Je suis allé dans cette maison pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt… Le service 👨🔧 était assez rapide et sympathique avec encore place à amélioration… (par exemple si une bouteille d'eau est servie, vous pouvez aussi la verser et ne pas simplement la mettre dans la glacière...) Malheureusement, les plats ont pris du temps... mais ils étaient très savoureux et attrayants lorsqu'ils étaient servis chauds ! Assiette servie. Le filet de truite ainsi que le veau étaient cuits à la perfection...Parfait 😀 😋 Le niveau des prix est assez élevé, mais la maison dans son ensemble est d'un niveau élevé et donc justifiée. A la prochaine visite…
💬 Il se passait beaucoup de choses le lendemain de Noël, mais vous devriez absolument réserver. Le service est sympa et très rapide. La nourriture est bonne et les portions sont assez grandes. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, vous devez donc avoir suffisamment d'argent liquide sur vous. Vous pouvez vous garer dans la rue ou sur la Kerweplatz à proximité.