Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza-Express Avis

📌 Hauptstraße 50, 67742 Lauterecken - Allemagne

4.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pizza-Express à Lauterecken

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Express à Lauterecken

Chris.

Le 21/03/2024 à 20:24

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. J'ai appelé peu après 9 heures et on m'a dit qu'ils étaient maintenant fermés. Selon Google, ouvert jusqu'à 22h. Vous ne pouvez plus rien commander. Veuillez alors adapter les horaires d'ouverture. Il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer. De toute façon, je ne vous laisserai plus d’argent.

Jerome.o

Le 20/07/2023 à 17:36

5 / 5

Délicieux

Horst.e

Le 26/06/2023 à 23:19

5 / 5

Excellentes pizzas, ma préférée est la calzone. Des gens gentils et sympathiques. Nous aimons toujours y faire du shopping.

A..u

Le 15/02/2023 à 20:43

5 / 5

Très savoureux, toujours recommandé !!!

Manuela.a

Le 11/02/2023 à 16:58

5 / 5

Nous commandons tous les week-ends et avons maintenant tout essayé. La nourriture est toujours très savoureuse et est livrée chaude. Le personnel au téléphone et le chauffeur sont toujours très sympathiques. Continuez comme ça👍

fabi.

Le 29/10/2022 à 19:50

3 / 5

L'état au téléphone était très sympathique et la nourriture était également bonne. Tout est arrivé chaud. Le conducteur n'est pas amical et court dans une rue de jeu comme s'il était dérangé et laisse la nourriture dehors par terre.

Gerhard.�

Le 15/10/2022 à 18:16

1 / 5

Livraison uniquement à Meisenheim à partir de 25 €. Ensuite, ils ont voulu arrondir les prix pour qu'on arrive à 25 €🙈😂 et je n'ai pas envie de faire ça car une pizza ne doit pas nécessairement coûter plus de 10 euros 🤷‍♂️

Peter.o

Le 12/09/2022 à 02:33

4 / 5

La pizza est bonne. Prix ​​top. Livraison rapide. J'ai commandé qu'on vienne le chercher une fois et il est arrivé 10 minutes plus tôt. Donc attendre n'était pas un problème. Mais j'ai été surpris par les grognements de la serveuse et j'ai trouvé cela impoli.

Sven.

Le 03/06/2022 à 08:34

4 / 5

Très savoureux, le rapport qualité/prix est également correct#

Christina..

Le 12/03/2022 à 23:59

5 / 5

Très bonne pizza. Délai de livraison correct en fonction du volume de commande. La collecte est également possible. La nourriture commandée a toujours été très bonne.

Cyrus.

Le 23/01/2022 à 15:52

1 / 5

J'ai commandé une pizza et une salade hier, grosse erreur. Pizza totalement brûlée et tellement sèche, ingrédients pas frais et peu appétissants. Sauce à pizza totalement sucrée, sans goût. La salade n'était pas assaisonnée et la vinaigrette était celle que l'on pouvait imaginer. Plus jamais. Je n'ai pas non plus trouvé les ingrédients supplémentaires. Clients perdus.

Benny.

Le 24/12/2021 à 09:22

5 / 5

Rapide et savoureux

Milan-Johannes.a

Le 21/12/2021 à 21:08

5 / 5

Frère d'écurie. Charger plus fort

tim.

Le 27/11/2021 à 14:25

5 / 5

C'était vraiment délicieux, j'étais très content de la pizza, elle est arrivée rapidement, elle était bonne et tout était parfait. Je ne peux que la recommander MFG Tim 👍

Bodo.e

Le 17/10/2021 à 07:23

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide au parc de camping-cars. Personnellement, je ne comprends pas complètement certaines critiques négatives.

Ramona.e

Le 12/09/2021 à 17:42

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec notre première commande, qui était aussi la dernière. Il manquait 1 pizza à la livraison. J'ai refusé une livraison ultérieure car elle devait prendre 1 heure. 2. J'ai trouvé la pâte de mauvaise qualité (insipide et dure qu'elle ne pouvait pas être coupée avec un couteau normal) 3. Au moins la garniture était faite à partir d'ingrédients frais.

Florian.a

Le 19/08/2021 à 04:56

2 / 5

L'attente était beaucoup trop longue et j'ai dû attendre 2,5 heures pour avoir ma nourriture.

Manu.l

Le 07/06/2021 à 08:04

5 / 5

☆☆☆☆☆ Nous l'avons fait livrer au camping-car ! Tout fonctionnait parfaitement et était très savoureux. Merci pour le super service.

Stephanie..

Le 23/04/2021 à 07:06

5 / 5

Les pizzas et les salades sont délicieuses? ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.

Bianca.c

Le 14/01/2021 à 19:28

3 / 5

La pizza était super, mais la salade n'était rien... dommage

Thomas.a

Le 09/01/2021 à 10:10

5 / 5

Bonne nourriture

Tanja.e

Le 13/09/2020 à 03:02

5 / 5

Je ne peux que recommander une excellente pizza

Michéle.�

Le 29/08/2020 à 10:28

5 / 5

Délicieux. La meilleure pizza de la région et tout est toujours sur commande et il fait encore très chaud. Je ne peux que le recommander. Mon mari (déteste la pizza) aime vraiment manger cette pizza.

Yvonne.a

Le 28/07/2020 à 16:20

1 / 5

Pas si bien. Pas attrayant non plus de l’intérieur

Michael.o

Le 17/05/2020 à 19:47

5 / 5

Qualité supérieure et fraîche à un prix équitable

K.e

Le 16/02/2020 à 17:21

3 / 5

tant pis

Bella.e

Le 05/01/2020 à 23:08

5 / 5

Des ingrédients vraiment savoureux et frais. Meilleure pizza 👍

Norres301.

Le 30/10/2019 à 12:47

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Encore et encore.

Mario.a

Le 06/09/2019 à 18:58

5 / 5

Délicieux 😍😍😍

Akkerin.

Le 23/07/2019 à 08:16

4 / 5

Le meilleur service de livraison est vraiment que la pizza est composée de bons ingrédients frais. Et surtout, la qualité est toujours la même ! Ce que je trouve important. Le délai de livraison est un peu plus long c'est pour cela 4/5*

Welf.l

Le 14/07/2019 à 09:30

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Les pizzas sont toujours savoureuses et bien garnies. Si quelque chose ne vous convient pas, appelez et ils feront de leur mieux pour tout réparer. Je ne peux que recommander.

Benjamin..

Le 11/07/2019 à 19:00

1 / 5

Malheureusement, le délai de livraison convenu d'une heure n'a pas été respecté. De plus, les pizzas étaient brûlées, trop salées et coupées. Sur une note positive, il y avait une mini pizza gratuite pour la livraison.

Buddy_hx.

Le 07/07/2019 à 18:12

3 / 5

C'est délicieux mais vous pouvez obtenir une pizza moyenne pour 17 € même si vous vous attendiez à une pizza de fête.

Sandra.e

Le 01/06/2019 à 20:17

5 / 5

C'est très savoureux et bon et le prix est très bon...

Maximilian.r

Le 01/04/2019 à 04:42

5 / 5

Délicieuse pizza arrivée encore très chaude. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.

Anne.r

Le 20/01/2019 à 19:15

5 / 5

Délicieux...bon rapport qualité/prix

Sarah.u

Le 09/12/2018 à 17:46

1 / 5

Affreux. Mon fils attendait vraiment les nuggets avec impatience, malheureusement elles étaient crues. Il n'y avait pas de sel sur les frites et même les escalopes finies pour la fille n'étaient pas correctement frites. La pizza familiale était également froide. Après une plainte, des pépites vraiment brunes ont été apportées, mais de telles choses ne devraient pas être vendues.

Franziska.

Le 02/10/2018 à 17:19

5 / 5

Scheeeen

  • 🏪 Curry77 (17 Avis)

  • 💬 Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!


  • 🏪 City Hotel Magdeburg (181 Avis)

  • 💬 Très cool


  • 🏪 Kaffeehaus und Restaurant am Dom (379 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis très professionnellement et rapidement. Les plats sont savoureux et de bonne taille. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement dans cet endroit et le recommanderai à d'autres !


  • 🏪 WOKBOY | Asiatische Spezialitäten (186 Avis)

  • 💬 Schmekt sauvage


  • 🏪 Forest Café Mestrenger Mill "Mestrenger Mühle" (Hurtgen Forest) (53 Avis)

  • 💬 Auparavant, c'était un bon restaurant avec de la bonne nourriture. Malheureusement, aujourd'hui, il n'y a qu'un café en plein air le week-end avec des gâteaux et des frites au currywurst. Quelle honte!


  • 🏪 Restaurant Sedici im City Hotel am CCS (91 Avis)

  • 💬 Les commandes au buffet et à la carte étaient très bonnes, la vue était fantastique, le personnel était très sympathique et attentionné. Nous (6 personnes) nous sommes sentis très à l'aise. Encore ravissant !


  • 🏪 Restaurant & Café Altstadt (370 Avis)

  • 💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Le déclencheur a été le rôti de côtes de Mecklembourg proposé. Il était vraiment génial. Nous en parlerons pendant longtemps. La prochaine fois, nous mangerons la roulade de bœuf. Nous a été recommandé par la sympathique serveuse. Nous reviendrons certainement à 100%.


  • 🏪 Burger House Ludwigshafen (133 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Ludwigshafen! Remplacez-le ! Si vous êtes pressé, une nourriture parfaite pour une occasion parfaite !


  • 🏪 imbiss Frittenfee Schwarzenbek (41 Avis)

  • 💬 Première impression : des sets de table à bière rances du dernier millénaire, qui ont probablement été peints à un moment donné. Le van de vente a fait exactement la même impression ! Ensuite, il y avait la forêt déroutante de panneaux alimentaires. Cela n’aide guère le client indécis. À cela s’ajoute l’attitude acerbe de l’opérateur. Bratcurrywurst disponible uniquement une fois dans l'après-midi. C'était à peine cuit, pas assez cuit et coûtait la somme énorme de 450 centimes d'euros !


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Entenhaus Chemnitz (218 Avis)

  • 💬 Ils avaient de la bonne nourriture