📌 Althäuser Str. 18, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 23/07/2022 à 18:58
Très joli jardin sous des châtaigniers. Des hôtes extrêmement sympathiques. Cuisine délicieuse et vins raffinés.
Le 16/04/2022 à 18:32
Un conseil de connaisseur absolu, tellement délicieux 😋 nous avons apprécié le buffet de Pâques et les délicieux vins. La cuisine est régionale, très fine et terre-à-terre 👍 La famille propriétaire est particulièrement sympathique. Si nous vivions ici, nous serions des habitués heureux !
Le 17/04/2021 à 18:56
Des menus à emporter merveilleusement coordonnés, de qualité supérieure et à un prix avantageux ! Il y a aussi le bon vin. Et pas de déchets d'emballage 👍
Le 24/08/2020 à 10:21
Patron/caissier/préposé au placement antipathique ! La nourriture est bonne.
Le 16/02/2020 à 19:14
Service super sympa et attentionné; bonne cuisine, bons vins, endroit rustique avec une atmosphère atmosphérique Biergarten en été ! Toujours mon plaisir
Le 12/12/2019 à 06:31
Nourriture super savoureuse. Les aubergistes très sympathiques
Le 07/12/2019 à 10:48
Merveilleux - la nourriture était excellente. Un excellent séjour !
Le 22/11/2019 à 09:25
Nourriture très savoureuse! Service très sympathique Génial👍 Nous aimons toujours revenir 😊
Le 05/07/2019 à 20:17
Service entièrement satisfait et très sympathique.
Le 02/07/2019 à 20:49
Le meilleur restaurant de toute la région ! En été, il y a un fantastique café en plein air sous de grands châtaigniers qui fournissent de l'ombre. La nourriture est de classe mondiale !
Le 02/03/2019 à 14:12
Un merveilleux restaurant avec une ambiance chaleureuse et une très bonne cuisine. La sélection est extrêmement diversifiée et de très bonne qualité. La créativité des chefs est d'abord un régal pour les yeux puis un régal pour le palais. Le service est très sympathique et arrangeant, même dans des situations mouvementées. J'ai surtout aimé l'aménagement atmosphérique de la chambre d'hôtes mitoyenne située dans l'ancienne cour.
Le 24/01/2019 à 20:58
Des gens super savoureux et sympathiques
Le 17/09/2018 à 18:58
Nourriture très savoureuse
Le 22/05/2018 à 15:02
La nourriture y est très savoureuse et le service est assez rapide. Vous pouvez facilement y célébrer de petites fêtes de famille. Surtout la terrasse sous les arbres est très agréable et confortable. Juste à côté de la terrasse se trouve un petit parking pour les clients avec environ 15 à 20 places.
Le 13/05/2018 à 22:48
Bien
Le 13/02/2018 à 06:29
Un vrai coup de chance ! Le Tafelspitz est une vraie promesse, la patronne est super sympa.
Le 19/11/2017 à 13:45
Cuisine de campagne honnête et de très bonne qualité.
Le 11/05/2017 à 04:00
Nourriture très savoureuse! Les vins du caviste Friedlein sont également très savoureux.
Le 04/12/2016 à 19:21
Belle auberge avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Les chambres sont propres. Les prix des nuitées sont relativement élevés compte tenu des équipements des chambres.
Le 28/04/2016 à 11:49
Avec un service toujours amical et surtout chaleureux, vous pourrez déguster des plats de saison traditionnels et créatifs au Landgasthof Rummler. Vous pouvez vous asseoir longtemps dans la salle à manger confortable et oublier complètement le temps. En fin de soirée, le chef se fera un plaisir de passer en personne et de s'enquérir du bien-être de ses convives. En été, le café en plein air propose des rafraîchissements avec des boissons fraîches sous de magnifiques châtaigniers. Le caviste moderne Friedlein propose également des vins soigneusement sélectionnés, que vous pourrez également déguster dans l'auberge de campagne.
💬 Pittoresque! Très belle maison d'hôtes. Les hôtes sont à la fois très gentils et chaleureux et donnent de bons conseils et informations sur les destinations de voyage. La chambre est confortable et bien équipée (draps, serviettes, articles de douche, sèche-cheveux, vaisselle, couverts et télévision étaient disponibles). Le petit déjeuner est petit mais bon et suffisant avec un grand choix de confitures et suffisamment de choix de fromages et de saucisses. Une superbe maison d'hôtes avec un facteur de bien-être. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture est bonne. Le prix est correct. Le personnel est sympathique. Tout ce dont j'ai besoin
💬 Nous avons eu une grande fête. La nourriture était très savoureuse. Nous avons loué la petite chambre. Malgré les invités qui aimaient danser et boire, nous avions suffisamment d'espace. Seul le service n'était pas terrible, la dame semblait dépassée. Nous avons ramené nous-mêmes les verres sales au comptoir et avons même lavé et séché certains d'entre eux. Mais tout le monde l’a pris avec humour et a apprécié la bonne ambiance. Combiné avec la nuitée dans la maison 11, ce fut un 60e anniversaire réussi. Nous pouvons le recommander et y célébrerions à nouveau.
💬 J'y ai commandé pour la première fois et malheureusement je n'étais pas satisfait. Des rigatoni étaient servis à la place des spaghettis. Les pâtes étaient très grasses. Le parmesan était râpé en petites lamelles et n'avait aucun goût comme le reste, ce n'est pas mon goût. J'ai donné une seconde chance au service de livraison et j'ai malheureusement été à nouveau déçu. La photo est destinée à représenter une pomme de terre cuite au four. Comparez les photos sur le site. Arrière-goût étrange, comme celui des pâtes. Plus jamais À la réponse qui est venue après plus de 3 ans, tout ce que je peux dire c’est : plus d’actualité. C’était comme ça à l’époque.
💬 Nous aimions commander des pizzas volantes à Sft, mais plus maintenant. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, eh bien vous comprenez à cause de la météo mais ce qui manquait et la mauvaise vinaigrette et avait un gratin de brocoli-dinde a malheureusement dépassé la viande de dinde, plus de pâtes que de dinde comme le montrent les photos, il n'y en a pas chose ici, la salade est en dessous de toute dignité, vous perdez votre nourriture. Notre pizza oubliée vient d'arriver au bout d'une demi-heure et on nous a donné une bouteille de Fanta en guise de consolation.
💬 Nous y étions hier soir avec 8 personnes. La nourriture était vraiment délicieuse, aucun de nous n'avait rien à redire. L'ambiance était vraiment sympa et le personnel était attentionné et très sympathique. C'était parfait. Nous serons de retour.
💬 C'était beau. Les petits déjeuners étaient excellents, avec beaucoup de repas sains. J'aime le poisson personnellement, j'étais satisfait de leur poisson. Les chambres étaient propres et bien rangées.
💬 Nous sommes tombés sur le Café Restaurant Gotthand lors d'un road trip d'Allemagne à Vienne et nous en étions très heureux ! Le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et propose une grande variété de plats. Nous avons tellement apprécié nos repas lors de notre première visite que nous avons décidé d'y revenir en revenant de Vienne. La nourriture était toujours délicieuse à chaque fois que nous y sommes allés. Nous avons essayé une variété de plats, dont des spécialités locales, et tout était frais et savoureux. Le service était également excellent - le personnel était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, le Café Restaurant Gotthand est une excellente trouvaille si vous recherchez un restaurant confortable avec une bonne variété de plats. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter si vous êtes dans la région, et nous ne manquerons pas de revenir si nous revenons un jour dans la région.
💬 Si vous comprenez uniquement la vinaigrette au yaourt pour une salade comme étant du yaourt, vous devriez venir ici. Nous avons compris que cela signifiait quelque chose de différent. Même si vous avez besoin de garnitures jusqu'au bord d'une pizza mais que vous n'appréciez rien d'autre, cet endroit est fait pour vous. Mais comme le dit le propriétaire après deux pizzas à moitié mangées (la faim l'a poussé, ce n'était tout simplement pas assez bon pour le reste) : "Si vous vous attendiez à autre chose, ce n'est pas le bon endroit pour vous." Justement, nous n’étions pas au bon endroit. Les prix sont corrects, mais c'est tout. L'ambiance est vraiment sympa, tout est propre aussi. Au moins nous avons été remboursés pour la salade. Il fallait ensuite s'occuper du reste. Une fois et plus jamais.
💬 Je suis très content. Des gens vraiment sympas travaillent ici. Je ne suis pas une adepte du petit-déjeuner, mais vous avez le choix ici et on vous demande comme chez maman : obtenez-vous ce que vous voulez. L'ambiance de la chambre est correcte. La réception WiFi est excellente. Je ne regarde pas la télé donc ça n'influence pas ma note, mais pour les gens que ça intéresse : c'est un peu petit. Cette auberge de campagne est recommandée aux personnes voyageant à proximité.