Restaurant 🇩🇪

Vinothek Friedlein Avis

📌 Althäuser Str. 18, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Vinothek Friedlein à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Vinothek Friedlein à Bad Mergentheim

k.

Le 23/07/2022 à 18:58

4 / 5

Très joli jardin sous des châtaigniers. Des hôtes extrêmement sympathiques. Cuisine délicieuse et vins raffinés.

Andrea.e

Le 16/04/2022 à 18:32

5 / 5

Un conseil de connaisseur absolu, tellement délicieux 😋 nous avons apprécié le buffet de Pâques et les délicieux vins. La cuisine est régionale, très fine et terre-à-terre 👍 La famille propriétaire est particulièrement sympathique. Si nous vivions ici, nous serions des habitués heureux !

Daniela.l

Le 17/04/2021 à 18:56

5 / 5

Des menus à emporter merveilleusement coordonnés, de qualité supérieure et à un prix avantageux ! Il y a aussi le bon vin. Et pas de déchets d'emballage 👍

Petra.a

Le 24/08/2020 à 10:21

3 / 5

Patron/caissier/préposé au placement antipathique ! La nourriture est bonne.

Brigitte.

Le 16/02/2020 à 19:14

5 / 5

Service super sympa et attentionné; bonne cuisine, bons vins, endroit rustique avec une atmosphère atmosphérique Biergarten en été ! Toujours mon plaisir

Sabine.o

Le 12/12/2019 à 06:31

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Les aubergistes très sympathiques

Hanne.t

Le 07/12/2019 à 10:48

5 / 5

Merveilleux - la nourriture était excellente. Un excellent séjour !

Karolina.e

Le 22/11/2019 à 09:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service très sympathique Génial👍 Nous aimons toujours revenir 😊

Andreas.�

Le 05/07/2019 à 20:17

5 / 5

Service entièrement satisfait et très sympathique.

Caroline..

Le 02/07/2019 à 20:49

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute la région ! En été, il y a un fantastique café en plein air sous de grands châtaigniers qui fournissent de l'ombre. La nourriture est de classe mondiale !

siggi1257.

Le 02/03/2019 à 14:12

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une ambiance chaleureuse et une très bonne cuisine. La sélection est extrêmement diversifiée et de très bonne qualité. La créativité des chefs est d'abord un régal pour les yeux puis un régal pour le palais. Le service est très sympathique et arrangeant, même dans des situations mouvementées. J'ai surtout aimé l'aménagement atmosphérique de la chambre d'hôtes mitoyenne située dans l'ancienne cour.

Alexander.e

Le 24/01/2019 à 20:58

5 / 5

Des gens super savoureux et sympathiques

Frank..

Le 17/09/2018 à 18:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Andreas.o

Le 22/05/2018 à 15:02

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et le service est assez rapide. Vous pouvez facilement y célébrer de petites fêtes de famille. Surtout la terrasse sous les arbres est très agréable et confortable. Juste à côté de la terrasse se trouve un petit parking pour les clients avec environ 15 à 20 places.

DesroyingGaming.P

Le 13/05/2018 à 22:48

4 / 5

Bien

Dieter.e

Le 13/02/2018 à 06:29

5 / 5

Un vrai coup de chance ! Le Tafelspitz est une vraie promesse, la patronne est super sympa.

Christian.i

Le 19/11/2017 à 13:45

5 / 5

Cuisine de campagne honnête et de très bonne qualité.

Chris.

Le 11/05/2017 à 04:00

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Les vins du caviste Friedlein sont également très savoureux.

Aaron.t

Le 04/12/2016 à 19:21

4 / 5

Belle auberge avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Les chambres sont propres. Les prix des nuitées sont relativement élevés compte tenu des équipements des chambres.

Franziska.i

Le 28/04/2016 à 11:49

5 / 5

Avec un service toujours amical et surtout chaleureux, vous pourrez déguster des plats de saison traditionnels et créatifs au Landgasthof Rummler. Vous pouvez vous asseoir longtemps dans la salle à manger confortable et oublier complètement le temps. En fin de soirée, le chef se fera un plaisir de passer en personne et de s'enquérir du bien-être de ses convives. En été, le café en plein air propose des rafraîchissements avec des boissons fraîches sous de magnifiques châtaigniers. Le caviste moderne Friedlein propose également des vins soigneusement sélectionnés, que vous pourrez également déguster dans l'auberge de campagne.

  • 🏪 Die Esse (350 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse ! Je conseille à tout le monde de visiter cet endroit.


  • 🏪 Strausswirtschaft Nicole Fichtner (16 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard et via Google Restaurant Search 😊 Ce petit conseil d’initié existe depuis 2 ans. Entre-temps, il était bien sûr fermé à cause de Corona. Nous avons eu de la chance. Trois tables, chacune avec 2 bancs robustes, sont installées dans une « allée ». Le vin aux raisins bleus pousse magnifiquement au-dessus. Quiconque vient ici laisse le stress et l’agitation derrière lui. Ici, les choses n'arrivent pas vite, tout prend du temps ici. Il y a ici des gens passionnés. Nous avons pris 1 bouteille d'eau minérale froide. A manger, 2x la grande salade composée à 6,50€ OH... Et c'était vraiment gros ! Laitue, radis, carottes, poivrons, oignons et herbes. Nous aurions aussi aimé avoir du pain et du beurre, c'était parfait ! Nous étions très rassasiés et nous avons vraiment apprécié ! Merci beaucoup pour le conseil concernant la tête Mensfelder. Une vue magnifique 👍🏻


  • 🏪 Rest.Loewen (15 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas dans une atmosphère historique et attrayante. Cependant, les prix sont indécemment élevés, avec un supplément dit « feu tricolore ». Cela doit avoir quelque chose à voir avec le carnaval, mais en tant qu'invité, j'ai pensé que c'était une arnaque. Prix ​​suisses.


  • 🏪 Istanbul Kebab (295 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et techniquement parfaite pour le prix. Ici, vous en avez pour votre argent. De plus, les employés sont très sympathiques et détendus. La nourriture arrive rapidement à table, même lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Ma famille/amis aiment vraiment venir ici et sont toujours satisfaits. Je ne peux que recommander la boutique et les remercier pour leur savoir-faire.


  • 🏪 Gasthaus & Cafe "Zur Schönen Aussicht" (223 Avis)

  • 💬 Ambiance et charme uniques dans le parc naturel d'Eichsfeld-Hainich-Werratal.Boissons et nourriture recommandées. Le gâteau inimitable des pompiers, surtout avec le délicieux café.Je reviendrai avec plaisir.PD Reiner Neumann (Recommandation Réservez à l'avance , des difficultés spontanées peuvent survenir pour des raisons de flexibilité)


  • 🏪 SONN'IDYLL Hotel & Saunalandschaft (156 Avis)

  • 💬 La dame à la réception est un ange envoyé par Dieu. Elle m’a aidé dans les moments difficiles et je n’oublierai jamais cela. Je n'étais même pas son client payant. c'est le niveau de gentillesse que cet hôtel offre aux gens ! 101% recommandent cet hôtel !


  • 🏪 Gaststätte " Zur Wache " Gisela Coburger (55 Avis)

  • 💬 Après un enterrement, nous nous sommes arrêtés à "Zur Wache" en début d'après-midi pour prendre un café avec 13 personnes. La longue table était joliment dressée avec une alternance d’assiettes à gâteaux et d’assiettes d’apéritifs salés. Les deux variantes étaient absolument délicieuses et très appréciées, et pas seulement parmi les personnes en deuil venues de loin jusqu'à Neuhaus Schierschnitz. Le couple Coburger a fait beaucoup d'efforts et nous a servi très amicalement. Le café au bon goût était soigneusement rempli encore et encore. Ici, nous avons pu avoir de belles conversations discrètement et tranquillement au sujet de notre cher défunt. Je dis merci au nom des parents et amis du défunt à la famille Coburger.


  • 🏪 Rollendes Gastmahl - Steffen Bischoff (210 Avis)

  • 💬 Je savais depuis quelques temps que cette cantine existait ici. La semaine dernière, j'étais à proximité vers l'heure du déjeuner et j'en ai profité pour déjeuner ici. Dans l’ensemble, j’ai été très positivement surpris. Ameublement moderne, tout est très propre. Des employés sympas à la sortie. J'ai beaucoup apprécié la nourriture. Le prix reste également raisonnable. C'est dommage que je n'habite pas plus près, sinon je mangerais certainement ici plus souvent. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Holzbergschenke Janet Mulle (79 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit dans un si petit village ! Délicieux plats chauds, petit-déjeuner copieux également. Restez ici plus longtemps, puis visitez Weimar d'abord !!! Point idéal pour le calme, tout en étant proche de l'autoroute pour les voyageurs est-ouest et les excursions locales. Ambiance décontractée, la propriétaire prend son temps et aime discuter avec les invités ! Un bon endroit même avec des enfants !


  • 🏪 Panda's Küche (403 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, la qualité du service peut être améliorée