Restaurant 🇩🇪

Vinothek Friedlein Avis

📌 Althäuser Str. 18, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Vinothek Friedlein à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Vinothek Friedlein à Bad Mergentheim

k.

Le 23/07/2022 à 18:58

4 / 5

Très joli jardin sous des châtaigniers. Des hôtes extrêmement sympathiques. Cuisine délicieuse et vins raffinés.

Andrea.e

Le 16/04/2022 à 18:32

5 / 5

Un conseil de connaisseur absolu, tellement délicieux 😋 nous avons apprécié le buffet de Pâques et les délicieux vins. La cuisine est régionale, très fine et terre-à-terre 👍 La famille propriétaire est particulièrement sympathique. Si nous vivions ici, nous serions des habitués heureux !

Daniela.l

Le 17/04/2021 à 18:56

5 / 5

Des menus à emporter merveilleusement coordonnés, de qualité supérieure et à un prix avantageux ! Il y a aussi le bon vin. Et pas de déchets d'emballage 👍

Petra.a

Le 24/08/2020 à 10:21

3 / 5

Patron/caissier/préposé au placement antipathique ! La nourriture est bonne.

Brigitte.

Le 16/02/2020 à 19:14

5 / 5

Service super sympa et attentionné; bonne cuisine, bons vins, endroit rustique avec une atmosphère atmosphérique Biergarten en été ! Toujours mon plaisir

Sabine.o

Le 12/12/2019 à 06:31

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Les aubergistes très sympathiques

Hanne.t

Le 07/12/2019 à 10:48

5 / 5

Merveilleux - la nourriture était excellente. Un excellent séjour !

Karolina.e

Le 22/11/2019 à 09:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service très sympathique Génial👍 Nous aimons toujours revenir 😊

Andreas.�

Le 05/07/2019 à 20:17

5 / 5

Service entièrement satisfait et très sympathique.

Caroline..

Le 02/07/2019 à 20:49

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute la région ! En été, il y a un fantastique café en plein air sous de grands châtaigniers qui fournissent de l'ombre. La nourriture est de classe mondiale !

siggi1257.

Le 02/03/2019 à 14:12

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une ambiance chaleureuse et une très bonne cuisine. La sélection est extrêmement diversifiée et de très bonne qualité. La créativité des chefs est d'abord un régal pour les yeux puis un régal pour le palais. Le service est très sympathique et arrangeant, même dans des situations mouvementées. J'ai surtout aimé l'aménagement atmosphérique de la chambre d'hôtes mitoyenne située dans l'ancienne cour.

Alexander.e

Le 24/01/2019 à 20:58

5 / 5

Des gens super savoureux et sympathiques

Frank..

Le 17/09/2018 à 18:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Andreas.o

Le 22/05/2018 à 15:02

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et le service est assez rapide. Vous pouvez facilement y célébrer de petites fêtes de famille. Surtout la terrasse sous les arbres est très agréable et confortable. Juste à côté de la terrasse se trouve un petit parking pour les clients avec environ 15 à 20 places.

DesroyingGaming.P

Le 13/05/2018 à 22:48

4 / 5

Bien

Dieter.e

Le 13/02/2018 à 06:29

5 / 5

Un vrai coup de chance ! Le Tafelspitz est une vraie promesse, la patronne est super sympa.

Christian.i

Le 19/11/2017 à 13:45

5 / 5

Cuisine de campagne honnête et de très bonne qualité.

Chris.

Le 11/05/2017 à 04:00

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Les vins du caviste Friedlein sont également très savoureux.

Aaron.t

Le 04/12/2016 à 19:21

4 / 5

Belle auberge avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Les chambres sont propres. Les prix des nuitées sont relativement élevés compte tenu des équipements des chambres.

Franziska.i

Le 28/04/2016 à 11:49

5 / 5

Avec un service toujours amical et surtout chaleureux, vous pourrez déguster des plats de saison traditionnels et créatifs au Landgasthof Rummler. Vous pouvez vous asseoir longtemps dans la salle à manger confortable et oublier complètement le temps. En fin de soirée, le chef se fera un plaisir de passer en personne et de s'enquérir du bien-être de ses convives. En été, le café en plein air propose des rafraîchissements avec des boissons fraîches sous de magnifiques châtaigniers. Le caviste moderne Friedlein propose également des vins soigneusement sélectionnés, que vous pourrez également déguster dans l'auberge de campagne.

  • 🏪 Breisacher Kebaphaus (180 Avis)

  • 💬 Bien accueilli par la jeune fille.cuisine agréable et de bonne qualité.seuls a l'heure que tu nous sommes arrivés 15h00.cela justifie le peu de monde .propre a l'intérieur , comme sur la petite terrasse


  • 🏪 Naturfreundehaus Eningen unter Achalm (95 Avis)

  • 💬 Une chambre pour deux personnes coûte désormais 70 € la nuit, ce qui me semble beaucoup puisqu'il n'y a qu'une salle de bain commune dans le couloir et que l'on fait ses propres lits. Nous avons quand même décidé de le faire car ces dernières années, nous avons au moins pu utiliser la cuisine et le salon et la maison est dans un endroit très agréable. Cette année, nous avons pris 4 assiettes de la cuisine pour prendre notre petit-déjeuner, mais nous avons été très grossièrement informés que "bien sûr, vous devez payer un supplément" pour utiliser la cuisine (dans notre cas, 24 € !!!). Je pense que c'est une honte et nous chercherons une autre maison d'hôtes à l'avenir.


  • 🏪 Käse & Wein by LIEVE (14 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable avec une ambiance merveilleuse et des chambres élégamment meublées. L'entrée était délicieuse, je n'ai jamais vu ni mangé quelque chose de pareil ! Nous avons également trouvé un grand choix sur l'assiette de fromages, joliment décorée. Vous avez été traité de manière très personnelle et tous vos souhaits ont été exaucés. Les vins sont sélectionnés et adaptés aux mets. Toujours une belle soirée dont on ne peut que profiter.


  • 🏪 Doreedos (615 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est définitivement une visite incontournable ! La nourriture est excellente tant en qualité qu'en quantité et les prix sont très raisonnables. L'ambiance est également géniale, en particulier pour les familles avec enfants. J'apprécie vraiment ce restaurant et j'y retournerai certainement encore et encore !


  • 🏪 Bosna Grill am Ammersee (19 Avis)

  • 💬 Je viens de commander quelque chose pour la première fois et je dois dire que je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps... Les frites seraient oubliées dans trois plats Préparé avec négligence et au niveau du goût, je n'ai même pas envie de commencer Le délai de livraison serait d'environ 30 minutes et livré au bout d'une heure et demie. Je ne commanderais certainement plus jamais d’ici et encore moins le recommanderais à qui que ce soit…


  • 🏪 Trattoria Aquaria (119 Avis)

  • 💬 Le plat du déjeuner était super. Super savoureux comme toujours, on sent que c'est fait maison. Je ne pouvais plus prendre de photo, la nourriture était déjà vide...👍😁 J'avais Pizza Sandro, mais surtout maintenant tous les plats d'asperges sont fortement recommandés !


  • 🏪 Hotel Am Kirchberg (101 Avis)

  • 💬 Tout est convivial et agréable ! Les souhaits sont exaucés immédiatement Excellent pour la randonnée et de nombreuses occasions de se détendre. Nous étions là pour la randonnée. La nourriture est excellente, compliments à la cuisine !👋👋 j'adorerais revenir


  • 🏪 Casa Mucca (438 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec des enfants (nous n'avons pas fait de réservation). Mais nous avons été accueillis, c'est un euphémisme, pas très bien : ils ont dit que nous ne pouvions pas y aller sans réservation (même s'il y avait des places COMPLÈTES), et quand nous avons demandé s'il y avait un restaurant à proximité, ils ont répondu que alors aller dans un autre village. Mais nous nous sommes promenés et avons trouvé un GRAND restaurant à deux pas et avons pris un délicieux repas. Merci d'avoir trouvé un merveilleux restaurant! 😋


  • 🏪 Restaurant Kardalen (407 Avis)

  • 💬 Doner et Lahmachun étaient horribles. Le pain était sec, la viande n'était pas très savoureuse et les sauces avaient un goût bizarre. Le lahmachun a été partiellement brûlé. J'avais un morceau de carton dans ma nourriture - ça n'a pas marché du tout !!! Je n'y trouve plus rien.


  • 🏪 Höhenhotel Pfeifle (130 Avis)

  • 💬 Super bon accueil très bon repas même gastronomique pour le soir du 14 juillet nous y reviendrons avec grand plaisir À nouveau cette année nous avons passé le 14 juillet à cet hôtel le groupe était un peu restreint mais comme d'habitude nous avons super super bien mangé un grand bravo au chef