📌 Hauptstraße 92, 63928 Eichenbühl - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:14
Le meilleur en tout
Le 27/04/2024 à 08:22
Tout simplement rapide et délicieux. Nous aimons vraiment manger des pizzas ici. Merci!
Le 05/04/2024 à 12:11
Tout est bon et propre. La nourriture était bonne. La seule chose qui pourrait être améliorée, ce sont les rouleaux de pizza sans rien. Ceux-ci ne sont disponibles que sous forme de commande spéciale sur demande.
Le 16/03/2024 à 20:25
Service très bon, rapport qualité-prix également OK ! Tout ce qui est « italien » est très savoureux, bien garni et savoureux. J'ai dû déduire une étoile car les plats d'escalopes en particulier ne sont pas recommandés. Industrie finie - les escalopes de la friteuse et la sauce ne sont également qu'un produit fini. Cependant, dans l’ensemble, je peux le recommander et je commanderai encore et encore. Je ne connais pas les chambres d'hôtes car je ne les ai fait livrer que jusqu'à présent. Comme déjà décrit plus haut, le service de livraison est top !
Le 10/03/2024 à 12:50
Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois des plats (déjeuner et soir) et tout a toujours été délicieux. La livraison avait toujours lieu à l'heure convenue et la nourriture était encore très chaude. Conclusion : absolument recommandé 👍🏼. Nous commanderons certainement à nouveau...
Le 02/03/2024 à 16:56
Je trouve la carte très mémorable.
Le 21/10/2023 à 17:59
très bon
Le 12/10/2023 à 13:22
Meilleure pizza 🍕
Le 05/10/2023 à 19:21
Nourriture très savoureuse de A à Z. Livraison express très rapide. Nous aimons manger ici. Fortement recommandé.
Le 10/09/2023 à 15:12
La nourriture était fraîche et très savoureuse, nous étions tous très heureux si je commandais à nouveau quelque part, alors seulement là-bas
Le 25/06/2023 à 17:00
Déjà commandé plusieurs fois chez Pizza Express à Eichenbühl. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une salade ou d'un wrap, nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette au vinaigre et à l'huile. La pizza est riche en garnitures et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Wrap disponible en différentes variantes et préparé avec des produits frais. Seulement recommandé !
Le 25/06/2023 à 16:56
Des pizzas très savoureuses avec beaucoup de garnitures ! Les garnitures supplémentaires sont un peu chères mais le goût est convaincant ! Les meilleures salades ! Super vinaigrette !
Le 14/05/2023 à 15:55
Massallah
Le 27/03/2023 à 10:39
Nous avons commandé une pizza familiale. Malheureusement, elle ne fait que 40 cm et est ronde. Aucune famille ne s'en lasse et nous avons payé 30 euros. Les délais de livraison sont également beaucoup trop longs... nous avons même dû appeler deux fois car notre commande avait été oubliée et ensuite nous avons dû attendre encore une heure pour la pizza... C'était notre première et dernière commande là-bas
Le 02/03/2023 à 19:08
Appelé plusieurs fois à des jours différents, personne n'a répondu. Ouvert selon la page d'accueil et Google. Ennuyeux mais il faut savoir.
Le 15/11/2022 à 09:28
La pizza a très bon goût et le prix et les performances sont excellents ! Commandez et récupérez généralement dans la demi-heure 👍🏻 Commandé deux fois jusqu'à présent avec livraison, malheureusement il fallait toujours attendre un peu (10-20 minutes) mais la pizza est quand même arrivée chaude ! Très satisfait dans l'ensemble, je continuerai à y commander nos pizzas.
Le 12/10/2022 à 17:20
La nourriture est arrivée chaude. Délicieux. Divers mais toujours de bonne qualité. A très bon goût
Le 24/09/2022 à 19:39
Délicieuse pizza :-)
Le 10/09/2022 à 20:40
Les nuggets de poulet sont une arnaque extrême
Le 10/08/2022 à 18:54
Ce n'est même pas une étoile, mais malheureusement il faut lui en donner une. Nous avons attendu presque 2 heures pour notre livraison. La nourriture était également décevante. Nous avons acheté des bâtonnets de mozzarella et il n'y avait que 4 petits bâtonnets secs et bien trop chers sans sauce. Les nouilles n'étaient pas très savoureuses non plus. Pas recommandable.
Le 20/07/2022 à 18:40
Livraison très rapide. Nourriture fraîche et très savoureuse.
Le 19/07/2022 à 20:37
Très rapide, service très sympathique, grand choix et la nourriture était très bonne 👍👍👍 Merci beaucoup, fortement recommandé 👍👍👍
Le 18/07/2022 à 09:29
Service rapide sur place en 20 minutes. 3 pizzas l'une meilleure que l'autre. Parfait!!! Nous y trouverons toujours notre pizza (il y en a beaucoup plus !) ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ propose également un service de livraison au top !
Le 01/07/2022 à 19:32
La nourriture était très bonne, les pizzas et les salades étaient prêtes rapidement ! Nous recommandons. Bon départ! Acheté 4 fois, très satisfait 4 fois.
Le 26/06/2022 à 19:26
Il n'y a pas vraiment grand chose à dire à part qu'il faut attendre 3 heures pour une commande de pizza normale... appelé plusieurs fois par téléphone et toujours assuré qu'elle serait bientôt prête, ce qui était un mensonge flagrant... décevant...
Le 26/06/2022 à 15:48
Excellent rapport prix, goût et performances, commandé en ligne et prêt une fois récupéré et tout était chaud. Avec plaisir encore.
Le 26/06/2022 à 12:21
Pizza jambon champignons et poulet salami oignon et 1 salade commandée à 12h19 Livraison annoncée pour 13h, arrivée à 13h54, les pizzas étaient froides, elles étaient très finement garnies de très petits morceaux de poulet et salami peu de fromage et peu d'oignon, et le goût n'était pas très bon non plus. La salade était fraîche mais très petite pour le prix.
Le 23/06/2022 à 22:10
La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres - bon début - continuez comme ça 👍👍👍
Le 23/06/2022 à 19:51
Nous recommandons
💬 J'ai été bloqué ici pour le travail, j'ai vu le restaurant. Cela m'a parlé immédiatement. Le serveur était super sympa, la nourriture était délicieuse. De plus, le prix est vraiment bon marché. Je peux le recommander à tout le monde !
💬 Le pub pittoresque de tout Gladenbach avec des invités très sympathiques et un service super sympathique. Oh, ils ont Sky là aussi. Les prix sont également bon marché. Vient d'arriver!
💬 Chambre petite mais propre. Le petit déjeuner était bon. Le prix est correct. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants dans le jardin.
💬 C'était beau et propre. Le seul inconvénient est l'emplacement dans une rue principale animée, donc c'était bruyant à cause de la circulation.
💬 Meilleur kebab de la ville - personnel sympathique et heureux, nourriture fraîche et délicieuse
💬 Nous passons nos vacances ici chaque année depuis 10 ans et ne sommes jamais allés dans ce restaurant. Cela va changer parce que c'est absolument génial. Une bonne ambiance et la nourriture (le vendredi est un buffet) sont absolument recommandées. Il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter. Le personnel était totalement sympathique et arrangeant. Nous deviendrons des habitués ici.
💬 J'ai réservé pour une célébration avec 250 personnes et tout le monde était ravi. La pizza est extrêmement bonne. Une grande variété de variétés sont également cuites. La pizza était prête à l'heure convenue et vous n'aviez à vous soucier de rien d'autre. Tout va bien! Recommandation absolument claire !
💬 Un endroit propre pour s'asseoir et déjeuner après une virée shopping ou commander un plat à emporter à déguster à la maison. Le personnel est sympathique. Vous pouvez demander au sympathique chef de préparer vos plats comme vous les aimez (souhait supplémentaire), par exemple moins de sel ou plus épicé.
💬 Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons tous apprécié notre nourriture. Notre serveur était cet homme drôle et patient (surtout pendant que les enfants commandaient leur nourriture) d'Italie, qui était au top de sa forme. Notre nourriture était très bonne et même mes enfants difficiles ont mangé. Je reviendrai sans hésiter dans ce restaurant si jamais nous revenons. Chaque table était pleine et ils ont dû dire aux gens de revenir car il y avait trop de monde. C'est pourquoi je ne comprends pas comment ce restaurant a des critiques aussi faibles. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un très bon moment et les vues sont fantastiques !
💬 Merveilleux restaurant ! Personnel attentionné et très belle carte.