📌 Hauptstraße 92, 63928 Eichenbühl - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:14
Le meilleur en tout
Le 27/04/2024 à 08:22
Tout simplement rapide et délicieux. Nous aimons vraiment manger des pizzas ici. Merci!
Le 05/04/2024 à 12:11
Tout est bon et propre. La nourriture était bonne. La seule chose qui pourrait être améliorée, ce sont les rouleaux de pizza sans rien. Ceux-ci ne sont disponibles que sous forme de commande spéciale sur demande.
Le 16/03/2024 à 20:25
Service très bon, rapport qualité-prix également OK ! Tout ce qui est « italien » est très savoureux, bien garni et savoureux. J'ai dû déduire une étoile car les plats d'escalopes en particulier ne sont pas recommandés. Industrie finie - les escalopes de la friteuse et la sauce ne sont également qu'un produit fini. Cependant, dans l’ensemble, je peux le recommander et je commanderai encore et encore. Je ne connais pas les chambres d'hôtes car je ne les ai fait livrer que jusqu'à présent. Comme déjà décrit plus haut, le service de livraison est top !
Le 10/03/2024 à 12:50
Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois des plats (déjeuner et soir) et tout a toujours été délicieux. La livraison avait toujours lieu à l'heure convenue et la nourriture était encore très chaude. Conclusion : absolument recommandé 👍🏼. Nous commanderons certainement à nouveau...
Le 02/03/2024 à 16:56
Je trouve la carte très mémorable.
Le 21/10/2023 à 17:59
très bon
Le 12/10/2023 à 13:22
Meilleure pizza 🍕
Le 05/10/2023 à 19:21
Nourriture très savoureuse de A à Z. Livraison express très rapide. Nous aimons manger ici. Fortement recommandé.
Le 10/09/2023 à 15:12
La nourriture était fraîche et très savoureuse, nous étions tous très heureux si je commandais à nouveau quelque part, alors seulement là-bas
Le 25/06/2023 à 17:00
Déjà commandé plusieurs fois chez Pizza Express à Eichenbühl. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une salade ou d'un wrap, nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette au vinaigre et à l'huile. La pizza est riche en garnitures et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Wrap disponible en différentes variantes et préparé avec des produits frais. Seulement recommandé !
Le 25/06/2023 à 16:56
Des pizzas très savoureuses avec beaucoup de garnitures ! Les garnitures supplémentaires sont un peu chères mais le goût est convaincant ! Les meilleures salades ! Super vinaigrette !
Le 14/05/2023 à 15:55
Massallah
Le 27/03/2023 à 10:39
Nous avons commandé une pizza familiale. Malheureusement, elle ne fait que 40 cm et est ronde. Aucune famille ne s'en lasse et nous avons payé 30 euros. Les délais de livraison sont également beaucoup trop longs... nous avons même dû appeler deux fois car notre commande avait été oubliée et ensuite nous avons dû attendre encore une heure pour la pizza... C'était notre première et dernière commande là-bas
Le 02/03/2023 à 19:08
Appelé plusieurs fois à des jours différents, personne n'a répondu. Ouvert selon la page d'accueil et Google. Ennuyeux mais il faut savoir.
Le 15/11/2022 à 09:28
La pizza a très bon goût et le prix et les performances sont excellents ! Commandez et récupérez généralement dans la demi-heure 👍🏻 Commandé deux fois jusqu'à présent avec livraison, malheureusement il fallait toujours attendre un peu (10-20 minutes) mais la pizza est quand même arrivée chaude ! Très satisfait dans l'ensemble, je continuerai à y commander nos pizzas.
Le 12/10/2022 à 17:20
La nourriture est arrivée chaude. Délicieux. Divers mais toujours de bonne qualité. A très bon goût
Le 24/09/2022 à 19:39
Délicieuse pizza :-)
Le 10/09/2022 à 20:40
Les nuggets de poulet sont une arnaque extrême
Le 10/08/2022 à 18:54
Ce n'est même pas une étoile, mais malheureusement il faut lui en donner une. Nous avons attendu presque 2 heures pour notre livraison. La nourriture était également décevante. Nous avons acheté des bâtonnets de mozzarella et il n'y avait que 4 petits bâtonnets secs et bien trop chers sans sauce. Les nouilles n'étaient pas très savoureuses non plus. Pas recommandable.
Le 20/07/2022 à 18:40
Livraison très rapide. Nourriture fraîche et très savoureuse.
Le 19/07/2022 à 20:37
Très rapide, service très sympathique, grand choix et la nourriture était très bonne 👍👍👍 Merci beaucoup, fortement recommandé 👍👍👍
Le 18/07/2022 à 09:29
Service rapide sur place en 20 minutes. 3 pizzas l'une meilleure que l'autre. Parfait!!! Nous y trouverons toujours notre pizza (il y en a beaucoup plus !) ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ propose également un service de livraison au top !
Le 01/07/2022 à 19:32
La nourriture était très bonne, les pizzas et les salades étaient prêtes rapidement ! Nous recommandons. Bon départ! Acheté 4 fois, très satisfait 4 fois.
Le 26/06/2022 à 19:26
Il n'y a pas vraiment grand chose à dire à part qu'il faut attendre 3 heures pour une commande de pizza normale... appelé plusieurs fois par téléphone et toujours assuré qu'elle serait bientôt prête, ce qui était un mensonge flagrant... décevant...
Le 26/06/2022 à 15:48
Excellent rapport prix, goût et performances, commandé en ligne et prêt une fois récupéré et tout était chaud. Avec plaisir encore.
Le 26/06/2022 à 12:21
Pizza jambon champignons et poulet salami oignon et 1 salade commandée à 12h19 Livraison annoncée pour 13h, arrivée à 13h54, les pizzas étaient froides, elles étaient très finement garnies de très petits morceaux de poulet et salami peu de fromage et peu d'oignon, et le goût n'était pas très bon non plus. La salade était fraîche mais très petite pour le prix.
Le 23/06/2022 à 22:10
La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres - bon début - continuez comme ça 👍👍👍
Le 23/06/2022 à 19:51
Nous recommandons
💬 Restaurant très correct, avec des plats bons et copieux (spécialités allemandes). La soupe d asperge en entrée est très bonne. La bouteille d’eau est hors de prix par contre (plus de 6€) et on nous conseille fortement de payer un pourboire, dommage.
💬 Les hôtes étaient vraiment sympathiques, accueillants et serviables, notamment en partageant leurs connaissances locales. Le chiot hôte était un bonus supplémentaire ! Chambre et salle de bain super propres et modernes. Bon petit déjeuner fourni. L'emplacement était un peu hors des sentiers battus, mais était idéal pour la randonnée et d'autres cultures. Le village a un joli pub local.
💬 Excellent moment avec un patron au top. Great moment with a very welcoming host.
💬 Vaut vraiment le détour. La première vue dans l’obscurité de la façade vitrée lumineuse et chaleureusement éclairée vous invite à entrer. Un personnel amical et un mobilier confortable et de bon goût vous attendent à l'intérieur. L'air est empli de l'odeur du four en pierre, qui se trouve au milieu derrière la « boulangerie », des herbes et de l'ail. La carte est variée, typiquement italienne mais pas surchargée. Les prix sont également surprenants : ils ne sont pas excessifs mais tout à fait raisonnables. Le point culminant, bien sûr, est la nourriture elle-même, présentée avec amour dans de grandes assiettes. Le goût est de première classe. La gentillesse du personnel n'est que la cerise sur le gâteau. Vraiment et absolument recommandé à tous égards
💬 Absolument incroyable. Je suis à Berlin depuis une semaine maintenant et c'était de loin le meilleur dîner en termes de qualité et de rapport qualité-prix. Le Curry Pho wow. Tous les partants sortaient directement du panier supérieur. Les rouleaux de crevettes d'été et de bébé étaient délicieux. Ambiance détendue. Restaurant vietnamien familial avec papa dans la cuisine et devant la maison familiale, tout était tellement bon. Les cocktails étaient arrosés et à 5 €. 90, encore une fois, un rapport qualité-prix incroyable. Je pensais que nous ne pouvions plus manger mais nous avons opté pour le dessert traditionnel et c'était spectaculaire ! Je ne saurais trop recommander cet endroit !
💬 Un snack-bar avec une ambiance chaleureuse et une cuisine de très haute qualité. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Cela n'a pas changé depuis des années et mérite une visite pour tous les amoureux de l'Asie. Les dumplings cuits à la vapeur sont également particulièrement recommandés !
💬 Je dois dire que j'ai vraiment apprécié d'être à la Villa Voss à Leipzig et j'ai hâte d'utiliser à nouveau les services de la villa un jour. Je pense aussi que l'emplacement de l'hôtel est vraiment génial et j'aimerais y être pour cela. Je tiens à remercier l'excellente hospitalité qui m'a été réservée ainsi qu'à de nombreux autres invités. Vous pouvez vraiment simplement dire que c'est de première classe, de première classe !
💬 Jolie petite maison d'hôtes dans une ancienne villa Art Nouveau (?). Très unique mais meublé avec amour. Endroit calme. Kitchenette dans le couloir avec café et thé gratuits. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, étant donné le prix élevé, mais cela était connu à l'avance et je ne veux pas le noter négativement. Je reviendrai avec plaisir.
💬 On ne commande plus ici. Nous n'étions pas satisfaits la dernière fois, mais cette fois, nous rédigeons également une critique. Cette fois, nous avons eu des pizzas brûlées. Entre autres choses, une pizza aux aubergines a été commandée, mais elle a été complètement brûlée. Le fond de la pizza a également été brûlé. Une tragédie, voir photos. D'ailleurs, les commentaires précédents sont vrais : les champignons sont toujours sortis du bocal et on ne peut pas les déguster. À ces prix, vous pouvez vous attendre à des ingrédients frais.
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. C’est tout simplement inacceptable.