📌 Warliner Str. 6, 17034 Neubrandenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 14:38
La nourriture est excellente et la livraison est rapide, je commanderai plus souvent !!
Le 13/03/2024 à 12:43
Nous voulions commander pour 3 personnes mais ce n'est pas possible chez ce fournisseur, c'est dommage que vous auriez aimé l'essayer. Valeur de la commande minimum 40,00 € et livraison 4,00 €
Le 03/03/2024 à 17:38
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, nous avons tous vraiment apprécié la nourriture, la livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique
Le 01/03/2024 à 17:19
Une nouvelle boutique ouverture le 1er mars 2024 ! Des pizzas, des salades et des kebabs y sont disponibles. La nourriture a bon goût
💬 Hôtel vieillot. Wifi chaotique. Le plus gênant avec la chaleur est l'absence de clim ni de ventilo, ni de petit frigo dans la chambre. 15 min du centre ville à pied et 25 min pour voir les neue et altschloss.
💬 Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique.
💬 Un peu en dehors de la ville derrière une église blanche. Lieu sympa, bonne nourriture et des plats bien garnis. Le patron est cool. Le boeuf e st impeccable et les chicken wings great. Just run and go and try the food.
💬 Eh bien, que puis-je dire, ne vous fiez jamais aux critiques de Lieferando… la nourriture était terriblement mauvaise. En fait, même une étoile, c’est déjà trop. Les gyroscopes nageaient dans l'huile et étaient trop assaisonnés et les croquettes étaient salées. Pour moi, une salade composée nécessite une vinaigrette, mais je n'ai rien vu de tout cela. La viande du burger était sèche et dure et le pain du burger était noyé dans la sauce. Les frites étaient feuilletées et le hot-dog était détrempé, tout comme les hamburgers. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois.
💬 Unique dans 1 superbe village
💬 Restaurant très sympa pour des petits repas sur la plage de Teterow. Monsieur au comptoir très sympathique, petits prix. Un endroit idyllique à Teterow
💬 Auberge familiale avec un hôte très engagé et attentionné. Logement très bien entretenu avec des pièces spacieuses. Petit déjeuner copieux et délicieux. Point de départ idéal pour des activités sportives dans une nature magnifique. Bref : recommandé ! Markus Feltmann - Dortmund
💬 Personnel très agréable service remarquable proche de université ou ma fille est en Erasmus
💬 Très bonne nourriture avec un service très agréable. Ambiance très cosy et calme.
💬 Je suis étonné de voir avec quelle rapidité un magasin peut être ruiné. La viande a le goût du moins cher que l'on puisse trouver, les sauces ont l'air et le goût périmés, et la salade semblait également plus vieille car elle n'avait plus bon goût. La seule chose qui était bonne était le pain plat. Le pire kebab de tout Schwerin, c'est dommage qu'il n'y ait aucune volonté de changer quoi que ce soit