Pizzeria 🇩🇪

Pizza Elida Avis

📌 Am Markt 1, 96170 Lisberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pizza Elida à Lisberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Elida à Lisberg

alissa.�

Le 12/04/2024 à 19:31

5 / 5

Bonjour à tous 🙋‍♀️ J'ai souvent commandé ici avec ma famille et j'ai des employés au top et un patron très sympathique ! Super ambiance, vous vous sentez simplement le bienvenu 🙏🏽 J'ai essayé presque toutes les pizzas mais Pizza Bora est celle-là !! Très satisfait, recommandé uniquement aux petits et grands🤗 Ils travaillent dur, continuez comme ça, nous sommes fiers de vous😍

FBÜ..

Le 02/03/2024 à 17:28

5 / 5

Prix ​​top. Bon goût. Conclusion : Top prix👌

Udo.

Le 09/12/2023 à 22:31

5 / 5

Service au top, pizza 🍕 très savoureuse 💯 Pizza Diavolo👹 peut être un peu plus épicée 👈

H...

Le 17/09/2023 à 18:17

3 / 5

Généralement toujours une bombe. Mais depuis quelques temps, il arrive de plus en plus souvent que les pizzas ressemblent à la photo.

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 17/09/2023 à 18:17 sur le  Pizza Elida à Lisberg
SiyahFN.

Le 28/08/2023 à 19:07

5 / 5

La nourriture est géniale. Pas de meilleure pizza dans le coin 👌

Patrick.c

Le 17/06/2023 à 15:03

5 / 5

La performance des prix correspond. Délicieuse pizza

Caroline.e

Le 05/05/2023 à 14:49

5 / 5

Super pizza à emporter !

Daniela.o

Le 19/02/2023 à 18:46

5 / 5

Merveilleux, tellement léger !!!!!!! 1a continue comme ça.

Kathrin.e

Le 15/02/2023 à 23:14

3 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes. Mais ne vous contentez pas de mettre de l'ail pressé dessus si ce n'est pas ce que vous vouliez !!! Sinon tout est super #nobellysans souhait

Larissa.u

Le 20/01/2023 à 12:16

5 / 5

J'aime commander régulièrement des pizzas à l'huile d'ail ici ! :D Plats généralement délicieux et livraison rapide !

Yvonne.a

Le 07/12/2022 à 19:26

5 / 5

Meilleure pizza, nous y sommes très satisfaits depuis des années. Seulement recommandé👍

Marina.c

Le 30/11/2022 à 18:09

2 / 5

J'ai commandé 3 pizzas familiales hier. Normalement, la pizza pour une personne est très savoureuse ici... les pizzas familiales sont arrivées relativement froides et la pâte était dure comme une semelle de chaussure... plus jamais de pizza familiale d'ici

Sabrina.

Le 25/10/2022 à 18:00

5 / 5

Les pizzas et les plats de pâtes étaient bons

Jasmin.u

Le 13/05/2022 à 19:57

5 / 5

Je suis donc super satisfait. Nous y commandons depuis plusieurs années et la pizza est super délicieuse. Les lasagnes sont toutes super bonnes Toujours ravie de commander à nouveau chez vous 👍🏻

Jürgen.e

Le 06/03/2022 à 21:25

5 / 5

Très bonne nourriture

Corinna..

Le 28/01/2022 à 22:08

1 / 5

Salade commandée avec vinaigrette au yaourt (explicitement !). Entré avec du vinaigre et de l'huile. Appelé, demandé une livraison, la salade n'était même pas ouverte. Ils ont été ridiculisés de manière totalement incompétente et il a été immédiatement exclu qu'une erreur ait été commise lors de la prise de commande. Si un yaourt avait été commandé, vous l'auriez reçu comme ça, mais pas comme ça. Elle a été ordonnée par haut-parleur entre témoins. C'est comme ça qu'on perd des clients réguliers ! 👍🏻😄 ... voir aussi les critiques plus anciennes. C'est probablement arrivé plus souvent.

Christina.a

Le 28/01/2022 à 05:11

5 / 5

Toujours très savoureux, que ce soit une pizza ou des pâtes. Les ingrédients sont toujours frais et les demandes spéciales n'ont jamais posé de problème. Prix/offre : Très bien.

Susanne.i

Le 23/01/2022 à 19:05

5 / 5

Des plats de pâtes super savoureux à emporter et les lasagnes sont également fortement recommandées 😁 Tout est très savoureux🍕🍕

Eva-Maria.a

Le 27/10/2021 à 04:33

5 / 5

Pizza très savoureuse!

Viktor.a

Le 24/10/2021 à 19:04

5 / 5

Super pizza, livraison rapide et surtout tout reçu comme commandé 😁..

Franziska.e

Le 12/09/2021 à 18:00

5 / 5

délicieux

Katrin.c

Le 27/07/2021 à 16:25

5 / 5

Bon contact.... Très savoureux.....

Andreas.c

Le 05/02/2021 à 19:31

1 / 5

Fini la pâtisserie à la maison 😂

Phil.

Le 05/02/2021 à 19:00

1 / 5

J'ai commandé chez vous presque tous les week-ends car ils étaient très fiables et livrés le plus rapidement et n'ont jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, j'ai eu un problème pour la première fois. La pizza a été récupérée, nous l'avons déballée à la maison et voilà, la pizza n'était pas prête, tout pouvait arriver. Alors j'ai appelé et j'ai dit que la pizza n'était pas prête. D'abord, ils ont dit qu'aucune pizza n'avait été commandée sous mon nom, alors ils l'ont nié, puis j'ai déballé plus de faits, puis ils s'en sont soudainement souvenus, puis ils ont dit qu'ils devraient venir apporter la pizza et qu'il devait d'abord la regarder. Donc une honte absolue. Au lieu de dire ok, on va en faire un nouveau, viens le chercher dans 10 minutes. Mes derniers mots étaient simplement que c'était la dernière fois que nous commandions là-bas. Donc déconseillé s'il y a des problèmes, mais sinon très bonne pizza.

denis.i

Le 11/11/2020 à 06:59

5 / 5

Pizza très savoureuse, croustillante, chaude et fraîche

Krzysztof.l

Le 12/10/2019 à 17:23

3 / 5

Convient au jeûne

Eileen.c

Le 27/01/2019 à 17:23

5 / 5

Très bon 😁 très savoureux comme toujours

Kathrin.e

Le 19/12/2018 à 18:36

5 / 5

Toujours la même grande qualité. La nourriture est chaude lorsque vous la commandez à la maison. Excellent en termes de goût et de prix

h.

Le 02/07/2017 à 20:12

1 / 5

La commande de pizza a été mal prise et donc livrée de manière incorrecte, mais a même été répétée au téléphone, sans pepperoni ni champignons. La pizza était accompagnée de pepperoni. Appelé, on m'a assuré qu'un nouveau viendrait et que le mauvais serait enlevé. Ni le nouveau n'est arrivé, ni le mauvais n'a été récupéré. La veille, 2 pizzas au jambon ont également été commandées et 2 salamis sont arrivés destinés à d'autres clients. Appelé, le chauffeur a dû revenir et nous avons eu les bons, mais nous n'avions plus chaud. Les pizzas elles-mêmes sont comestibles, mais pas les meilleures.

Oliver.e

Le 18/12/2016 à 16:51

5 / 5

Saulecker

Madleen.a

Le 11/11/2016 à 19:01

4 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Tout le monde est très gentil. :) Ps. Un menu sur internet serait vraiment génial :) (s'il y en a déjà un alors désolé, je n'en trouve pas) :(

Simone.i

Le 03/01/2016 à 15:47

5 / 5

Toujours délicieux et les délais de livraison sont toujours à l'heure !

Gabriele.i

Le 14/07/2015 à 18:29

5 / 5

Délicieux!!!!

Guido..

Le 23/01/2015 à 07:51

5 / 5

Des pizzas super géniales 🍕 surtout la Diavolo est ma préférée... Le patron super sympa et ses livreurs sont tous très sympas aussi. Le délai de livraison a toujours été parfaitement respecté. Continuez ainsi... vous êtes tout simplement génial et je suis votre plus grande fan 😄 👍🏻. Addendum après quelques années : Toujours les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je suis toujours surprise par la Diabolo et la Bora, à quel point la pizza y est délicieuse... 😄 👍🏻Daaaannnkkkeee.

Photo n°1 de l'avis de Guido.. fait le 23/01/2015 à 07:51 sur le  Pizza Elida à Lisberg

  • 🏪 Time4Pizza (8 Avis)

  • 💬 C'est dommage, j'ai commandé une pizza avec de la viande hachée et je l'ai pris avec de la dinde à la place, ça peut arriver quand on est stressé, ce n'est pas si grave mais je voulais te le dire. Sinon tout était super.


  • 🏪 Schmidt am Bodensee - Rädle (32 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, le vin, les planches de spécialités, et tout cela est très bon, et spécialement je recommande le rindfleisch sauer, ainsi que le schmalzbrot.


  • 🏪 Enoteca del Terra (344 Avis)

  • 💬 Très bon italien avec un personnel extrêmement courtois. Les prix sont élevés, mais ça vaut chaque centime et après tout, ce n'est pas une pizzeria. Malheureusement, une déduction d'étoiles car nous étions assis presque immédiatement à l'entrée, la porte était constamment ouverte et les serveurs ne faisaient pas vraiment attention à la fermer. C'est dommage, mais il faisait définitivement trop froid aux pieds. Ces endroits sont déconseillés, du moins en hiver. Nous reviendrons toujours. C'était trop délicieux 😋


  • 🏪 Gästehaus Johanni (3 Avis)

  • 💬 Belle maison située au calme à la périphérie de Wallgau, avec plusieurs appartements de vacances bien entretenus à des prix raisonnables et la fille de la maison très sympathique et serviable.


  • 🏪 Struppshof (69 Avis)

  • 💬 Insectes dans mon lit, trace jaune sur la planche des toilettes, cacao payant dans un petit déjeuner inclut, couette minuscule, coussin trompeur...


  • 🏪 Burger King (1276 Avis)

  • 💬 Propre, confortable et délicieux ! Très soigné, toutes les tables sont propres :) passé un très bon moment en famille


  • 🏪 Möhnehof Sämer (348 Avis)

  • 💬 Si je dois payer 29 € pour une escalope accompagnée d'accompagnements, mon appétit disparaît. Nous avons mangé deux ragoûts (soupe) de chou de Milan pour 13,50 €. J'ai été très mince. J'ai été invité plusieurs fois, mais aujourd'hui c'était la dernière fois.


  • 🏪 Café Karmen (162 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique, ambiance cosy. Le café et les gâteaux sont très savoureux. Nous sommes heureux de venir depuis des années. Une promenade à travers le village ou au lac est toujours agréable.


  • 🏪 Bechener Grill (272 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu. Pizza Doner avec pâte à moitié crue surgelée. La garniture était de la viande de doner hachée coupée à la machine. La seule garniture était de la laitue iceberg


  • 🏪 Abu Imbiss Kaarst (16 Avis)

  • 💬 Bonjour. La nourriture, Samsa ou comme les Asiatiques appellent Sambusa. Cela fait trois ans que je mange à l'étranger et je pensais qu'une telle chose n'existait pas en Allemagne. Mais mais mais, chez Abu Imbiss j'ai trouvé Samsa, SUPER savoureux, SUPER juteux. Je n'ai plus besoin d'aller à l'étranger :) Alors les gars, vous devez essayer ça au moins une fois, c'est un must. Je viens de parcourir 60 km depuis Heimbach Eifel pour réaliser à nouveau mon rêve après environ 3 ans Salutations de l'Eifel. Ismaïl