📌 Frankenthaler Str. 74, 67059 Ludwigshafen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:57
Commandé une pizza, des lasagnes et du pepperoni grillé. La nourriture est arrivée rapidement, tout était chaud et bien emballé. Je n'ai jamais mangé une aussi grande portion de pepperoni auparavant et ils étaient bons aussi. La pizza était également très bonne. Pâte fine, croustillante sur le bord et bien garnie. Les lasagnes étaient également bonnes. Un peu trop de sauce mais cela n'a pas altéré le goût. Dans l’ensemble, je peux certainement recommander le magasin et j’y commanderai plus souvent.
Le 08/04/2024 à 03:20
La meilleure pizza de fête à Ludwigshafen ! J'ai déjà commandé ici deux fois. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Les pizzas sont également bien garnies et savoureuses. Je ne peux pas évaluer le service de livraison, mais les pizzas étaient prêtes à temps lorsque je les ai récupérées... et chaudes aussi
Le 07/04/2024 à 12:40
Les pizzas au top !!! Tout est merveilleux!! Je n'écris pas habituellement de critiques, mais je suis impressionné ici 🤩
Le 23/03/2024 à 10:50
La photo 1 venait de ma mère, tout était super, c'était une bonne portion Photo 2 Le bord était assez noir et malheureusement une partie du bas était également en bas donc j'en ai jeté presque la moitié 😒 Photo 3 que se passait-il là ??? Est-ce qu'il est tombé ou quoi, je n'en ai aucune idée, je ne donnerais jamais quelque chose comme ça comme ça 😠 Malheureusement, ça n'avait pas bon goût non plus. Il n'avait qu'un goût d'ail. Il se pourrait aussi que c'était comme ça parce que tout on dirait qu'il a été jeté. Quelle honte!!
Le 11/02/2024 à 13:00
Nous avons commandé et c'était incroyablement délicieux. Merci!
Le 28/01/2024 à 14:21
Malheureusement, la pizza est arrivée très « mouillée ». Le sol était détrempé et n’avait tout simplement plus de goût. La pizza pesait également lourdement sur l'estomac de ma femme et la rendait malade.
Le 14/01/2024 à 15:26
WAOUH WAOUH WAOUH!!! Seulement avec toi!! 😍 La nourriture est incroyablement bonne ! C'est fait avec tellement d'amour et tellement délicieux, je suis ravie ! Le premier Italien chez qui nous commandons et qui sait cuisiner ! ♥️
Le 30/12/2023 à 18:37
Nous l'avons maintenant commandé deux fois. C'est un peu plus cher mais incroyablement savoureux. Enfin une très bonne base de pizza. Et aussi un tiramisu vraiment fait maison. Malheureusement, la nourriture n'est plus chaude, mais cela est dû au mode de livraison et le goût compense définitivement !
Le 28/12/2023 à 17:12
Je ne suis généralement pas du genre à écrire des critiques, mais j'aimerais partager mon expérience avec tout le monde :) J'ai commandé de la nourriture très souvent et sans exception, à chaque fois c'était fantastique. Quel que soit le plat, toujours délicieux, toujours chaud, livraison toujours à l'heure et conviviale, les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème, il n'y a jamais rien à redire et j'en suis reconnaissant ! ❤️
Le 25/12/2023 à 10:50
Un enrichissement pour notre quartier ! Haut! Continuez comme ça!
Le 23/12/2023 à 11:49
Très bonne cuisine italienne originale et excellent service, je serais à nouveau heureux
Le 20/12/2023 à 07:42
Certainement l'une des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le propriétaire sympathique et arrangeant. Si le lecteur EC ne fonctionne pas et que vous n'avez pas d'argent liquide sur vous, pas de problème. Vous trouverez une solution 😊
Le 15/12/2023 à 17:07
Il fait tout simplement la meilleure pizza. Nous l'avons cherché longtemps puis nous l'avons trouvé. La pizza a bon goût
Le 27/11/2023 à 17:33
Excellent!!! C'est la meilleure pizza de Ludwigshafen, en haut
Le 01/10/2023 à 16:52
Enfin un service de livraison qui en vaut la peine. La nourriture est très bonne et est encore chaude. Ce ne sera pas la dernière fois que je commande chez Pizza e Pasta da Giuseppe😁
Le 26/09/2023 à 21:52
Même la première impression... c'est un dépliant, non, pas un dépliant de masse comme les autres concurrents, non, c'est un dépliant, il est présenté comme une carte de visite, avec du papier et une impression appropriés.!!! Mais passons maintenant à l'essentiel... J'ai parcouru le menu plusieurs fois. Récupérez vous-même vos pâtes, pizzas et apéritifs ou faites-les livrer. Jamais une déception ! Rien que l’odeur des plats vous ouvre l’appétit. (malheureusement je suis déjà rassasié après un plat). Je peux tout recommander car c'est vraiment frais et fait avec de l'italien ❤️. Grazie, grazie, je suis heureuse d'être ta cliente. PS : Les livraisons sont toujours très rapides et ponctuelles, temps d'attente environ 40 à 50 minutes.
Le 25/09/2023 à 17:57
Service très sympathique. Les meilleures pâtes que j'ai eues auprès d'un service de livraison jusqu'à présent. Très bonne pizza, avec une pâte délicieuse et des ingrédients frais
Le 16/09/2023 à 18:23
Commandé pour la deuxième fois et je n'ai pas été déçu. Meilleur service de livraison. Le livreur de pizza est très sympathique. La meilleure pizza que vous puissiez vous faire livrer. Tip top, tout simplement 👍
Le 14/09/2023 à 20:06
Les propriétaires sont très sympathiques et les pizzas sont très bonnes.
Le 02/09/2023 à 16:57
Nous avions des combinaisons et nous les aimions
Le 20/08/2023 à 12:05
J'ai commandé des tortellini avec une sauce à la crème de jambon mais sans jambon. Bien sûr, mon repas est arrivé avec du jambon et au lieu d'une sauce à la crème, c'était une sauce à la crème et au fromage. Mon ami avait un schnitzel avec une sauce bolognaise et des spaghettis immangeables avec autant d'huile. Et vous pourriez chercher le schnitzel aussi petit soit-il.
Le 02/08/2023 à 14:05
Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble sur place puisque nous avons commandé de la nourriture, mais la commande était très savoureuse et la livraison s'est déroulée dans les délais impartis. Je voulais commander à nouveau les pizzas, mais j'ai vu qu'elles avaient été retirées du menu. Pourquoi? Ils étaient fantastiques avec le beurre aux herbes.
Le 30/07/2023 à 11:57
La pizza était très bonne et le prix était absolument génial. La livraison était à l'heure
Le 24/07/2023 à 16:00
Commandé plusieurs fois et jusqu'à présent, tout s'est bien passé. Personnel très sympathique,
Le 16/07/2023 à 16:49
La nourriture est toujours très bonne et les escalopes sont meilleures que chez Pizza Express
Le 04/07/2023 à 18:24
Super savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Patron très sympathique. À tout moment.
Le 02/07/2023 à 11:44
Jolie petite pizzeria à Ludwigshafen qui prépare rapidement une bonne et savoureuse pizza et à un prix plus que raisonnable. Je ne peux que le recommander.
Le 25/06/2023 à 15:08
INCROYABLEMENT DÉLICIEUX !! Nous avons commandé chez Pizza e Pasta the Giuseppe pour la troisième fois. Très bonne pizza, arancini incroyablement savoureux... la livraison a été super rapide et le patron était incroyablement sympathique. Mon mari et moi avons été très impressionnés. Toujours mon plaisir !!!!
Le 04/06/2023 à 19:35
J'ai eu la Pizza de Giuseppe deux fois et c'est ma préférée. Beaucoup d'ail et une pâte délicieuse. La pizzeria est un peu éloignée pour moi, mais je suis heureux de faire le voyage car la qualité ici est définitivement bonne.
Le 03/06/2023 à 21:27
Commandé 4 pizzas après 22h. Le délai de livraison indiqué était de 49 minutes. Les pizzas sont arrivées absolument à l'heure. Classe. Le goût, que puis-je dire, très savoureux et richement garni. Je commanderai certainement à nouveau et je peux vous recommander sans réserve. La meilleure pizza chez Lieferando jusqu'à présent !
Le 03/06/2023 à 17:00
Agréable et croustillant, on ne lésine pas sur les garnitures. Parfait pour nous. Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité est toujours excellente. Essayez-le et voyez par vous-même!!
Le 21/05/2023 à 08:19
Bonne nourriture
Le 20/05/2023 à 21:16
Entreprise familiale très sympathique. Délicieuses pizzas à des prix raisonnables.
Le 20/05/2023 à 09:00
Enfin une très, très bonne pizzeria à Ludwigshafen, très savoureuse, et à la livraison, la nourriture arrive très chaude et tiède. Nous y commandons désormais à chaque fois que nous avons envie d'une pizza. 😊
Le 17/05/2023 à 13:33
Cinq🌟 mérités.
Le 16/05/2023 à 20:54
Essayez certainement Schiacciata buonissima 😋
Le 14/05/2023 à 17:25
La pizza était très bonne :) et les arancini étaient un rêve Le délai de livraison était un peu plus long mais ça valait quand même le coup Je commanderai certainement ici à nouveau
Le 14/05/2023 à 12:09
Super patron hospitalier avec un menu super savoureux et des prix très raisonnables. Fortement recommandé !
Le 29/04/2023 à 19:15
Très bonne nourriture.... J'aurais dû découvrir cette pizzeria en premier
Le 24/04/2023 à 17:44
Commandé 2 escalopes bolognaises avec des spaghettis et une pizza. Tout est très bien 👍
Le 22/04/2023 à 17:26
C'était vraiment délicieux!! Nous avons eu le plateau d'antipasti, pepperoni grillé. et arancini. Panna cotta en dessert. Tout est vraiment savoureux. La livraison a été rapide et précise (tout le monde ne pense pas que nous vivons un peu cachés). Nous commanderons à nouveau !!!
Le 20/04/2023 à 17:53
Pizza très savoureuse et authentique!
Le 18/04/2023 à 12:39
Très très savoureux !!! Excellent rapport qualité/prix. Le service de livraison a été plus rapide que prévu et une demande individuelle a été prise en compte. Nous commanderons certainement à nouveau 🤩
Le 18/04/2023 à 11:42
Délicieux ! Tout est génial.
Le 16/04/2023 à 17:52
Très savoureux et super convivial, je le recommande !
Le 12/04/2023 à 12:24
Commandé 3 pizzas différentes et un Jägerschnitzel. Tout était délicieux. Commandez plus souvent maintenant. Simplement génial.
Le 09/04/2023 à 17:03
Les pizzas et les pâtes étaient excellentes. Personnel sympa… Continuez comme ça… nous reviendrons!
Le 09/04/2023 à 13:02
C'est donc la deuxième fois que je commande du Jägerschnitzel avec des spaghettis et je suis désolé pour cette critique, mais je n'avais pas de sauce mais de l'eau colorée avec des champignons dedans. C'est ce qu'on appelle du Jägerschnitzel avec des spaghettis et ma fiancée, qui a commandé une escalope à la crème aujourd'hui, il y avait d'abord la sauce parfois il y en avait plus qu'un peu et puis une goutte de quelque chose n'avait même pas le goût de sauce à la crème pour un prix total de près de 24 €, le rapport qualité-prix n'était pas là ! Même ma nièce de 5 ans est meilleure avec des sauces comme celle-ci.
Le 07/04/2023 à 19:52
La boutique fait une impression super sympathique, tout comme le patron. J'ai apporté 2 salades et une assiette d'antipasti.. c'est délicieux et merveilleux.. le beurre aux herbes.. Patron ? C'est délicieux.. vraiment délicieux 🙏😉 Dans tous les cas, venez nous voir souvent et testez votre menu. J'attends avec impatience votre pizza et surtout vos escalopes.
Le 06/04/2023 à 06:32
Nous avons récemment commandé et c'était vraiment très savoureux ! :) Le rapport qualité/prix et le service étaient bons. Je suis heureux de pouvoir désormais toujours commander ici
Le 01/04/2023 à 17:31
Très gentil et sympathique Les pizzas ont de bonnes garnitures et le goût était vraiment bon Nous commanderons à nouveau
Le 01/04/2023 à 16:57
Pizza super savoureuse et arancini géniaux Tout était très savoureux et nous commanderons certainement plus souvent.
💬 Meublé moderne. Très bon savoir-faire en cuisine. Service excellent. Du déjeuner rapide aux menus complets en passant par le café et les gâteaux. La maison est toujours la bonne adresse. L'emplacement sur la place du marché est idéal. Les grandes fenêtres créent une superbe toile de fond. Nous serons de retour. La petite collation du déjeuner nous a donné envie d'en savoir plus.
💬 Grands propriétaires d'amour Prix très modérés j'aime revenir encore et encore
💬 Nous avons voulu essayer de dormir dans un lit à eau et avons ensuite voulu en faire un « week-end bien-être ». Nous ne sommes pas restés une deuxième nuit. Ce fut un désastre. Le lit était très inconfortable (pas assez d'eau dedans ?), tout semblait un peu sale. En particulier, la salle de bains, bien trop petite, commençait à vieillir. C'était fonctionnel, mais sans plus. Sans chauffage, fenêtres ni ventilation. Je me demandais si ces « oreillers moelleux » dans le lit étaient nettoyés après chaque voyageur ? Des prix cachés se cachent également lorsqu’il s’agit de nourriture. Si vous souhaitez profiter d'un peu de luxe, vous paierez beaucoup plus. La nourriture est une question de goût. Mon partenaire n'a pas aimé, je ne suis pas si difficile en matière de nourriture. Le buffet du petit-déjeuner n'était pas non plus adapté à un « week-end bien-être ». Appliqué avec parcimonie, les petits pains ne sortent pas de la boulangerie, mais sont cuits au four. Confiture maison bonne. Le personnel était très attentionné et sympathique. Mais cela ne suffisait pas pour que nous nous sentions à l'aise ici ! Nous étions très heureux de pouvoir à nouveau dormir dans nos lits pour la deuxième nuit. Nous ne reviendrons pas.
💬 Un très bel endroit pour visiter et organiser des mariages et des banquets. Très propre. J'ai beaucoup aimé le restaurant sur place. Service très gentil et amical. Parle plusieurs langues. Produits très frais et carte délicieuse. Présentation chic des plats dans des plats en terre cuite.
💬 Nous étions de passage et nous sommes encore une fois laissés guider par les avis précédents vers ce restaurant. Je ne sais pas d'où viennent les 4,4 étoiles (22/02/24). Le magasin est plutôt peu attrayant de l'extérieur. L'intérieur était tout à fait correct. Malheureusement, le sol était très glissant à cause de la saleté. Côté goût, underground !! S’il vous plaît, ne commandez pas d’assiette à kebab !
💬 Une pause bien méritée dans les chaînes hôtelières. Mimosa Suites est un tout nouvel emplacement, très moderne et bien équipé : vous disposez d'une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin + votre propre machine Nespresso. C'est vrai, le service est plutôt orienté vers les utilisateurs adeptes d'Internet, il faut s'enregistrer et payer en ligne, on obtient un code d'accès et on récupère sa carte de chambre dans un coffre-fort. Mais je n'ai rien trouvé à redire : le service était bon, le petit-déjeuner était correct, il y a aussi une petite terrasse si vous souhaitez profiter de votre café du matin au soleil. Astuce : évitez les pièces du sous-sol, il n'y a pas beaucoup de lumière là-bas.
💬 Une maison de kebab turque typique. Savoureux, rapide, pas cher
💬 Idéal pour s'asseoir dehors ! Vous rencontrez toujours quelqu'un pour discuter ! Et Eva est toujours là quand le verre est vide 😉 Je n'y suis pas souvent, mais quand j'y suis c'est juste 👍🎉
💬 Je suis venu avec un ami. C'était délicieux. Les prix en remorque sont normaux pour Berlin. Il y avait un serveur pour tout l'établissement, et au début il réussissait à approcher tout le monde à temps et à les servir, mais quand il y avait plus de monde, il était impossible de l'attendre. Certaines personnes sont parties sans attendre que leur commande soit prise. Nous avons dû rentrer à l'intérieur pour payer la facture afin de pouvoir partir. De plus, lorsqu'il s'est approché de nous pour prendre notre commande pour la première fois, il a d'abord commencé à écrire notre commande, puis a interrompu, s'est excusé, est allé prendre la commande sur une autre table puis est revenu vers nous. Apparemment, il avait en tête une sorte de file d'attente de visiteurs, mais comme il avait déjà commencé à recevoir les ordres de certaines personnes, il devait continuer et ne pas interrompre. C'était très grossier, je pense.
💬 Nous venons souvent ici et avons toujours été ravis. Mais aujourd'hui, Alex, le gérant de l'auberge, et son équipe de cuisine ont fait de leur mieux. Le thème du repas était : Manger comme votre mère le faisait en Ukraine. Regarde l'image. Tout était fraîchement préparé avec un excellent assaisonnement naturel. Chaque plat est un rêve en soi. Nous étions tous tellement excités. Citation de notre fille de 13 ans : J'aime la cuisine ukrainienne plus que mon téléphone portable et mes amis🤭 Bref, une excellente soirée avec un MÉGA repas. Laissez-vous soigner ici, vous ne le regretterez pas.